Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~°Hana Byaku°~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Byaku
Citoyen
Citoyen
Hana Byaku


Rang : l¤l~ Assistante de Light ~l¤l
l¤l~ La Fleur de papier ~ Protectrice amoureuse de Light ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Hana Byaku
Age : 20 ans
Relation: Assistante de Light et peut être plus dans son coeur

~°Hana Byaku°~ Empty
MessageSujet: ~°Hana Byaku°~   ~°Hana Byaku°~ Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:49

Hana Byaku
Assistante de Professeur d'Art appliquée

~°Hana Byaku°~ Hikaru2

~Présentation

Âge : 20 ans
Maudit : Non
Signe : En tant que personne normale,Dragon

Physique : Hana est petite,belle -enfin pour moi lol- et Agile.Son agilités se tient surtout au niveau d'écrire ou pluôt de la délicatesse de sa main.Elle est blonde aux yeux gris,et a un air assez "perdu"....Ce qui est le cas.Elle ne court presque jamais car les efforts sont trop durs pour elle!Elle est très paresseuse.

Caractère : Elle est intelligente,même très intelligente.Sa manière de s'exprimer n'est d'autre que l'art.Mais son seul défaut sur ce point est...Qu'elle n'a pas beaucoup de réaction.On pourrait lui dire (si vous n'ètes pas Light Aida) "Va me chercher ça,s'il te plait!",elle réagirait 15 minutes plus tard.Mais bien sûre elle s'en rend compte qu'elle a mis trop de temps pour réagir.

Histoire : Quand elle avait environ 2 ans,elle était tomber du 12ème étage d'un immeuble. Par chance,elle échappa à la mort mais,elle eut plein de problème. Avant sa nature débrouillarde et éxitée la rendait joyeuse,avec son entourage. Mais après l'accident,elle était devenu très bizarre.... Ses yeux bleu devenèrent gris... Ses grand yeux d'enfant enjoué deviennent des yeux vide et sans vie.... Elle ne trouvée qu'un seul moyen de s'exprimer correctement... L'art. L'art littéral aussi,malgrès son petit défaut sur les Kanjis (Elle confond certaine lettre) . Mais le pire était son comportement.... Sa réaction était rapide maintenant elle est très très très (bon j'abrège) lente. Sa capacités d'écoute a augmenter.... Revenont sur l'art. L'art musical est aussi un de ses passe-temps. Ellle a eut un don inné pour ça! Faire du mozart au piano,pour elle,la plus dure des plus dure pièce,c'est les doigt dans le nez.

Famille : C'est une amie d'Ôkami Kyôya.Même,on pourrait dire sa nounou...

Autre: Elle aime Light Aida

Code règlement: [Code bon by Ko-Chan]

Comment vous nous avez connu ? : Ben,je suis Ôkami donc voila UwU
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

~°Hana Byaku°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Hana Byaku°~   ~°Hana Byaku°~ Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:57

Moi je dit bravo ^o^ J'aime bien l'idée que tu as eue avec Light x) enfin bref, Fiche Valider bien sûre
~°Hana Byaku°~ Getatt15
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



~°Hana Byaku°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Hana Byaku°~   ~°Hana Byaku°~ Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:19

On peut faire 2 persos ? (eh oui, j'en ai pas assez de 3 sur SE et de 1 ici XD j'aime RP)


bon à part ça, magnifique présentation, j'aime beaucoup ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Age : 27 ans
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

~°Hana Byaku°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Hana Byaku°~   ~°Hana Byaku°~ Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:55

Bienvenue à toi Hana et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Contenu sponsorisé





~°Hana Byaku°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Hana Byaku°~   ~°Hana Byaku°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Hana Byaku°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Citoyens-
Sauter vers: