Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nao Azegawa [Citoyenne]

AuteurMessage
Nao Azegawa
Citoyen
Citoyen

Rang : l¤l~Citoyenne~l¤l
Féminin

MessageSujet: Nao Azegawa [Citoyenne]   Mer 19 Aoû - 16:04

Nom : Azegawa
Prénom : Nao
Maudit : Non pas maudite ^^'
Signe : Dragon

Physique : D'allure tout à fait banale, plutôt jolie, elle a quand même une grande particularité : ses yeux sont verrons, le droit étant rouge, le gauche étant bleu. Même si elle a 10 ans, elle est plutôt petite et sera sans doute jamais grande même une fois adulte. Elle est blonde fauve et porte ses cheveux soyeux en une coupe courte, un carré irrégulier et attache souvent deux petites couettes sur le sommet de sa tête. Elle a une peau très clair et arbore toujours un sourire malicieux. Elle aime beaucoup porté des vetêments de satis vert d'eau ou vert pâle. De loin elle parait calme, douce et posé.
Caractère : Nao est une petite fille très intelligente pour son âge, elle passe une grande partie de son temps à "analyser" ce que l'entoure, elle se pose plein de question. D'une nature calme et gentil, on pourrait la croire toute douce... Seulement, elle peut être une vraie boule de nerfs quand elle s'y met ! Capricieuse, son jeu préféré est de faire tourner en bourrique ceux qui s'occupent d'elle et elle parait inépuisable. Elle cache avec ce comportement une immense timidité et un rejet d'elle-même. Elle ne se confie pas facilement mais elle a un certain côté lunatique, pouvant être un ange et se transformer en terreur la minute d'après, et inversement. Particulièrement sensible sur certains sujets, elle pleure dès qu'on évoque ses parents, ou au contraire, entre dans une colère noire.
Histoire : La jeune Nao a toujours vécu chez ses parents, dans une famille nombreuses avec beaucoup de frères et sœurs. Pourtant dans cette famille soudée, personne n'était mis à l'écart, chacun avait la même importance. Mais malheureusement, Nao attira vite la jalousie de tout le monde. On la trouvais belle, et elle faisait preuve d'une grande maturité ainsi que d'une grande intelligence pour son âge. Aussi, on la trouvait poli et calme, elle faisait la fierté de ses parents. Mais très vite le bonheur déchanta et tout les frères, les sœurs et les cousins se retournèrent contre elle. Ils lui reprocher d'être trop parfaite, d'être une enfant modèle et en plus, pas naïve pour un sou. Elle vécu des années de violence difficiles, car même ses camarades de classe semblaient la rejetée. On l'accusait toujours de fautes qu'elle n'avait pas commise. Ses parents la rassurèrent et tentèrent d'effacer l'illégalité de la famille, sans succès. Lors d'une grave dispute avec leurs fils aîné dont Nao était mêlée, le grand frère décida de quitter la maison sous une tempête de la plus grande violence. En tentant de le sauver, et de sauver Nao, ses parents disparurent. Tout le monde rejetta à nouveau la faute sur elle et son grand frère la pris sous son aile... Pour la frapper à longueur de journée, déchainant sa rage. Tout le monde pensait qu'elle n'aurait jamais du venir au monde, et un beau jour, l'enfant se décida enfin à faire une fugue... Depuis, elle se débrouille seule et elle est perdue.
Famille : Elle est orpheline, et a 7 frères et soeurs. Elle est la 6 ème enfants parmi les huits.

Autre : Rien je crois ^^
Code règlement : [ OK by Essa ]
Comment vous nous avez connu ? : Grace à Shigure, je suis sa sœur ^^

Dernière édition par Nao Azegawa le Mer 19 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nao Azegawa [Citoyenne]   Mer 19 Aoû - 16:14

Oh, tu incarne une petite fille, ça m'étonne de toi ^^ Et puis je vois que tu aimes ton méchant frère dis donc XD J'suis si cruel que ça ? I love you Bref, bienvenu ma soeur Cool On se fera un petit PV ?
Maki Sôma
Admin
Admin

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: Nao Azegawa [Citoyenne]   Mer 19 Aoû - 18:02

Hey bienvenue Nao ;]
Alors c'est la soeur de Shigure... *-* #martyrise Shigure#
Super fiche je te valide ;] Bon rp parmis nous x]

Check it baby

Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nao Azegawa [Citoyenne]   

Nao Azegawa [Citoyenne]
Page 1 sur 1