Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réconciliation au saké //Partie 1[Essa &Emi Sôma][TERMINER]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réconciliation au saké //Partie 1[Essa &Emi Sôma][TERMINER]   Mer 30 Déc - 13:59

23 heures. Emi arrive au bâtiment miteux qui sert d'auberge. Tout est calme aux alentours, et personne ne se doutaient qu'elle serait là ce soir. Depuis sa disparition il y a de ça plusieurs mois, elle avait airer dans les bois alentours, tel une âme en peine, noyée dans l'incertitude et rongée par le remord. Elle avait eu peur, le jour où elle avait violemment agressée Essa. Depuis elle ne pensait qu'as ce serpent.Essa. Elle aurait voulus lui dire pardon...Mais sa réputation de Jeune Fille froide l'en empêchait. D'un côté, partir avait eu du bon : la solitude lui avait renforcé son caractère, déjà bien trempé. La demoiselle s'assit sur un tabouret au bar, et commanda un Saké. Elle se disait qu'il serait temps de rentrer. De toute manière, personne au manoir ne se serait soucier de savoir où elle avait bien pût allez.Personne, même en dehors du manoir d'ailleurs.

"Retourner au manoir,
pensa t-elle, est-ce vraiment une bonne idée?Ne devrait pas plutôt me trouver un appartement en ville, ou encore dans la forêt?"

Elle repensais aussitôt à la maison de Shiguré, mais cette idée s'échappa aussi vite qu'elle était venus. Aucun Sôma ne pourrais l'aider en ce moment, comme jamais. Elle était seule, et elle l'avait bien cherchée. Le saké arriva et elle le bût cul-sec. C'est alors que la porte s'ouvrit, laissant apparaître quelqu'un que la jeune fille reconnus immédiatement, et baissa la tête pour ne pas être vus.

Dernière édition par Emi Sôma le Mer 30 Déc - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: Réconciliation au saké //Partie 1[Essa &Emi Sôma][TERMINER]   Mer 30 Déc - 14:20

Marre ! Mais alors là c'était MARRE !
Comme vous l'avez compris, Essa en avait MARRE ! Marre de Shigure et ses blagues douteuses, marre de Kyô qui passait son temps à râler, marre de Tohru qu'était tellement naïve qu'elle s'imaginait pouvoir être amie avec Essa, MARRE DE YUKI QU'ÉTAIT INCAPABLE DE COMPRENDRE L'AMOUR QUE PORTAIT ESSA À AYAME !!! D'un pas rageur, elle décida d'aller à l'auberge, calmer sa colère avec du bon saké chaud. Qu'elle ne fut pas sa surprise, quand, en entrant, elle repéra Emi Sôma, sa cousine possédée du cheval. Même si celle-ci rentra la tête dans les épaules et cacha son visage, Essa la reconnue. Oubliant un peu ses contrariétés, elle avança et se laissa tomber sur la chaise devant Emi.

-Serveur un saké chaud s'il vous plaît !

On lui apporta et elle le but, avant de s'apercevoir qu'Emi avait elle aussi un bol de saké vide devant elle. Essa sourit dûrement, remarqua l'état de sa cousine et décida de rompre le silence de glace.

-Alors Emi, ça va depuis le temps ? Enfin je suis pas bien placée pour te poser la question... Beuuh ... SERVEUR APPORTEZ NOUS 2 BOUTEILLES DE SAKÉ !

Essa laissa sa tête reposer sur la table et chercha à dénicher les yeux de sa cousine sous son rideau de cheveux violets, qui commençaient à disparaître pour laisser place à sa vraie couleur : le blanc. Tout comme Essa, Emi avait une teinture sur les cheveux mais elle était en bien mauvais état, le blanc ressortait à des endroits alors que le violet restait accrochés à d'autres. Elle sourit brièvement.

-Je suis ici pour noyer ma colère, dit-elle, et toi ?

Le serveur apporta les bouteilles de saké et Essa s'empara avidement de la sienne.

Check it baby

Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réconciliation au saké //Partie 1[Essa &Emi Sôma][TERMINER]   Mer 30 Déc - 14:46

Essa. Bien qu'elle eu essayer de se cacher, Emi se fis repérer par Essa, qui vint s'assoir à côté d'elle. Cette dernière commanda un saké.
"On a au moins ça en commun," pensa la Jeune fille aux cheveux violets
Il y eu un silence assez pensant, durant lequel Essa observa Emi attentivement.

-Alors Emi,lança Essa, ça va depuis le temps ? Enfin je suis pas bien placée pour te poser la question... Beuuh ... SERVEUR APPORTEZ NOUS 2 BOUTEILLES DE SAKÉ !

Emi sourit. 2 bouteilles?Elle allait se vider bien vite! Son sourire s'effaça dès lors que sa cousine posa sa tête sur la table.Essa sourit soudainement et repris la parole:

-Je suis ici pour noyer ma colère, dit-elle, et toi ?

Emi relevais, derechef.Essa était en colère? Pourtant, on aurait juré qu'elle allait très bien...

-Pour réfléchir...Tu sais...

Emi hésita.Elle voulais TANT tout dire à sa cousine. Encore faudrait-il que cette dernière l'écoute...Mais étant donné que jamais personne ne l'écoutait, elle pensa que tout était peine perdue.Elle dévisagea le serpent. Sur son visage, on pouvait lire une extrême curiosité.Emi serra les dents puis souffla tout bas.

-Je suis désolée pour ce que je t'ai fait chez Shiguré.Je regrette.

Essa faillis s'étouffer avec le saké qu'elle était en train de boire, puis elle dévisagea Emi.

"Elle ne me crois surement pas." pensa cette dernière en baissant de nouveau les yeux sur son verre de saké vide.
Maki Sôma
Admin
Admin

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: Réconciliation au saké //Partie 1[Essa &Emi Sôma][TERMINER]   Mer 30 Déc - 14:55

"Je suis désolée ? Okay, mademoiselle levez-vous et rendez moi ma cousine au sale caractère s'il vous plait."
Essa avait les yeux grands ouverts, une toux à cause du saké avalé de travers et surtout surtout, une pressante envie de se pincer pour vérifier que la personne qui disait ces mots étaient véritablement sa fière cousine. Elle la dévisagea et un grand sourire apparut sur son visage.

-Mais euh.. Tu ... tu t'es pas pris un coup sur la tête où un truc du genre ? demanda-t-elle prudemment pour vérifier.

Sa cousine la regarda alors avec une expression qui aurait pu signifier 'roh ça va n'en rajoute pas !'
Essa eut un petit rire, finit son saké et en recommanda plusieurs bouteilles.

-Tu sais, dit-elle, tu n'avais pas à t'excuser je t'en voulais pas ... On s'était sacrément bien étripée ce jour là ! Raaah c'était le bon temps... Aujourd'hui j'en suis limite à me demander si je vais pas fuguer loin de chez Shigure. Et voilà ! Deux verres de saké et je commence à te raconter ma vie : Pitoyable ! Je devrais plutôt m'inquiéter pour toi ... T'as pas l'air bien Emi , ça va ? Tu sais, je ne suis pas ton ennemie... Même si on s'entends pas tout le temps, dans un sens on est presques pareilles, sauf que t'es plus associables que moi ='D

Après cette longue tirade, Essa rebut du saké et observa Emi avec ses grands yeux verts. Elle refusait de l'admettre mais en fait elle adorait avoir quelqu'un avec qui se battre en toute sérénité. C'était marrant avec Kyô mais ... uh Kyô c'est Kyô quoi. Elle se surprit à sourire bêtement et se gifla intérieurement. "C'est pas le moment d'être saoul ! Emi va se foutre de moi sinon ..."
Elle mordilla sa lèvre et réprima une envie de rire. La soirée ne faisait que commencer.

Check it baby

Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réconciliation au saké //Partie 1[Essa &Emi Sôma][TERMINER]   Mer 30 Déc - 15:18

-Mais euh.. Tu ... tu t'es pas pris un coup sur la tête où un truc du genre ?

C'est tout ce qu'elle avait trouver à dire?Pas de "j'en veux pas de tes excuses minables" ou encore "casse toi pauv' pomme"?! à ce moment Emi voulus rire, exploser de bonheur. Mais sa dignité l'en empêchais et elle se contenta de sourire un en laissant un regard de semi reproche. Essa recommanda des bouteilles de saké, et Emi commença à se demander si elle n'était pas légèrement pompette.

-Tu sais, dit-elle, tu n'avais pas à t'excuser je t'en voulais pas ... On s'était sacrément bien étripée ce jour là ! Raaah c'était le bon temps... Aujourd'hui j'en suis limite à me demander si je vais pas fuguer loin de chez Shigure. Et voilà ! Deux verres de saké et je commence à te raconter ma vie : Pitoyable ! Je devrais plutôt m'inquiéter pour toi ... T'as pas l'air bien Emi , ça va ? Tu sais, je ne suis pas ton ennemie... Même si on s'entends pas tout le temps, dans un sens on est presque pareilles, sauf que t'es plus associables que moi ='D

ça, c'était sur. Après ça, Essa but encore du Saké. Une soudaine dose d'excitation envahit Emi qui se rua sur une bouteille, et trinqua avec Essa:

-A notre réconciliation! =D

Essa sourit, et son visage me parut s'illuminer. Elle semblait...Paisible. La soirée se déroula entre fou-rire, dût aux histoire d'Essa sur le prof de sport, et entre une bonne centaines de bouteilles de saké...Enfin, elle avait pas trop compté. Avoir une amie, qui la comprenne.
"Et si, tout simplement, cette fille, c'était Essa? Avec elle je pouvais parler, et même me BATTRE sans que ça la dérange...Certes, cela n'en serais peut-être pas de même pour Essa,"
Elles bûrent jusqu'à la fermeture de l'auberge, c'est-à-dire 5 heures du matin, et elles sortirent en zig-zaguant bras-dessus, bras-dessous. Peut-être, était-ce le début d'une longue amitié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réconciliation au saké //Partie 1[Essa &Emi Sôma][TERMINER]   

Réconciliation au saké //Partie 1[Essa &Emi Sôma][TERMINER]
Page 1 sur 1