Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une convalescence qui promet ! [Pv Hiruma et Essa]

AuteurMessage
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Une convalescence qui promet ! [Pv Hiruma et Essa]   Mar 16 Mar - 17:51

Kyôko déstabilisée, suivit Hiruma sans un mot. Qu'avait-il écrit dans son carnet ? Elle ne dit rien. Le suivit simplement du regard, l'air suspicieux. Ne dit rien. Arriver a l'hôpital, tout se passa vite. La douleur de sa main persistait, mais celle de son professeur sûrement plus, bien qu'elle ne sut qu'elle sensation c'était d'avoir un couteau planter dans la poitrine. Elle haussa les épaules, sachant sa question interieur complétement stupide, ou morbide, elle se laissait faire tendis qu'ils s'occupaient de son prof, puis de sa main. Kyôko se demandait si elle lui sera utile pour écrire durant ces quelques semaines a venir. Ses pensées douloureuse s'en allèrent vers Essa. Que faisait-elle en ce moment ? Elle tourna la tête vers Hiruma, elle ne pleurait plus (d'ailleurs je doute qu'elle n'est eue assez de larmes). Elle avait un air déterminer qui laissait entendre que si il osait, faire quoi que ce soit a Essa qui puisse la faire changer il le paierait bien qu'elle ne sut pas encore comment. Ce n'était qu'un regard, mais ses paroles dirent tout autre chose.

-Vous avez écrit quoi dans ce carnet ?

Elle s'était assise et regardait le plafond, l'air rêveur. Elle attrapa son portable et envoya un message a Essa pour lui dire de ne pas s'inquiété, qu'il arrivaient bientôt... Ne pas s'inquiété... Kyôko allait faire comme si rien ce n'était passer bien que ce comportement paraisse un peu lâche. Beaucoup trop... Le mensonge n'avait pas sa place dans l'amitié qu'elle vouait a Essa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Hiruma Yôichi
Admin
Admin

Rang : l¤l~Prof de Sport~l¤l ~ Admin sadique ~
l¤l~Gourou de Time-sama~l¤l

Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hiruma Yôichi
Relation: Cf ma fiche de relations

MessageSujet: Re: Une convalescence qui promet ! [Pv Hiruma et Essa]   Mar 23 Mar - 18:25

LEs médecins se grouillaient autour d'eux, les autres personnes présentes s'inquiètaient devant cette foule de médecins qui s'agglutinaient autour de Kyôko et lui. La blessure d'Hiruma saignait toujours abondament, Hiruma était en train de vasciller, sa tête tournait. Il l'a prit entre ses mains, tentant de réduire ces vacillements. Kyôko s'était retournée vers lui, affichant à présent un air déterminé, les gosses avaient vraiment tendance à changer d'humeur au quart de tour.

-Vous avez écrit quoi dans ce carnet ?

Hiruma soupira longuement. Mais qu'est-ce que ça pouvait lui foutre de savoir ce qu'il avait pû écrire dans son carnet. même si celà l'aurait certainement horrifiée de voir son contenu. Il respira longuement, une salve de douleur traversa sa poitrine le faisant grimacer.

''Qu'est-ce que ça peux te faire? Je suis pas sûr que tu aimerais vraiment savoir ce qu'il y a d'écrit à l'intérieur.''

Un médecin se pointa et lui demanda de le suivre dans la pièce d'a côté, le professeur de sport s'exécuta, non pas sans peine, se levant péniblement et emboîta le pas de ce stupide médecin qui ne semblait pas remarquer les grimaces qui le défiguraient au fûr et à mesure qu'Hiruma avançait. La porte se referma, isolant les deux hommes du reste de l'hôpital. Le médecin lui demanda tout d'abord de déboutonner et d'enlever sa chemise, ce qu'Hiruma fît. Ensuite le médecin lui fît une demande complètement inadéquate et bizarre.

''Retirez votre pantalon s'il vous plaît.''

Hiruma lui lança un regard irrité, s'armant à présent du tabouret qui était présent dans la salle. Le médecin semblait désemparé et effrayé, reculant pas à pas, dos à la porte.

''Tu veux que je retire mon pantalon? T'es sérieux Fuckin' toubib? Tu veux pas que je me mette à genoux et que tu me fasse un toucher rectal pendant qu'on y est? J'ai juste pris un coup de couteau au niveau de la poitrine. J'ai besoin qu'on me suture ça, vous voulez pas que je le fasse à votre place pendant qu'on y est?"

Le médecin s'excusait rapidement à maintes reprises, totalement effrayé par le démon qu'il avait devant lui. Il se rapprocha lentement vers lui, tremblant comme une feuille, seringue à la main.

''Bon tu te magnes? J'ai pas toute la journ..."

Le médecin avait enfoncé précipitement la seringue dans la poitrine d'Hiruma. Celui-ci paru tout d'abord surprit puis s'enfonçait de plus en plus dans un état cotonneux, ses traits se détendaient lentement.
Lors de son réveil, sa blessure avait été nettoyée et suturée, il enfila sa chemise puis la reboutonna, il récupéra ensuite son sac avec toutes ses affaires. Il se sentait mieux, beaucoup mieux, sortant à présent de la salle et se dirigeant à présent vers l'accueil où devrait se trouver cette foutue élève. Il s'asseyait à présent à côté d'elle, s'étirant longuement, la regardant distraitement avant de se rabattre sur le plafond.

''Sale journée, n'est-ce pas? Enfin, on va faire en sorte que celà ne se reproduise pas, ok? Car la première fois je suis indulgent et je laisse couler, mais la prochaine fois, ne pense pas t'en tirer facilement et surtout ne crois pas que je vais encore me laisser faire.''

Il fouilla sa poche, à la recherche d'un chewing-gum qu'il mit dans sa bouche, mâchant frénétiquement celui-ci afin de se détendre un peu.

''Bref, tu veux que l'on rentre au bahut? Où tu préfères faire autre chose? Pour ma part ça m'est complétement égal.''
Revenir en haut Aller en bas

Une convalescence qui promet ! [Pv Hiruma et Essa]
Page 1 sur 1