Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un jour banal [RP d'introduction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki Kirihara
Citoyen
Citoyen
Maki Kirihara


Rang : |¤|~ Citoyenne ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Maki Kirihara (appelez moi Maki-kun)
Age : euh... 10 ans ?
Relation: amber-sama même si elle existe pas

Un jour banal [RP d'introduction] Empty
MessageSujet: Un jour banal [RP d'introduction]   Un jour banal [RP d'introduction] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:00

Huit heures trente : Il faisait un tempsz magnifique, les oiseaux chantaient, tout pour me mettre de mauvaise humeure quoi. Déjà que j'étais mas enchanté par l'idée d'aller en cours, il fallait que tout le monde affiche un sourire radieux !
J'entrai dans la classe en enlevant ma capuche. Quelques rires fusèrent, pour ne pas changer... J'allai m'asseoir au fond et sortai mes affaires. On se releva et salua avant d'enfin commencer ce cours que je suivis sans rechigner en pensant "c'est Amber qui me l'a demandé...". La sonnerie de dix heures me sauva et je sortai de la salle en quatrième vitesse afin de me faufiler entre les barraux à l'arroère de la cours pour aller flâner dans la rue pendant nos quinze minutes de récréation des plus ennuyeuses.
Dans une de mes ruelles préférées, un adulte avançait. Je savais ce qu'il allait me dire s'il me voyait.


"Tiens ! T'es pas à l'école toi ?
Nan, me soule !
Bon, j'appelle tes parents
J'ai pas d'parents
Tu t'es enfuies de l'orfelinat ?
Non"


Après cette discussion je lui aurais sauté dessus donc je préférai éviter de m'engager dans la rue et reprenait le chemin de l'école. Je passai le reste de la récré dans un coin et suivis les cours jusqu'à midi où je me hatai d'aller manger. L'après midi fut une pâle copie de la matinée et quand seize heures trente sonna j'avais déjà disparu en dirrection de la planque d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour banal [RP d'introduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sei Kyôya. «On lui a tous un jour promis la lune, quel espoir ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Ecole primaire-
Sauter vers: