Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontres sous les cerisiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Rencontres sous les cerisiers   Lun 25 Jan - 12:48

Le printemps annonçait son arrivée : le ciel avait prit une couleur bleu pervenche et des dizaines de fleurs de variétés différentes avaient éclos. Rei avait une heure de creux, son professeur de maths n’était pas là, à son grand soulagement. Ce n’était pas parce qu’elle était nul, au contraire elle était plutôt forte. Les maths n’était pour qu’elle qu’une grande source d’ennui, parler d’équation à multiples, de fonction linaire…
Elle sortit seule de sa classe longea les couloirs qui étaient peu à peu désert, elle descendit deux étages et finit par ce retrouver dans la cour du lycée. Les cerisiers étaient déjà en fleurs, tout comme le jardin dont Akira s’occupait en cachette.
Ecouteurs dans les oreilles, Rei écoutait une nouvelle chanson d’un groupe de rock qu’elle venait de découvrir, la musique était tellement forte que ceux qui passaient à proximité de la jeune fille entendaient automatiquement la chanson.

La jeune fille se laissa tomber sur un des bancs qui se trouvait à l’ombre d’un des cerisiers, de faible rayon de lumière passait à travers le feuillage et marbrait la peau de la jeune fille, dans un jeu d’ombre et de lumière. Ayant changé de saison, Rei avait également changé d’uniforme, elle était à présent vêtu de sa jupe habituelle, d’une chemise blanche taillée comme un tee-shirt, accentuant ainsi sa taille svelte. Cependant contrairement aux autres élèves, la jeune fille était chaussée d’une paire de botte noire à lacets, et à son cou et ses poignets étaient attachés quelque accessoire gothique. On l’avait déjà convoqué par rapport à son look, mais elle ne prêta jamais attention à ce qu’on lui disait, elle s’en moquait complètement de ce qu’on pouvait bien lui dire.

Laissant sa tête tombée en arrière, callé contre le banc. La jeune fille arrêta la musique de son mp3 et regardait les fleurs de cerisiers illuminés par la clarté du soleil. Un instant de silence, elle ferma les yeux, le vent faisant voleter légèrement ses cheveux noirs de jais. Cependant elle rouvrit ses yeux bleus outre-mer, elle venait d’entendre quelqu’un s’approcher près d’elle. Elle redressa sa tête et posa son regard en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sae Kyoya
Age : 15 ans
Relation: Devient particuliérement agressive lorsqu'elle voit Momiji Soma

MessageSujet: Re: Rencontres sous les cerisiers   Lun 25 Jan - 15:43

Sae n'avait pas la tête aux cours ce jour là, la douce chaleur et la délicieuse odeur que lui offrait ce début de printemps ne l'incitait qu'a une seule chose s'allonger dans l'herbe du park ou profiter de l'ombre qu'offraient les beaux cerisiers de la cour de l'école, tout en appréciant une bonne bière.

La tête ailleur elle décida donc de sortir du lycée plutôt que d'aller en cour de sport, c'était pour elle l'occasion d'échapper à une éventuelle rencontre avec Momiji. Sae n'avait peur de rien, ni de personne, curieusement pourtant elle refusait de se retrouver face a face avec ce garçon.

Elle marcha jusqu'au bar ou elle avait l'habitude de trainer avec ses amis afin de satisfaire son envie de bière. Elle retourna ensuite au lycée. Ce jour là Sae portait ses bottes noires à sangles, de hautes chaussettes rayées noire et rose, sa jupe plissée noire a laquelle pendaient ses chaines et une ceinture à clous, ainsi que sa chemise blanche un peu large, sans manche, qui tombait sur sa jupe et qu'elle avait laissée légérement ouverte, elle portait ses bracelets, ainsi que son ras de cou à clous, sans oublier "Bunny", son lapin noir en peluche qu'elle portait toujours sur son dos, en guise de sac.

Elle arriva dans la cour du lycée et aperçut un cerisier sous lequel elle avait l'habitude de s'assoupir, elle marcha donc jusqu'a l'arbre une bière dans la main. Quand elle voulut s'installer elle se rendit compte que quelqu'un occupait déja cette place . C'était une fille, trés jolie, aux longs cheveux noirs. Ne voulant pas l'importuner, Sae voulut s'en aller quand la fille posa ses grands yeux bleu sur elle. Sae croisa son regard un long moment, mais comme a son habitude ses yeux noirs n'exprimait que de l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Rencontres sous les cerisiers   Lun 25 Jan - 16:21

Rei apperçut une jeune fille qui c'était approchée d'elle, cependant cette-dernière semblait ne pas vouloir l'importunnée et s'apprêtait à s'en aller. elle se fixèrent un long moment, sans un bruit. La jeune inconnue était blonde et avait d'étonnant yeux noirs, comme si ils transperçaient toutes choses en un seul regard. Une sorte de trou noir, aspirant toute choses, les engloutissants ainsi dans ses yeux noirs d'obsidienne. Puis Rei porta son attention sur le style vestimentaire de la jeune fille. Elle ne put s'empêcher de pousser un cri de joie quand elle vit le sac en peluche à forme de lapin noir. Sans même s'en appercevoir, Rei avait bondit du banc et s'était rapproché de la mystérieuse et jolie inconnue.

[Rei] : J'adore ton look !

La jeune fille lui fit un grand sourire chaleureux, il y avait peu de personne dans cette école ayant un look à part. La plupart étaient tous habillés de la même façon, seul la longueur de la jupe pouvait être changée. Mais la jeune inconnue qui était devant elle, n'avait pas vraiment un look gothique. Non, c'était un look qui mélangeait plusieurs style vestimentaire, le style punk, gothique, il y avait également une pointe de lolita. Avec ces trois styles vestimentaires, elle avait sû créer le sien. De plus la première chose que cette fille inspirait c'était qu'elle n'était pas aussi fragile qu'elle en avait l'air. Même si on lui accordait un visage mignon, il fallait sans doute s'attendre à un animal sauvage, sachant se montrer féroce et agréssif. Toutefois Rei appercevait tout de même un grand coeur, une part de gentilesse chez la jeune fille, malgré que ses yeux ne montrait que de l'agréssivité. Mais Rei continuait de la regarder tout en lui souriant.

Une chose vint alors à l'esprit de Rei, celle-ci ne se souvenait pas avoir déjà vue cette fille dans le lycée. Elle devait être nouvelle, en un mois de lycée, Rei ne l'avait encore jamais vue, une fille avec un look pareil, ça se repère au premier coup d'oeil. Elle l'aurait obligatoirement remarquée. D'une voix dynamique et pleine de chaleur, Rei adressa de nouveau la parole à la jeune fille.

[Rei] : Tu es nouvelle ?
Je ne suis ici que depuis un mois et je ne t'ais encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sae Kyoya
Age : 15 ans
Relation: Devient particuliérement agressive lorsqu'elle voit Momiji Soma

MessageSujet: Re: Rencontres sous les cerisiers   Lun 25 Jan - 16:52

Sae resta énormément surprise par la jeune fille qui venait de lui bondir dessus.
Elle ne s'était plus approchée d'une fille depuis qu'elle avait frapper violemment une collégienne qui l'a martyrisait et qui était même allée jusqu'a lui couper ses longs cheveux, en y repensant elle ne s'était plus approchée de personnes a vrai dire sauf de ses amis garçons, qui ne pensait qu'a frapper et qui avaient su l'accepter sans la juger.

Sae regarda fixement la jeune fille dans les yeux, puis lui sourit, certes ses yeux exprimaient toujours la même agressivitée mais son sourire était sincére. Elle ne sentait ni méchanceté, ni hypocrisie, Sae aperçut au fond de ses grands yeux bleus un fort caractére, une sincéritée et une grande douceur.

- J'aime bien tes bracelets !

Dit elle en lui lançant un autre sourire. Avant de porter à ses lévres sa bouteille de bière.
Elle se retourna un instant pour s'assurer qu'une certaine personne n'était pas dans les alentours, elle regarda l'inconnue et lui tendit sa bouteille de bière, pour lui en proposer puis lui dit:

- Oui, je suis nouvelle, je suis arrivée ce matin a vrai dire...Je m'appelle Sae Kyoya et toi sympathique inconnue qu'elle est ton nom ? demanda t' elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila Kyôya

avatar

Rang : l¤l~Médecin de famille ~ Maudit de la vipère ~l¤l

Votre personnage
Nom du personnage: Lila
Age : 25
Relation: le lynx, ma soeur et un peu Momiji

MessageSujet: Re: Rencontres sous les cerisiers   Lun 25 Jan - 20:19

Je viens de finir un teste avec des élèves, je me dis que je devais faire une pause, j’enlève ma veste et rattache mes chaines que s’avais enlevé pour un teste avec une machine. Les élèves sont en cour donc je ne frapperai personne en sortant, que des petits bobos ou pour manger l’école, je déteste se travaille mais je sors de la famille. Une fois dehors, je vois Rei, la petite Rei

J’arrive par derrière et je la prends dans mes bras pour la serre forte

« Devine sais qui, ma petite Rei »

Je faire deux tour en souriant et je la dépose, je reconnais Sea, avec un grand sourire je pose mon doigt sur son nez et je lui dis

« C’est bien la redoutable Sea, je croyais que tu terrorisais les petits, tu es grande maintenant »

Je lui tapote la tête, je sais qu’elle n’aime pas sa mais je lui dis

« Allez ne me fait pas la tête ou tu devras allez a l’hôpital la prochaine fois que tu ferras une bêtise. Mes deux cousines préférer, je ne vous pensais pas si grande »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Rencontres sous les cerisiers   Lun 25 Jan - 21:09

[Rei] : Je m'appelle Rei Kyôya.
Alors nous sommes toutes les deux cousines ?

Rei nu pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, qu'elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras, se serrant fortement contre elle. L'adolescente, surprise, releva la tête et vit un visage qu'elle connaissait déjà. C'était sa cousine, Lila Kyôya.


« Devine sais qui, ma petite Rei »

[Rei] : Li...Lila ?!

A peine avait-elle prononcé son nom, que la jeune fille se sentit décoller du sol. Lila lui fit tourner deux fois dans les airs, tout en souriant à Rei. Elle l'a reposa finalement sur le sol. Puis elle se retourna vers Sae et avec un grand sourire, Lila posa son doigt sur le nez de l'adolescente au regard noir obsidienne.

« C’est bien la redoutable Sea, je croyais que tu terrorisais les petits, tu es grande maintenant »

Lila connaissait déjà Sae contrairement à Rei qui venait à peine de la rencontrer. Il y avait tellement de membres de la famille Kyôya, qu'elle n'en connaissait que quelques un. Elle en avait déjà rencontrer certains, d'autres elle ne les connaissaient que de noms. Cependant elle n'eu pas le temps de lui demander d'où elles ce connaissaient que Lila continua, d'une voix amusé et joyeuse.

« Allez ne me fait pas la tête ou tu devras allez a l’hôpital la prochaine fois que tu ferras une bêtise. Mes deux cousines préférer, je ne vous pensais pas si grande »

Rei se mit faire un grand sourire à Lila. C'était bien sa cousine, bien que maintenant Rei avait grandit et atteint l'adolescence, elle restait encore aux yeux de Lila, une petite fille. D'une voix amusé elle s'adressa à sa cousine.

[Rei] : Fallait tout de même que je grandisse un jour.

L'adolescente se rapprocha de Lila et posa un regard chaleureux sur Sae, puis elle posa son regard aigue marine sur Lila avant de lui adresser de nouveau la parole.

[Rei] : Je ne connaissais pas encore Sae.
Elle vient seulement d'arriver ici ce matin même.
Tu le savais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sae Kyoya
Age : 15 ans
Relation: Devient particuliérement agressive lorsqu'elle voit Momiji Soma

MessageSujet: Re: Rencontres sous les cerisiers   Mar 26 Jan - 13:27

Sae ne connaissait pas beaucoups les membres de sa famille, elle venait de faire la connaissance d'une nouvelle fille, Rei, une de ses cousines alors qu'elles se présentaient Lila fit son apparition, prenant Rei dans ses bras. Sae ne donnait pas vraimment d'importance à sa famille, cependant elle fut surprise et trés contente de retrouver Lila, elles avaient toujours été trés proches.

Lila laissa Rei et posa son doigt sur le nez de Sae et lui dit :
- [Lila] C'est bien la redoutable Sae, je croyais que tu terrorisais les petits, tu es grande maintenant.
En lui tapotant la tête elle lui dit également:
-[Lila] Allez ne me fais pas la tête ou tu devras aller à l'hopital la prochaine fois que tu feras une bétise. Mes deux cousines préférées je ne vous savez pas si grandes.

Bien sur Sae n'aimait pas qu'on lui touche le nez ou qu'on lui tapote la tête, sa avait souvent couté quelques doigts cassés. Mais Elle lui fit le plus beau des sourires malicieu, elle était si heureuse de la revoir qu'elle l'a prit dans les bras. Puis elle l'a regarda et lui dit avec un grand sourire:
-[Sae] Ca, sa reste à voir ! Ca fait longtemps, je suis contente de te revoir ! Aparement tu connais Rei .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontres sous les cerisiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres sous les cerisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'on regard trop en arrière, on ne voit pas ce qu'il y a devant... ( Pv Takumi)
» Un peu de musique sous les cerisiers en fleur...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Cour du Lycée-
Sauter vers: