Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akito/Agito Sôma

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito/Agito
Maudit
Maudit
avatar

Rang : l¤l~Maudit du tigre~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Akito/Agito Sôma
Age : 18 ans
Relation:

MessageSujet: Akito/Agito Sôma   Jeu 21 Jan - 20:10

Akito/Agito Sôma
Maudit du Tigre

~Présentation

Âge : 18 ans
Maudit : Maudit du tigre.
Signe : Chèvre.

Physique : Akito/Agito est quelqu'un d'assez grand et possédant une musculature plus ou moins développée. Il pèse 70 kg et mesure 1m85. Il a une chevelure mi-long d'une couleur assez spécifique. En effet, ses cheveux sont d'un bleu foncé variant selon la position du soleil. Il possède des yeux d'un jaune doré dont les pupilles peuvent se rétracter en deux fines fentes noires tel le grand félin qu'il incarne. Un de ses yeux est caché par un bandeau qu'il change de place selon la personnalité qui le possède.
Comment définir son style vestimentaire? On serait d'avis de dire qu'il est particulier et unique. La plupart du temps il est vêtu d'une camisole de force orange surmonté d'une capuche rabattable et fermable, un pantalon beige orné de plusieurs sangles assez longues terminées par un crochet métallique. Il est toujours chaussé de roller aux roues acérées, allez savoir pourquoi. Sinon, il lui arrive parfois de s'habiller normalement d'une veste noire, un t-shirt blanc, un pantalon du même ton que sa veste orné lui aussi de longues sangles de cuir terminées par un crochet.
Lorsqu'il se transforme malencontreusement, il ressemble à un tigre à la robe orangée rayée de zébrures noires. Sa gueule est assez énorme, des crocs acérés et puissants, de longues moustaches, des yeux dorés perçants.

Caractère : Akito/Agito est schizophrène et a une double personnalité comme vous avez dû le remarquer. Cette double personnalité est dûe à divers traumatismes mais nous en parlerons plus tard. Lorsque son bandeau cache son oeil droit, c'est la personnalité d'Akito qui s'exprime. Il est du genre gentil garçon, gai comme un pinson, agréable et très serviable. En ce qui concerne la personnalité d'Agito, elle est totalement opposée à celle d'Akito. Il est violent et peu patient, un vrai psychopathe, parlant de certaines personnes comme des proies et non comme des personnes. Bref mieux vaut l'éviter, surtout qu'il utilise ses sangles munies de crochets pour déchiqueter ceux qui l'ennuient mais aussi en les écrasant sous ses roues.

Histoire : Akito étant maudit, lorsqu'il vint au monde, il fût expulsé du corps de sa mère sous la forme d'un petit tigrounet, faisant peur à tous ceux étant auprès de sa mère lors de son accouchement. Il à eu une histoire trés mouvementée, alors qu'il était jeune il a perdu ses parents et c'est à ce moment qu'il créa sa double pérsonnalité, il fut donc élevé par son frère ainé, malheureusement pour lui Akito à été maltraité par son frère, le forçant à rester dans une cage ronde à barreau (et non genre boule pour hamster). Un jour où son frère ne se trouvait pas à la maison, il réussit à crocheter le cadenas et à s'enfuir de chez lui, il était enfin libre, pouvant respirer librement, mais aussi visiter ces lieux nouveaux. Lors de sa ballade, il bouscula sans le vouloir une jeune femme, provoquant ainsi sa transformation. La panique se répandait rapidement autour de lui, il devait fuir, la police arrivant à grands pas, le cernant, pointant leurs armes vers le gros matou. Il se mit à courir, sautant au dessus de ces pauvres fonctionnaires complétement effrayés, paralysés par ce sentiment de peur. Sa fuite l'avait conduit au manoir des Sôma, lieu qu'il n'avait jamais pû visiter à cause de son frère, ayant vécu la quasi-totalité de sa vie cloitré dans cette cage immonde. Il fût recueilli et depuis lors, il vit chez les Sôma essayant de vivre une vie à peu près normale.

Famille : Il ne lui reste plus que son frère, qu'il essaye d'éviter le plus possible, les mauvais souvenirs restant ancrés dans son esprit.

Autre:
Code règlement: ]Code bon bay Coco !]
Comment vous nous avez connu ? : Je suis Hiruma Yôichi.


Dernière édition par Agito/Akito le Jeu 21 Jan - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Akito/Agito Sôma   Jeu 21 Jan - 20:29

Bah la fiche est tellement bien que je n'est rien a dire ! L'histoire elle est un tristoune mais avec un certain sens de l'humour j'adore xp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: Akito/Agito Sôma   Ven 22 Jan - 11:26

*.* Mais dis donc le forum devient un asile ! On à DEUX schizo maintenant !
Uaiiiiii bah jvais en créer un moi aussi xD [Nan nan c'est de l'humour Kyôko !]
Bref, Bienvenue !!



Check it baby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akito/Agito Sôma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito/Agito Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito [Humain]
» [Validée]Takagi Akito
» Compte de taka
» Du français au japonais!!!
» L'entrée en scène d'une folle... [PV Musashi et Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: