Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation de Kisa

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Presentation de Kisa   Mer 9 Déc - 18:31

~Présentation : Kisa Soma

Maudit : Tigre
Signe : Tigre ^^

Physique : 3 ligne minimum
Kisa a de long cheveux chatin clair assorti a ses yeux de couleur noisette. Elle porte souvent son uniforme d'ecole jaune/blanc avec un noeud dessus. Son uniforme finit par une jupe courte comme Torhu appart que pour Torhu l'uniforme est bleu. Ses cheveux sont plus couleur d'or a cause de sa malediction.

Caractère : 3 ligne minimum
Kisa est la plus gentille de la famille Soma, Elle est tres mignione ce qui fait son charme. Elle a etait detester de ses camarades de classe a cause de ses cheveux et de ses yeux. Elle est la plus sensible des Maudits. Elle est tres apprecier d'Hiro (qui l'aime ^^) Elle est tres timide en vers les personne qu'elle rencontre

Histoire : 7 ligne minimum
Kisa a eu une enfance difficile au primaire. On la rejetter et chuchoter des mechanceté a cause de ses cheveux et de ses yeux qui, au eleves n'aimaient pas ça. Elle est la preferer de Torhu et la plus sensible. Elle n'arriver plus a parler. Car, on la persecuter au college. elle ne se sentait pas bien dans cette classe. Mais depuis que Hatsuharu la sauver, et a fait la connaissance de Torhu, elle a pu de nouveau parler et etre accepter de ses camarades de classe. Hiro et Kisa se connaissent depuis lomtemps (Hiro l'aime ^^'). Un jour, en avouant a Akito qu'Hiro aimer Kisa, Akito a alors frappé la pauvre Kisa. Hiro s'en est voulu de lui en avoir parler. Il veut la proteger ainsi que Torhu. Kisa la prend comme sa grande soeur ce qui rend jaloux Hiro.

Famille : 1 ligne minimum
Elle a une mere qui, la protege. On ne sais rien de son pere. On ne connait presque rien de sa famille elle est tres discrete.

Autre: Rien a ajouter

Code règlement: (inscription à la fin du règlement) : Code bon by Coco

Comment vous nous avez connu ? : Par hazard je chercher un forum de fruit basket^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Presentation de Kisa   Jeu 10 Déc - 19:18

Bienvenu petite Kisa !

Tout d'abord il faut faire une demande de rang ici : Cliick

Sinon tu as fait une très jolie fiche, aussi vais-je me permettre de te donner un test rp ^^ :

Raconte comment elle s'est fait persecuter a l'école ! 10 lignes minimum.

Voilà, bonne continuation pour ta fiche :p

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Kisa   Ven 11 Déc - 16:03

J'ai fait ma demande de rang ^^

Mini rp de 10 ligne (ou plus ^^):

*C'est mon premier jour d'école dans ce collège. J'espère qu'il n'y aura pas de problème dans cette classe... Je suis en train de marcher vers mon nouveau collège*, quand tout à coup je vois un énorme bâtiment blanc avec des fenêtres et une grande cour
C'est un énorme collège...jespère que je ne vais pas me perdre...
Je rentrais alors, dans la cour, quand tout le monde me regarde... *qu'es qui se passe * ?
Je... suis nouvelle.... ici...
*Mais tout le monde m'ignore maintenant... je pense ne pas me plaire ici...*
Tous les élèves étaient assis a leurs places. Le professeur me dit d'entrer...Je pousse la porte et rentre dans la classe
Bonjour... je suis nouvelle ici....je ...m'appelle Kisa.
Tous les élèves me regardent en rigolant... Le professeur me montre ma place. Je m'assois.
*Le cours se déroule dans le calme, je répond aux questions du professeur, tout se passe bien.*
Le professeur part. C'était la recréation.
C'est à ce moment là ou tous les élèves se lève devant moi. Je me lève de mon bureau et me met au centre de la classe. Ils sont en train de se moquer de ma couleur de mes cheveux et de mes yeux.
C'est ma couleur naturelle! je... vous le jure...
Les élèves ne prirent pas attention à ce que je dis et chuchote des mechancetés à mon égard. La cloche sonne. Les cours sont finis. Je me dirige dehors en regardant les eleves en se moquant. Je pars de la classe.. puis de la cours.. en baissant la tête pour retourner chez moi...

Voila^^ c'est finit!!

Dernière édition par Kisa Soma le Dim 13 Déc - 17:49, édité 1 fois
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin

Féminin
Votre personnage
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Presentation de Kisa   Dim 13 Déc - 15:50

C'est très bien seulement fait attention aux fautes d'orthographe utilise un logiciel comme word ou Bonpatron sur le net.
Enfin ça arrive a tout le monde ^^ . Evite de centrer ton texte, ça lui donne un air désordonner. Voilà, édite un peu tout ça et je te valider ! Bonne continuation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Kisa   Dim 13 Déc - 17:50

Voilà j'ai corrigé mes fautes, et je n'ai pas centré le texte ^^ est-ce bon ?
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Presentation de Kisa   Dim 13 Déc - 17:52

C'est parfait ! Bon jeu parmi nous Kisa I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Kisa   

Presentation de Kisa
Page 1 sur 1