Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'auberge...

AuteurMessage
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's

Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

MessageSujet: L'auberge...   Dim 8 Nov - 19:25

Je venais de partir de chez moi, décidée à faire une petite promenade près de la forêt. Je marchais tranquillement, quand je m'arrêta net : j'étais devant la forêt. Pour tout vous dire, j'avais peur des forêts, mais plus particulièrement de celle-ci. Je m'aventura finalement à l'intérieur. Elle était beaucoup plus belle et accueillante que de dehors ! De grands arbres semblaient vouloir atteindre le ciel, l'herbe était d'un vert très clair, il y avait aussi un petit chemin de terre, alors évidemment, je passais par celui-ci. Je me rendis compte bientôt que j'étais sortie de la forêt, et que se dressait devant moi une petit auberge rustique. Je m'approcha de la porte de bois, puis posa ma main sur la poignée. Elle était froide... Je la tourna, puis entra dans cette étrange demeure. L'auberge était surtout faite de bois, elle était plutôt sombre et lugubre... Je risqua de demander :

-Il y a quelqu'un ?

Mais personne ne répondit. Je visitais l'auberge la peur au ventre que quelque chose surgisse. Je voulus monté au premier étage, surement le seul, mais la 5ème marche craqua sous mon poid (pourtant pas si lourd) et elle céda. J'eu très peur, alors je me précipita dehors, en courant, les cheveux volant dans le vent ! Mais là, je tomba. Une ombre envahissait le sol où j'étais maintenant allongée. Je me retourna, et j'hurla. Surement la peur... C'était ma soeur, Kimi. Je demanda :

-Kimi, qu'est-ce que tu fais là ?

-Bin et toi ? Encore, moi je peux me promener par ici, je suis grande, mais toi tu n'as que 8 ans !

-Mais je sais, mais...

-Je veux pas le savoir, viens on rentre à la maison...Tu m'expliqueras aussi, ce qui t'a pris de hurler comme sa !

-Mais...

Elle me saisit le bras et m'entraina hors de la forêt avant que j'ai pû dire quoi que ce soit. Sur le chemin du retour, elle marmonnait des trucs, mais j'étais tellement choquée que je n'écoutais pas. Mais à un moment, j'entendis quelque chose qui ressemblait à "Quand maman saura sa..." et là, je m'arrêta net.

-Qu'est-ce qu'il te prend ?

-Maman ne doit pas savoir ! Je lui ai dis que j'entrerais même pas dans la forêt, alors si elle découvre que je suis allée dans cette auberge qui est au fond de la forêt...

-Mais maman ne punie jamais, enfin !

-Je sais, mais s'il te plait, Onee-chan, ne dis rien...

-Bon d'accord...Tu veux t'arrêtée un peu ?

-Oui je veux bien, je suis un peu fatiguée après tout sa, moi !

Je soupira et m'asseya sur le bord du trottoir. Je fixais le goudron, mais je sentais bien un regard protecteur sur moi. Ma soeur est si attentionnée avec moi ! Je me leva d'un coup sec, et lanca :

-Bon ! On y va ? J'ai pas envie que maman s'inquiète !

-OK !

Nous marchions alors en direction de la maison, sans parler. Une fois devant notre maison, Kimi ouvra la porte et entra. Je la suivie, puis je ferma la porte. Maman avait sa mine inquiétée. Elle nous questionna de suite :

-Mais où étiez-vous passés ? J'ai eu très peur vous savez !!

Et je répondis avec un grand sourire :

-Oh, nulle part, maman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majutsu-school.forumactif.com
Mitsuko Aikawa
Citoyen
Citoyen

Rang : |¤|~Citoyenne~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mitsuko Aikawa
Relation: Amie du Forum x)

MessageSujet: Re: L'auberge...   Sam 14 Nov - 13:24

J'aime bien ton rp il est simpa !
Mais je croyais qu'il ne fallait pas faire de dialogue ? Je suppose que tu ne le savais pas
Bah comme c'est ton premier, j'espère qu'on passera l'éponge ! Moi c'est déjà fait
Kimi Hitoe
Citoyen
Citoyen

Rang : l¤l~Petite Citoyenne~Pot de colle de service et première fan d'Essa Sôma~l¤l
Féminin

MessageSujet: Re: L'auberge...   Dim 15 Nov - 10:30

*HUM HUM* 'Essa Sôma parle sous son compte Kimi Hitoe mais c'est quand même une modo elle est juste fainéante de se déco et de se reco'

Je voudrais préciser que j'ai donner mon accord à Kaede vu qu'on se connait dans la vraie vie non-virtuelle
Evidemment c'est pas 'légal' sur le forum normalement mais vu que c'est ( comme tu l'as dit Mitsuko )
son premier RP c'est pas dramatique.
Voir le profil de l'utilisateur http://jrock-attitude.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge...   

L'auberge...
Page 1 sur 1