Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyô Sôma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~ Maudit du Chat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyô Sôma
Age : 16 ans
Relation:

MessageSujet: Kyô Sôma   Ven 12 Fév - 17:56

Kyô Sôma
Maudit du chat


~Présentation

Âge : 16 ans
Maudit : Oui
Signe : Chat

Physique : Il a les cheveux oranges vifs, et les yeux rouges. Il ne supporte pas le fait d'avoir quelques chose (comme une cravate par exemple) d'attaché autour du cou, comme les chats (il parait que les chats ne supportent pas les colliers). Il a un bracelet, fabriqué avec des os d'êtres humains, dont la couleur rouge est censé être obtenu à partir de sang humain... (mais en fait... Il n'y a pas de rouge sur son bracelet xD Faudrait qu'ils réflechissent un peu quand ils font les colorations de l'animé --'). Il est de taille moyenne pour un adolescent de son âge.
Caractère : Kyô a mauvais caractère, malgré qu'il ai de nombreuses qualités. Il est quelqu'un de prétentieux, bien qu'il manque parfois de confiance en lui; il considère que sa vie s'est arrété le jour ou il est né, et n'a aucun espoir pour l'avenir. Il est très têtu, quand il a une idée en tête, c'est difficile de la lui enlever. Kyô n'aime pas quand il y a trop de monde autour de lui, car il n'est pas très doué au niveau de la sociabilité. Il s'enerve facilement pour un rien, ce qui d'ailleurs amuse beaucoup ses camarades de classe. Il a beaucoup de succes auprès des filles, mais il les envoie toutes balader =P ce qui les fait pleurer. Pourtant Kyô ne supporte pas du tout de voir les filles pleurer.
C'est un grand passionné des arts martiaux, il en pratique depuis très longtemps. Il a peur de l'eau (ou plutôt, l'"esprit du chat" a peur de l'eau), et ne se sent pas bien les jours de pluie, ce qui le rend de mauvaise humeur.
Histoire :
Kyô fait parti de la famille Sôma, et il est l'un des nombreux maudits de cette famille: il est maudit par l'esprit du chat.
Les parents des enfants maudit par l'un des esprits peuvent réagir de 2 façons différentes, le jour où ils se rendent compte que leur enfant est maudit. Soit ils le rejettent et refusent d'admettre qu'il s'agit de leur enfant; soit ils le protègent, car les maudits sont des personnes très fragiles.
La mère de Kyô a choisit la seconde possibilité, et a tenté de protégé et aimer son fils. Mais sa mère le laissé toujours enfermé dans la maison car elle ne voulait pas que quelqu'un voit la vraie forme de Kyô, dont elle avait elle-même peur, elle vérifiait même plusieurs fois par jour si le bracelet tenait bien sur le poignet de Kyô.
Elle fint par ne plus supporter le fait de devoir vivre avec "le chat" (qui était considéré par tout le monde comme un monstre) et finit par se suicider, alors que Kyô n'avait que 4 ou 5 ans. Son père l'abondonna alors, le rendant responsable de la mort de sa mère. Lors des funérailles de sa mère, Kyô dit qu'il allait tuer "le rat" et se suicider ensuite, car il considère que c'ets la faute du rat s'il est rejeté de tous. Ce même jour, Kyô fut adopté par Kazuma Sôma, un maître en arts martiaux, et commença à apprendre les arts martiaux.
Sur la décision d'Akito, il vit maintenant chez son cousin Shiguré, avec Yuki et Tohru.
Spoiler:
 
Famille : Sa mère est morte, son père l'a abandonné. Il a été adopté par Kazuma Sôma, mais il vit chez son cousin Shiguré.
Autre: Il deteste Yuki car c'est "le rat" [en fait, il déteste tout les maudits du rat ^^' désolée Shoko, quand Kyô apprendra que tu est maudit du rat, je crois qu'il risque de te détester xD] Et comme le veut l'histoire de Sakura Sôma, on considère qu'il a déjà rencontré Sakura, mais ne sait pas qu'elle est maudite du chat elle aussi.
Code règlement: [Code boing (Very Happy) by Iku' !]
Comment vous nous avez connu ? : Je suis le 2ème compte de Miles Prower ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Aida
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

MessageSujet: Re: Kyô Sôma   Sam 13 Fév - 11:26

Bienvenue parmi nous Kyô !! Bon bah je n'ai rien a dire de spéciale sur ta fiche, elle est bien présenté, ect... C'est vrai qu'il y a un gros blanc par rapport a son histoire mais on ne va pas chipoter !!



Valider (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
 
Kyô Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: