Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdu et affolée [Rei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

MessageSujet: Perdu et affolée [Rei]   Sam 16 Jan - 22:02

Driiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggg

La sonnerie annonça la fin des cours, tout les élèves se levèrent de leur chaise pour quitter en vitesse le lycée. À l’inverse d’eux, Akira prenait son temps, il rangeait ses affaires avec lenteur et jetait quelque regard par la fenêtre pour voir un flot de personnes ce précipiter vers la sortit. Voyant que sa cousine l’attendait (désolé Rei si je te fait légèrement bouger), la jeune fille s’excusa au près d’elle et lui dit qu’elle ne rentrait pas suite et qu’elle voulait être seule. L’adolescente avait du la comprendre car elle partit après l’avoir saluer brièvement. Un sourire avait fleurit sur le visage de la maudite quand la brune lui disait au revoir, elle n’avait pas été sympa de lui dire ça mais c’était quand même vrai. Finissant de ranger, elle prit son sac et quitta la salle. Akira son petit secret ici, c’était son jardin qui se trouvait dans la cours, la seule personne qui savait que c’était elle qui l’entretenait était Momiji Sôma. Bref! La lynx se trouvait devant son « jardin » parsemé de fleur de toute les couleurs et même de tournesol qu’elle avait planté il y a peu. Ces fleurs était jolie, surtout qu’elle représentait un peu le soleil, emblème du Japon … Le pays du soleil levant. En y pensant, Akira rigola tandis qu’elle arrosait ses fleurs avec un sourire magnifique, elle prêtait beaucoup d’attention à elle et on le voyait bien.

Une fois qu’elle eu fini, elle rangea l’arrosoir sur le côté et dit au revoir à ses cher fleur. Doucement, le soleil commençait à tirer sur ses dernier rayons et la lune montrait son bout du nez mais Akira s’en moquait. Elle décida donc de faire un tour en ville et quitta complètement le lycée. Jamais elle ne rentrait directement chez elle préférant l’animation de la ville plutôt que le silence de sa maison, personne ne lui parlait et ça l’ennuyait fortement.

Après une bonne demi heure à vadrouiller, Akira eu mal aux jambes et décida de se poser sur un banc. Des images traversèrent son esprit alors qu’elle fixait un bâtiment en face d’elle, les gens à l’intérieure travaillait comme des bêtes, ils hurlaient, ils riaient … La jeune fille resta plus longtemps sur le banc que ce qu’elle avait imaginée car plus aucune personnes ne se trouvaient derrière les vitres devant ses yeux. Surprise, elle se leva et prit son sac pour rentrer chez elle quand elle sentit des bras l’enlacer. Un hurlement strident s’échappa de ses lèvres quand une fumé blanc l’encercla. L’homme qui l’avait enlacé était complètement saoul et ne comprit pas ce qu’il lui arrivait et surtout, il ne remarqua pas la disparition de l’adolescente. Affolée, Akira avait fuit après sa transformation et s’était échappée jusqu’à un parc vide, heureusement pour elle. Reprenant son souffle, la jeune lynx se coucha près d’un arbre en soupirant, elle avait oubliée son sac sur le banc en partant, qu’elle idiote. Un coup de tristesse l’envahit et une larme coula sur sa joue poilu, elle n’aimait pas le noir et le parc était plongé en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Perdu et affolée [Rei]   Sam 16 Jan - 22:46

Rei était partit du lycée sans sa cousine, cette dernière ne lui avait pas dit la raison pour laquelle elle restait encore dans le lycée mais Rei le savait, elle s'occupait d'un jardin de fleurs. Un jour alors qu'elle traînait dans le lycée après la fin des cours, elle vit Akira s'occuper du jardin de fleurs, elle était accompagnée d'un garçon qui devait avoir son âge aux cheveux doré.

Elle se rendit alors dans un magasin d'instrument de musique afin de s'acheter de nouvelles cordes, des médiators ainsi qu'une boîte pour les rangées. Elle passa plus de temps qu'elle ne l'avait envisagé parce que le vendeur la connaissait bien, il s'appelait Shin, il avait 20 ans, il était vraiment beau garçon, de plus il avait un groupe de rock. Quelques fois Rei jouait des morceaux avec eux quand elle venait au magasin. Ils ne se voyaient pas vraiment en dehors du magasin, quelques fois Shin l'appelait pour ce voir....
Rei finit son morceaux et prit alors son portable noir à clapet avec sur la coque un papillon rose et mauve qu'elle avait laisser près d'elle afin de surveiller l'heure...

[Rei] : Je dois vous laisser, il est tard, je rentre.

[Shin] : Quoi ? Tu nous quittes déjà ?

Rei posa alors la guitare à sa place et prit ses affaires ainsi que ses achats qu'elle rangea à l'intérieur de son sac. Elle prit son sac de cours dont elle avait un peu transformer en sac gothic et se tourna vers Shin et son groupe.

[Rei] : Salut.

L'adolescente sortit du magasin et prit la route pour rentrer chez elle, au bout de quelques minutes elle apperçut par hasard sa cousine Akira, se faire enlacer par un poivreau. Celle-ci se transforma en lynx et partit à toute vitesse vers le parc abandonnant ses vêtements et son sac en pleins dans la rue. Rei se mit à souffler d'exaspération, elle s'approcha des affaires d'Akira et les ramassas sans rien oublier avant de ce diriger vers le park à la recherche de son infortunée de cousine.

Le park était plongé dans la pénombre, cependant elle ne tarda pas à retrouver sa cousine sous forme de lynx allonger près d'un arbre, affichant un regard triste tout en soufflant de désespoir. Rei alla à sa rencontre elle posa le sac d'Akira ainsi que le sien sur le sol, puis elle posa les vêtements d'Akira près de la jeune lynx.

[Rei] : Tu as oublier quelque chose Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Perdu et affolée [Rei]   Sam 16 Jan - 23:12

    La jeune fille avait peur qu’on la voit sous cette forme car ce n’était pas ordinaire de voir un lynx en ville et aurait crée la panique mais elle avait aussi très peur du noir, elle avait l’impression de voir des ombres qui bougeaient de partout ou d’entendre des voix lui murmurer des choses alors que ce n’était que le vent qui soufflait. Posant ses imposante pattes sur ses oreilles avec une sorte de pinceau de poil au bout, le lynx ferma les yeux et s’imagina être autre part. Elle aurait pu détester l’homme qui l’avait enlacer mais elle avait eu trop peur pour ressentir autre chose que de la peur et de prendre ses jambes à son cou. Un peu honteux, elle se plaignit et s’apitoya sur son sort quand elle entendit des bruits de pas. Surprise, elle releva la tête et croisa le regard de sa cousine, elle était heureuse de la voir.

    [Rei] : Tu as oublier quelque chose Akira.

    ~ Oh Rei!

    Akira se jeta sur sa cousine et l’écrasa de tout son poids. Elle était bien plus qu’heureuse de voir sa cousine! Rei lui avait manquée et la voir dans cette situation était vraiment formidable! Le lynx posa sa tête sur la poitrine de la jeune fille en ronronnant tandis que sa queue battait de droite à gauche dans des mouvement joyeux; L’adolescente avait trop prit l’habitude d’être un lynx pour se comporter comme un chat mais elle ne pouvait se métriser après ça.

    ~ Je suis contente de te voir! J’ai eu si peur!

    Se détachant d’elle, Akira se mise assise en la regardant puis elle baissa les oreilles et s’excusa. Le vent ébouriffa son pelage doré et noire ce qui lui arracha un frisson la fit de nouveau se coucher. Dans un temps, elle avait oublier que c’était la nuit et qu’il n’y avait pas de lumière vers l’arbre où elle était mais on l’aurait vu si elle s’était poster vers un réverbère. Relevant un peu les yeux, Akira regarda son sac et ses vêtements … Arf! C’est vrai, elle allait être nue en reprenant sa vrai forme mais cela ne la gênait pas puisque Rei était une fille et que c’était aussi sa cousine! Le plus qui lui faisait peur était d’être là à cette heure-ci mais avec sa cousine, c’était déjà moins effrayant.

    [Miane! C'est court T-T Trop crevée....]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Perdu et affolée [Rei]   Dim 17 Jan - 12:15

~ Oh Rei!

A peine avait-elle prononcée cette phrase qu'Akira se jetta sur Rei la faisant tomber à la renverse sur la pelouse, la jeune lynx plaquée contre sa poitrine l'écrasait de tout son poids. Akira avait posé sa tête sur la poitrine de Rei et commença à ronronner bruyamment, comme les chats. Bah, elle faisait partit de la famille des chats après tout pas étonnant qu'elle ce comporte ainsi sous sa forme animal.

~ Je suis contente de te voir! J’ai eu si peur!

Akira se détacha alors de sa cousine et s'assit tandis que Rei se redressait pour s'assoir à côté de la jeune lynx. Elle baissa les oreilles et s'excusa. Il n'y avait pas de quoi s'excuser, Rei savait très bien qu'Akira avait peur du noir et des choses qui font peurs, tout le contraire de Rei. D'ailleurs par le passé Akira demandait à Rei de venir jouer chez elle et d'emmener un survival-horreur. Mais quand Rei y jouait, Akira restait toujours cachée derrière un coussin, lui demandant toute les minutes si il y allait avoir un monstre ou un fantome... Rei avait comprit pourquoi elle demandait à voir ces jeux, c'était sans doute pour ce donner un peu plus de courage.

Rei prit alors la veste d'Akira et enveloppa cette dernière à l'intérieur afin de la protéger du vent qui commençait à souffler. L'adolescente voyait bien que sa cousine était mal à l'aise dans les endroits désert et sombre. C'est dans le but de la rassurer que Rei caressa gentiment la tête de la jeune lynx et lui fit un grand sourire.

[Rei] : T'inquiète pas Akira !
Je suis là avec toi, tu ne risques rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l ~# Yamaneko ~#
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Akira Kyôya
Age : 15 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Perdu et affolée [Rei]   Dim 17 Jan - 16:53

    [Rei] : T'inquiète pas Akira !
    Je suis là avec toi, tu ne risques rien !


    La jeune lynx était ému par ce que venait de dire sa cousine, c’était peut-être pas la première fois que ça sortait de sa bouche mais cela la rendait toujours comme ça à chaque fois. Reprenant son courage, elle se releva tandis que le vent souffla de nouveau et fit tomber une brindille près d’elle. Bien sûr, elle sursauta et se colla à sa cousine comme si elle avait vu un monstre.

    ~ Je n’aime pas le noir! Je veux partir.

    Sanglotant, elle se serra contre Rei, le dos rond et la tête baisser. Akira ferma ses yeux et laissa le silence l’envahir peu à peu quand son corps se refroidit d’un seul coup en lui arrachant de nouveau un frisson. Ses poils s’hérissèrent sur son corps quand elle reprit sa forme humain dans un nuage brumeux. L’adolescent enlaça alors sa précieuse cousine en la remerciant, heureusement que cette dernière avait posée sa veste sur elle sinon, elle serait complètement nu. La maudite se détacha de l’adolescente et rougit violement en voyant qu’elle ne portait rien sous sa veste.

    ~ Ah!

    Elle se tourna pour récupérer ses vêtements et essayer de les enfiler. Elle s’en moquait que sa cousine la voit comme ça mais si quelqu’un d’autre venait à la voir … En même pas deux minutes, Akira avait mit sa jupe, son tee-shirt, ses chaussettes et ses chaussures. Une fois habillée, elle se retourna vers sa cousine en baissant légèrement la tête puis lui dit d’une voix éraillée:

    ~ Merci et pardon …. Il est tard et demain on n’a école et moi … Et moi, je te retarde dans ce parc effrayant; Miane!

    La jeune blonde s’inclina profondément devant sa cousine, ses cheveux tombèrent en avant et recouvrèrent son visage rond. Elle avait honte d’avoir embêter Rei à cause de ça … Comment rester heureuse quand on pouvait se transformer en animal au simple contact du sexe opposé ? Mais Akira ne détestait pas cette malédiction pour autant, elle essayait de vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Perdu et affolée [Rei]   Sam 23 Jan - 13:41

La retransformation de sa cousine ne mit pas longtemps à ce produire. C'est dans un nuage brumeux, tel du coton qu'Akira reprit sa forme humaine gardant toujours sur elle la veste que Rei lui avait mise quelques secondes avant. Akira sauta au cou de sa cousine, tout en la remerçiant, c'est alors qu'elle se rappela qu'elle était encore nu sous sa veste. Elle se détacha alors soudainement de Rei, le visage rouge de honte.

~ Ah!

Elle se retourna alors et se rhabilla en quatrième vitesse, tandis que Rei était toujours assise sur la pelouse. L'adolescente vit alors sa cousine, une fois habiller se retourner vers elle et s'incliner respectueusement et prit de nouveau la parole...

~ Merci et pardon …. Il est tard et demain on n’a école et moi … Et moi, je te retarde dans ce parc effrayant; Miane!

Rei fronça légèrement des sourcils. C'était pas la peine de s'excuser pour si peu. C'était bien Akira, toujours à s'excuser inutillement. L'adolescente se releva alors, s'approcha de la jeune fille et lui fit une pichnette sur le front, laissant une petite trace rouge en plein milieu du front d'Akira.

[Rei] : Pas la peine de s'excuser pour si peux.

L'adolescente effaça alors son visage sérieux pour le remplacer par un visage amusé et souriant. Comme si son visage était la seule source de lumière dans ce parc plongé dans la pénombre de la nuit.

[Rei] : Tu sais Akira, toi et moi nous ne sommes pas seulement cousine...
Nous sommes aussi amies ! De plus...

La jeune fille caressa alors gentiment la tête de sa cousine, affichant toujours un petit sourire pour réconforter Akira. C'était comme ça, Akira était toujours à ce préoccuper des autres avant elle, toujours à ce demander si elle ne les gênaient pas... Aussi loin que Rei se souvienne elle ne lui disait jamais quand elle avait des problèmes, même si au final Rei s'en appercevait et finissait toujours par l'aider. De sa voix douce et chaleureuse Rei reprit de nouveau la parole.

[Rei] : Tu ne me déranges pas du tout.
J'étais partit acheter des accesoires pour ma guitare.
Shin, le gérant m'a demandé de jouer ensemble un morceaux et je n'ai pas vu le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu et affolée [Rei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu et affolée [Rei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: