Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite déception , Grande consolation ! [Momiji + libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite déception , Grande consolation !  [Momiji + libre ] Empty
MessageSujet: Petite déception , Grande consolation ! [Momiji + libre ]   Petite déception , Grande consolation !  [Momiji + libre ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:24

Quelle belle journée pour aller le voir ! J'ai vraiment hâte d'y être. Aujourd'hui j'ai décidé sur un coup de tête d'aller rendre visite à Kyô, mon bien aimé, dans son lycée. Il avait fait un temps magnifique toute la journée. Il n'y avait eut aucun nuage, seulement un ciel bleu baignant dans une chaleur très agréable que nous avait offert le soleil. Il est vrai que la température a un peu baissé, mais il fait encore bon. Le soleil a commencé à décliner et le ciel est désormais coloré de orange, de rouge, et de jaune. C'est splendide ! Je marche d'un bon pas toute heureuse à l'idée de le retrouver. A cette heure-ci, il n'y a plus foule dans les rues. Je regarde tout autour de moi, puis soupire d'exaspération. Je dois avouer que je suis totalement perdue ! Je n'ai jamais été dotée d'un sens de l'orientation très développé ... Dans quelle galère je
me suis encore fourrée ? Non,je dois effacer toute trace négative de mon esprit. Après tout, je vais revoir mon Kyô d'amour ! Il ne faut pas désespérer. En plus, je ne dois pas être très loin de son école, maintenant.
Une personne me regarde par la fenêtre d'une maison. C'est un homme d'une vingtaine d'années. Il a visiblement l'air hilare. Il n'y a rien de drôle dans le fait que je me sois perdue ! Mais il disparait bientôt, avant de réapparaitre sur le seuil de la porte. Il s'avance et me demande :

- Que se passe-t-il, vous avez l'air d'être complètement perdue ... Vous seriez-vous égarée , mademoiselle ?

Son petit sourire en coin parrait se moquer de moi. Malgré tout, il me propose de l'aide, alors je ne peux pas être impolie. De honte et par réflexe, je baisse le regard.

- Eeeuh ... En effet. Je suis perdue. Pourriez-vous m'indiquez où se trouve le Lycée Kaibara, s'il-vous-plait ?

A présent, maintenant que je suis renseignée, le jeune homme rentre dans sa maison, mais se retourne une dernière fois et me sourit. Je le lui rend timidement et me met en route. Visiblement, le lycée ne doit pas être très loin. Je suis attentivement le plan qu'il m'a dessiné sur un petit bout de papier. Finalement, j'arrive à l'endroit désiré sans peine. Je franchis le seuil de cet établissement scolaire, et me rend compte qu'il à l'air bien mieux que le mien. Je pénettre le lieu et me retrouve dans un long couloir. Comme je ne sais pas où trouver Kyô, je m'arrête devant deux filles qui passent là au même instant, et leur demande :

- Excusez-moi, est ce que vous connaissez un certain Kyô Sôma ?
Comme elles aprouvent, je continue:
- Et euh ... Savez vous où je peux le trouver ?

- Il est dans notre classe, mais comme on a déjà finit les cours depuis un petit moment, il est rentré avec Tohru et Yuki.

- Je vois ... Merci beaucoup.

Quelle déception ! Je fais tout ce chemin rien que pour le revoir, et il n'est pas là ! Il ne me reste plus qu'à aller chez Shigure. Puisqu'il vit là bas, il y est sûrement. Je fais demi-tou lorsque j'entends une voix qui m'est familière. Je vais jetter un coup d'oeil par l'ouverture de la porte: Momiji !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Modérateur
Modérateur
Momiji Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Lapin~ Modo rp ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Momiji Sôma
Age : 15 ans
Relation: Sôma & Kyôya ♥

Petite déception , Grande consolation !  [Momiji + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite déception , Grande consolation ! [Momiji + libre ]   Petite déception , Grande consolation !  [Momiji + libre ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:48

    Aaah, vendredi ! Quel jour magnifique ! Je soupirai et m'étirai tout en souriant . Enfin, les cours étaient terminés, et c'était les vacances de noël ! Il n'y avait rien de plus beau que ces mots là " Vacances de noël . " Bizarrement, Hatsuharu était parti rapidement, et je me retrouvai seul dans la classe . Enfin, seul c'était un grand mot . De nombreuses filles parlaient déjà de ce qu'elles allaient faire pendant les vacances, tandis que les garçons se demandaient depuis le début de l'année qui ils allaient élire comme plus belle fille de la classe . Certains d'entre eux se retournèrent et me dirent : " Eh, Sôma ! Tu veux pas participer au concours ? T'as une chance, tu sais ! " Et moi, comme d'habitude je me contentais de sourire bêtement . A quoi bon se disputer avec des gens qui n'en valaient pas la peine ? J'aurais pu quitter la classe, oui, mais je n'avais rien à faire . Hatori avait prévu d'aller voir Akito, et je n'avais pas très envie d'être seul . De plus, Tohru, Yuki et Kyô étaient déjà rentrés . Imposer ma présence à Shigure trop souvent risquait de l'agacer . Je sortis de mon sac le nouveau mp3 que je venais de m'acheter et le mis et sur mes oreilles . J'étais appuyé contre le mur face à la fenêtre, et mon regard se perdait dans l'immensité orangée . Ainsi, je n'entendais plus les railleries de mes camarades de classe . Ce qui me gênais avec leurs moqueries, c'était que je ne savais pas si je devais le prendre mal ou pas . Étaient-ils sérieux ? Faisaient-ils ça juste pour me taquiner ? A force, ça ne me touchais plus mais ça ne me faisais pas plaisir pour autant . Je n'arrivais plus à comprendre les gens qui ne vivaient que pour blesser les autres . Les regards des garçons se tournèrent vers la porte ouverte, et aussitôt j'en fis de même . Kagura ! Que faisait-elle ici ? J'enlevai mon mp3 et le jetai dans mon sac, avant de courir hors de la classe . Un sourire ravi aux lèvres, je demandai timidement :

    " Kagura, tu es venue voir Kyô ? Tu sais, il est parti depuis un moment ! "


    J'attrapai la main de ma cousine et l'entraînai à l'intérieur de la classe, la forçant à s'asseoir à ma place . Pour ma part, je me posai sur le bureau en continuant de lui sourire . Je sentais les regards des autres élèves de la classe posés sur nous, et pour une fois, je rendais leur sourire moqueur aux garçons . Alors, une fille magnifique était venue jusque ici, et c'était avec Momiji qu'elle restait ? Dommage, n'est-ce pas ? Balançant mes jambes doucement, je souris de nouveau à ma cousine et lui dis :

    " Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu ! Qu'est-ce que tu deviens ? "


    C'était une question banale, mais le courant n'était jamais passé très bien entre nous . Il fallait bien un début à tout ! Tout comme Kyô, Kagura me trouvait trop gamin ... Peut être, mais elle, elle ne me frappait pas . Et puis, je l'avais toujours trouvée géniale . Son changement de personnalité était très amusant, et contrairement à Haru, elle n'était pas dangereuse . Quoi que ... Kyô ... Mais qu'est-ce qui me prenais à m'inquiéter pour Kyô ?! Après tout, on ne s'entendait pas bien, et il était un peu ... Mon ennemi . Après tout, moi aussi j'aimais Tohru, non ? Je savais très bien que je n'avais aucune chance et pour cette raison, je ne laissais rien paraître , mais c'était douloureux . Mon sourire heureux se transforma vite en moue triste, sans m'en rendre compte . Se furent seulement les remarques des autres qui me sortirent de mes pensées . J'avais conscience que depuis le début, tout le monde nous regardait . Mais ... Qu'attendaient-ils pour tourner les yeux ? Je souris d'un air idiot et les filles, sentant que les garçons ne s'intéressaient plus à elle, quittèrent la classe en nous lançant des regards noirs . Je rigolai doucement, ravi qu'enfin il y ait moins de public . Après tout , cette conversation ne regardait que nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déception , Grande consolation ! [Momiji + libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Libre]
» Momiji Sôma
» Galerie de Momiji
» Une rencontre inattendu ! [pv Momiji]
» Après une bonne journée de cours [Momiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers: