Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:45

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] 8638a10Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Momiji16

Que la fête commence !


    Momiji ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait besoin de le faire . Hatori dormait déjà, ou bien il travaillait, mais l'enfant ne l'entendait pas . Le plus délicatement du monde, le blondinet se leva et chercha dans son armoire son kimono de fête, celui qu'il avait mis une année auparavant, lors de la danse du nouvel an . C'était morale et physique, il avait besoin d'y aller . Trop de choses l'inquiétaient en ce moment même, et danser dans le lieu où tous les Sôma maudits se réunissaient chaque année était l'endroit parfait pour réfléchir . Puis Momiji quitta sa chambre discrètement et sortit dans la nuit froide et mystérieuse qui enveloppait la résidence principale Sôma . La neige tombait silencieusement, se mêlant aux cheveux du lapin et formait comme un tapis gelé le sol de gravier . Il n'y avait personne, et pas un bruit . Momiji était sûrement le seul à ne pas dormir , mais c'était normal à en juger l'heure plus que tardive . Dans moins d'une semaine, la fête du nouvel an aurait de nouveau lieu , malheureusement Momiji ne serait plus le danseur principal . L'année précédente avait été la plus belle fête depuis sa naissance, car pour une fois, l'enfant avait eu l'impression d'être important . Les yeux des autres Sôma rivés sur lui, faisant attention à ses moindres gestes, ses moindres sourires ... Il avait eu l'impression d'exister , enfin . Momiji quitta ses chaussons trempés par la neige et traversa les couloirs jusqu'à atteindre la salle de réception . Baignée par la lune , elle avait quelque chose de magique . Un sourire timide aux lèvres, l'enfant maudit franchit le seuil de la porte et s'avança au milieu de la pièce , le coeur battant la chamade . Être seul ici avait quelque chose d'intimidant, surtout sur si Akito le surprenait, ça irait très mal pour lui . Hatori lui avait raconté que ça portait malheur de porter son kimono de " danseur principal " lorsque ce n'était pas son année , mais Momiji n'en croyait pas un mot . D'ailleurs, il ne croyait plus à grand chose, toutes ses illusions de gamin envolées . Jamais il ne deviendrait musicien, jamais sa mère ne l'accepterait, jamais Tohru ne tomberait amoureuse de lui . Alors, à quoi bon rêver ? Appréhendant un peu la situation, l'enfant blond commença à fredonner une chanson traditionnelle et, une fois ses yeux clos, ses pas le guidèrent tout seul . Peut être que l'espace d'une soirée, il pourrait oublier . Il pourrait oublier que le monde dans lequel il vivait était ignoble, oublier qu'il avait oublié ses rêves, oublier qu'il existait .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:42

Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais, le désire d’allez voir la salle de réception, mon nez avais une grosse ligne rouge mais bon avec le temps sa ne fessais plus mal mais Hatori la remarquer mais c’était rien de bien important. J’avais mis un kimono avec des têtes de lapin. Oui je sais mais j’aime mes kimonos avec les 13 signes enfin il me manque le celui de Hiro, Kagura et de Shiguré enfin celui de Kagura a du être jeter a cause du sang dessus.

Cette année sa va être Hatori et Ayamé j’ai attend de voir leurs dance, tout est calme une chance parce que je ne viendrais pas la journée, je ne veux pas être à nouveau défiguré. Sa commence à prendre forme, je n’aime pas les fêtes mais je reste quand même pour que Akito me vois et je fini avec Sakura. En entrant dans la pièce, je vois Momiji danser
« He Momiji, tu a encore grandi »

Je lui souri mais je ne voulais pas faire trop de bruit, j’ai toujours aimé Momiji comme mon frère sens lui dire, j’essais de pas me laisser allez a ma culpapiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:12

    Momiji ne sentit pas la présence de son cousin dans son dos et il sursauta lorsque celui-ci d'adressa à lui . Le blondinet s'avança vers Ritsu, un grand sourire aux lèvres . Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ? Bien trop longtemps à son goût , de toute façon . Il tourna sur lui-même et sourit franchement à Ritsu, avant de demander :

    " Toi aussi tu trouves que j'ai grandit ? "

    Puis Momiji baissa les yeux vers le kimono du maudit , avant d'éclater de rire . Les têtes de lapin étaient adorables, comme lui ! Finalement, le jeune garçon releva la tête pour regarder Ritsu dans les yeux, avant de remarquer que son visage d'habitude si doux était vraiment mal en point . Comment n'avait-ilpas pu le remarquer avant ? Ca se voyait comme un nez au milieu de la figure . Enfin là, ça se voyait comme deux nez au milieu de la figure . Son sourire fit place à une mine profondément inquète , et Momiji s'enquit :

    " Ritsu, qu'est-ce que tu as ? Qu'est-ce qu"il s'est passé ? "


    Il y avait deux possibilités : La première, son cousin si maladroit était tombé et s'était éclaté le nez par terre . Très probable, vu à quel point il était maladroit . La deuxième, c'était qu'Akito lui avait fait du mal . Et c'était sûrement le cas, après tout il ne savait faire que ça ... Momiji s'inquiétait toujours beaucoup pour Ritsu, qu'il adorait particulièrement . C'était une des seules personnes qui ne le jugeait jamais, quoi qu'il fasse . Et puis, le singe était assez ... Enfin, il fallait le surveiller . C'était quelque chose que Momiji aimait beaucoup faire, bien qu'ils ne soient plus aussi proches qu'avant . Sa main attrapa celle de son cousin qu'il attira au centre de la pièce, derrière lui . Lentement, le lapin se remit à danser et entraina Ritsu . Il n'y avait pas de musique, mais ce n'était pas difficile de danser quand même . Décidé à changer les idées de sa seule compagnie, le jeune garçon dit d'une voix ravie :

    " Je suis content de te voir. J'avais besoin de compagnie, et la tienne est agréable . Ce que j'aime bien, chez toi, c'est que tu ne me juges jamais . Bien sûr, c'est réciproque ! "

    Momiji n'avait pas peur de se confier ouvertement à Ritsu, et c'était même agréable . Ca faisait un poids en moins, en quelques sortes ... Depuis la naissance de Momiji, tous deux avaient été très proches, quoi que pas autant que Ritsu et Kagura . Le blondinet était heureux que son cousin qui était quelqu'un de très ... "spécial" puise trouver du réconfort auprès de Kagura . D'ailleurs, cette dernière aussi avait besoin d 'aide . Même si elle faisait mine d'aller bien, Momiji avait très bien compris que c'était faux . Il fallait voir la façon dont elle regardait Kyô et Tohru lorsqu'ils étaient ensemble . Cet air terriblement triste et seul . Ravalant sa salive, le lapin essaya d'oublier les malheurs des autres . Lui aussi avait une vie nulle, triste et sans avenir ... Non, il ne fallait pas penser comme ça, ni penser qu'à lui . les problèmes des autres passaient avant les siens !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:11

« Bien oui tu a grandi »

Panique… je respire et je fais tournoyer Momiji qui dansais, même petit j’ai toujours énervé ma mère pour qu’elle adopte Momiji. Mais elle disait toujours que un comme moi sa suffisais et elle était malade.

« Ont peux s’asseoir un peu, tu es une vrais petite tornade. Comme sa tu aime mon kimono? Hatori trouve sa trop voyant. Je voulais te donner ma nouvelle adresse, j’habite dans un appartement avec Sakura. Cette fois je peux moi-même te le demander, si tu ne supporte plus l’ambiance ici tu peux venir un bout chez nous. Avec les sautes d’humeurs d’Akito c’est normal »

Il est vraiment adorable mais je me rappelle qui m’avaient demandé mais je ne voulais pas l’inquiéter

« Rien sa a l’air plus grave que sa l’est, hiiiiiiiii, je savais que j’aurais du emprunter le maquillage de Sakura pour le cacher. Je suis désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:54

    Ritsu était visiblement fatigué et Momiji accepta de s'asseoir . Après tout, parler avec son cousin était rare, et il fallait en profiter . Il pourrait danser plus tard . L'autre parla de nouveau de son kimono et le petit blond oublia un instant le visage blessé de Ritsu pour s'intéresser à son accoutrement . Oui, il lui plaisait beaucoup ! Momiji hocha vigoureusement la tête, un sourire ravi aux lèvres . Hatori n'aimait pas vraiment ce genre de chose, effectivement . D'ailleurs, le médecin désapprouvait un peu les tenues de son fils adoptif, qui lui semblaient bien trop voyantes et décalées . Mais bon, il était quelqu'un de sérieux, et les gens sérieux ne savaient pas s'amuser . Momiji se dégouta de penser ça, parce que si Hatori n'avait pas été là, que serait-il aujourd'hui ? Peut être vivrait-il encore avec son père, mais sa mère serait partie ou se serait suicidé . L'enfant avala sa salive et se contenta d'écouter de nouveau Ritsu .

    " Tu vis avec Sakura ? Ça se passe bien ? "

    En attendant la proposition de son cousin, Momiji sourit doucement et dit, d'une voix timide :

    " Merci de me le proposer , j'y réfléchirai. Mais tu sais, je ne connais pas beaucoup Sakura, alors ... Seulement, c'est vrai qu'Akito ... est de plus en plus violent ces derniers temps . "


    Le sujet dériva vers la blessure de Ritsu , et Momiji releva les yeux pour regarder le nez du maudit . Ça avait l'air plus grave que ça ne l'était ? Bien sûr ... Et comme d'habitude, il s'excusait . Pourquoi passait-il à s'excuser, tout le temps ? Personne ne lui en voulait, on l'acceptait tel qu'il était . Momiji s'avança et prit Ritsu dans ses bras, avant de déclarer :

    " Tu sais bien que tu n'as rien à te reprocher, alors arrête de t'excuser . Tu sais, si tu veux parler je suis là . Je sais que rien n'arrive par hasard en ce moment, que tout est contrôlé par le chef de famille . Plus que jamais, il faut qu'on soit soudé . "


    Parler ainsi était dur, très dur pour quelqu'un qui n'avait pas plus de dix ans d'âge mental . Une larme coula sur sa joue et il se recula, cessant d'étouffer Ritsu . Avec le revers de son kimono de fête, le blondinet essuya sa larme et regarda la pièce toujours illuminée par l'éclat de la pleine lune . Dans cette pièce, il avait des bons souvenirs ... Mais aussi des mauvais . Cet endroit lui rappelait tellement Akito ... C'était ici que le lapin s'était opposé à lui la première fois, et s'était violemment fait frapper . Mais c'était aussi qu'il s'était senti vivant la première fois . C'était sûrement un des plus beaux endroits du monde, aux yeux de Momiji . Le jeune garçon quitta son chapeau et ébouriffa ses cheveux, le regard tourné vers le sol . Perdu dans ses pensées, il en avait presque oublié la présence de Ritsu à ses côtés, presque oublié où il était . Depuis que Tohru était entrée dans sa vie, beaucoup de choses lui semblaient magiques, comme cette pièce par exemple . Pourtant, il y avait aussi le lycée ... Depuis sa plus tendre enfance, Momiji avait toujours été ridiculisé par tout le monde à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux, tout comme Kisa l'était maintenant . Mais depuis l'arrivée de la jeune Honda, tout semblait beau . Les pires insultes ne l'affectaient même plus . Soupirant tristement, le maudit reprit conscience qu'il n'était pas seul et dit :

    " Désolé, en ce moment je me perds souvent dans mes pensées . Dis, qu'est-ce que tu fais là, au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:52

" Tu vis avec Sakura ? Ça se passe bien ? "

Oui en fin ont c’est rendu conte qu’on etait les peu frécanter dans les maudis, je pense que Akiko a peu etre raison que je devais rester dans mon coins mais… »
Je regarde autour pour voir si ont nous entendrais

« Je pense que je veux écarter les autres de lui mais il est violant, mais je ne veux juste pas m’inquiéter pour ma famille a chaque fois qu’ils sont ici. Shiguré la bien fait avec Yuki et il est encore vivant. Bon je ne peux pas dire que je peux aider tout le monde mais je ne supporte pas qu’Akito touche à toi, Kisa ou a Kagura. Je ne devrais pas dire sa mais … il a quand meme fait perdre l’œil a Hatori et sais Hatori donc je pense que si Kagura veux bien mais elle a des parents sa ne marchera pas et Rin me déteste… »

Quand il me prend dans ses bras je souri tristement et je le trouve trop mignon, je ne veux pas qui lui arrive quelque chose. Il a que 14 ans et j’ai l’impression a parler a un adulte

« Tu es trop mignon, je voudrais quellement t’adopter mais Hatori est surement un meilleur tuteur que moi»

Je reste un moment a pensée et quand il me dit

" Désolé, en ce moment je me perds souvent dans mes pensées. Dis, qu'est-ce que tu fais là, au fait ? "
« Je suis la pour fouiller » je souri et je lui dis
« Même si je reste pas longtemps j’ai promis à Sakura de nous faire une fête du nouvelle an, je dois me faire voir par Akito avant de partir »
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:54

    Momiji fronça les sourcils en écoutant Ritsu . Non, surtout ne pas écouter Akito ni faire ce qu'il voulait . Assez brusquement, le blondinet serra les poings et s'écria :

    " Non, ne fais surtout pas ça , Ritsu ! Tout ce que veut Akito, c'est tous nous séparer pour mieux nous contrôler ! Surtout, ne te sépare jamais de nous ... "


    L'enfant retrouva son clame habituel, s'inquiétant un peu que son cousin prenne mal le ton qu'il avait employé . bien sûr, il ne l'avait pas fait par méchanceté mais par haine envers le chef de famille, mais on aurait pu s'y méprendre . Pour montrer qu'il s'excusait, Momiji baissa les yeux se frotta les mains d'un air gêné . Pourquoi Kisa, Hiro et lui étaient obligés de supporter tout ça ?! Ils étaient trop jeunes, et ce monde d'adulte n'était pas pour eux . Pourquoi devraient-ils supporter toute cette pression , tout le temps ? Et les grands, pourquoi obéissaient-ils aux petits caprices permanent d'Akito ? Pour mieux se faire détruire, c'était ça qu'ils voulaient ?! Hatori avait perdu un œil, Kyô était rejeté, Yuki était terrorisé, Rin passait les trois quarts de son temps à l'hôpital et Hatsuharu devenait complètement dingue à cause de ça ... En fait, Hatsuharu avait le même âge que lui mais il paraissait beaucoup plus mature . Seulement, supportait-il mieux le choc que le petit Momiji ? Effectivement, Ritsu essayait de les séparer d'Akito, mais ...

    " Tu sais, tu en fais déjà beaucoup Ritsu , et les autres en ont conscience . Kisa , Hiro , Kagura et Yuki l'évitent du mieux qu'ils peuvent , tandis que Kyô est obligé d'aller le voir souvent, il n'a aucun choix . Le problème, c'est que tu ne pourras jamais changer ni Shigure, ni Hatori, ni Ayamé , et encore moins Kureno . Ils sont bien trop liés au chef de famille . C'est comme ... Si ils savaient tous les quatre quelque chose à propos d'Akito que nous les jeunes nous ignorons . Mais ... quoi ? "


    Momiji se mordit la lèvre et regarda autour de lui . Heureusement, il n'y avait personne et il pouvait parler en toute liberté avec Ritsu . Ce dernier lui dit qu'il voulait l'adopter et le blondinet explosa de rire . Son cousin voulait vraiment l'adopter ? Il s'avança de nouveau faire lui et posa son front contre le sien, un grand sourire aux lèvres . D'une voix douce, il murmura :

    " Je suppose qu'avec toi ça aurait été plus amusant . Seulement, Hatori et mon père n'auraient pas été d'accord . "


    Puis Momiji se recula et se releva, et se remit à tournoyer joyeusement sans cesser d'écouter Ritsu pour autant . Avoir parlé avec lui lui faisait un bien fou ! Le petit blondinet n'avait plus l'impression à présent d'être le seul à souffrir, son cousin aussi . Et tous ses autres cousins maudits . Une famille maudite, maudite à souffrir jusqu'à la mort, maudite à rester seule, loin des gens qui leur sont cher, maudite à écouter un chef violent qui ne veut que son mal . Et si ils devaient lutter pour changer ça, il faudrait qu'ils luttent tous ensemble, petits comme grands . Mais ... Comment rallier les adultes à leur cause ? Comment faire comprendre qu'ils étaient trop jeunes et trop insouciants pour vivre ainsi ?

    " Pour fouiller ? "
    répéta Momiji , yeux fermés, dansant doucement autour de Ritsu . " Oui, si tu veux rester avec Sakura , surtout Akito doit te voir avant . Sinon, il risquerait de le prendre comme une trahison et ... si il ne te fait pas de mal à toi, il en fera à Sakura . Faites attention, tous les deux . "

    Ne regardant pas où il allait, Momiji rentra dans le mur et tomba à la renverse, avant de se mettre à pleurer comme un bébé . Tout comme lorsque Kyô le frappait, en fait . Puis, il se calma mais laissa ses larmes couler . Il pleura pour la douleur qui venait de le frapper, pour la douleur d'un vide qu'il ressentait depuis sa séparation avec ses parents, pour la douleur d'être une personne maudite qui est sans cesse rejetée par les autres, pour la douleur que causaient ses rêves inaccessibles , que personne ne pourrait jamais comprendre . Momiji aurait tant aimé qu'une fois, rien qu'une fois, Hatori lui demande comment il allait, ce qu'il pensait de tout ça , qu'il l'aide . Mais leurs deux points de vue étaient différents ... Alors, à quoi bon parler avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:22

« Hé petit lapin, pleurs pas, les grands sont aveugle mais ma proposition pour t’héberger quand tu veux aussi longtemps que tu veux marche avec moi. Tu diras à ton père que sais des vacances et que loin d’Akito tu étudie mieux ou que sais mon cadeaux de fin d’étude, je ne sais pas je suis sur que tu inventeras quelque chose. Ce n’est pas contre ta mère mais c’est a elle de t’accepter comme tu es, ma mère me berçais en singe et sa ne la dérangeais pas et sais mignons un lapin, bon ok un cheval c’est dur a bercer mais sais pas une raison »

Je le comprenais un peux, je viens que 3 jours et je me sans démoralisé, il venait quand ont lui demandais mais il savait bien que les ‘’Grand’’ savait quelque chose. Quand Momiji lui dit

" Tu sais, tu en fais déjà beaucoup Ritsu , et les autres en ont conscience . Kisa , Hiro , Kagura et Yuki l'évitent du mieux qu'ils peuvent , tandis que Kyô est obligé d'aller le voir souvent, il n'a aucun choix . Le problème, c'est que tu ne pourras jamais changer ni Shigure, ni Hatori, ni Ayamé , et encore moins Kureno . Ils sont bien trop liés au chef de famille. C'est comme ... Si ils savaient tous les quatre quelque chose à propos d'Akito que nous les jeunes nous ignorons. Mais ... quoi ? "

« Ils ont étrange et il sent prend toujours aux filles enfin plus, quand Hiro a dit qu’il aimait Kisa, il s’en est pris a elle mais elle est trop petite. Mais pourquoi Kureno reste prêt de lui, les seuils fois que je l’est vu, il semblait en bonne forme donc comment il le retient. »

Étrange

« Allez ont regarde en avant en essayant de ne pas trop faire de gaffe en marchant vers le futur et si tu a besoins de parler même de chose qui ne sont pas de ton âge ou que tu a des questions, je suis la bon je suis pas un exemple parce que je m’habille en fille mais tu sais que je ne te jugerais pas »

Je regarde l’heure, c’est samedi demain enfin aujourd’hui vu l’heure et Momiji est en vacance pour noël donc je lui demande
« Sa te dirais un chocolat chaud. Je t’invite, tes parents doivent dormir et Hatori travaille surement? »
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:03

    Les paroles de Ritsu étaient rassurantes, mais aussi douloureuses . Momiji aurait tant aimé que sa mère accepte de le bercer aussi . Mais non, elle avait tout simplement eu envie de vomir quand il s'était transformé dans ses bras . Un petit rire triste sortit de la bouche du blondinet, qui se reprit tout de suite . D'une voix tout aussi triste, il murmura :

    " Merci, Ritsu . Tu es vraiment gentil . "


    Son cousin continua à parler d'Akito, et Momiji l'écouta attentivement . Effectivement, pourquoi est-ce que le chef de famille ne s'en prenait-il qu'aux filles ? Pourquoi avait-il frappé Kisa quand Hiro avait demandé la permission de sortir avec elle ? Pourquoi avait-il poussé Rin par une fenêtre en apprenant sa liaison avec Hatsuharu ? Cependant, une seule fois il s'en était pris à un homme : Hatori . Il lui avait fait perdre un oeil quand celui-ci avait annoncé au chef de famille qu'il voulait épouser Kana . Heureusement, il n'avait encore jamais touché Kagura et Tohru . Enfin, heureusement ... Non, car il avait osé blesser la plus jeune maudite de la famille et c'était impardonnable .

    " Je ne sais pas ... On dirait que Kureno et les autres essayent de protéger Akito. Une fois de plus, que nous cachent-ils ? Et pourquoi le chef ne s'en prend-il qu'aux filles ? Qu'est-ce qu'il a contre elles ? Peut être que lui aussi a eu une déception amoureuse et maintenant il les déteste ... "


    Imaginant Akito sortant avec une fille le déconcentra et il lâcha un petit rire nerveux . Pourtant, Momiji savait que ce n'était pas drôle le moins du monde, et qu'au contraire c'était très sérieux . Il y avait beaucoup trop de mystères au sein de la famille Sôma qui devaient trouver très vite des réponses . Sortant de ses pensées, le maudit regarda son cousin en souriant . Oui, ne pas regarder le passé et se concentrer sur le futur . Seulement, c'était plus facile à dire qu'à faire, Momiji en était la preuve vivante . Du haut de ses quinze ans, il avait beaucoup de mal à se détacher de son enfance difficile et c'était pour ça qu'il restait un gamin dans sa tête .

    " Je sais que je peux compter sur toi . Mais tu sais, c'est réciproque . Quand tu as envie de te confier, je suis là pour toi . J'aime vraiment ce côté de ta personnalité . Ne jamais juger les gens, et ne jamais me juger jamais moi . Tu es bien une des seules personnes à ne pas le faire . Bien sûr, tu dois savoir que jamais je ne t'ai jugé non plus , et jamais je ne le ferai . "


    De nouveau ses yeux le piquèrent et il eut envie de pleurer . Sauf que cette fois, c'était de joie . Le petit blondinet ravala ses larmes et se leva, tendant la main à Ritsu . C'était avec plaisir qu'il boirait un chocolat chaud pour fêter le début de ses vacances . Plus tard dans la journée, il retournerait se coucher . Ce qu'il fallait espérer, c'est que personne ne le disputerait pour avoir porté son kimono de parade . Oh, et puis de toute façon, qu'est-ce que ça pouvait faire ? Il fallait absolument grandir et être libre, libre de ses choix et de penser .

    " Ça me ferait très plaisir ! A part si bien sûr tu as quelque chose d'autre à faire. "


    Momiji lui sourit joyeusement et l'entraîna hors du bâtiment, s'engageant sur la route enneigée de ce début de vacances de noël . Maintenant qu'il avait parlé avec son cousin, tout supposait que le maudit allait passer de très belles vacances . Si il avait compris quelque chose, c'était qu'il devait rester fort pour guider les plus jeunes Sôma jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de se battre eux même .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:51

Ont se dirigeais vers un bar, je lui dis
« Ne temps fait pas je ne travaille pas demain »

Ont entre, il n’a pas beaucoup de monde donc ont prend une place non fumeur prêt d’une fenêtre au cas que la fumer nous énerverais. Une serveuse vient nous demander :

« Vous être prêt a commandé? »
« Deux chocolat chaud et un bol de fritte »
« Je vous apporte sa tout de suite madame, votre garçon est très mignon »

Elle part avec notre commende, je ressemble a une fille, je parais si vieux. Je souri et je regarde Momiji, c’est vrai que sa dois être dur avec son école et la famille
« Tu est au lycée avec Yuki? Sa va tu arrive a suivre? »

Je ne savais pas comment aborder la question qui me trottait dans la tête, je ne voulais pas le blesser
« Je me demande mais je ne veux pas te rentre triste mais ta mère ne se rappelé pas de toi mais elle pense que tu es le fils d’Hatori? »
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:08

    Momiji sautillait aux côtés de Ritsu qui se dirigeait vers un bar . Si Hatori le voyait, il le tuerait sans doute sur place . Quoi que ... S'était-il déjà vraiment inquiété pour lui ? Remarquerait-il jusqu'à son absence ? Toutes ces questions le hantaient perpétuellement . Après tout, Hatori était sa dernière famille ... Ou presque. Comme Ritsu ne travaillait pas le lendemain, ils avaient encore un peu de temps devant eux, et avec de la chance, Momiji serait rentré avant le réveil de son père adoptif . A cette heure-ci de la nuit, il y avait très peu de gens dans le bar, heureusement . Les deux cousins se dirigèrent un peu en retrait, aux places réservées aux non-fumeurs . Presque aussitôt, une serveuse venait leur demander ce qu'ils désiraient boire . Ritsu commanda deux chocolats chauds, et Momiji lui fit un grand sourire ravi . La serveuse partit en complimentant son cousin . Enfin du moins, elle l'avait pris pour sa mère . Le blondinet lâcha un rire amusé et se tourna vers Ritsu, avant de retrouver son calme .

    " Oui, je suis avec Yuki . Enfin, il est en première et moi en seconde ... Et je suis dans la même classe qu'Hatsuharu . Et oui ... je suis à peu près ."


    Momiji ne comprenait pas vraiment où Ritsu voulait en venir et il se dit très vite que ça cachait quelque chose . Ou pas ... Peut être que son cousin ne savait pas quoi dire et pour cette raison il parlait du lycée . Mais ce n'était pas vraiment le moment, le blondinet préférait oublier ses études pendant les vacances . Cependant, l'autre changea vite de sujet pour parler de sa mère . Une fois de plus, son cœur se serra et ses yeux piquèrent . Pourtant, le jeune homme se retint de pleurer et afficha seulement un sourire triste . Il s'était prmois qu'à partir de maintenant, il serait fort et ne montrerait plus aucun signe de faiblesse à personne . Pas même à ceux qui le comprenaient le mieux . Posant son menton sur sa main, il répondit :

    " Effectivement, ma mère pense que je suis la fils d'Hatori . Mais elle ne s'est jamais posé la question de savoir qui était ma mère, car elle se fiche totalement de moi . "


    Momiji ne savait pas vraiment quoi ajouter et attendit de voir si Ritsu avait d'autres questions . Avant qu'il ne se mette complètement à pleurer, la serveuse revint avec leurs chocolats et le blondinet la remercia poliment . Il sourit ensuite à on cousin et hocha la tête pour le remercier de l'avoir invité . Boire quelque chose de chaud lui fit du bien et il ravala aussitôt ses larmes .

    " Tu es au courant de ce que prépare Akito ? Il parait qu'il va rencontrer la chef de la famille Kyôya, qui comme notre famille serait possédée .

Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:12

« Je suis sur que Hatori est pas vraiment le père rêver mais tu pourrais avoir pire, Ayamé, je ne suis pas sur qu’il fasse un bon père même si je voudrais avoir son assurance. Je me dis que entre Kureno, Shiguré et Aya je pense que ton père a bien choisi et j’étais trop petit et tu peux faire se que tu veux ma mère était toujours sur mon dos, je fessais souvent des bêtises, après ma mère est tombé malade et j’ai dit apprendre le reste seuil… enfin tu vois toujours ton père et tu a Haru et tes autre cousins. Je suis sur que tu te trouvera une fille, tu est super gentil »

Je bois une gorger quand Momiji me dit

" Tu es au courant de ce que prépare Akito ? Il parait qu'il va rencontrer la chef de la famille Kyôya, qui comme notre famille serait possédée.

« Oui jai entendu sa mais je ne suis pas vraiment au courent, j’évite tout se qui concerne Akito mais oui j’ai entendu sa, je me demande si ils ont de la misère avec leurs chef de famille eux »
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:18

    Comme à chaque fois que Ritsu parlait, Momiji était rassuré . Son cousin savait trouver les mots justes pour lui redonner le sourire. C'était vrai qu'il avait eu la chace d'atterrir chez Hatori et non chez Ayamé . Jamais Kureno n'aurait accepté de le prendre en tout cas, et Shigure hébergeait déjà trois adolescents . Quoi que dans le passé, il n'avait que Yuki . Pourtant être en compagnie d'un autre maudit n'aurait pas été bénéfique pour son cousin et il avait très bien compris que Shigure ne puisse s'occuper de lui . Maintenant se trouver une " fille " était quelque chose de plus compliqué . Avec un sourire à la fois amusé et triste, Momiji déclara :

    " Je suis peut être gentil, mais çe ne suffit plus aux filles d'aujourd'hui . C'est avant tout l'apparence qui compte, et tant que je n'aurais pas grandit, je ne peux pas espérer trouver quelqu'un . "

    Le blondinet lâcha un soupire triste . En fait, il ne voulait pas n'importe quelle fille, il n'y en avait qu'une qui le hantait . Mais Tohru ne sortirait jamais avec lui, à quoi bon s'accrocher ? Peut être qu'il fallait attendre de tomber amoureux de quelqu'un d'autre, tout simplement . Pourtant, Momiji ne se voyait pas amoureux de quelqu'un d'autre qu'elle . Jamais avant il n'avait aimé quelqu'un comme ça ... Le jeune homme finit sa tasse tout en regardant la table d'un air distrait . Finalement, Ritsu reprit la parole pour parler de ce que prévoyait Akito . Hochant la tête doucement, Momiji déclara :

    " Je suis d'accord, il ne vaut mieux pas se mêler de ses histoires . Je ne pense pas que le chef de la famille Kyôya soit vraiment méchant . En tout cas, il ne peut pas être pire qu'Akito ! "

    Oui, comment être pire que lui ? Momiji décida de poser des questions à son cousin sur sa vie personnelle . Enfin, pas trop personnelle non plus ! Un sourire malicieux aux lèvres, il demanda :

    " Et toi alors, pas de fille en vue ? Si c'était le cas tu me le dirais, hein ? Et Sakura, elle ne te plais pas ? "

    Le blondinet rigola d'un air entendu, et se concentra d'avantage sur les gens présents dans le bar . C'étaient surtout des hommes ui avaient trop bu, ou alors des couples qui s'embrassaient sans faire attention à ceux qui les entourait . Passionnant ... L'horloge au dessus du comptoir indiquait quatre heures du matin. Au loin, le soleil se levait déjà, faisant apparaître une lueur orangée dans le ciel gracieux de l'aube . La place vers la fenêtre était parfaite pour observer les premiers mouvements d'éveil de la nature et des hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Empty
MessageSujet: Re: Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]   Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritsu Soma fini
» Demande de relation de Ritsu
» Le Chat et le Singe [Ristu]
» Quand Akito est là, le singe se cache. [TERMINER]
» La rencontre entre lapin et ninja !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Résidence principale des Sôma :: Pavillon des fêtes-
Sauter vers: