Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre. [Kyô et Sakuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Une nouvelle rencontre. [Kyô et Sakuya]   Sam 13 Fév - 18:02

La journée avait pourtant si bien commencé aujourd’hui, cependant il a fallut que tout dérape. Rei était en cours de maths et n’avait pas sa calculette sûr elle, bah c’était pas la première fois qu’elle oubliait ses affaires. Cependant, cette fois, sa prof ne laissa pas ça de côté. D’une démarche sans faille la fixant droit dans les yeux, la prof de maths se plaça devant le bureau de l’adolescente la fixant de haut derrière ses lunettes à demi-lune, respirant bruyamment comme si elle manquait d’air. Avec son chignon serré, son tailleur sans plie, elle avait l’image parfaite de la femme qui n’a rien d’autre dans sa vie que son travail et pour seule compagnie dans le privé que ses chats miteux et un cercle de vieilles filles qui se plaisaient à dire qu’elle était heureuse comme elles étaient et que c’étaient leur choix que de favoriser leur vie professionnel que privé. Celle-ci s'adressa alors d'une voix sifflantes et sarcastique à la jeune fille.

[Prof] : Alors on ne veut pas s'encombrer en prenant ses affaires de classe mademoiselle Kyôya ?

[Rei] : Non. C'est juste que je n'y penses jamais.

Bref, Rei soutenant, le regard hautain de sa prof tandis que celle-ci essaya de la rabaisser devant la classe entière en disant qu’elle était de la mauvaise graine. Que Rei devait sans doute tricher lors des contrôles parce qu’elle ne suivait jamais les cours, préférant dessiner ou bien dormir. L’adolescentes se redressa alors soudainement en faisant volontairement raclée la chaise sûr le sol, ce qui fit tourner les regards de tout les élèves sur Rei et la vieille acariatre. Elle était à présent à sa hauteur et d’une voix calme et cassante elle s’adressa alors à sa prof, un méchant sourire au coin de ses lèvres.

[Rei] : Je suis désolé d’avoir un niveau scolaire très élevé, ce qui explique pourquoi je ne vous écoute pas en cours.
Je suis désolé que du fait que vous ayez pour seules amitiés vos vieux chats miteux et vos amies vieilles filles. De ce fait comme vous n’avez rien dans votre vie, je viens de briser votre seul bonheur quotidien, rabaissée vos élèves.

Sans attendre un seul mot de sa prof. Rei prit alors son sac à bandoulière qu’elle plaça sur son épaules droite. Elle se rapprocha alors de la porte coulissante de la classe accompagnée par les murmures et les petits fous rires des élèves. Sa prof quant à elle avait violemment rougit pestant contre les autres élèves de ce taire sinon c’était un avertissement. Elle voulut alors s’adresser à Rei, cependant cette dernière ayant ouverte la porte et passer le palier la referma violemment d’un bruit sec et sourd. Puis emporté par les éclats de rires des élèves et les sifflements de rage de la prof, elle s’éloigna de la salle de classe, longeant calmement les couloirs. Elle descendit alors dans la cour du lycée, puis elle s'approcha d'un coin de verdure à l'ombre des arbres. L’adolescente balança alors son sac sur le sol, puis elle se laissa tomber sur la pelouse et s'adossa au tronc d'un des cerisiers.

[Rei] : Je vais encore avoir des problèmes...

Commençant à avoir la migraine à cause de son altercation avec la vieille. Elle souffla légèrement, ferma les yeux lentement puis elle releva la tête vers le ciel, son visage agréablement caressé par la douce brise du vent.

[Rei] : C'est agréable... murmura Rei.

Cependant elle entendit quelqu'un se rapprocher d'elle, elle ouvrit alors ses yeux tout aussi lentement qu'elle les avaient ouverts et tourna la tête en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyô Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~ Maudit du Chat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyô Sôma
Age : 16 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Kyô et Sakuya]   Sam 13 Fév - 20:52

Jeudi matin, il est environ 8H00. Les cours ont déjà commencé depuis quelques minutes déjà, mais il semblerait qu'il y est un absent dans la classe des 2D.
Kyô n'était pas encore arrivé, étrange, ça ne lui ressemble pas d'arriver en retard. Yuki et Tohru sont partit avant lui ce matin, car Kyô ne supportait pas le fait d'aller au lycée avec ce maudit rat. Le jeune garçon était sur le chemin du lycée, il savait bien qu'il était en retard, alors il n'y avait aucune raison de se presser davantage, ça n'arrangera surement pas les choses.

Il arrive enfin au lycée, vers environ 8H10. La prof va t-elle l'accepter en cours? 15 minutes de retard, ce n'est pas rien quand même, mais de toute façon, Kyô n'avait pas le choix; il devait allez en cours, il n'allait pas non plus sécher les cours! Kyô entre dans la cour de l'école, elle était vide, il n'y avait pas un chat. Il poussa la porte, elle était ouverte, et partit vers sa salle, au 2ème étage. L'instant de vérité, comment cela aller t-il se passer? Kyô frappa à la porte, et attendit.

"Entrer"

C'était la voix du professeur. Kyô ouvrit la porte, tout le monde se tourna vers lui. La prof le dévisagea un moment, avant de lui dire:

"C'est à cette heure que tu arrive, toi? Désolée, mais je n'accepte pas les retards!"


Kyô n'eut pas le temps de dire un mot, que sa prof lui demandait déjà de partir. Cela énervait tout de même Kyô mais il partit sans rien dire. Il ferma délicatement la porte et s'appuya contre le mur, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire maintenant. Après quelques minutes, le jeune garçon décida de sortir, passer l'heure dans la cour, pour revenir au cours suivant.

Il descendit les escaliers assez rapidement, et en moins de deux minutes, il était déjà dans la cour. Mais il n'était pas le seul apparemment: il y avait également une jeune fille, de son âge sans aucun doute. Elle était assise par terre, son sac à coté d'elle. Pourquoi était-elle là? A t-elle était exclue du cours elle aussi? Kyô s'approcha d'elle, sans trop faire de bruit. Mais la fille l'avait apparemment remarqué, elle tourna la tête vers lui.


"Euh... Je..."

Kyô resta figé, sans savoir réellement pourquoi. Il ne se sentait pas très à l'aise avec les autres, il ne savait pas trop comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Kyô et Sakuya]   Dim 14 Fév - 12:17

"Euh... Je..."

La personne qui venait de ce rapprocher de Rei, était un jeune garçon d'environ 15-16 ans. Il était plutôt beau garçon, grand et svelte. Mais ce qui interpella le plus la jeune fille était la couleur de ces cheveux et celle de ces yeux. En effet l'inconnu avait des cheveux d'un orange vif, elle se demanda un instant si il s'agissait d'une coloration, cependant cette couleur faisait beaucoup trop naturelle pour être une coloration, ce qui surprit à moitié la jeune fille. Un japonais avec des cheveux orange vif, ça ne cour pas tout les coins de rue. Puis après avoir regardée attentivement ces cheveux, Rei se pencha sur la couleur des yeux de l'adolescent. Ils étaient seulement à deux mètres l'un de l'autre et Rei pouvait pourtant voir grâce à la lumière du soleil qui ce reflétait sur les yeux du mystérieux inconnu, des yeux rouge sang. C'est alors que Rei se leva silencieusement et s'approcha de lui pour mieux les voir. Elle avait raison, ses yeux avaient bien la couleur du sang et l'iris de ses yeux étaient allongées en fente étroite. La première chose que Rei pensa à propos de ces magnifiques yeux, c'étaient qu'ils ressemblaient à ceux d'un chat.

[Rei] : Un chat... murmura Rei d'une petite voix.

La jeune fille remarqua alors qu'il n'avait pas l'air à l'aise près d'elle. Bah, c'était vrai que Rei non plus n'étaient pas non plus très à l'aise quand elle se retrouvait avec un garçon. La peur de se transformer devant eux, était toujours présente. Mais bon. Elle n'allait tout de même pas fuir tous les garçons qui allaient croisés sa route ? D'ailleurs c'était pour vivre une vie un tant soi peu normal que la jeune fille avait décidé de s'inscrire dans un lycée mixte. Elle aurait très bien put aller dans un lycée pour fille. Sans doute pour le mettre plus à l'aise, Rei lui fit un grand sourire chaleureux et lui adressa de nouveau la parole d'une vois tout aussi chaleureuse et douce.

[Rei] : Tu voulais me dire quelque chose ?

Immobile devant lui, Rei lui souriait gentiment et innocemment. Qui aurait put croire qu'il y a tout juste dix minutes, elle avait répondu à sa prof de maths ? Rei ne se sentait en aucun cas désolé pour ce qu'elle venait de lui dire. Si on ne l'importune pas, elle ne va pas chercher des ennuis chez les autres. Elle se contenta de rester là, devant lui, silencieuse, attendant une réponse du jeune homme. Ces longs cheveux noirs d'obsidienne volant légèrement au gré de la douce brise qui souffla un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Kyô et Sakuya]   Dim 14 Fév - 13:29

Les cours avaient à peine commencé et Sakuya se sentait déjà harcelée de toute part. Elle s'était mise au fond de la classe pour justement éviter les autres et pour avoir un peu de tranquilité. Malheureusement pour elle, les élèves en avaient décidé autrement. Sakuya les fusilla du regard mais elle ne répondit pas aux provocations. Lorsque le professeur entra dans la classe, il accusa injustement la jeune fille d'être la cause de tout ce bruit, Sakuya dégoûtée de ce comportement et des ricanements des élèves derrière elle, sortit de la classe sans un mot sous les yeux ébahis du professeur qui continua pourtant son cours, sans se préoccuper d'elle. Elle soupira en descendant les escaliers qui mènent dans la cour du Lycée. Elle avait envie de prendre l'air. Combien de temps allait encore durer toutes ses brimades qu'elle endurait chaque jour ?
Sakuya brancha ses écouteurs, elle voulait faire le vide dans sa tête, une musique douce emplie ses oreilles; Elles avançait dans la cour, lorsqu'elle remarqua deux personnes devant elle.
Une jeune fille qu'elle avait déjà vu quelque part et un jeune homme.

- Rei ... murmura t-elle, puis elle dit un peu plus fort, Rei-chan !!

Elle était heureuse de revoir la jeune fille qui l'avait aidé, avec son jeune cousin Ciel, lorsqu'elle avait eut quelques problêmes de transformation au milieu d'une rue. Elle parlait avec un jeune homme aux cheveux roux flamboyants.
Le coeur de Sakuya rata un battement, puis deux. Non, ce n'était pas possible. Mais lorsqui'l se retourna vers elle, elle n'eut plus le bénéfice du doute. C'était bien le chat de la famille Sôma. Elle ne lui avait jamais parlé, pour cause, elle avait vécue éloignée de la famille Sôma et ne venait que pour les fêtes de fin d'année, et elle avait du le croiser peut-être une ou deux fois. Mais cela remontait à quelques années.

- Vous êtes... Kyô ? Je suis Sakuya Sôma... Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi...

La jeune demoiselle doutait que Kyô est un souvenir très précis d'elle. Enfin peut-être la connaissait-il de nom, elle ne savait pas.

- Que faites vous dehors à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyô Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~ Maudit du Chat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyô Sôma
Age : 16 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Kyô et Sakuya]   Dim 14 Fév - 15:34

Kyô venait d'être "exclu" du cours, car il était arrivé en retard. En se rendant dans la cour du Lycée, il aperçu une jeune fille: elle avait l'air d'avoir son âge, ses cheveux étaient noirs et longs et elle avait des yeux bleus . Cette jeune fille était assise par terre, son sac de cours à coté d'elle. Peut-être avait-elle elle aussi était exclu d'un cours?

En remarquant la présence de Kyô, cette inconnue se leva et observa Kyô, elle avait plus particulièrement l'air d'observer ses cheveux et ses yeux. Remarque, d'un coté ça se comprenait, tout le monde était étonné par la couleur orange vif des cheveux de Kyô, ainsi que par la couleur rouge de ses yeux. Le jeune garçon entendit la fille murmurait quelque chose, mais il n'entendit pas très bien; ce qui est sûr, c'est que ce murmure devait surement avoir un rapport avec Kyô.
Puis, d'une voix douce et chaleureuse, elle lui demanda s'il voulait lui dire quelque chose. Ce n'était pas vraiment le cas... Si Kyô lui a adressé la parole, ce n'était pas vraiment pour lui parler, mais c'était plutôt un réflexe. Qui n'a jamais eu ce réflexe de murmurer le mot "euh..." lorsque quelqu'un se tourne vers nous, sans qu'on ne s'y attende?
Kyô répondit quand même à sa question, même si sa réponse n'était pas très convaincante.


"Non, je... Et puis, laisse moi tranquille! J'tai rien demandé moi!"

C'est sur un ton mécontent que Kyô donna sa réponse. Il avait peut-être été un peu dur avec cette jeune fille, mais les derniers événement l'avait un peu énervé, d'autant qu'il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un dans la cours, alors que tout les autres élèves sont en cours.

"Rei-Chan !!"

De nouveau, une voix se fit entendre, encore une autre personne? Kyô se retourna vers l'endroit où il avait entendu la voix, la fille aux long cheveux noirs en fit de même. La voix était celle d'une jeune lycéenne, de la taille de Kyô, sans aucun doute, mais elle était encore trop loin pour en être certain. Elle avait elle aussi des cheveux long, quoi que moins long que ceux de l'autre fille qui venait de parler à Kyô, et des yeux bleu ou violet. Elle devait surement connaitre la jeune fille aux cheveux noirs, d'ailleurs c'était sans doute elle qu'elle appelait. Elle s'appelait donc Rei.
La jeune fille se rapprocha de Kyô et Rei. Puis, après avoir regardé Kyô pendant un court instant, elle lui parla.

"Vous êtes... Kyô ? Je suis Sakuya Sôma... Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi..."

Sakuya Sôma? Elle faisait donc partie de la famille de Kyô? Peut-être était-elle maudite elle aussi? Mais... Elle disait que Kyô ne se souvenait peut-être pas d'elle, cela veut-il dire qu'elle et Kyô se sont déjà rencontré?
Le jeune garçon réflechissa un cours instant: Si c'est une Sôma, peut-être l'a t-il déjà rencontré au jour de l'an? A moins qu'il est rencontré tout autre part... Etant maudit du chat, il a toujours été un peu à l'écart, il ne connait donc pas énormément de membres de sa famille, à part certains des maudits. En tout cas, Kyô n'avait aucun souvenir d'elle, il l'a peut-être déjà aperçu au jour de l'an, mais il n'a pas dû retenir sa tête.


"Oui, je suis bien Kyô, et je suis un Sôma aussi... Mais... On s'est déjà rencontré?"

Rei, pendant ce temps restait à coté de Kyô, à les écouter. Sakuya leur demanda alors qu'est-ce qu'ils faisait dehors à cette heure-là. Il est vrai que trouver deux élèves dans la cour de l'école, en plein milieu d'une heure de cours, c'était pas tout les jours que ça arrivait. Mais Sakuya aussi n'était pas en cours.

"Ha! Je te retourne la question! Toi aussi, tu devrais être en cours, non?"

Après avoir répondu cela, le jeune garçon posa son cartable par terre. Après tout, si il passait son heure dans la cour, autant qu'il pose ce sac qui l'encombre tant. Puis il se retourna vers les deux jeunes filles avec qui il venait de commencer une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Kyô et Sakuya]   Dim 14 Fév - 17:03

-"Non, je... Et puis, laisse moi tranquille! J'tai rien demandé moi!"

Rei resta un instant surprise puis elle se mit à rire de bon coeur en voyant la réaction de l'adolescent. Il se la jouait gros dur cependant la façon dont il avait essayer de détourner la phrase de la jeune fille n'était pas vraiment convaincante. On dirait même qu'il était intimidé par la jeune fille. De plus, il semblait regretter la façon un peu rude dont il c'était adresser à elle aux moment même où les mots franchirent ses lèvres.

-"Rei-Chan !!"

Elle interrompit alors son fou rire en entendant quelqu'un crier son nom au loin. Rei se retourna alors en même temps que et vit Sakuya courir en direction des deux adolescents. Son visage s'illumina alors de nouveau quand elle aperçue la jeune fille, contente de la revoir de nouveau depuis la dernière fois où elle l'avait aider avec Ciel.

[Rei] : Sakuya ! s'exclama Rei en lui faisant un grand sourire.

Sakuya s'arrêta alors juste en face d'eux. Elle semblait regarder l'adolescent d'un regard interrogateur, semblant ce demander si elle l'avait déjà vu. Puis elle sembla avoir réaliser quelque chose. D'une petite voix hésitante elle s'adressa alors au jeune garçon...

-"Vous êtes... Kyô ? Je suis Sakuya Sôma... Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi..."

Visiblement Sakuya connaissait ce garçon mais elle ne savait pas si c'était pareil de son côté. Rei remarqua que son amie semblait un peu tendue devant Kyô voir même légèrement mal à l'aise. Le silence s'installa de nouveaux entre eux mais Kyô ne tarda à le briser, s'adressant alors à la jeune maudite.

"Oui, je suis bien Kyô, et je suis un Sôma aussi... Mais... On s'est déjà rencontré?"

Rei savait à présent qu'il était également un des membres de la famille Sôma. Mais était-il lui aussi maudit tout comme Sakuya. Car être de la famille Kyôya ou Sôma ne faisait pas des membres obligatoirement des maudits. Les maudits étaient qu'un cercle restreint si on comptait tous les membres de la famille Kyôya. Elle se mit alors à penser que s'il était mal à l'aise avec elle, peut-être qu'il craignait qu'un accident ce produise et qu'il se retrouve transformé en animal devant une parfaite inconnue. Rei resta à côté de Kyô, silencieuse, écoutant attentivement la conversation qui venait de s'engager entre les deux cousins. A présent elle en était sûr, il était également touché par la malédiction qui touche les Sôma.

- "Que faites vous dehors à cette heure-ci ?"

"Ha! Je te retourne la question! Toi aussi, tu devrais être en cours, non?"

Rei regarda alors de nouveau Kyô. Décidément c'était une manie chez lui de retourner les questions. Elle le vit alors posa son cartable par terre. Vu qu'il allait rester sans doute ici, il ne voulait plus s'encombrer de son sac. De sa petite et chaleureuse voix, elle s'adressa alors à Sakuya, affichant toujours un petit sourire.

[Rei] : Sakuya, je suppose que tu as dût être renvoyer du cours.
Vu qu'il n'y a aucun prof absent...

On lui avait souvent dit que sa voix ne collait pas du tout avec son style gothique et son caractère qui pouvait parfois être violent. Bah, ce n’était pas plus mal. Après tout Rei aimait bien surprendre les gens. Elle tourna de nouveau la tête vers Kyô, plongeant ses yeux bleus dans ceux de l'adolescent. Avant de lui adresser de nouveau la parole.

[Rei] : C'est pareil pour toi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Kyô et Sakuya]   Dim 14 Fév - 18:10

- Ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas de cette journée de neige, le jour du nouvel an...

Sakuya soupira quand Kyô lui dit qu'il ne se souvenait pas l'avoir vu quelque part... Pourtant, elle, s'en souvenait parfaitement de cette journée d'hiver...

" Sakuya regardait la neige qui tombait par la fenêtre et elle trouva quye c'était vraiment beau, d'un blanc éclatant. Elle trouvait que cela ressemblait à de la creme glacée, cette étendue blanche immaculée... Derrière les convives dansaient et chantaient. normal c'était le nouvel an, tout le monde s'amusait. Ele regarda de nouveau par la fenêtre et elle remarqua un petit garçon de de 7 ou 8 ans avec des cheveux roux qui se disputait avec un autre petit garçon qui lui avait des cheveux argentés. Pendant un instant, il tourna la tête vers Sakuya. Il ne l'avait pas regardé longtemps puis il avait poursuivit son chemin dans la neige. L'autre enfant avait disparu. "

Elle revint à la réalité lorsque le jeune homme lui dit :

Ha! Je te retourne la question! Toi aussi, tu devrais être en cours, non?

La jeune fille serra les poings sous son uniforme? Elle n'avait pas envie de dire qu'elle avait fuit sa classe à cause des autres élèves... Mais en même temps elle ne voulait pas mentir. Pas à Rei, surtout qu'elle s'adressa à Sakuya sur un ton chaleureux :

- Sakuya, je suppose que tu as dût être renvoyer du cours.
Vu qu'il n'y a aucun prof absent...


Sakuya détourna le regard mais elle répondit d'une voix qu'elle essaya de faire la plus convaincante possible :

- Je n'ai pas vraiment été renvoyée. C'est moi qui suis partie. Sans avertir le professeur...

Sakuya posa elle aussi son sac et ses affaires par terre. Tout à l'heure elle avait tout rangé en vitesse dans son sac si bien que les cahiers dépassaient de la poche. Sakuya s'adressa en souriant à Rei.

- Je pense que toi aussi, tu as été renvoyée Rei...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Kyô et Sakuya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre. [Kyô et Sakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfini N°1 Sakuya Yume, une nouvelle vie, un changement.
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Cour du Lycée-
Sauter vers: