Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maki Kirihara-kun ^^

AuteurMessage
Maki Kirihara
Citoyen
Citoyen

Rang : |¤|~ Citoyenne ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Maki Kirihara (appelez moi Maki-kun)
Relation: amber-sama même si elle existe pas

MessageSujet: Maki Kirihara-kun ^^   Dim 11 Oct - 10:57

~Présentation

NOM : Kirihara
Prénom : Maki
Rang : Citoyen
Maudit : non
Signe : tigre

Physique :
Maki ne change quasiment jamais d'habits et est donc facile à reconnaitre. C'est un petit garçon aux cheveux blonds-gris, et la peau pâle. Sur son visage ne souriant jamais, on remarque sans difficulté ses yeux de couleurs différentes : Vert à droite, rouge à gauche. Son regard est perçant et montre une réelle maturité pour un garçon de son âge. Il est vêtu d'un tee-shirt orange caché sous un sweetshirt jaune à bandes blanches, d'un jogging bleu avec une flame sur la cheville gauche et une paire de baskets bleu-vertes.

Caractère :
Ce jeune garçon a vécu beaucoup de choses pour son âge et est donc difficile à cerner. Ses yeux déterminés brillent d'intelligence et de méfience. Il fuit tout ce qui représente l'autorité et ne fait confience à personne en dehors d'une jeune fille à peine plus vieille que lui nommée Amber. Il veut absolument lui prouver sa valeur et est extrèmement jaloux. Il s'énerve assez facilement et a tendence à provoquer des bagarres dès que ça concerne sa protectrisse.

Histoire :
Maki est né dans la rue et a été laissé là. Mais par chance, une jeune fille d'à peine dix ans le découvrit et s'occupa du nourisson. Il grandit dans la rue avec comme mère Amber, une fillette aux longs cheveux blonds vêtue d'une simple tennue de jogging et d'une casquete de baseball. Il grandit vite et devint solide, méfiant. Il apprit rapidement à fuire les service sociaux mais à 7 ans, Amber décidé de l'envoyer à l'école afin qu'il ait une meilleure vie. Il ne reffusa pas, il ne pouvait décevoir sa mère adoptive. Il rejoint la primaire sans être très impatient de rencontrer d'autres enfants qui ne manqueraient pas de se moquer de ses étranges yeux. Comme il s'y attendait, il ne se fit pas d'amis et, dès qu'il avait un peu de temps, quittait la primaire à travers les barrières et rejoignait le lycée d'à côté pour rejoindre Amber et d&écouvrir les gens qui, pour lui, avaient le même niveau de maturité que lui.

Famille : Il n'a pas de famille. Son nom de famille vient de la seule policière qui ne l'a pas attaqué pour l'ammener aux services sociaux. Amber s'occupe de lui mais le Lycée lui prend du temps, Maki tente donc de la voir au plus.

Autre:Je sais pas trop ^^

Code règlement: [code règlement : Code bon by la narcissique ^o^

Comment vous nous avez connu ? : Hotaru Le Retour XD

Ps : je me suis permi de poster ma fiche avant d'avoir mon rang. Si ça pose un problème, je l'enlève.

Dernière édition par Maki Kirihara le Dim 11 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin

Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

MessageSujet: Re: Maki Kirihara-kun ^^   Dim 11 Oct - 11:08

Re - Welcome ! ^^

Bon j’ai rien n’as dire ou redire en particulier sur t’as fiche <3 Tout est ok ^^ Bref, bah je te valide donc ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Maki Kirihara
Citoyen
Citoyen

Rang : |¤|~ Citoyenne ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Maki Kirihara (appelez moi Maki-kun)
Relation: amber-sama même si elle existe pas

MessageSujet: Re: Maki Kirihara-kun ^^   Dim 11 Oct - 11:30

Thankyou ^^
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit

Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^