Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Kyôya
Maudit
Maudit
Tomoe Kyôya


Rang : |-| ♥Maudit de la biche♥ |-|

Votre personnage
Nom du personnage: Tomoe Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Rei (amie/cousine), Sei (ami ... enfn pour elle en tout cas xD)

Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ?   Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:45

Ouaaah! Vive la longueur du titre o.O Je suis pas sure d'avoir quelque chose à rajouter du coup ...
Quelqu'un veut-il donc RP avec moi ? N'importe où et pour n'importe quel sujet =D C'est surtout pour faire entrer mon personnage sur le fo' ^^
Voilà, merci d'avance à ceux qui répondrons n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ?   Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:38

    Bonsoir bonsoir jeune fille !
    Tout d'abord, bienvenue sur Fruits Basket Rpg ^w^
    Je fais actuellement un rp avec Rei, juste ici, et nous avons besoin de quelqu'un pour relancer un peu le topic ! Est-ce que ça te tenterai de te greffer à notre rp ?
    Au revoir et à la prochaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Kyôya
Maudit
Maudit
Tomoe Kyôya


Rang : |-| ♥Maudit de la biche♥ |-|

Votre personnage
Nom du personnage: Tomoe Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Rei (amie/cousine), Sei (ami ... enfn pour elle en tout cas xD)

Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ?   Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:46

Marchi beaucoup =D
Et hum ... bah, moi je veut bien venir squatter. [squateuse de sujet en chef xD]
Bon et ben je me trouve une raison d'arriver au milieu de votre séance de discution à la belle étoile et je poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ?   Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:47

    J'appellerai pas vraiment ça une séance de discussion à partir du moment où y'a Sei. 8D *se prend une brique*
    Bon eh bien d'accord, on t'attend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ?   Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pauvre bichette toute seule ... quelque viendra-t-il ma sauver et Rp avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toute seule, comme d'habitude! [ PV Miles =D ]
» RP avec Lili Sôma , toute nouvelle dans l'univers des RPG ...
» Un rp avec HH ?
» Seule au parc [Libre]
» Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: HRPG :: Archives-
Sauter vers: