Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rencontre......... [PV Sakura^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre......... [PV Sakura^^] Empty
MessageSujet: Rencontre......... [PV Sakura^^]   Rencontre......... [PV Sakura^^] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:43

Tohru marchait tranquillement le long de l'avenue commerçante de la ville. Les bras chargé de paquet de course pour les repas du week end. La jeune et innocente jeune fille était seule cette fois ci. Habituellement, soit Yuki, soit Kyo l'accompagné. Mais l'un étant à une réunion du conseil de classe et l'autre à un entrainement au dojo de son maitre, Tohru avait donc quitté la petite maison seule. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait préparé pour le repas du soir quand, tout à coup, une chose marron atterit sur sa tête.

_Kyaaah!!!!!!

Le cœur battant, elle bondit en arrière et en se rendant compte que ce n'était autre qu'un chat en peluche marron.

_J'ai.....J'ai eu une de ses peur..... Mais, à qui donc et ce....Sac?

Elle regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Rencontre......... [PV Sakura^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre......... [PV Sakura^^]   Rencontre......... [PV Sakura^^] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:58

Sakura se trouvait perché tout en haut d'un réverbère. Pourquoi? Elle s'est fait coursé par une bande de chien pas très commode (lol). Alors qu'elle essayer de redescendre de son perchoir, son sac glissa de ses épaules et chuta droit sur une jeune fille. Sakura serra les dent. Heureusement pour la passante, le sac aterit sur le sol.

_Go..... Commença-t-elle à s'excuser avant de reconnaitre la dite jeune fille.

"OoO! Mais c'est elle!!"

Avec la grasse qui siée à son signe, elle aterit sur ses deux pieds, pile en face de Tohru.

_Salut! Tu es Tohru c'est çà? Moi c'est Sakura. Sakura Soma.


Comme le hasard faisait bien les chose. Elle qui n'avait qu'une idée en tête, enfin "LA" rencontrer, voila qu'elle tombe pile sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre......... [PV Sakura^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre......... [PV Sakura^^]   Rencontre......... [PV Sakura^^] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:36

La jeune fille sursauta lorsqu'une étrange jeune fille tomba du réverbère pile devant elle.

_Bon.....bonjour, balbutia-t-elle.

Tohru
s'inclina poliment se disant que vraiment, tout les Soma était étrange.
Sakura...... Une très jolie prénom à son gout. Elle lui sourit
gentiment non sans se demander de qu'elle signe elle était.

_Oui. Je suis Tohru Honda. Je suppose que ce sac est à toi.

Elle
lui tendit son sac et observa la jeune fille face à elle. De long
cheveux couleur chocolat et de grand yeux doré. Une ravissante jeune
fille. L'on ne pouvait se tromper sur son appartenance au clan Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Rencontre......... [PV Sakura^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre......... [PV Sakura^^]   Rencontre......... [PV Sakura^^] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:58

_Oui. C'est à moi. Désolé de t'avoir fait peur. C'est que.... Un chien me courait après.

Elle jeta un coup d'oeil derrière Tohru, soupira et sourit.

_Ouf.... Il est partit. Les chiens ne m'aiment pas beaucoup.


La jeune maudite pencha sa tête sur le coté, les mains derrière son dos et commença à tourner autour de Tohru. Vraiment, elle ne trouvait rien exceptionnel chez la jeune fille. Certes, elle était assé mignonne mais de la à la trouver extraordinaire...... Elle secoua la tête et stoppa son inspection afin de récupérer son sac et le passé sur son dos.

_Au fait, je suis la seconde maudite du chat. Cela fait un moment que je souhaite te rencontrer. Les autres ne parle que de toi alors, je voulais faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre......... [PV Sakura^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre......... [PV Sakura^^]   Rencontre......... [PV Sakura^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre......... [PV Sakura^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the garden. [Pv Sakura]
» Sakura Sôma
» Nouvel appartement *Sakura*
» Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]
» Rappel : RP Sakura, Kyôko, Ôkami et Hotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Rues Commerçantes-
Sauter vers: