Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuuri is Here. [ Fiche Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Murakami Yuuri
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Lycéen~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Murakami Yuuri ! \O/
Age : Seize ans ! èoé
Relation:

MessageSujet: Yuuri is Here. [ Fiche Terminée ]   Lun 28 Déc - 20:57


    Yuuri-kun.



      Nom : Murakami.
      Prénom : Yuuri.
      Surnom : Murakami-kun. ♥️
      Sexe : ♂.
      Âge & Date de naissance : 16 ans & 19/09.
      Maudit : Non.
      Signe : Dragon. ○


    Yuuri n’est pas un personnage particulièrement grand, faisant tout juste 1m71, bien qu’il aurait aimé atteindre le 1m75, juste parce qu’il aime être grand et imposant. Peut-être que cela lui aurait évité bien des ennuis jusqu’ici, surtout envers ceux qui pensent pouvoir le « dominer » avec leurs quelques centimètres de plus que lui. Crétins. D’autant plus que côté muscle, il n’irait pas se mesurer aux messieurs plage non plus. Il est suffisamment musclé pour qu’on puisse voir la douce courbe de ceux-ci sous son épiderme, sans avoir l’air d’une asperge ou d’un bœuf. Globalement, son corps est parfaitement proportionné, créant une harmonie parfaite entre chaque parcelle de son anatomie… Une délicieuse anatomie. Miam. C’est pourtant étonnant qu’il reste mince et sexy pour la quantité inhumaine de chose qu’il peut avaler. Pour être clair, il fait environs 57 kilos. Ses cheveux encadrent doucement son visage aux traits divinement diabolique. Disons que c’est un mixte entre ange et démon, okay ? Ils sont d’un blond que l’on jugerait naïvement naturel, bien que ce ne soit qu’une pure décoloration. Automatiquement, ils attirent l’œil, car cette couleur lui va comme un gant. Sa coupe est simple : éméché d’un peu partout, des mèches plus courtes sur le dessus de la tête et à l’arrière également, une légère frange lui tombe toujours devant les yeux. Les plus longues pointes vont environ jusqu’au bas de sa nuque. Ils sont soyeux et fins, et il en prend grand soin, prenant la peine de se coiffer tous les matins. Son regard est comparable à celui d’un ange diabolique, je vous assure que cela existe ! Imaginez deux iris d’un profond marron-rouge, pétillant d’assurance.

    Extraverti et sociable, Yuuri aime être entouré d'ami, ou même tout simplement d'humains. Qu'importe s'il se fait siffler, il est au contact de la populace alors tout va bien. Seul, Yuuri périrait de désespoir. C'est bien simple, lorsque personne ne parle ou qu'il est seul (ce qui arrive rarement), le jeune homme parle tout seul. En fait, Yuuri parle tout le temps, souvent pour ne rien dire, si bien qu'il se voit souvent interrompu. Et vérité, il ne déteste personne et déteste se disputer ou voir quelqu'un se disputer. Pour lui, une amitié qui se brise est la pire chose au monde. Question caractère, au premier abord lorsqu'il ne parle pas, Yuuri semble charmant, sensé et spirituel. Pourtant, dès qu'il ouvre la bouche, il a l'air con. En effet, il s'exprime d'une façon de particulière. Si l'on fait abstraction de son accent écossais, Yuuri intervertit tous les mots dans sa phrase, mélange les syllabes et parle l'anglais comme une vache espagnol, tout cela exprès évidemment. Donc on ne comprend rien, ça énerve et lui, il est mort de rire. De ce fait, tout le monde le prend pour un attardé, un imbécile, alors qu'il mériterait tout à fait sa place dans une école de surdoué avec son QI dépassant les 180. Comme dit précédemment, il passe pour un débile profond. Mais bon, au moins à force de faire le fanfaron, il a des amis. Il lui arrive pourtant de parler normalement lorsqu'il est à peu près calme et dans son cercle d'amis. Cependant, lorsque l'on brise la carapace de débilité derrière laquelle il se cache, on découvre un jeune homme adorable, gentil, loyal et spirituel. En gros, la première impression que l'on a de lui lorsqu'il ne parle pas est la bonne. Il aime s'amuser et rien n'est plus important pour lui que de s'amuser avec ses amis.
    Murakami Yuuri est né à Hirosaki, au Japon, dans une famille en difficulté financière et sociale, un foyer dit « à problèmes ». Père alcoolique passant ses journées on ne sait où ; mère désespérée qui travaille en tant que serveuse tout l'après-midi et une partie de la nuit. Malgré cela, la mère de Yuuri s'est toujours débrouillée pour offrir à son fils une vie convenable. Cependant, durant l'année de ses 6 ans, ce fragile petit équilibre bascula. Ivre mort, son paternel rentra à la maison, un soir où sa femme avait prit un précieux congé pour s'occuper de son fils, et accusa celle-ci de le tromper. Comment le pourrait-elle ? La pauvre femme vit à un rythme infernal, dans la crainte que son mari la frappe une énième fois et s'en prenne au petit Yuuri ! Ce dernier était justement caché sous le lit de ses parents, observant leur dispute depuis sa cachette, voyant la situation empirer de seconde en seconde. Il entendit sa mère hurler alors que l'auteur de ses jours sortit un pistolet (sans doute récupéré lors de ses journées où il vaque à des mystérieuses occupations) et tira sur sa femme. Elle s'écroula, sans vie, son regard vide fixant le petit garçon horrifié. Tout de suite après, son père pointa l'arme sur sa propre tempe et tira. C'est depuis ce jour qu'il ne supporte pas les disputes. Choqué, le petit garçon ne se souvient pas vraiment de ce qui s'est passé après. Il se rappelle juste des gens qui sont venu le chercher dans un foyer où il n'avait même pas eu conscience d'avoir vécut quelques semaines, pour l'amener dans un orphelinat spécial sous prétexte qu'il était brillant. Faisant de son mieux pour cacher sa peine derrière un sourire, pour vivre dans le déni de la vérité, Yuuri développa une personnalité « ultra-joyeuse ».



      Son père ainsi que sa mère sont décédés à trente-trois et vingt-neuf ans. Son père était un homme violent, possessif et surtout, alcoolique ; Il n'a pas hésité à tuer sa femme dans un dernier moment de folie. Sa mère était une femme charmante, timide mais intelligente, qui aimait son fils plus que tout.
Spoiler:
 
</FONT></FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Yuuri is Here. [ Fiche Terminée ]   Lun 28 Déc - 21:44

Bienvenu Yuuri !! Je n'ai absolument rien a redire, fiche parfaite et avec des petites notes d'humour qui plaisent bien ^O^



Valider mon beau (L)

Un rang speciale au dessous de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Murakami Yuuri
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Lycéen~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Murakami Yuuri ! \O/
Age : Seize ans ! èoé
Relation:

MessageSujet: Re: Yuuri is Here. [ Fiche Terminée ]   Lun 28 Déc - 21:49

    Thank you ♥️
    Et hum ... J'ai pas d'idée pour un rang spéciale donc non ; C'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuuri is Here. [ Fiche Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuri is Here. [ Fiche Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Citoyens-
Sauter vers: