Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]   Sam 6 Fév - 12:48

Une brise agitait faiblement les haies bien taillées de la grande place faisant également voletés quelques mèches de ces cheveux. Elle était sur la grande place depuis deux heures déjà, regardant les passants. Certains semblaient pressés, d’autres ne remarquait même pas la beauté de cet endroit, trop préoccupé par leur petit monde, oubliant ce qui les entoure. Rei était assise sur le rebord de la fontaine à l’ombre de cette dernière. En cet instant d’été, les petites particules d’eaux qui tombaient sur l’adolescente rafraîchissaient sa peau couleur ivoire. L’été était vraiment une des saisons qu’elle aimait le moins après l’hiver. Il faisait toujours une chaleur étouffante et en hivers, il faisait toujours trop froid au goût de Rei. Les écouteurs aux oreilles, elle restait là à regarder, la musique dans les oreilles. Elle porta alors son regard sur l’écran de son portable, il était 17 h 30. La jeune maudite décida alors d’aller faire quelques courses pour le repas du soir. Elle se releva et commença à traverser la moitié de la place, cependant un groupe d’adolescents ne fit pas attention à elle et l’un d’entre eux finit alors par la percuter. Un nuage blanc lait apparut alors autour d’eux, et, Rei transformé en licorne noir, en profita pour prendre toutes ses affaires du bout de ses dents et se réfugie dans un des bosquets derrière lequel se trouvait un petit coin de verdure à l’abri des regards. Une fois la fumée dissipée, le groupe de jeunes ce demandaient ce qu’il venait de ce passer, puis après quelques secondes, ils reprirent de nouveaux leur chemin, leurs éclats de voix se faisant entendre de moins en moins.

[Rei] : C’était moins une…. murmura Rei.

Devenu une licorne à la robe noir ébène, Rei était à l’abris dans ce bosquet, n’attendant plus que deux choses : qu’elle retrouve au plus vite son apparence humaine et que personne ne la découvre. Allonger sur la pelouse à l'ombre des arbres qui la cachait. L'adolescente restait là, ne faisant aucun bruit, attendant de redevenir humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoko Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~ Maudit du Rat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Shoko Sôma
Age : 7 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]   Sam 6 Fév - 14:00

Aujourd'hui, quel beau jour d'été!
Il était rare que Shoko puisse sortir de sa maison toute seule. Après tout, elle n'avait que 7 ans. Ses parents s'inquiétait beaucoup pour elle, elle risquait de se perdre, mais également de heurter un passant et de se transformer en souris devant tout le monde. Et c'est bien connu, les gens ont souvent peur d'une souris, alors une petite fille que se transforme en souris, ça doit vraiment faire peur.
Mais aujourd'hui, Shoko put sortir de la résidence principale des Sôma, pour aller jouer à l"extérieur", à condition qu'elle rentre avant 18 heures. Shoko n'avait aucune idée de l'heure qui l'était, mais peu importe, d'après elle, il devait être un peu plus de 17 heures.

La petite fille arriva sur la grande place. Il fallait faire attention, beaucoup de monde se promenait ici. Shoko vit un groupe d'adolescent, qui avait l'air un peu surpris. Shoko n'avait aucune idée pour laquelle ils étaient surpris, mais cela ne la regarder pas après tout. Elle continua son chemin, puis, derrière lun bosquet, à l'ombre des arbres. Il vit quelque chose, une personne sans doute. Elle s'approcha alors.


"Euh... Mademoiselle qu'est-ce que vous..."

Shoko n'eut pas le temps de terminer sa phrase. En même temps que de poser sa question, elle s'approchait de la silhouette qu'elle avait aperçu, elle se rendit compte que ce n'était pas une personne, mais... Un cheval! Ou plutôt, une licorne, elle avait une corne sur la tête.

"Une... licorne...? C... ça existe?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itbeganatpaozu.e-monsite.fr
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]   Dim 7 Fév - 11:01

Rei resta là, pétrifiée, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire, elle n'osait même pas retourner la tête en direction de la voix qui l’interpellait. Si elle ne voulait pas ce faire remarquer c'était loupé. La jeune maudite redressa alors la tête en direction de l'inconnu et vit qu'il s'agissait d'une petite fille qui semblait avoir moins de 10 ans.

"Une... licorne...? C... ça existe?

L'infortunée Rei n'osait pas dire un mot, trop occupée à scrutée d'un oeil inquiet les alentours pour voir si la petite n'était pas accompagnée par ses parents ou quelqu'un d'autre qui serait susceptible de la voir également sous cette forme. Mais personne ne ce montrait. Au bout de quelques secondes elle reporta son attention sur la petite inconnue et lui adressa alors la parole.

[Rei] : Tu... Tu es bien seule dit-moi ?

Rei baissa un court instant les yeux sur ses affaires qui ce trouvaient au pied de la fillette, visiblement elle n'avait pas remarquer ses affaires. Imaginer si les gens apprenaient qu'un être humain pouvait ce transformer en un animal ? Ils auraient peurs, ils ne trouveraient pas la personne normale et ils la qualifieraient de monstre.... Ces mots, Rei les avaient souvent entendus. Chez les maudits de la famille Kyôya, elle était la plus maudite des maudits. L'esprit de la licorne qui la possède était la risée de touts les autres esprits de la forêt. L'adolescente savait également qu'il y avait une deuxième possédée de la licorne, une petite fille qui avait 8 ans. Cependant c'est tout ce qu'elle savait, elle ne l'avait jamais rencontré, si ce n'était que de l'apercevoir de loin lors de ses rares visites à la demeure principal des Kyôya.

Elle sortit alors de ses pensées et porta de nouveau toute son attention sûr la fillette, plongeant ses yeux aigue marine dans ceux de son interlocutrice. Ne sachant toujours pas quoi lui dire, elle restait là silencieuse et immobile, n'osant même pas ce relever de peur d'être vu par quelqu'un d'autre. Cependant, après un court instant de silence, Rei adressa de nouveau la parole à la petite fille.

[Rei] : Qu'es-tu venue faire ici ?


Dernière édition par Rei Kyôya le Dim 7 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoko Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~ Maudit du Rat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Shoko Sôma
Age : 7 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]   Dim 7 Fév - 16:02

La licorne venait de parler!
Décidement, aujourd'hui, Shoko n'était pas au bout de ses surprises, elle rencontre une licorne, animal dont elle ignorait l'existence, mais en plus de ça, cette licorne parle!


Tu... Tu es bien seule dit-moi ?

Pourquoi la licorne ne voulait-elle pas être vu? Le fait que Shoko l'avait vu avait vraiment l'air de la déranger. Shoko regarda autour d'elle. Oui. Elle était seule, personne ne l'avait suivit. Mais avant qu'elle ne puisse répondre, la licorne lui posa une autre question.

Qu'es-tu venue faire ici ?

Pour que l'animal lui pose cette question, la présence de Shoko devait vraiment la déranger!
La jeune fille réflechit un moment, comme si elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, pis elle répondit:


"Je me promène, rien de plus... Je vous ai vu cacher derière ce bosquet, alors je suis venu vous voir, je ne sais pas trop pourquoi..."

En disant cela, la petite fille baissa la tête, génée par le regard de la licorne. Mais en baissant la tête, son regard à elle se concentra sur les vétements de Rei, qui se trouver aux pieds de Shoko.
Pourquoi y avait-il des vétements ici? Un idée traversa soudain l'esprit de Shoko. Elle ne connaissait personne dans sa famille, excepté sa mère, et bien sûr Akito. Mais les autres maudits, elle ne les avaits jamais vu! Elle releva la tête vers la belle licorne noire qui se trouvait devant elle.


"Tu... tu es une Sôma? Tu es "le cheval"... c'est ça?"

Shoko avait dit ça sans réflechir, si elle se trompait, ce serait comme si elle venait de dévoiler le secret de sa famille à une inconnue! Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Shoko, elle regrettait ce qu'elle avait dit, et avait peur de s'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itbeganatpaozu.e-monsite.fr
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]   Dim 7 Fév - 16:41

"Je me promène, rien de plus... Je vous ai vu cacher derrière ce bosquet, alors je suis venu vous voir, je ne sais pas trop pourquoi..."

En disant cela, la petite fille baissa la tête. Est-ce qu’elle était gênée par le regard de Rei ? Cependant en baissant la tête la fillette semblait avoir remarquée les vêtements de Rei par terre. La jeune fille fut à moitié surprise de voir des vêtements par terre. En revanche ce qui surprit la jeune licorne noir ce fut la question hésitante qu’on lui posa juste après…

"Tu... tu es une Sôma? Tu es "le cheval"... c'est ça?"

A peine avait-elle dit ça que de larmes commencèrent à couler sur les joues de la fillette. Rei fut surprise de voir les larmes qui se faisaient de plus en plus abondante sur les joues de l’inconnue. Est-ce que c’était elle qui l’avait fait pleurer ? Cependant elle ce rappela ce qu’elle venait de dire juste avant. Elle ce demandait si Rei était une Sôma et même si elle était « le cheval ». De ce fait l’adolescente ne pu qu’en conclure qu’elle connaissait la malédiction qui pesait sur les Sôma et qu’elle devait également être une des maudits. Baissant la tête un instant ce demandant quoi faire, Rei releva alors la tête vers son interlocutrice toujours en larme. Malgré son apparence animale, elle essaya tout de même de réconforter la fillette.

[Rei] : Je ne suis pas une Sôma mais une Kyôya.

Rei ferma un court instant ses yeux bleu, le vent caressa un petit moment son visage. On entendait alors que le bruit des branches des arbres bouger avant de redevenir immobile. Elle rouvrit alors ses yeux qu’elle posa de nouveau sur la petite fille. Elle décida alors de ce présenter.

[Rei] : Je m’appelle Rei Kyôya.
Je suis possédée par l’esprit de la licorne.

N’ayant toujours pas reprit son apparence humaine, Rei se contenta donc de rester là, attendant une réponse de la petite fille. L’adolescente était sûre qu’elle devait être une Sôma mais bon, elle choisit tout de même de lui poser la question au cas où elle se tromperait.

[Rei] : Si tu es au courant pour la malédiction des Sôma c’est que tu dois faire partit de leur famille…
Comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoko Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~ Maudit du Rat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Shoko Sôma
Age : 7 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]   Mer 10 Fév - 10:54

En voyant les vétements de Rei par terre, Shoko a diect pensé qu'il s'agissait du "cheval", dans la famille Sôma. Elle n'avait pas pensé un seul instant à la famile Kyôya. A vrai dire, elle n'en avait entendu parler qu'une seule fois, et savait juste qu'ils étaient maudits eux aussi, mais elle n'en connaissait pas les animaux de cette malédiction.

Je m’appelle Rei Kyôya.
Je suis possédée par l’esprit de la licorne.


La licorne. Bien evidemment, vu sa forme actuelle, on s'en doutait un peu. La licorne faisait donc partit des 13 animaux dont été maudite la famille Kyôya.

Rei posa alors une question à Shoko:

Si tu es au courant pour la malédiction des Sôma c’est que tu dois faire partit de leur famille…
Comment t’appelles-tu ?


"Mon nom est Shoko, Shoko Sôma. Moi aussi je suis maudite. Par l'esprit du Rat. Mais je ne connais aucun autre maudit. Quand à la famille Kyôya, je savait juste qu'elle était maudite comme nous, mais j'ignorait par quel animal..."

La petite fille se tut pendant un cours instant, puis continua:

"ça doit être super d'être une licorne, j'ai toujours aimé cette animal. Et puis, "la licorne", ça doit surement être le plus respecté des animaux de la famille Kyôya, vu que c'est un animal mythique, non?"

Shoko était contente d'avoir enfin rencontré un membre de la fameuse famille Kyôya, elle voulait en savoir un peu plus sur cette famille que Akito considère comme "leur ennemi".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itbeganatpaozu.e-monsite.fr
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]   Mer 10 Fév - 15:05

"Mon nom est Shoko, Shoko Sôma. Moi aussi je suis maudite. Par l'esprit du Rat. Mais je ne connais aucun autre maudit. Quand à la famille Kyôya, je savait juste qu'elle était maudite comme nous, mais j'ignorait par quel animal..."

Shoko s’arrêta un court instant avant de questionner à son tour Rei, la fixant toujours de ses grands yeux bleu foncés.

"ça doit être super d'être une licorne, j'ai toujours aimé cette animal. Et puis, "la licorne", ça doit sûrement être le plus respecté des animaux de la famille Kyôya, vu que c'est un animal mythique, non?"

Rei ne dit rien, pensant à la façon dont elle lui dirait qu’elle était l’exclue de la famille Kyôya. La plupart des Kyôya autre que les maudits la rejetaient ou bien ce moquaient d’elle en la voyant.

[Rei] : Tu sais Shoko, je-

Cependant elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que le nuage blanc lait réapparu soudain cachant de nouveau l’adolescente. Au bout de de 10 secondes, la brume s’estompa révélant à la petite Sôma, une jeune adolescente au long cheveux noir de jais qui lui tombait jusqu’au bas du dos et traînait par la même un peu par terre. Rei attrapa alors ses vêtements et tourna le dos à Shoko pour pouvoir se rhabiller. Elle enfila tout d’abord sa jupe écossaise rose et noir, puis ses sous-vêtements avant de remettre son tee-shirt rose à tête de mort. Elle fit alors de nouveau face à Shoko et commença à mettre ses longues chaussettes rayées rose et noir qui lui arrivait jusqu’au dessus des genoux.

[Rei] : Non tu te trompes.
Etre de la licorne n’est pas comme tu le penses…

Rei assise sur le sol, enfila ses deux ceintures sur sa jupe écossaise puis elle remit son bracelet de force, son ras de cou à piques ainsi que sa boucle d’oreille en argent où était suspendu une croix de la taille d’un pendentif. Elle poussa alors ses longs cheveux noirs en arrière, plongeant ses yeux dans ceux de Shoko. Son regard ne reflétait aucunement la tristesse et le désespoir. Au contraire il ne reflétait rien. De toute façon à quoi cela aurait servi d’être triste ? Cela n’allait pas enlevée sa malédiction ni celle des autres.

[Rei] : Ceux qui sont possédés par la licorne sont les plus rejetés…
Je suis la rejetée de la famille Kyôya.

Elle baissa alors son regard, sans mot dire elle enfila alors ses bottes noirs à lacets et sangles qu’elle serra. Puis une fois ses bottes lacées l’adolescente releva son regard vers Shoko, restant assise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoko Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~ Maudit du Rat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Shoko Sôma
Age : 7 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]   Ven 12 Fév - 20:49

Shoko était persuadé que la licorne serait l'animal le plus respecté parmi ceux de la gfamille Kyôya. Mais cela n'avait pas l'air d'être le cas... Rei commença une phrase, elle ft interrompu par l'explosion qui se produit lorsqu'elle redevient humaine. Shoko put voir l'apparence humain de Rei; une jeune fille, âgée de 15 ou 16 ans sans doûte, avec de longs cheveux noirs trainant par terre. Après s'être rhabillé, elle continua sa phrase.

"Ceux qui sont possédés par la licorne sont les plus rejetés…
Je suis la rejetée de la famille Kyôya."


La plus rejetée, un peu comme le chat de la famille Sôma. C'est étrange, mais il y a toujours un animal rejeté des autres dans les vielles légendes. Enfin, bon, on n'y pouvait rien, les légendes sont faites ainsi, et la famille Sôma et la famille Kyôya vivaient un peu en fonction de ces 2 vielles légendes. Shoko avaient toujours trouvé la légende bizarre, et elle trouvait ça encore plus étrange quand elle voyait l'importance qu'elle avait pour Akito...

Rei posa son regard sur ses bottes, et fit les lacets. Elle releva ensuite la tête vers la petite fille se trouvant devant elle. Shoko la regarda un petit moment dans les yeux, puis dit:


"Tu sais... Être une souris n'est pas facile non plus... Akito m'a dit que les maudits du chat me detestait, car j'étais une souris... Tu ne trouve pas ça idiot, toi? Les autres s'occupe beaucoup trop de la légende qui dit que la souris avait mentit au chat pour l'empècher d'assister à la fête... Chez nous, le chat est la risée des animaux, car il a été trompé par la souris, mais les maudits du chat n'y sont pour rien, ce ne sont pas eux qui ont été trompés; et ce n'est pas moi qui est trompé le chat... Pöurtant, tout le monde considère ça comme tel, et il n'ont jamais trouvé ça "bizarre" les autres..."

Si Shoko avait dit ça à Rei, c'est d'une part car elle avait envie de la réconforter, et d'une autre car elle voulait vraiment que quelqu'un sache ce qu'elle pensait de la façon de penser des membres de sa famille, en particulier, celle d'Akito...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itbeganatpaozu.e-monsite.fr
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]   Sam 13 Fév - 11:43

"Tu sais... Être une souris n'est pas facile non plus... Akito m'a dit que les maudits du chat me détestaient, car j'étais une souris... Tu ne trouve pas ça idiot, toi? Les autres s'occupe beaucoup trop de la légende qui dit que la souris avait mentit au chat pour l'empêcher d'assister à la fête... Chez nous, le chat est la risée des animaux, car il a été trompé par la souris, mais les maudits du chat n'y sont pour rien, ce ne sont pas eux qui ont été trompés; et ce n'est pas moi qui ai trompé le chat... Pourtant, tout le monde considère ça comme tel, et il n'ont jamais trouvé ça "bizarre" les autres..."

[Rei] : Je ne pense pas que le destin soit quelque chose de prédéfinie, dont on ne peut changer le cours des évènements.
Je ne pense pas que le destin de ceux possédés par la souris est d'être détesté par ceux possédés par le chat.

Elle continua de parler d'une voix qui se voulait aussi réconfortante que Shoko. Cela avait eu d'ailleurs pour effet de la réconforter. C'est pourquoi Rei voulait faire de même pour la peite fille.

[Rei] : Il faut façonner soi-même sa destinée, ne jamais laisser sa vie être dictée par quelqu'un d'autre.
C'est en suivant tes propres choix qui vont faire que les gens vont t'aimer ou bien te détester. Et non à cause d'une vieille légende de plus d'un siècle.

Rei resta un instant alors silencieuse. Visiblement les liens entre les maudits de la famille Kyôya et ceux de la famille Sôma étaient très similaires. D'ailleurs les membres de la famille de Shoko avaient également un esprit qui était à l'écart, en l'occurrence le chat pour les Sôma et la licorne pour les Kyôya. Ils étaient sûrs que pour les personnes possédées par ces deux esprits la vie était encore plus dure que celle des autres maudits. L'adolescente savait très bien que les autres membres de sa famille ne menaient pas une vie heureuse, bien au contraire. Même ceux qui avaient la chance de ne pas être rejeté par leurs parents souffraient. Ils souffraient de leurs anormalités, sur leurs propres identités... Cette malédiction est un cercle vicieux, une spirale funeste plongeant tout les membres dans le malheur.

L'adolescente se mit alors à faire un tendre sourire à la fillette tout en pencha légèrement sa tête vers la droite. Elle affichait un regard serein, chaleureux ainsi que confiant. L'adolescente était sûr d'une chose, la malédiction ne durera pas éternellement. Rien n'est éternelle, ni immuable. Toute chose en se monde se change et se métamorphose. Les gens, les liens entre des personnes....Alors pourquoi pas une malédiction ?

[Rei] : Tu sais Shoko, je ne me sens plus triste d'être possédée par la licorne et ceux depuis très longtemps...
Je t'avoue que longtemps j'ai rejeté ma position de maudite. Quelque soit le signe dont j'aurais put être maudite mise à part la licorne, je l'aurai rejetée.

Rei posa sa fine main blanche sur les cheveux de Shoko et caressa doucement et affectueusement sa tête. Elle n'en avait peut-être pas l'air mais Shoko avait son franc parlé. Toujours honnête envers ses sentiments, ne se voilant pas la face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoko Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~ Maudit du Rat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Shoko Sôma
Age : 7 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]   Mar 23 Fév - 16:42

"Je ne pense pas que le destin soit quelque chose de prédéfinie, dont on ne peut changer le cours des évènements.
Je ne pense pas que le destin de ceux possédés par la souris est d'être détesté par ceux possédés par le chat.
Il faut façonner soi-même sa destinée, ne jamais laisser sa vie être dictée par quelqu'un d'autre.
C'est en suivant tes propres choix qui vont faire que les gens vont t'aimer ou bien te détester. Et non à cause d'une vieille légende de plus d'un siècle."


Rei et Shoko discutaient depuis un bout moment déjà. La petite fille était assez contente de voir que quelqu'un pensait la même chose qu'elle: Les 2 légendes et ce que les familles Sôma et Kyôya en font, c'est vraiment n'importe quoi...

Rei se tut un moment, elle avait l'air pensive. Peut-être pensait-elle à ce que lui avait dit Shoko, à propos du chat et de la souris... Oui. ça devait surement la rassurer de savoir qu'il n'y avait pas que la Licorne qui souffrait plus que les autres signes. ça la rassurer de connaitre l'existence du Chat. C'était sans doute ça l'objet de ce long silence.

"Tu sais Shoko, je ne me sens plus triste d'être possédée par la licorne et ceux depuis très longtemps...
Je t'avoue que longtemps j'ai rejeté ma position de maudite. Quelque soit le signe dont j'aurais put être maudite mise à part la licorne, je l'aurai rejetée."


Normal, tous la rejetée cette malécidtion, tous refuse de croire le fait d'être possédé au début. Même Shoko l'avait refusé, malgré qu'elle ne pouvait rien y faire. Mais avec le soutien de ses 2 parents, elle s'y est vite fait. Mais ce n'est surement pas facile pour tout les autres. Ils n'ont pas tous leurs 2 parents pour les soutenir...

Tiens, justement. En parlant de parents, Shoko ne leur avait-elle pas promis de rentrer avant 18 heures? Quelle heure était-il? Shoko n'en avait pas la moindre idée... Elle prit donc la parole, pour parler de bien autre chose que la malédiction certes, mais elle avait besoin de savoir.


"Au fait Rei... Dis-moi, il est quelle heure?"

L'adoslescente n'avait pas de montre à son poignet, mais elle possédait surement un portable, ou n'importe quoi d'autre qui pourrait lui indiquer l'heure. Shoko n'esperait qu'une chose: que les 18 heures ne soient pas encore dépasser, elle voulait tenir sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itbeganatpaozu.e-monsite.fr
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]   Jeu 25 Fév - 21:06

"Au fait Rei... Dis-moi, il est quelle heure?"

Rei plongea alors sa main dans son sac à la recherche de son portable. Au bout de quelques secondes de tatonement elle finit par le trouver et le sort alors de son sac. Elle souleva alors le clapet de son portable et regarda l'écran. Tiens ? Elle avait reçu deux messages. Le premier était de Sae pour l'avertir qu'il fallait faire quelques courses dont elle écrivit sûr le même message la liste des courses et le deuxième était d'Akira qui lui demandait comment elle allait et si elle pouvait ce voir demain. Rei ne prêta plus attention aux messages, elle y répondrait une fois qu'elle serait seule.
L'adolescente porta alors son regard sur l'heure. 17 h 45. La petite Shoko ne tarderait sans doute pas à rentrer sinon elle ne lui aurait pas demander l'heure. Elle referma alors le clapet et regarda de nouveau la petite Sôma avant de lui adresser de nouveau la parole.

[Rei] : Il est 17 h 45.

Cela faisait seulement un quart d'heure qu'elle ne parlait ensemble, derrière ce bosquet. D'une voix douce elle s'adressa de nouveau à la petite fille, la regardant chaleureusement.

[Rei] : Tu ne vas sans doute pas tarder à rentrer, n'est-ce pas ?

Le soleil n'allait pas encore laisser sa place à la lune avant trois heures, normal vu que c'était l'été. Cependant Rei ne pouvait pas laisser une petite fille d'environ 7-8 ans rentrer toute seule. Déjà que les rues ne peuvent pas être rassurante pour des adolescentes alors pour une petite primaire.... Bien qu'il faisait encore jour et qu'il y avait encore du monde, Shoko n'avait rien à craindre mais bon, c'était dans la nature de Rei. Elle s'adressa alors de nouveau à la petite Sôma tendit qu'elle se relevait lentement.

[Rei] : Si tu veux Shoko, je peux te rammener jusqu'à chez toi ?
Je ne rentre pas tout de suite, je dois aller faire des courses pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je manger avec toi ?
» ARAMIS bichon croisé westie 10 ans (Dépt 59)
» Cours de Potions - Ecole des Ombres.
» Les fiches de publicité de Armanda
» ¤ Untamed World ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: La grande place-
Sauter vers: