Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

MessageSujet: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Dim 6 Sep - 16:14

Sakura soupira, trainant les pieds. C'était son premiers jours dans ce nouveau lycée, et elle loupé déjà un cours. Mais, bon, elle n'avait pu faire autrement. Alors qu'elle tentait d' échapper à une horde de jeune garçon attiré par son...Disons charisme, voilà-t-il pas qu'elle se prend les pieds dans un saut d'eau et tombe sur un élève. Fort heureusement, étant rapide de nature, celui ci n'eut pas le temps de la voir sous sa forme chat. Avant que le nuage de fumée ne se dissipe, elle avait bondit dans la salle la plus proche ou elle avait du patientait jusqu'à ce que la voie soit libre. Une fois le couloir désert, elle avait ramassé son uniforme, qui pour une étrange raison n'avait pas était ramassé. Au moins, elle avait eu de la chance. Elle grogna. Derrière elle, une petite clochette tintait. Elle stoppa et se tourna furibonde vers son suiveur.

_Mais tu vas arrêté de me suivre oui!! Baka Neko!!

Le chat noir se contenta de s'assoir sur le sol et de la fixait de ses grand yeux verts.

_Oh arrête hein! Si tu crois que ça marche avec moi tu te trompes.

Le chat pencha sa tète sur le coté et miaula. "Gah.... Trop craquant....." Sakura secoua sa tête. Non, elle ne devait pas se laissé avoir. L'animal se leva et vint se frotté à elle. La jeune fille se prit la tête entre ses mains et poussa un long soupir. Pourquoi diable se chat la suit partout? Mais surtout, pourquoi l'a-t-elle nourrit, brossait, câlinait, donnait un collier et un nom? Retirant ses mains de son visage, elle s'accroupit et caressa le chat.

_Kuro tu gagne une fois de plus.

Kuro. Noir. Un nom qui lui allait comme un gant.

_


Dernière édition par Sakura Sôma le Lun 7 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Dim 6 Sep - 18:51

Hotaru entra enfin dans le batiment, tentant toujours de consoler la petite Ôkami qui était entré dans une dépréssion extraordinaire et qui lui demandait de l'abandonner "comme tous les autres". Il ne comprenait pas ce qu'elle disait, il la trouvait très sympatique bien qu'un peu déprimée et ne concevait donc pas que les gens puissent la laisser tomber "comme une vieille chaussette". De plus, elle lui faisait plus penser à une madelaine qu'à une chaussette.

Ils marchaient toujours quand l'étrange binôme aperçut une jeune fille qui discutait avec un chat. Immédiatement il revit la scène de transformation de la lycéenne et, affolé il se demanda si elle aussi était un animal du zodiaque. Il se demanda s'il ne rêvait pas, quelque chose qu'il n'avait pas encore fait malgrès les étranges choses qu'il avait pu voir dans la matinée.

Continuant de s'approcher, il se tourna vers Ôkami et tenta à nouveau de la réconforter ce qui semblait l'attrister de plus en plus malgrès les efforts du jeune surveillant pour la remetre d'aplomb. Il espérait vraiment que la fillette avec le chat ne penserai pas que c'était lui qui l'avait mise dans cet êtat.


"_Ecoutes, je vais pas t'abandonner, t'inquiètes pas, mais s'il te plait, arrêtes de pleurer, je peux faire quelque chose pour te consoler ?"

Après s'être attardé avec Ôkami, il reprit concience de la présence de l'autre fille et, se remémorant le trombinoscope, il sourit.

"_Enchanté Sôma-chan, je suis Hotaru Natsume, surveillant chef du club de natation et accessoirement prof de nat'. Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Lun 7 Sep - 13:29

Sakura se retourna, le chat noir dans ses bras. Elle mit quelque seconde à comprendre puis...... Le choc! Argh!! Elle devrait être en cours à l'heure qu'il est. Vite, trouver une excuse.

_Euh....C'est que............. C'est pas vos affaires!!

Et voila, sont mauvais caractère reprennait le dessus. Elle lui lança un regard noir, non sans remarqué qu'il était plutot beau garçon. Puis, elle aperçut la timide Ôkami et son visage s'éclaira. Elle s'approcha d'elle.

_Tiens mais c'est Oka chan^^. Coucou^^. Je savais pas que tu étais dans ce lycée. C'est cool çà. Mais.... Bah.... Pourquoi tu fais cette tête? T'es toute triste..... Ah!!

Elle posa le chat sur le sol et fusilla le surveillant-prof de natation du regard.

_C'est vous qui l'avez fait pleuré!!! Qu'est ce que vous lui avez fait?!!

Elle siffla comme un chat, et fit le gros dos. La jeune louve étant pour ainsi dire l'une de ses protéger, pas question qu'on lui face du mal. Elle releva les manche de son uniforme, prêtes à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Lun 7 Sep - 17:56

-C'est pas lui,Sakura-san.Je me suis fait pleuré moi même...Comme d'habitude je fais mon égoiste.

Ôkami avait beau être triste,elle souriait,pour Sakura qu'elle considère comme sa soeur.

-Je devrais aller en cours,mais sa doit déja être fini...

Ôkami soupira et se jeta sur Sakura

-Tu ma manquer ToTJ'ai espionner shigure toute seule ToT

Elle le disait devant le surveillant sans le remarquer....


La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper.
Can you help my heart Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Lun 7 Sep - 18:25

Je m'étais......ENCORE PERDU ! Alors je sais pas comment je fait , je me perd systématiquement ! Eh bien là je suis tomber sur plusieurs personne planter donc une fille qui avait apparament pleurer.D'un air incertain je m'avance a grands pas vers ce mignon petit groupe...Et me rapprochant je remarque que cette personne qui pleurait n'était autre qu'Ôkami.Des cheveux d'un roux flamboyant là j'étais vraiment émerveiller.Je confirme l'avis général , pour qu'autant de fille lui tourne autour il devait vraiment être beau.Unr autre jeune fille que je n'avais jamais vu auparavent avec les cheveux brins était aussi ici a règler le problème.J'observe avec plus d'attention le jeune roux , il devait être en terminal...J'ignorais que c'était un pion a ce moment là -o-

-B...Bonjour....Je me suis tout simplement ...Perdue.

Le jeune homme machait du chewing-gum --


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Mar 8 Sep - 6:24

Complètement stréssé, Hotaru tentait toujours de consoler la louve quand la finne au chat se retourna fàce à lui, le chat qu'elle avait l'air d'appeller Kuro dans les bras. Elle commença d'abbord par s'inquiéter pour la jeune fille qu'elle paraisait connaitre quand ce que craignait le pion arriva :

_C'est vous qui l'avez faite pleurer !!! Qu'est ce que vous lui avez fait?!!

_Mais non ! C'...

Tentat-il de se défendre avant qu'Ôkami elle même vienne à sa défense en excliquant qu'elle s'était mise à pleurer seule mais le regard de "Néko", comme il avait décidé de l'appeler, ne semblait pas être convaincu. Il perdit rapidement le fil de la discution des deux jeunes filles qui parlaient d'un Shiguré et fut donc assez distrait pour voir et surtout entendre une troisième fille arriver. Elle le regarda d'un air ébahis pendant une seconde avant de jeter un oeuil aux deux filles et d'enfin expliquer la raison de sa présence.

-B...Bonjour....Je me suis tout simplement ...Perdue.

Mâchant toujours assidument le chewing-gum qu'il avait ingurgité à la sortie de la piscine, le pion se leva et fit les gros yeux avec l'air le plus effrayant qu'il put, c'est à dire pas effrayant du tout. Il mit ses mains sur ses hanches et s'adressa d'un ton presque amical à la nouvelle venue.

"_Eh alors, on arrive à 3 sêcheuses... C'est quoi ce bahut ? Bon, j'me présente, Natsume Hotaru, surveillant, président du club de natation et prof de nat' à mes heures perdues. Toi t'es carément pômée si j'ai bien compris... Bon, va faloir que je vous ramenne à vos classes. Puis-je consulter vos emplois du temps à toutes les trois ?"

Une sêcheuse c'était normal, deux, déjà plus étonant mais trois c'était un explois ! Il avait donc fini sa phrase en s'adressant aux trois fille. Il était désolé pour elles mais il fallait absolument qu'il les ramenne s'il ne voulait pas etre viré. Souriant, il proposa quand même un chewing-gum à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Mar 8 Sep - 13:35

Sakura caressa les cheveux d'Ôkami d'un geste affectueux. Elle sourit, puis la repoussa gentiment.

_Là pleure plus. Gomen Oka chan, j'ai été pas mal occupé ces temps si, entre mon déménagement et mon changement de lycée......

Alors, ce n'était pas lui qui l'avait mise dans cet état. Mouais.... Sakura n'en était pas franchement convaincu. Puis, arriva une troisième jeune fille. Tiens? se dit-elle, se serait pas la fille qui traine souvent chez Shigure? C'est quoi son nom déjà..... Ah oui, Kyoko.

_Pas question
répliqua-t-elle du tac au tac quand Hotaru leur demanda leur empli du temps.

_J'ai pas besoin qu'on me ramène à ma classe. Et puis d'abords, si on sèche c'est parce qu'on a une bonne raison. En tout cas, moi c'est mon cas.

Kuro se frotta contre ses jambes et elle le chassa d'un geste de la main et d'un:

_Zou! Va t'en maintenant! Les lycée c'est pas fait pour les chats!

Évidement le chat n'en fit rien et s'éloigna pour venir se frotter contre les trois autres en ronronnant. Ce qui eu pour effet de la mettre en colère. Elle siffla comme un chat et fonça sur lui. Non mais! Il prêtant l'aimé elle et voila t'il pas qu'il fait le mignon avec des inconnus.

_Baka!

Le chat noir se cacha derrière le surveillant, puis alors qu'elle se penchait pour l'attraper, il se faufilla entre ses jambes la faisant dérapé ce qui eu pour effet de l'envoyer direct en plein sur Hotaru.

POUF!!

Les vétements de la jeune fille volèrent un peu partout et un chat couleur chocolat apparut comme par enchantement.

_BAAAKKAAA!!!!!!!!!!!

Elle grogna, siffla et fit le gros dos au chat noir qui pas du tout impressionné se contenta de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Mar 8 Sep - 17:02

Ôkami regarder ébahit la scène avec Le chat Noir et Sakura...Quand celle ci se transforma...

-Saku-chan,ne t'en fait pas le surveillant est au courant...>.<

Ôkami ne pleurer plus...Elle regarde Kyôko...

-T'es la fille que j'ai vu a la fête du lycée?Kyôko c'est bien sa?

Elle prenat Sakura dans ses bras et chantonna

-Neko mia mia^^ (En gros "Le chat Miaule")

Et elle chuchota dans l'oreille du chat chocolat

-Elle connait Shigure?>.>


La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper.
Can you help my heart Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Mer 9 Sep - 12:26

[C'est à toi Kyôko non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Mer 9 Sep - 15:45

[Désoler du retard si vous voyez que je ne réponds pas , passez mon tour -o- et encore désoler]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Mer 9 Sep - 18:45

[Oki Si tu veux modifier, tu peux^^ ]

Hotaru ne comprit pas trop en quoi la Neko se permettait de lui répondre alors qu'il faisait de son mieux pour être sympatique. De plus, elle le fixait comme s'il était coupable des chagrins de la petite louve. Puis, sans même s'inquiéter de ce qu'il pourait faire, elle congédia le chat qui tenta de se réfugier derrière lui sans succes puis-ce que la lycéenne s'acharnait à lui cracher dessus comme le ferait un chat en colère. Elle s'approcha, et tenta d'attraper le chaton qui lui fila entre les jambes ce qui l'envoya dirrect dans les bras du surveillant toujours acroupis.

Dans un nuage de fumée parsemé de vêtements, la fille désagréable devint un petit chat marron. Pas un poil étonné, Hotaru sourit et souleva une seconde l'animal avant de lacher prise après avoir reçus un regard des plus meurtriers.Ôkami la rassura en prévenant qu'il était au courant et s'adressa ensuite à Kyôko. Une fois libre, la petite Sakura Sôma tenta de faire détaler l'autre chat qui lui bailla hostentiblement à la figure.

Cet évennement passé, il reprit le cours de ses pensées et, se levant rapidement, le surveillant durcis son regard et déclara d'un ton sec.


"_Bon ! On règle ça rapidement et je vous ramenne chacune dans votre classe ! Emplois du temps ou pas. Si j'trouve pas votre salle rapidement, vous irez voir le principal qui s'occupera de vous."

Se rappellant soudain que la troisième fille qui parlait maintenant avec la louve n'appartenait à aucune des deux familles de maudits. Sans prendre la peinde d'écouter la discution qu'avaient commencées les deux amies, il se prépara à régler une affaire des plus délicate. Il blêmit, prenant une peau encore plus pàle qu'à son habitude et monta un baratin afin de dissimuler l'étrange secret des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Ven 11 Sep - 19:36

En voyant le chat apparaitre mon visage s'éclaircit mais mes idées bouillonnaient , Kyô n'était-il pas le seul a se transformer en chat ? Je fus contente qu'il parle de cours de natation car la natation et moi ça fait deux...Je regarde son beau visage entouré de mèches rouge , un instant c'est moi qui devint rouge -o-
J'allais ouvrir la bouche pour poser une question sur la natation maiiis...Je le vois blêmir et devenir blanc comme un linge.Il devait peut être connaitre le secret des animaux , c'est là que ça se complique...J'ai entendu Shigure me dire mainte et mainte fois : Si quelqu'un le sait previens moi Hatori lui effacera la mémoire...Ces personnes n'ont pas l'air d'être de la famille Sôma pourtant...Et si il y avait une autre famille de possédée ? Pas le temps de me poser la question , mon chère pion avait l'air bien embarassé...Mais moi je n'avais pas envie que l'on lui efface la mémoire ! J'ignore pourquoi je m'étais prise d'affection pour lui..J'ignorais totalement les deux filles dont une neko et sortie mon emploi du temps.

-Voilà j'ai cours de Russe mais j'ignore où se trouve ma salle , si vous pouviez me l'indiquer je vous en serai reconnaissante...

N'adressant pas un regard aux filles , non pas parce que je ne les apprecie pas (au contraire !) mais car je sais que cela embarasserai Natsume.Doucement , et toute rouge aussi xD J'approche mon visage du siens pour le croiser vers son oreille ou je glissai discrètement une phrase (qui n'avait rien d'une menace --)

-On en reparlera.

Rouge comme un pivoine (quel comparaison....) je me retirai rapidement et sautillai un peu sur place , salua Ôkami , ignorai le neko et adressai un regard au prof qui avait repris des couleur x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Ven 11 Sep - 19:45

-Il n'y a pas de Russe au lycée ^^

Ôkami s'approcha juste à coté de Kyôko et dit a son oreille:

-Si tu dit quoi que se soit à Shigure ou un autre Sôma je met la famille Kyôya contre vous!

Le regard foudroyant d'ôkami faisait froid dans le dos!

-Je ne veux pas retourner en cours!

Dit elle a Hotaru en se tournant vers lui.

-J'ai math et j'ai pas envie d'y aller Surveillant Natsume-san >.<

Une musique sonna soudain c'était "Mapple Gunman" d'antic cafe.Elle prit son portable et puis regarda l'écran outrée et plus rouge qu'un pivoine bien mure!


La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper.
Can you help my heart Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Sam 12 Sep - 9:59

[ok]

Toujours blême, il eut l'impression que Kyôko savait quelque chose sur lui qu'il ne connaissait pas lui même. Elle semblait ignorer totalement les deux filles et sortit son carnet en demandant la classe de russe. Elle le remercia et, rougissant, elle s'approcha de lui chochota qu'ins en reparleraient. Mais de quoi ?? Peu à peu, le surveillant compris et reprit peu à peu les couleurs qu'il avait abandonné. Elle était donc au courent aussi ?!

*Vive les secrets de polichinel ! "On t'éfacera la mémoire si tu révèles que tu le sais." n'est-ce pas ce qu'elle m'a dit alors que cette étrangère aux familles le sait aussi ? Peu importe...*

Tout-à-coup, Ôkami prit la parole en affirmant qu'il n'y avait pas de classe de russe ici alors qu'il tennait devant lui l'emploi du temps de "Kyôko Kimihiro" -comme il était indiqué sur le carnet- sur lequel était clairement indiqué la salle 122 comme classe de russe. Puis s'approchant de l'humaine, elle lui chuchota ce qui sembla être une menace avec un air assassin sur le visage. Enfin, piquant une crise, elle reffusa d'aller en maths. Souriant innocemment, il leur dit de disparaitre et sortit son carnet pour marquer un justificatif de retard pour Kyôko et, la prenant par l'épaule sans trop là toucher de peur qu'ils soient trois familles à se tranformer.

"_bon, Alors je te ramène Kimihiro-chan. Tu de devrais pas avoir de problèmes si tu montres ce mot."

Il lui tendit le mot et commença à s'éloigner avec elle en adressa un signe de la main aux deux rebelles.

"_Si vous vous faites chopper et que vous dites que je vous ai laissé comme ça JE VOUS TUE !".

Son visage avait perdu tout sourir et ses yeux lançaient des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Sam 12 Sep - 13:54

Sakura s'était calmé sous l'effet des câlins de Ôkami. Elle n'écouta que d'une oreille la conversation qui l'exclue, ses oreilles remuant de temps à autre et sa queue battant lentement l'air. Elle observa attentivement Kyoko et si elle l'avait pu, elle aurait sourit. "Tiens tien.... Alors comme cela elle connait notre secret. Mais apparemment, elle ignorais l'existence d'un second chat." Au final, exedé qu'on l'ignore ainsi, elle bondit des bras de son amie et courru au devant du surveillant et de Kyoko qui s'éloignaient.

-He!! Je compte pour du beurre ou quoi moi?! D'une, je m'appelle..............

Pouf!!!!!! La jeune fille reprit soudain son apparence normale. Elle rougie autant qu'une locomotive et fila comme une flèche vers ses vétements qu'elle remit aussi vite qu'elle le pu. Toujours rouge, honteuse, en colère, elle attrapa Ôkami par son bras et l'entraina à l'opposé des deux autres. Elle stoppa aussi soudainement qu'elle était partit et repartit comme une flèche droit sur le surveillant et Kyoko. Elle agrippa le bras de la jeune fille et fusilla le jeune homme du regard.

_Sakura Soma. Hors de question que je vous laisse seul tout les deux! Personne ne va aller en court. On va tous aller discuter de tout cela bien gentiment Ok? Sinon je me fâche! Non mais! D'accord, notre malédiction et un grand secret et tout le toutim, mais, hors de question que mon plan soit gâché parce que vous êtes au courant de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Sam 12 Sep - 14:17

Ôkami était toujours outré et rouge....L'image envoyée devait être très choquante...

-Sakura,je crois que je veux retourner en maths O.O

Elle montra l'image choquante à Sakura, très choquante cette image....Outré et rouge c'était bien la couleur de la jeune fille gothic, elle ne portait pas l'uniforme Obligatoire car le sien était noir!

"Si la chef aprend que quelqu'un d'autre connait le secret je suis morte!"

-Kyôko-chan,Vu que je vois que tu connais le secret,tu ne dira rien au chien d'accord?

Ôkami ne voulait pas que le jeune surveillant ne se souviennent plus d'elle! Elle avait déjà perdu son frère et elle ne perderait personne d'autre !


La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper.
Can you help my heart Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Sam 12 Sep - 15:43

Je lance un regard affligé à Sakura.Personne ne va aller en cours ? Mais de quoi elle se mêle ! Ses histoires de 12 signes ou de chat ne m'interressent pas du moment que je peux rester amie avec Yuki et Essa !

-Ce n'est pas a toi de décider !! Je vais en cours si j'ai envi !! Alors vos cachoterie vos 12 signes et toutes vos conneries gardez les pour vous !!

Mes cheveux voletant je me retourne vers Ôkami.

-Et les menaces ça marche pas avec moi ! Si vous voulez bien , je vais vous rappeler à qui nous avons à faire : Un pion et aussi un professeur alors un peu de respect c'est grâce à lui que vous vivez bien dans ce lycée !!!

Je m'étais brusquement emporter ce qui ne m'était jamais arrivé...Avec Essa ça se serai bien terminer avec un coup de poing dans la gueule...J'étais presque sur le point de m'exuser pour mes propos déplacés, mais me ravisai.C'était elles qui nous devaient des exuses...

-La famille Kyoya...Les Sôma valent beaucoup mieux que vous !!! criais-je.
-Ils sont cappable de se rendre compte que dans ce monde , des personnes plus faibles existent...Ils se plaignent peut être d'être des monstres , mais vous , vous vous en vantez !!! Je....Je vous detestes !

Je me retourne et sans prendre la peine de récuperer mon emploi du temps ou encore mon sac je cours vers la direction opposée les larmes aux yeux.Je n'avais pas encore rencontré tout les 12 signes, mais pour l'instant Kyô Yuki et Shigure comptait beaucoup pour moi...Essa aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Sam 12 Sep - 17:07

_Je.......

"Non....Non.....Ce n'est pas.....Je ne....." Kyoko venait de s'enfuir en courant. Sakura n'avait nullmement l'intention de la blesser, loin de là.....Seulement, son caractère emporté lui faisait parfois dire les choses d'une façon différente de ce qu'elle voudrait. Le jeune fille baissa la tète. Une larme roula suer sa joue et elle serra son poings sur son coeur.

_Je voulais pas....... Gomen...... Je suis qu'une Baka.........


Elle releva la tête et posa son regard devenu triste sur ôkami.

_Oka chan.... Qui que soit celui qui t'ai envoyé cette photo, on le trouvera. Promis. Ne t'en fait pas. Si tu porte attention à cette photo, alors, tu feras exactement ce qu'il veux. Te laisse pas manipuler ok?

Elle se tourna ensuite vers le surveillant et lui sourit timidement tout en prenant garde à ne pas croiser son regard, se sentant encore géné de l'épisode précédent.

__Je suis désolé Mr le surveillant. J'irai en cours..... Enfin j'essaierai. Je suis un Chat. Il faut nous comprendre, en tant que maudits.... Nous sommes tous très.... Disons problématique et emportés. Nos vie ne sont pas facile.


Une fois ses excuse faites, elle partit à la poursuite de Kyoko. Ce qui fut très facile de la retrouver. Etant une maudite, elle courait très vite. Quand elle la rattrapa, elle sauta sur elle et l'agrippa par le dos.

_Gomen....Gomen..... C'est pas ce que je voulais......S'il te plait, n'en veux pas à Okami.... En vérité, elle nous admire beaucoup, nous les Soma. C'est une chic fille tu sais..... Seulement..... Sa vie n'est pas facile.......

Elle lacha ensuite la jeune fille et resta immobile, ses yeux fixé sur ses pieds, ses mains jouant avec son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Sam 12 Sep - 19:12

Tout le monde s'embrouillait dans tous les sens, les cris et les pleurs fusaient, Hotaru ne suivait plus rien. Il resta dans une étrange transe sans réaction quand Sakura se retransforma. Les diverses réactions n'affectèrent pas le pion qui ne suivait plus.
Tout-à coup, Kyôko partit en courant, les larmes coulant sur son visage ce qui rapella le surveillant à l'ordre. Il attrapa les trois filles par le poignet d'un vif moivement de bras, Kyôko et Sakura dans une main, Ôkami dans l'autre et attendit qu'elles se calment.


"_Ok mes demoiselles... On va tous se calmer et discuter je crois. Vous allez me raconter vos histoires et je vous ramènerai en cours après. Si vous voulez m'éfacer la mémoire, ce serait cool que je sache tout avant."

Ôkami semblait à nouveau triste et ses yeux brillaient, Sakura était génée et assez mal et Kyôko était éxédée. Il décida de tentes de les consoler une à une par ordre de rencontre et commença donc en lachant la louve pour s'accroupir près d'elle en tennant toujours les deux autres. Il opta pour le prénom de la fille pour lui permettre de se sentir plus proche.

"_Ôkami-chan, ne t'inquiètes pas, personne ne dira rien à personne en dehors d'ici et je vais vous garder avec moi jusqu'à la fin de cette heure-ci. Je vérai ce que je raconte au reste du personnel plus tard."

Il regarda intésément les deux filles avec un air signifiant qu'elles avaient interet à rien dire et les lacha pour s'approcher de Sakura qui recommença à jouer avec son bracelet de perles.

"_Tout ira bien, on va t'écouter et tenter de ne rien gâcher. Bon, Kyôko-chan... tu en te transformes pas toi, non ?"

Sachant la réponse à l'avance, il l'atira contre lui et lui sêcha les larmes avant de remonter le visage se la fille afin de la regarder dans les yeux et continua sa séance de consolation.

"_Tout le monde est égal ici, je suis peut-être au courant de seulement peu de choses mais je pense qu'ici tout le monde tient à tout le monde. Merci de me défendre mais je suis assez grand et tu n'as pas besoins de t'inquiéter pour moi, penses à toi en premier."

Il regarda les trois filles en espérant les avoir consolées. Il leur sourit d'un air triste en espérant qu'elles le voient comme un grand frère et no comme un adversaire prêt à tout pour les coller. Il aurait aimé avoir une soeur mais il avait toujours été seul au milieu des exigences de ses parents et imaginait donc l'empleur de leurs problèmes dus à leur malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Dim 13 Sep - 7:55

Ôkami était casiment en pleurt....

-Nous en....Vantez?

Le visage de la jeune fille s'assombrit...Le regard triste et coléreux de la jeune louve était...Froid....

-Comme si j'avais choisi cette vie......

Ôkami pleurer et disait le fond de ses pensées...

-La prochaine fois,je la tue intérieurement,elle verra se que sa fait....

Ôkami tourna le dos a tout le monde...Malgrès les paroles d'Hotaru,elle était triste et en colère,elle se retenné de devenir "sauvage"

-Parole en l'air...

Si Kyôko ou Hotaru s'approche elle risquerait de les blesser...Elle ne voulait pas sa mais bon,elle ne peut s'en empécher...

-Mettez vous a ma place...Vous verrez se que sa fait...

Elle disait le fond de ses pensées...Ôkami était vraiment en colère!


La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper.
Can you help my heart Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Lun 14 Sep - 14:27

Sakura fut surprise de la réaction du jeune surveillant. Pourtant, elle l'écouta sans broncher. Après tout, il ne lui voulait aucun mal. Au lieu de leur hurlait dessus, de leur faire la morale, il les calma toute trois enfin presque....., ce, à l'aide de mots gentil et de geste tendre. La jeune fille opina de la tête.

_O.....Ok.......

Va savoir pourquoi, elle trouvait le jeune homme sympathique. Il n'avait rien d'un surveillant mais par contre un "je ne sais quoi" du grand frère. Étant fille unique, Sakura c'est toujours demandé ce que cela ferait d'avoir un grand frère. Bien sur, il y avait Kyo mais.... C'était pas la même chose. Elle Hocha la tête.

_Je.... J'expliquerais tout...... A....Ari.....Gato.........

Elle bredouilla son merci, faut dire qu'elle n'est pas du genre à dire cela. A ses coté, la jeune louve n'avait pas l'air d'être calmé du tout. Non, des onde de colère émané d'elle. Sakura se rapprocha d'elle et la serra très fort dans ses bras.

_Calme toi Oka chan. Moi je te comprend...... Je sais ce que c'est quand les gens te prenne pour ce que tu n'es pas. Parfois, moi aussi je n'arriva pas à contenir toute cette rage. Alors, tu sais ce que je fais?


Elle s'écarta un peu d'elle et plongea son regard dans le siens, un petit sourire sur son visage.

_Je me bat avec un sac de riz^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Ven 25 Sep - 19:28

Le jeune surveillant était vraiment réconfortant , mais je fut un peu embarrassé lorsqu'il m'attira vers lui et planta ses beaux yeux rouge dans les miens.Tout chez lui illuminait...Ses yeux rouges me donnaient des frissons.Ce qui m'attristait c'était la façon d'avoir parler a Ôkami...Je m'en voulais tellement ! Mais au fond m'exuser ne pourra sûrement pas attenuer sa peine...

-Ô...Ôkami...Sakura..Exusez moi...Si j'ai dit ça...Eh bien..C'est peut être car je me sentais exclu.Essa , et Yuki mes meilleurs amis sont eux aussi possédé.Et j'ai bien senti qu'ils ressentaient d...des choses.Comme...la peur...le ressentiment...et l'incertitude.Je n'ai jamais su comment calmer leurs douleurs alors je m'emporte un peu...Excusez moi encore.


J'essayai d'éviter le regard du surveillant qui n'avait peut être pas tout compris ces histoires de maudits.Mais..Moi je voulais aller en cours ! Pourquoi ? pourquoi je doit toujours être comme ça...Parfaite ? Les raisons de cette incertitude je les ignorait encore et encore..Quand trouverai-je des réponses ?

-Mais...vous devez savoir.Que vous n'êtes pas les seules a souffrir !

J'ai encore lacher une gaffe...S'il te plait réfléchit avant de parler Kyôko !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Dim 27 Sep - 7:49

Dans toute cette agitation, le pauvre Hotaru eut l'occasion de se sentire particulièrement innutil et exclus. Il entendait légèrement les excuses partir en dirrection de chacune mais il ne savait plus trop où il en était. Kyôko s'était sortie se son étreinte et s'apprêtait encore à dire quelque chose qui risqiait d'envenimer les choses.

-Mais...vous devez savoir.Que vous n'êtes pas les seules a souffrir !

Prit de panique par cette remarque assez déplacée, le surveillant se leva d'un bond, attrapa la gamine par l'épaule en regardant son emploi du temps et partit en dirrection de la classe voulue à la vitesse la plus élevée possible.

"_Kimihiro-chan, tu vas m'expliquer tes problèmes, je vérai ce que je peux faire mais là c'est pas le moment, tu vois bien qu'elles sont sur les nerfs !... Bon, les filles, sois vous retournez en cours, sois vous disparessez avant que je ne revienne, sinon je serai obligé de prendre mon rôle réellement au serieux et de vous donner les deux heures de colle attribuées à ceux qui sêchent."

Après son avertissement et espérant qu'elles n'auraient pas relevées la remarque de Kyöko. Il prit rapidement le virage et commença son assention des escaliers en dirrection de la salle 116. Une vois à bonne distance, il se rapporcha de Kyôko et lui adressa calmement la parole.


"_Alors Kimihiro-chan, que ce passe-t-il, je t'écoutes."
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Ven 2 Oct - 18:30

-Je préfère avoir deux heures de colles que de voir vos têtes

Sa se sentait bien qu'elle parler aux humains Normaux...La colère d'Ôkami était immense maintenant,ses yeux écarlates était étincelant.

-Kyôko,depuis le temps que je remarque que je ne suis pas seule dans le monde date de la mort de mes parents.Je te retourne sa,Tu n'es pas la seule a souffrir!

Ôkami était vraiment méchante,mais c'est sous le flux de la colère...

-Et puis,pourquoi vous tombez toute sous le charme de Natsume-san?Il a 5 ans de plus que nous j'vous rappelle!

Deux gros vents!


La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper.
Can you help my heart Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Lun 12 Oct - 14:46

[T-T...... Je vais faire comment moi pour la calmé...... Ah! Mais oui! Je sais^^ Lol]

Sakura suivit Hortaru et Kyoko du regard jusqu'à ce que leur silhouette disparaissent de son champs de vision. Bon. Au moins, Kyoko
était entre de bonne main. Elle se tourna ensuite vers Ookami. Aie!
Elle est toujours, si ce n'est plus, en colère. Elle se crispa un peu. Comment allait-elle donc bien pouvoir calmé ce loup en rage? Elle ferma les yeux une seconde et réflechit. Elle souffla. Oui. Peut être que cela marchera. Elle pris une grande inspiration et commença à chanté:

_kimi no tsuku tame iki fushigi na mahou mitai
hajimari wo yasashiku nee sasayaite

mayoi no mori hikaru RINGO hitoku chikajireba
DOKI DOKI tomaranaku naru

SUTEKI kimi no ESUKOOTO ni
toki meku no SHIIKURETTO PURINSESU
GARASU no kutsu niau kashira daijoubu odorou

naranai sono TAKISHIIDO mo
mito rechau SHIIKURETTO PURINSESU
sono HAATO nigedasanai you ni niwa no kinitsu naida
reiji ni naru made mitsumetete atashi dake wo

kimini iu hito koto mimi made akaku saseru
hanabira no negai wa kaze to asobu yo

ningyou ni nari umi wo oyogu abukuni natte mo
kimi wo omoi tsuzuketai

koi ni ikita MAAMEEIDO wa
shiawase ne SHIIKURETTO PURINSESU
ikitsugisae KONTORORU dekinai kurai ga ii

risoudo ori PAAFEKUTO na
deai nano SHIIKURETTO PURINSESU
honto wa zutto kimi no koto sagashiteta no kamo ne
reiji wo sugite mo wasurenai konya no koto

SUTEKI kimi no PUROPOZU ni
odoroku no SHIIKURETTO PURINSESU
chikai no KISU me wo tojitara hoppe tatsu ne rareta

omezame wa PAJAMA sugita de
niya keteru SHIIKURETTO PURINSESU
kono HAATO iru kareta toko de honjitsu wa oazuke
asu mo yume no naka mou ichido o aishimashou

C'était la première fois que Sakura chanté devant quelqu'un. Sa voix était clair, douce et sans fausse note. Sa chanson emplit les couloirs du lycées d'une douce mélodie. Il est dit que la musique adoucit les cœur..... Sakura ne sait si cela est vrai, mais en tout cas, chaque fois qu'elle avait chanté, bien sur sans que l'on sache qui elle était, car bien caché dans un arbres, les querelles avaient cessé, les bébé avaient cessé de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassé-croisé et potins de couloirs.
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]
» Une rousse armurée flane dans les couloirs du Louvre
» Quand on flâne dans des couloirs désert ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Couloirs du Lycée-
Sauter vers: