Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'aide de Yuki PART 3 [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

L'aide de Yuki PART 3 [TERMINER] Empty
MessageSujet: L'aide de Yuki PART 3 [TERMINER]   L'aide de Yuki PART 3 [TERMINER] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:36

-Bah alors minou, on le fait ce combat ?

-C'est quand tu veut espèce de reptile dégonflé !
jeta Kyô en se précipitant dans le jardin.

Je me suis dirigée vers le jardin, à sa suite. Yuki ne bougeait pas, toujours dans sa bulle.


-Tu viens Yuki ? Je vais mettre la paté au Matou !

J'ai dit ça pour l'encourager, il faut qu'il arrive à se mêler aux autres. Il m'offre un de ses magnifiques sourires qui me font rougir et se lève, suivit de Tohru qui plisse le front, inquiète. Shigure sort la tête de son bureau, voit nos préparatifs et lance :

-Essa essaie de ne pas trop casser ma maison, tu crois que j'ai les moyens de faire réparer après ?! Bon je vous laisse !


Et il referme vite la porte. Nous nous plaçons devant la maison, et Yuki et Tohru s'installent par terre. Tohru à toujours son air inquiet qui me donne envie de vomir. Enfin bon. Je lance un petit sourire à Yuki et me fixe sur Kyô.

-Let's go.

Et voilà c'est parti. Je m'élance vers lui. Mon bras gauche fend l'air et se retrouve devant son cou, il esquive et balance un coup de pied fouetté. J'évite tout juste et lance mon pied, qui l'atteint à la poitrine. Il est rejeté à deux mètres, se relève. Je vois Tohru qui frémit et ça me met dans une rage folle. Je commence à me défouler, je tape de plus en plus fort, de plus en plus vite. Kyô a du mal à esquiver et pourtant me surprend d'un coup de pied à la hanche. Je tombe à terre. Haletante. Je cherche le courage de continuer dans les yeux de Yuki, me relève et le met à terre à son tour. Je pose mon pied sur sa gorge.


-Alors le minou, on a déjà perdu ?

Kyô grogne et admet sa défaite. Je pousse un soupire. Soudain, j'ai la tête qui tourne, je me sens tomber. La dernière chose que je voit, c'est Yuki qui crit.


Dernière édition par Essa Sôma le Dim 12 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
 
L'aide de Yuki PART 3 [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aide de Yuki PART 1 [TERMINER]
» L'aide de Yuki PART 2 [TERMINER]
» L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER]
» oO Demande de relations Oo
» Yuki Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Résidence principale des Sôma :: Jardins-
Sauter vers: