Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin

Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Relation:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Mar 13 Oct - 16:48

Ôkami n'était plus en colère....Pour la première fois depuis la mort de ses parents,elle rit aux éclats,bon c'était surtout pour rire car Sakura chanter devant elle....C'est yeux rouge était passer au bleus,cela fait très longtemps que sa n'a pas fait sa!

-Sakura,merci tu chante vraiment bien!!

Elle riait,riait,riait,riait et riait encore et encore......Ce n'était pas l'effet voilut mais sa a marcher!

[lol Mais les yeux bleus c'est quand elle est vraiment contente!!]

La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper.
Can you help my heart Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]   Sam 7 Nov - 13:01

Voilà sa fai très très longtemps que je nai pas répond au sujet. D'ailleurs j'ai l'impression que le fow' meure et c'est a cause de moi. Je relance le sujet (et traitez moi d'admins indigne s'il vous plait parce que je n'ai aucune résponsabilité !!)

_Kimihiro-chan, tu vas m'expliquer tes problèmes, je vérai ce que je peux faire mais là c'est pas le moment, tu vois bien qu'elles sont sur les nerfs !... Bon, les filles, sois vous retournez en cours, sois vous disparessez avant que je ne revienne, sinon je serai obligé de prendre mon rôle réellement au serieux et de vous donner les deux heures de colle attribuées à ceux qui sêchent."

Il m'attira un peu a l'écart et s'adressa calmement a moi. Mais moi je n'étais pas calme ! C'était vraiment la première fois que je me sentais aussi désemparé et en colère. Okami est une jeune fille vraiment sympa et elle m'as beaucoup plus quand nous nous sommes rencontré. D'ailleurs elle me faisait vraiment rire lorsque nous nous battions pour Allen... Mais au final on s'est disputé. Pour rien en fait, juste a cause de moi. Et n pion de notre lycée a découvert le seccret des 12 signes... Hatori vas sûrement lui effacer la mémoire...

-Un problème ? Quel problème, je n'ai pas de problème ce sont eux qui on des problèmes !!

J'avais dit tout cela très vite et d'un ton peu convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com

Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2