Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Murakami Yuuri
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Lycéen~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Murakami Yuuri ! \O/
Age : Seize ans ! èoé
Relation:

MessageSujet: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mar 29 Déc - 0:06

« J'm'ennuie » Pensa-t-il.

    Un sobre pantalon, une chemise blanche, l’être curieux et impénétrable auquel on a attribué l’étiquette du parfait mec cool et amical se tenait bien droit sur sa chaise et copiait assidûment la leçon que le professeur était en train de dicter. Voilà ce qu’un observateur extérieur aurait pu constater : c’est un élève sérieux qui aspire à devenir quelqu’un. Il a la tête solide malgré un passé sans doute sordide. Il a les épaules fortes et supporte sur son dos toutes les peines qu’ont dû subir ses pauvres parents, c’est un exemple parfait de la capacité de l’homme à l’adaptation. Ce petit ira loin. S’il ne devient pas un grand homme d’affaire, il fondera une belle famille et sera le chef d’une grande firme fructueuse.
    Vrai. Faux. Vrai et faux comme tout ce que l’on dit des fous, comme tout ce que l’on pense des hommes. Si lui, Murakami Yuuri, était bien assis sur ce dit siège et copiait cette dite leçon il ne le faisait que machinalement, avalant sans réfléchir les données que l’on lui transmettait. Aspirait-il à devenir quelqu’un ? Sans nul doute mais certainement autre chose que ces pauvres PDG enfermés dans son bureau et dans sa solitude. Avait-il les épaules fortes ? Dans ce cas pas assez car il n’arrivait même pas à supporter le mini bout de passé que sa conscience avait bien voulu lui lâcher. Lâche, lâche, lâche : il courait à reculons après un passé qu’il ne supporterait pas. S’il faisait la tête de quelqu’un de concentré ce n’était que pour avoir constaté que le pédagogue interrogeait plus facilement un élève qui avait la tête ailleurs. Laisser courir son stylo sur le papier lui permettait de songer discrètement aux choses de la vie sans être dérangé. Mais où allaient donc ces notes qu’il s’efforçait de soigner et par lesquelles il se soignait ? Ailleurs. Il les perdait généralement en sortant de la salle. Il doit exister un endroit entre les salles de cours et le dortoir où vont se nicher toutes les copies oubliées. Un jour il s’aventurera peut-être à la recherche de cet endroit mystérieux. Bien que ce soit strictement inutile. Tout est enregistré là, dans sa boîte crânienne. Mais laissez-le mieux vous expliquer… Vous savez, le cerveau est une chose particulièrement complexe. Parfois on l’oublie un peu mais c’est plus lui que le cœur qui est responsable de la gestion des sentiments. C’est par lui qu’on aime, c’est pour lui qu’on hait. Pour lui ça a fait un drôle de trou dans tout son être. Un trou qui va d’un côté à l’autre de sa poitrine. Un trou tout net au travers du quel il peut passer son bras. La cloche sonna. Surpris, il lâcha son stylo et se leva en regardant autour de lui. Les autres élèves se dirigeaient déjà vers la sortie.
    Il pouvait enfin partir à l’aventure, enfin rencontrer de nouvelle tête, enfin s’amuser. Cette sonnerie de cloche donnait le coup d’envoie pour une grande course à l’amusement et à la découverte des étranges personnes inconnue de ce lycée. Naïvement, il y avait un grand sourire qui élargissait ses fines lèvres, et, naïvement, notre jeune étudiant sorti de la salle de cours pour allez à la chasse aux amis, ou tout du moins, futurs amis. C’est donc tout excité qu’il s’élança dans le long couloir, qui, il faut l’avouer, se vida à une vitesse surprenante. Tous devaient être heureux à l’idée de rentrer chez eux et d’enfin quitter le lycée. Yuuri trouvait cela idiot, mais bon, lui, il n’aimait pas rentrer chez lui, c’était encore plus insupportable que les cours. C’est donc en traînant les pieds qu’il parcourra cette fois ci tout le lycée, poussant sans gêne chaque portes qui se dressaient devant lui, et scrutant d’un œil désespéré si il n’y avait pas une personne ou deux. Rien. Et toujours rien. Il revint dans sa classe et s’écroula sur sa table, enfouissant son visage dans ses bras, grognant comme un ours et marmonnant entre ses dents des paroles incompréhensibles. Il donnerait réellement tout pour trouver quelqu’un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mar 29 Déc - 0:30

    Ce fut encore une bonne journée, ce lever tôt pour aller à l’école, courir pour ne pas être en retard. Akira devait faire ça tout les matins car elle n’arrivait jamais à se lever mais c’était une sorte de routine maintenant. Son sac sous le bras, elle franchit les grille du lycée et s’avança vers le bâtiment, qu’allait-il arrivé aujourd’hui ? Un contrôle ? Une discussion avec les amies ou un tour dans son jardin secret ? La jeune fille ne savait que trop alors elle suivit le rythme inlassable de cette heure et arriva vite en classe. Akira n’était pas tout à fait une élève parfaite mais elle travaillait dure avec ses moyens et essayait toujours de ramener des bonnes notes pour ses parents qui n’étaient jamais là … Quelle lassitude. Stylo à la main, elle fit comme tout le monde en recopiant la leçon dicter par son professeur, dessinant en même temps sur les coins de sa feuille, tout cela ne ressemblait plus à rien à présent mais elle s’en moquait car elle n’allait rien faire de ce bout de papier à part le laisser trainer on ne sait où.

    Une leçon assez longue fut prévu spécialement aujourd’hui et la sonnerie fut une délivrance pour Akira qui rangea ses affaires en vitesse et partit en courant dans la cour, qu’allait-elle faire ? S’occuper de son coin de paradis. La seule chose qui rendait Akira plus qu’heureuse après les amis était ses fleurs, si colorées et si jolies. Comme tout les après-midi après les cours, Akira prenait l’arrosoir, le remplissait puis versait l’eau fraîche sur les magnifique plante qui se berçait au rythme du vent. Finalisant son travail quotidien, la jeune fille se retrouva les mains pleines de terre. À présent, il n’était plus nécessaire de rester là pour le moment alors elle rentra dans le lycée et monta se laver les mains dans les toilettes avant d’arpenter les couloirs aussi vide qu’à l’accoutumé. À un détail près, il passa devant une salle où la porte était grande ouverte, jetant un coup d’œil elle y vit un jeune homme avachit sur la table. Akira s’inquiéta alors elle franchit le seuil de la porte et s’approcha de lui, le regard interrogée.

    ~ Tu va bien ?

    Elle pensait qu’il se sentait pas bien ou peut-être avait-il sommeil ? Le regardant un instant, Akira s’appuya contre la table d’à côté et attendit une réponse de sa part. Elle croyait être seule dans le lycée mais fut surprise de voir une autre personne qu’elle, peut-être en avait-il d’autre qui trainaient comme eux le faisait? Un sourire amicale se dessina sur le visage rond de l’adolescent qui ne savait que faire pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mar 29 Déc - 1:11

Encore une journée comme les autres. Rei c'était levé en silence, se doucha rapidement, enfila son uniforme machinalement sans oublier de mettre un ou deux accessoires gothiques. Puis elle descendit de l'étage et s'en alla, claquant la porte derrière elle. Rei mit ses écouteurs à l'oreilles et marcha lentement vers le lycée. La chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher était d'être en retard. L'adolescente est quelqu'un de très ponctuel, comparé à ce qu'on pouvait croire.

Elle arriva dans sa classe et s'installa à son bureau qui ce trouvait tout au fond de la salle près des fenêtres. Rei éteignit son mp3 et enleva délicatement ses écouteurs des oreilles. Le prof arriva et les élèves s'assirent à leur tour à leur place. Bref la journée ce passa comme toute les autres, sans grand intérêts, elle s'en moquait des cours, la jeune fille ne venait seulement parce qu'elle n'avait rien de mieu à faire... Ce n'était ni par plaisir, ni par obligation... Elle y allait, c'est tout...

Un fois les cours terminés et les élèves partient. Rei se mit à errer dans les couloirs comme à son habitude, le soleil était déjà bien bas et la lune n'allait pas tarder à prendre place. Alors qu'elle était dans les couloirs, son mp3 de nouveau allumé, elle réalisa qu'elle avait laisser son sac dans la salle de classe. L'adolescente monta doucement les marches de l'escalier, pour enfin arriver au premier étage. La pluspart des élèves ayant oublié quelque chose en classe aurai monté à toute vitesse, dans le but de rentrer plus vite...mais pas Rei. Elle n'était en aucun cas préssée de renter chez elle, il n'y avait personne pour l'attendre, pas de parents, pas de familles.

Elle marcha silencieusement dans le couloir du premier et passa une à une les classes, cependant l'une des portes était ouverte. Elle ne fit pas attention et alla chercher son sac dans sa classe, puis repassa devant la classe ouverte. Poussée par la curiosité, Rei entra dans la salle pour voir ce qu'il ce passait.

~ Tu va bien ?

Un garçon était affalé sur un bureau et une fille appuyée sur le bureau d'à côté. Rei reconnu cette fille, c'était Akira Kyôya, une de ses cousines. Elle arrêta son mp3, avant de s'approcher d'Akira.

[Rei] : Il y a un problème Akira ?

Rei posa sur le jeune garçon un regard interrogateur. Ce sentait-il mal ? Ou peut-être était t'il tout simplement fatigué ? Dans tout les cas, ce n'était plus vraiment le moment de dormir. D'une voix douce et calme, elle s'adressa à l'adolescent.

[Rei] : Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murakami Yuuri
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Lycéen~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Murakami Yuuri ! \O/
Age : Seize ans ! èoé
Relation:

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mar 29 Déc - 13:54


    Ah, c’était désespéré. Il était désespéré. Yuuri, affalé sur sa table comme un paresseux sur sa branche d’arbre, somnolait. Cette nuit il n’avait pu fermer l’œil, beaucoup trop excité par sa rentrée scolaire, ou bien trop préoccupé par ses douloureux souvenirs qui lui revenaient à chaque fois en tête. Cela dit, ce n’était pas vraiment le lieu et l’heure pour piquer une petite sieste improvisée. Et pourtant, ses yeux se fermaient d’eux même, petit à petit, à mesure que les secondes s’écoulaient silencieusement. Cependant, ce calme dont notre jeune étudiant était si peu habitué prit fin. Pour son plus grand bonheur je dois dire ! Des pas résonnaient dans le couloir, s’approchant doucement et soigneusement de la porte de la classe de Yuuri, qui, aussi étrange que cela puisse être, n’avait encore rien entendu. Il devait être vraiment fatigué en fin de compte, même si aucuns signes n’y étaient visibles sur son visage. C’est une jeune fille, de petite carrure que l’on vit s’aventurer dans cette salle de cours, aux cheveux blonds, et aux grands yeux marron avec quelques petites touches dorés. Elle était sans conteste très mignonne, mais pour le moment, notre jeune étudiant n’avait pas daigné tendre les oreilles et lever sa tête enfouie dans ses bras pour admirer la charmante demoiselle qui se tenait près de lui. Quel incorrigible idiot. Or, il eut vite la chance de se rattraper, entendant la voix de la jeune étudiante, il releva son visage, avec peine cela dit, car la voix était réellement comparable à une berceuse. Bon, ce n’est pas ce qui va empêcher notre jeune homme à reprendre ses petites habitudes, très … Etrange ?

    « Ohh ! » Dit-il.

    En l’espace d’un bruyant « Ohh ! », Mr Murakami se leva brusquement et soudainement, faisant, au passage, tomber sa chaise, ce qui fit un vacarme d’enfer. Mais qu’importe, ses yeux étaient rivés sur l’inconnue, aucun mots ne sortaient de sa bouche, tellement surpris d’enfin pouvoir parler à quelqu’un. Cette surprise s’accentua d’autant plus lorsqu’une autre demoiselle entra dans la salle de cours, une jeune étudiante, de petite carrure elle aussi, de longs cheveux noirs, et de très beaux yeux bleus. Ah, qu’est-ce qu’il aurait aimé avoir les yeux bleus Yuuri. Donc, comme vous devez très certainement le deviner, un deuxième « Ohh » se fit entendre dans la salle. À croire que notre adolescent ne savait dire que ça. Or, alors qu’il allait enfin en placer une, la nouvelle arrivante le devança, s’adressant à la jeune fille aux cheveux blonds en premier, pour finalement terminer par poser d’un ton très doux, le même style de question que celle qui devait être à première vue une connaissance. Un large sourire écarta ses lèvres, ses yeux pétillaient d’excitation.

    « Je vais super bien ! Vous êtes les premières filles à qui je parle aujourd’hui ! J’m’appelle Murakami Yuuri, mais vous pouvez m’appeler par mon prénom ! Et toutes les deux ? Vous vous nommez comment ? »

    Ah, vraiment, il était plus qu’heureux d’enfin rencontrer d’autres élèves, de plus ces deux jeunes filles devaient très certainement être très amicales. Il les appréciait déjà, c’était certain, et s’il en avait eu l’occasion, il les aurait prises dans ses bras, rien que pour qu’elle ne l’oublie pas. Hé oui ! Il accordait déjà de l’importance à ces deux jeunes étudiantes, à croire qu’il donne sa chance à tout le monde. Mais il est vrai que Yuuri n’a aucun critère pour se faire des amis, toute personne à qui il parle est son ami, c’est tout, il n’y a rien de plus simple. Et pourtant, cela reste quand même un peu naïf de sa par. Mais disons qu’on l’apprécie pour cela, c’est ce qui le différencie des personnes de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mar 29 Déc - 16:51

    Ne le voyant pas bouger, Akira pensait le secouer ou lui parler plus fort, dormait-il vraiment ? Il devait être exténué pour somnoler sur un bureau d’école. Ne voulant en aucun cas le réveiller, la jeune fille sourit doucement en reculant son visage, l’air attendrit mais l’adolescent avait entendu sa voix et avait relever sa tête avec lenteur comme s’il voulait voir à qui appartenait la voix. Étonnée, la jeune fille le regarda un instant puis elle rougit en s’inclinant profondément, elle ne savait pas qu’il dormait et vraiment et ne voulait pas le déranger.

    « Ohh ! » Dit-il.

    ~ Pardon! Je ne voulais pas vous dérangez. Je ne savais pas que vous dormez …

    Relevant son visage, elle fit la moue en disant la fin de sa phrase comme gênée. Qu’elle idiote! Elle aurait du se taire et le laisser tranquille mais le jeune homme n’avait pas l’air de s’en faire. Ce dernier, autant surpris qu’elle, se levant d’un bond et fit tomber sa chaise au passage dans un vacarme d’enfer. Akira ne savait que faire, l’aider mais en quoi ? Lui parler mais de quoi ? Elle se mise de nouveau à rougir en cherchant un début de phrase mais rien ne sortait, bizarrement, il avait la même réaction que l’adolescente. Soudain, une autre personne entra dans la salle de classe, surement alarmée par le bruit, en se tournant, Akira retient un cri et le jeune homme fit encore un « Ohh ». L’adolescente sourit à la deuxième inconnue qu’elle reconnaitrait entre mille avec de si beau yeux.

    [Rei] : Il y a un problème Akira ?

    ~ Rei-Onee-san! Non … Enfin, je croyais que … Je veux dire. Ce garçon dormait alors …

    Akira s’emmêlait dans ses paroles, devait-elle dire qu’elle croyait le garçon malade ou même mort, enfin, c’était un peu excessive comme le pensait Chizu quand elle se mettait à pleurer si facilement en apprenant quelque chose qui la contrariait. À son tour, Rei s’approcha d’eux et regarda le jeune homme de la même façon qu’elle … Pensait-elle la même chose qu’elle à son égard ? Akira ce sentait bête de se montrer si sensible avec les autres.

    [Rei] : Tout va bien ?

    « Je vais super bien ! Vous êtes les premières filles à qui je parle aujourd’hui ! J’m’appelle Murakami Yuuri, mais vous pouvez m’appeler par mon prénom ! Et toutes les deux ? Vous vous nommez comment ? »

    ~ Ah … ça me rassure. Je croyais vraiment que vous étiez malade. Je suis Akira Kyôya!

    Akira s’inclina respectueusement devant Yuuri qui n’avait finalement rien du tout. Le jeune homme semblait si heureux de parler à quelqu’un que la lycéenne ne pu s’empêcher de sourire joyeusement. Elle se rendit vite compte qu’il était très mignon et gentil. Son enthousiasme et sa vivacité devait être contagieuse car elle oublia le fait qu’elle serait de nouveau seule en rentrant chez elle. Et Rei ? Que pensait-elle de lui ? D’ailleurs, Akira se tourna vers elle et la regarda comme si c’était sa sœur puis elle reposa son regard doré sur Yuuri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mar 29 Déc - 17:14

~ Ah … ça me rassure. Je croyais vraiment que vous étiez malade. Je suis Akira Kyôya!

Rei esquissa un petit sourire en voyant la réaction mignonne d'Akira. C'était bien le genre de personne à la calmer, Akira était une jeune fille mignonne, timide et sans arrière pensée. Rei l'appréçiait beaucoups pour cela, sa cousine était quelqu'un de très important pour elle, même si elle ne voulait pas le reconnaître. Rei avait prit la décision de vivre une vie de lycéenne normal, cela incluait le fait de ce faire des amis. A première vu ce garçon avait l'air d'être très gentil. C'est alors que l'adolescente plongea un instant son regard bleu outre-mer dans ceux de Yuuri. Elle s'inclina alors délicatement vers le jeune homme et se présenta à son tour.

[Rei] : Je suis Rei Kyôya.
La cousine d'Akira.

L'adolescente se redressa alors, toujours dans des mouvements lent et élégant, comparé à ce que pouvait laisser prévoir son apparence. Rei n'était pas quelqu'un de rebelle en permanence, elle avait juste un fort caractère et ne le cachait pas. Rei s'appuya délicatement sur le bureau juste derrière elle, face à Yuuri. Sa peau ivoire était éclairé par de faible rayon de soleil rose-orangé. Avec ses longs cheveux noir de jais, sa peau blanche et sans imperfection, elle donnait souvent l'image d'une poupée grandeur nature. Elle brisa de nouveau le silence en s'adressant gentillement et chaleureusement à Yuuri.

[Rei] : Que fais-tu ici, à dormir à une heure pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murakami Yuuri
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Lycéen~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Murakami Yuuri ! \O/
Age : Seize ans ! èoé
Relation:

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mar 29 Déc - 18:17


    Un mielleux sourire qui était des plus séduisants et charmants à observer. Yuuri possédait ce sourire qui arrivait à apaiser le cœur de tous ceux et celles qui pouvaient le croiser. Magique n’est-ce pas ? Mais l’étudiant en lui-même est magique, mystérieusement magique. Vif et audacieux, ce petit bout d’adolescent n’est jamais fatigué et ne laisse s’afficher en aucun cas une mine triste ou énervé sur son visage ; Ou alors, il doit sacrément bien la dissimuler derrière ce masque d’enthousiasme et de vivacité. Cela dit, son excitation était telle, que c’était bien dur de rester calme. Bien trop dur. Chacune des deux jeunes filles se présenta avec une politesse et une maîtrise de leurs émotions stupéfiante pour Yuuri. Elles s’inclinèrent légèrement, silencieusement ; un geste que jamais l’on aurait adressé à notre jeune étudiant, tout bonnement parce que dès l’instant où on entend sa voix d’adolescent surexcité, on le qualifie déjà de bon copain. En face de lui se trouvait donc Akira Kyôya et Rei Kyôya, elles étaient sans conteste de la même famille, et la jeune brunette nous informa tout de suite après s’être présentée, qu’elles étaient toutes deux cousines. Mais quelque par, c’était un peu étrange, car les étudiantes ne se ressemblaient pas vraiment, même absolument pas. Enfin bon, Yuuri n’y prêta pas grande attention et entreprit dès lors de ramasser soigneusement sa chaise et de la remettre correctement devant la table. Quelle brute tout de même, il aurait pu faire attention en se levant.

    -
    Que fais-tu ici, à dormir à une heure pareil ?

    Lui dormir ? Heu … Non ! Il somnolait, juste, oui, juste un peu. Légèrement gêné, Yuuri se frotta machinalement la joue avec la paume de sa main droite, non il ne dormait pas vraiment. Mais il était vrai qu’il était un peu fatigué, et qu’une fois qu’il est dans son pays des rêves, dans son monde magique, il est dur de réellement l’en sortir. Cela dit, c’est toujours mieux pour lui d’arrêter de penser au passé, ce n’est pas ça qui va le faire avancer, j’en doute.

    «
    Moi dormir ?! Non du tout ! Je rêvassais un petit peu c’est tout ! Hé, dites moi toutes les deux, vous avez quel âge ? Oh et aussi, il me semble que je ne vous ai pas vu dans cette classe ! Vous êtes en seconde, première ou terminale ? Personnellement, ici c’est ma classe ! Et d’ailleurs j’ai fait ma rentrée aujourd’hui ! Enfin il faut dire que je ne suis pas de la région, j’suis né à Hirosaki, vous voyez où c’est ? »

    Un véritable moulin à parole, une fois qu’il a commencé une phrase, plus personne ne peut l’arrêter, mais Yuuri aime parler, et surtout, il apprécie énormément qu’on l’écoute, au moins, il ne se sent pas seul. Enfin bon, une chose était sûre, les deux filles n’allaient pas s’ennuyer avec cette pipelette de première, j’ai nommé monsieur Murakami. Bien évidemment, ce n’est pas la même chose en cours. Tiens d’ailleurs, lorsqu’il est en cours, on le l’entend plus, ou bien, lorsque le professeur lui pose une question, on découvre un Yuuri nouveau, un étudiant brillant, attentif, et vigoureux. Une vraie petite tête de génie caché en gros. Oui, sous ce masque de débilité profonde ce trouve un garçon qui a une cervelle, une grosse cervelle bien remplie ! Même si il n’a pas été dans de grandes écoles, qu’il n’a pas eu une éducation stricte et carrée, notre adolescent est cultivé, et sait s’enrichir lui-même. Car il est de nature curieux et attentif. Deux grandes qualités qui font qu’on l’apprécie et qu’on l’admire au plus profond de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mar 29 Déc - 20:15

    [Rei] : Je suis Rei Kyôya.
    La cousine d'Akira.


    Rei s’inclina alors comme sa cousine l’avait fait avant de se redresser et de s’adresser contre un bureau derrière elle près d’Akira? La jeune fille finit par s’asseoir sur la table en posant ses mains sur ses genoux qui pendait dans le vide, pour son âge, Akira n’était pas grande mais elle était mince. Passant une main dans ses long cheveux blond, elle posa son attention sur le ciel orangé puis sourit.

    [Rei] : Que fais-tu ici, à dormir à une heure pareil ?

    La question de sa cousine et la réaction du jeune homme la fit rire, un rire cristallin et sincère qui ne montrait aucune trace de moquerie car Akira ne se moquait jamais des autres. D’ailleurs, l’adolescent avait vu son sourire, si beau et si séduisant qu’elle avait regarder pendant une bonne minute avant de détourner ses yeux en rougissant légèrement … Quelle sensibilité et quelle curiosité faisait preuve la jeune lynx. Le lycéen se frotta la joue comme gêné avant de trouver une explication à ce soudain coup de barre qui avait tant inquiété les deux cousines.

    « Moi dormir ?! Non du tout ! Je rêvassais un petit peu c’est tout ! Hé, dites moi toutes les deux, vous avez quel âge ? Oh et aussi, il me semble que je ne vous ai pas vu dans cette classe ! Vous êtes en seconde, première ou terminale ? Personnellement, ici c’est ma classe ! Et d’ailleurs j’ai fait ma rentrée aujourd’hui ! Enfin il faut dire que je ne suis pas de la région, j’suis né à Hirosaki, vous voyez où c’est ? »

    ~ J’ai 15 ans et je suis en première années. Je n’ai jamais quitté cette ville … Où es-ce ? Et comment es-ce ? Il a-t-il des fleurs ?

    Akira adorait les fleurs, son jardin en témoignait. Yuuri était peut-être un moulin à parole mais Akira était un vrai inspecteur, elle voulait tout savoir sur tout quitte à se faire jeter même si elle été susceptible. C’était un peu grâce à ça qu’elle avait de bonnes notes, elle posait toujours des questions quand elle ne comprenait pas et elle retient très vite. Après, elle fait seulement ça pour attirer l’attention de ses parents mais jamais ils ne l’ont félicités … Ah! C’était pas le moment de penser à ça, Akira secoua la tête pour chasser ses pensées de sa tête et reposa son attention sur les deux personnes présente dans cette salle. Rei était si élégante et honnête que sa cousine se sentait se sentait un peu timide comparée à elle.

    ~ Aime-tu vivre ici ? Et cette école, tu l’apprécie ? Tu as du te faire des amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mar 29 Déc - 23:08

~ J’ai 15 ans et je suis en première années. Je n’ai jamais quitté cette ville … Où es-ce ? Et comment es-ce ? Il a-t-il des fleurs ?

Une fois Akira ayant répondu, Rei s'apprêta à son tour à prendre la parole... Vu son caractère impulsif, on aurait pu également pensé qu'elle aurait envoyée bouller les personnes qui lui posait trop de questions. Mais ayant grandit avec Akira dans son entourage, elle à prise l'habitude d'être questionnée. D'ailleurs Akira ressemblait beaucoups à Yuuri. Rei répondit alors à son tour, tout en adressant un regard gentil à l'adolescent.

[Rei] : J'ai également 15 ans et je suis dans la même classe qu'Akira.
Je suis née et j'ai grandit ici, je n'en suis jamais partit.

Rei voyait bien que sa cousine était nerveuse face à Yuuri. Elle avait toujours été comme ça, timide, rougissant facilement pour la moindre petite chose. L'adolescente vit Akira secouer la tête, comme pour chasser des mauvaises pensées. Rei comprit tout de suite, c'était sans doute par rapport aux parents de sa cousine... Akira était le genre de personne à ne pas pouvoir cacher ce qu'elle ressent, même si elle essayait. Rei pouvait lire en elle comme dans un livre. Peut-être était-ce parce qu'elles avaient vécus un passé similaire ? Elles n'étaient pas aimées par leurs parents... Oui c'était sans doute pour cela que Rei comprenait si bien ce que ressentait Akira. Elle reporta son attention sur Akira et Yuuri, quand sa cousine s'adressa à l'adolescent.

~ Aime-tu vivre ici ? Et cette école, tu l’apprécie ? Tu as du te faire des amis, non ?

[Rei] : Ne t'emballe pas Akira.
Tu poses trop de question à la fois, on n'est pas dans un interrogatoire.

Rei tapota gentiment la tête d'Akira, pour lui faire comprendre qu'elle était en train de s'emballer et qu'elle posait trop de question en même temps. L'adolescente pensa un moment qu'elle se trouvait dans une salle d'interrogatoire dont Akira se languissait de poser des questions à Yuuri. Rei posa alors son regard sur Yuuri, amusée par la réaction d'Akira, elle s'adressa alors à leur interlocuteur.

[Rei] : Vu que tu es nouveau , tu ne dois pas encore connaître beaucoups de monde, n'est-ce pas?

L'adolescente n'avait pas bougée de place, toujours assise sur le bureau, elle regardait patiemment Yuuri, Akira toujours à côtée d'elle. Rei attendait que Yuuri prenne à son tour la parole, l'oreille attentive, prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murakami Yuuri
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Lycéen~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Murakami Yuuri ! \O/
Age : Seize ans ! èoé
Relation:

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mer 30 Déc - 17:23


    J’ai 15 ans et je suis en première années. Je n’ai jamais quitté cette ville … Où es-ce ? Et comment es-ce ? Il a-t-il des fleurs ?

    Akira avait donc 15 ans. Mais il est vrai que cela se voyait, elle avait gardé des traits enfantins et mignons, c’était amusant ; Yuuri, lui, à cet âge, avait déjà perdu tout son gras de bébé, mais il reste bien évidemment à croquer. Suite à ça, trois questions s’enchainèrent à la vitesse de l’éclair, où est-ce ? Comment est-ce ? Et une dernière question bien étrange : Y-a-t-il des fleurs ? Bien sûr qu’il y en avait, comme partout dans le Japon, des fleurs de toutes sortes, au mille et une couleurs et senteur. Il est vrai qu’une fois le Printemps venu, là bas, le paysage est magnifique. Fermant un bref instant, Yuuri se souvint de quelques images qu’il avait de là bas, les jours de Printemps. Une douce et intense sérénité s’empara de son corps. En l’espace d’un instant, toute trace d’excitation disparue. Ah, il rêvait trop. Une fois sorti de ses songes, il s’attela à son devoir premier : Répondre à la jeune adolescente du mieux qu’il le pouvait.

    « Hirosaki se trouve au bord de la mer de L’est, au Nord de Honshu qui est une grande ville. Là bas, c’est un peu comme ici, sauf que la mer n’est pas loin. Et oui bien sûr qu’il y a des fleurs ! Beaucoup ! »

    Pour une fois, Yuuri avait fait bref, sans donner trop de détails futiles, une première pour ce moulin à parole qui parle pour ne rien dire. Rei, comme il le pensait, avait elle aussi 15 ans, et elle aussi, elle n’avait jamais quitté la région. Avant même qu’il ne puisse en placer une, il remarquer la soudaine agitation d’Akira, cette dernière, semblerait-il plongée dans ses pensées, secoua vivement la tête. Ca arrivait aussi à Yuuri de faire ce genre de chose, lorsqu’il était préoccupé, ou qu’il repensait à des choses peu joyeuses. Il se mit à fixer le visage de sa camarade d’un œil dubitatif. Etait-elle entrain de penser à quelque chose de triste ? Il se posa la question, un bon moment, jusqu’à ce qu’elle prenne la parole à vrai dire. Cela dit, aussitôt les questions posées, Rei coupa sa cousine, lui faisant gentiment rappeler que ce n’était pas très poli de poser autant de question. Cela ne dérangeait pourtant absolument pas Yuuri, qui, au contraire, aimait beaucoup qu’on s’intéresse à lui de la sorte, c’est toujours mieux que d’être ignoré, non ? Mais bref, il ne répondit pas, ou tout du moins, il donna une réponse assez étrange.

    « J’espère me faire d’autre amis ! Je vous ai déjà vous, c’est un bon début non ?
    »

    Rei posa à son tour une question à Yuuri, qui aussitôt, pris la peine d’y répondre, y ajoutant avec un doux sourire, courtois et chargé en politesse, ce n’est pas tous les jours que l’on peut en voir des comme ça. « Bonne déduction ! » dit-il en fermant les yeux et en haussant les sourcils. Petit à petit, le soleil laissa place à la nuit qui s’en empara avec empressement. Notre jeune étudiant n’avait même pas vu le temps passer en compagnie de ces deux jeunes filles. À croire qu’il était bien avec elles. Mais, était-ce réciproque ? Ah, la question qui le dérange à chaque fois. Cela n’est peut-être pas visible, mais il porte beaucoup d’importance à l’opinion des autres. M’enfin, quel adolescent n’y prêterait pas attention en même temps ? Il a beau parfois paraître étrange, Yuuri est un garçon de seize ans, tout ce qu’il y a de plus normal.

    « Il commence à faire nuit, j’espère que je ne vous ai pas dérangé ! »

    Non, il n’avait aucunement l’intention de partir, bien heureusement, plus longtemps il restera avec quelqu’un, mieux il se sentira. Et rester avec ces deux jeunes adolescente le rendait profondément heureux et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mer 30 Déc - 18:48

    [Rei] : J'ai également 15 ans et je suis dans la même classe qu'Akira.
    Je suis née et j'ai grandit ici, je n'en suis jamais partit.


    Akira et Rei n’était pas cousines pour rien, toute les deux était née ici et avait grandit ici sans jamais quitter cette ville. En même temps, elles avaient presque la même vie, Akira était ignorée de ses parents et Rei n’avait plus de père et sa mère la détestait, dans le pire des cas, aucunes des deux étaient aimées de leur parents mais Akira ne s’en faisait pas. Peut-être qu’un jour il la remarquera et serait fière d’elle pour tout ce qu’elle entreprend. Alors qu’elle posait des questions, sa cousine lui tapota gentiment la tête pour lui faire comprendre qu’elle s’emballait.

    [Rei] : Ne t'emballe pas Akira.
    Tu poses trop de question à la fois, on n'est pas dans un interrogatoire.


    « Hirosaki se trouve au bord de la mer de L’est, au Nord de Honshu qui est une grande ville. Là bas, c’est un peu comme ici, sauf que la mer n’est pas loin. Et oui bien sûr qu’il y a des fleurs ! Beaucoup ! »

    Sur le coup, Akira gonfla les joues et fit un cœur avec ses lèvres comme pour montrer sa gêne, elle posait beaucoup trop de question mais c’était dans sa nature de le faire. C’est alors que Yuuri lui répondit positivement, lui décrivant vite fait sa ville mais surtout en lui disant qu’il y avait beaucoup de fleur. Des étoiles dans les yeux, la jeune fille aurait voulut voir ça, la mer, des champs de fleurs aussi coloré qu’une toile peinte. Rien que d’y penser, Akira imaginait parfaitement la scène. Comme elle voudrais voyager et voir d’autre endroit que cette ville.

    « J’espère me faire d’autre amis ! Je vous ai déjà vous, c’est un bon début non ? »

    ~ Oui! Tu verra les gens ici sont gentil, dés fois excessif ou trop curieux mais pas méchant. Tu te ferra beaucoup d’amis, je pense.

    [Rei] : Vu que tu es nouveau , tu ne dois pas encore connaître beaucoups de monde, n'est-ce pas?

    Akira lui sourit, un sourire dévoilant ses dents blanches et bien alignés. En parlant, elle pensait parler d’elle, excessif et curieux malgré qu’elle ne soit pas méchante. À la question de Rei, Yuuri semblait reprendre de l’ardeur car il répondit un « bonne déduction !» en fermant les yeux et en hochant la tête. Alors qu’ils parlaient, le soleil faisait peu à peu place à la nuit, rendant la classe sombre et juste éclairé par la lune qui se levait petit à petit dans le ciel. Akira se redressa et s’approcha alors de la fenêtre, posant ses mains sur le rebord et fixant la nuit. Elle aimait regarder les étoiles, brillante et lointaine même si elles paraissent proche. Un sourire se peignit sur le visage pâle de l’adolescente.

    « Il commence à faire nuit, j’espère que je ne vous ai pas dérangé ! »

    ~ Non, pas du tout! J’aime bien parler avec de nouvelle personne. Et puis, rester ici ne me fait rien, c’est tellement mieux qu’ailleurs.

    Akira avait pris une voix nostalgique en disant cela, elle parlait bien sûr de sa maison. L’école était beaucoup plus mieux que sa maison pour elle, au moins, elle pouvait parler et s’amuser avec d’autre personne. Continuant de fixer le ciel, elle tourna doucement sa tête vers eux et leurs sourit doucement.


Dernière édition par Akira Kyôya le Mer 30 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mer 30 Déc - 22:49

~ Oui! Tu verra les gens ici sont gentil, dés fois excessif ou trop curieux mais pas méchant. Tu te ferra beaucoup d’amis, je pense.

Rei se mit à rire gentiment face à ce que venait de dire Akira. "Gentil, excessif et curieux" ? C'était exactement les termes qui désignait sa cousine. Elle ne put alors s'empêcher de lui répliquer une petite remarque qui n'était en rien méchante.

[Rei] : Tu parles de toi là, non ?

Rei continuait à rire quand Yuuri prit à son tour la parole, faisant reportée l'attention de la jeune fille sur lui.

« Il commence à faire nuit, j’espère que je ne vous ai pas dérangé ! »

[Rei] : Ne t'inquiète pas pour ça.
Je ne suis pas contre de parler avec toi plus longtemps.

Rei sourit à son tour à Yuuri, dévoilant des dents blanches et parfaitement alignées. Comme on le dit si souvent: "la première impression est souvent la bonne". Et la première chose dont Rei pensa vis-à-vis de l"adolescent, c'était qu'il était agréablement gentil. Akira prit alors à son tour la parole, regardant le ciel....

~ Non, pas du tout! J’aime bien parler avec de nouvelle personne. Et puis, rester ici ne me faire rien, c’est tellement mieux qu’ailleurs.

[Rei] : Oui... C'est plus agréable de rester là.

Akira tourna légèrement la tête vers les deux adolescents et leur fit de nouveau un sourire. Rei pensa à ce que venait dire Akira. Comme Akira l'a dit , il était sans doute plus agréable de rester au lycée... Seulement, Rei était nouvelle dans ce lycée et tout comme Yuuri, elle ne s'était pas encore faite d'amis. Akira était à part vu qu'elle est sa cousine. Yuuri était la première personne étrangère à qui Rei adressait autant la parole. Elle prit alors à son tour la parole.

[Rei] : Et toi Yuuri ?
Tu ne rentres pas encore ?

Rei s'arrêta un instant. Elle se demandait si elle pouvait l'appeler ainsi. Généralement, on n'appelle pas les personnes qu'on vient seulement de rencontrer par leur prénom mais plûtot par leur nom... Cependant c'était pas le genre de Rei d'appeler les personnes par leur nom... Bref, elle laissa ça de côté,ce disant que si ça ne plaisait pas à l'adolescent il lui suffirait qu'il le lui dise... Mais comme Yuuri leur avait dit qu'elles étaient déjà leur amis... Elle posa son regard sur l'adolescent attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murakami Yuuri
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Lycéen~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Murakami Yuuri ! \O/
Age : Seize ans ! èoé
Relation:

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mar 5 Jan - 21:32


    Ils parlaient, de tout et de rien à mon sens ; Au fond, aussi un peu à celui de Yuuri. Mais cela avait toujours été ainsi, ouvrir la bouche pour ne rien dire, il en était un véritable adepte. Mais, c’est un regard un peu perdu qu’il affichait. Notre jeune adolescent est si proche de vous, et pourtant, il reste en lui une petite pointe de mystère, une couche d’énigme qui le tient à l’écart. Qu’est-ce donc ? Personne ne le sait vraiment, et pour dire vrai, personne n’arrive à le remarquer. Sûrement parce que ce beau sourire le camouffle parfaitement. Notre jeune homme écoutait ses camarades avec la plus grande attention, le plus grand calme, ainsi que le plus grand sérieux ; Il n’en avait pas l’air, mais cet imbécile savait lire entre les lignes, et puis, le visage de ces deux belles lycéennes laissait entrevoir n’importe quelle émotion, c’était purement innocent et totalement mignon. Il esquissa un petit sourire à cette pensée. En l’espace d’un bref instant, Akira sembla d’humeur nostalgique, à quoi pouvait-elle bien penser ? Yuuri eut un petit instant de curiosité, ah, il ne dit rien, il n’avait pas à ouvrir la bouche. Ses doux yeux se posèrent sur Rei, la mystérieuse Rei. Il fallait tout simplement l’avouer, si Akira, elle, passait aux yeux de Yuuri pour une dynamique et amusante jeune fille, Rei, elle, attisait sa curiosité effrontément. À la fois douce, calme et pourtant lointaine, la brune aux grands yeux bleus éveillait chez Murakami-kun, le sentiment de se sentir complètement crétin à côté d’elle. Etrange non ? Dans tous les cas, ce n’est pas ce qui l’empêche de l’apprécier. Rei lui avait sereinement demandé si lui, il allait rentrer. Rentrer ? Hum, faut-il encore avoir un chez-soi ici. L’orphelinat avait fermé ses portes aujourd’hui pour cause d’inondation. Bon, bien sûr, Yuuri ne va pas dormir dans la rue, il se payera comme un grand une chambre d’hôtel et cherchera une solution dès qu’il en aura le temps.

    « Hm … J’sais pas ! On verra, il faut que j’aille chercher mes bagages qui sont un peu plus loin, puis que j’me trouve un hôtel. Et en faite, là j’ai un peu la flemme quoi ! Je préfère le faire tout à l’heure, j’aime bien parler avec vous deux ! Vraiment, vous devez avoir plein d’amis ici, non ? »

    Si Akira et Rei étaient populaires dans le lycée, Yuuri n’en serait que plus ravi ! Grâce à elles, il pourrait très bien se faire rapidement de nouveaux amis, et si vous avez suivis depuis le début, c’est exactement ce qu’il chercher à faire. Bref, que dire d’autre ? Une grosse panne d’inspiration vint infliger le coup de grâce à notre jeune adolescent qui ne savait absolument pas quoi dire. Il devait être trop fatigué pour s’agiter dans tous les sens, mais néanmoins pas assez pour retirer son sourire niais de sa face d’idiot. On ne le changera jamais je crois. Pour le moment, les secondes défilaient lentement, encore, très certainement, un mauvais coup de la fatigue qui envahissait le corps et l’esprit de notre grand garçon. Il s’appuya même à sa table, enfin, juste un peu, frôlant limite le meuble, pour se rassurer naïvement qu’il ne pourrait pas tomber en arrière, qu’une misérable table de cours pourrait le rattraper. Ah, mais quel crétin. Il mit la paume de ses mains sur le rebord, haussant machinalement les épaules et calant sa tête sur l’une d’elle, sans quitter ses yeux les belles demoiselles avec qui il partageait la grande salle de classe. Doux et calme, voici les rares fois où vous trouverez Yuuri horriblement séduisant. A vous de craquer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mar 12 Jan - 22:33

    Akira entendit Rei rire gentiment à sa remarque ce qui la fit sourire car elle ne le prit pas mal. Elle savait déjà ce à quoi elle pensait et trouvait ça normal. Oui, la jeune fille était curieuse, excessif et gentille, et elle l’assumait parfaitement! D’ailleurs, elle répondit avec un large sourire à sa cousine comme si c’était tout à fait normal

    [Rei] : Tu parles de toi là, non ?

    ~ Oui, je me décris un peu.

    C’est alors que Yuuri prit la parole, Rei et Akira lui répondit presque la même chose mais pas de la même manière, les deux se fichaient pas mal qu’il fasse tard. C’était même mieux que de rentrer chacun chez soit et de s’ennuyer à mort. En y pensant, l’adolescente ne voulait pas rentrer maintenant chez elle, elle était tellement bien dans cette salle à parler avec eux deux. Ce tournant face à eux et leur offrant un jolie sourire, Akira les regarda à tour de rôle tout en écoutant sa cousine poser une question au jeune homme. Tient ? Où habitait-il ? Quel genre d’endroit pouvait lui servir de toit ? La blondinette se posa soudain la question, tout en fixant Yuuri.

    [Rei] : Et toi Yuuri ?
    Tu ne rentres pas encore ?


    « Hm … J’sais pas ! On verra, il faut que j’aille chercher mes bagages qui sont un peu plus loin, puis que j’me trouve un hôtel. Et en faite, là j’ai un peu la flemme quoi ! Je préfère le faire tout à l’heure, j’aime bien parler avec vous deux ! Vraiment, vous devez avoir plein d’amis ici, non ? »

    ~ Si tu attend trop longtemps, il n’y aura plus de place dans les hôtels. Pourquoi ne pas venir chez moi ? Ma maison est assez grande pour accueillir plein de monde, n’es-ce pas Rei ? Tu pourrais aussi venir ? Ça fait longtemps que tu n’es pas venu chez moi!

    Akira regardait sa cousine avec un air enfantin, comme si elle voulait à tout prix qu’elle vienne chez elle. Et puis, plus on n’est de fou plus on rient, non ? Alors qu’elle attendait un réponse de leurs part, elle repensa à la fin de la phrase qu’avait dit Yuuri. S’il connaissait du monde dans ce lycée ? Pas énormément mais assez pour se sentir bien!

    ~ Je connais bien les filles de ma classe, ainsi que d’autre membres de ma famille. Il y aussi une autre personne que j’aime beaucoup! Je pense connaitre suffisamment de personnes pour être heureuse! Dis ? Yuuri ? Voudrais-tu que je te présente d’autre Kyôya ?

    Bien sûr, il ne savait rien sur sa famille alors il n’avait rien à craindre. Leur chef, Chizu était vraiment adorable et Akira l’adorait! Elle aimait tout les membres de sa famille de toute manière, du plus gentil au plus méchant! Même les gamins capricieux ou les vieux ronchons! La jeune fille aimait plus que tout sa famille et rien ne pourrait la faire changer d’avis. L’adolescent s’approcha d’eux et s’assis sur un bureau à côté de Yuuri, les pieds se balançant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   Mar 12 Jan - 23:40

~ Si tu attend trop longtemps, il n’y aura plus de place dans les hôtels. Pourquoi ne pas venir chez moi ? Ma maison est assez grande pour accueillir plein de monde, n’est-ce pas Rei ? Tu pourrais aussi venir ? Ça fait longtemps que tu n’es pas venu chez moi!

Rei porta alors son attention sur sa cousine. Celle-ci venait d'inviter Yuuri et Rei à passer la nuit chez elle pour le moment. Il est vrai que sa maison était vraiment grande et spatieuse. Elle commença à réfléchir si elle allait venir dormir chez Akira... Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle n'était plus venue chez sa cousine. Elle s'adressa alors à sa cousine.

[Rei] : Pourquoi pas, je veux bien venir.

Puis une fois Akira ayant dit à Yuuri qu'elle connaissait pas mal de fille de sa classe, Rei prit à son tour la parole s'adressant à Yuuri, toujours assise en face du jeune homme.

[Rei] : Je viens seulement d'arriver dans ce lycée, alors je ne connais personne ici.

Rei était le genre de personne qui ne passait pas innaperçu, tout cela à cause de son style vestimentaire que les autres qualifie de "rebelle" mais aussi par rapport à son caractère impulsif. Elle n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds et elle faisait payer quiconque se moquait d'elle... Rei porta de nouveau son attention sur Akira qui venait de s'asseoir sur le bureau juste à côté de Yuuri et balança machinalement les pieds dans le vide.

Akira aimait beaucoups sa famille ainsi que tout ces membres sans distinction, ce qui la fit penser à son tour sur sa relation avec les autres membres de sa famille. Elle ne les connaissaient pas vraiment et certains même pas, mais il est vrai que sa famille et essentiellement les maudits était tous gentils, forcéments ils ce comprenaient vu qu'ils ont pratiquement vécu tous la même chose...

Rei sourit alors à Yuuri et à Akira, essayant ainsi de cacher les mauvais souvenirs qui étaient sur le point de lui revenir en mémoire. Elle reporta alors de nouveau son attention sur l'adolescent. D'une voix chaleureuse et douce elle s'adressa alors à Yuuri.

[Rei] : Tu viens dormir chez Akira toi aussi, n'est-ce pas Yuuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Oh ?! Il y a quelqu'un ?! » [ Rei & Akira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers: