Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maudite par le chat, Elda Kamiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Elda Kamiya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Chat ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Elda
Age : 17 ans
Relation: Amis : Ikuto, Rei, Sayuka, HatsuHaru, Ikue - Connaissances : Les autres

MessageSujet: Maudite par le chat, Elda Kamiya   Dim 4 Avr - 11:17


Elda Kamiya
Maudit


♥ Présentation

Âge : 17 ans
Maudit : Chat
Signe : Cancer

• Physique : Elda est d'origine japonaise, ce qui fait que ce n'est pas une fille très grande. Du haut de son mètre soixante, elle se situe pile dans la moyenne japonaise, presque un peu plus grande, gardant un poids tout à fait correct, mais qui par contre, doit rester un secret total. Fine et élancée, elle a de longues jambes, une peau blanche sans pour autant paraître au bord de l'anémie. Ses longs cheveux colorés en rose (sa couleur naturelle devant rester elle aussi un mystère) lui tombent jusqu'en dessous des fesses, quelques mèches recouvrant ses épaules et une partie de sa poitrine. Une autre chose que l'on remarque au premier regard quand on rencontre Elda, ce sont ses formes généreuses. Une poitrine opulente, des fesses bien rebondies, bref, des volumes là où il en faut sans tomber dans l'excès. Son visage, plutôt de forme fine et allongée, est recouvert en grande partie par les cheveux de la demoiselle. Ses yeux sont naturellement bleus. Au final, Elda est une femme bien en chair et en forme, qui sait user de ses charmes et se mettre en valeur.

Très élégante et n'ayant pas une grosse préférence au niveau des vêtements, Elda est une fille qui sait rester classe et jolie avec n'importe quel vêtement sur le dos. Allant de la mini-jupe au pantalon jean passant par la chemise échancrée ou encore par de gros cols-roulés, la jeune femme sait accorder les vêtements et les couleurs pour que ce soit harmonieux. Passant par le style classique comme par celui de la gothic lolita, vous ne la verrez jamais deux jours de suite porter les même vêtements, attachant une grande importance à la propreté et ayant la chance d'avoir une garde-robe immense (quand on est une fille à papa, on a les moyens). Elle aime tout autant les bijoux et le maquillage, même si elle n'a pas la main lourde sur les produits de beauté. Pour elle, rien ne vaut le naturel, et elle est d'ailleurs très jolie comme ça.

• Caractère :

La chose que l'on remarque tout de suite chez Elda, c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux et que dans la vie, elle sait ce qu'elle veut. De nature stratège, intelligente et réfléchie, elle sait tirer au mieux le profit de chaque situation, et ça, que ce soit pour son compte personnel ou pour celui d'une personne de son entourage. Peu bavarde, elle dit néanmoins ce qu'elle a à dire quand elle le juge nécessaire, sans pour autant s'étendre éternellement sur le sujet. Jolie et consciente de ses capacités, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Elda ne supporte pas les cruches trop bavardes, ou encore les garçons n'ayant rien dans le pantalon ou même ceux qui en ont plus dans les bras que dans le cerveau. Sachant se défendre sans pour autant être une grosse brute, elle sait repousser ceux qu'elle juge trop curieux ou trop collants. Aussi, elle est très fleur bleue en amour, ce qui est assez contradictoire avec son caractère et ses convictions (secrètes). Enfin, elle aime être protégée et protéger ses proches à son tour. Elda est donc une fille effrontée, impertinente et romantique. Néanmoins, elle ne croit plus en l'amour, car plus on aime une personne, plus on lui donne le pouvoir de nous faire souffrir. Malheureusement, elle en sait quelque chose... Elle aime plaire, être admirée, tout ce que vous voudrez. Elle aime même être aimée, mais elle n'est plus capable d'aimer en retour. Quand je dis fleur bleue, c'est dans le sens où elle aime la douceur et la passion dans l'amour, elle sait s'attendrir devant les belles histoires d'amour et les petits coeurs partout. Mais ne lui demandez pas de faire pareil de son côté, elle n'en a plus le courage ni l'envie...

Sa première passion est et restera toujours la musique. Elle en fait depuis toute petite et sait jouer pas mal d'instruments. Elda a déjà fait de la harpe et de la guitare, mais elle préfère jouer du violon et du piano. Elle a atteint à ce niveau-là, un savoir-faire assez élevé, même si elle est loin de jouer comme les pros. Mais ça ne l'intéresse pas, elle joue seulement pour elle-même, pas pour avoir un titre ou autre. Ses autres passions sont le chant et les arts martiaux. Elda est une fille très sportive et elle s'entraîne plusieurs fois par semaine si elle le peut. Elle n'en a pas l'air comme ça, mais elle a une assez grande force physique, mais pas autant qu'un homme. C'est mieux pour elle d'ailleurs. Cela effraie moins les garçons. Malgré ça, elle ressent souvent le besoin d'être protégé. En matière de couleur, elle préfère les couleurs chaudes, comme le rouge et l'orange. Elle n'a pas de tocs, même si elle n'est pas du matin, mais alors pas du tout.


• Histoire :

Elda vit le jour dans la famille Sôma, maudite par l'esprit du chat. Elle est née au tout début de l'été ; le 5 juillet, alors qu'il faisait une chaleur étouffante et que la plupart des gens étaient à la plage. En effet, Elda est née dans une ville au bord de mer, ses parents ayant toujours voulu vivre près de l'océan. L'air y est plus frais, ça leur est plus agréable. C'est facilement compréhensible d'ailleurs. La demoiselle a toujours vécu avec son frère et ses deux parents. Elle vivait heureuse, les gens étaient tous gentils avec elle. On pouvait vraiment dire qu'elle vivait comme une princesse. Sa mère étant mannequin et son père, directeur d'une grande société, ils ne vivaient pas dans le besoin et pouvaient facilement subvenir aux attentes de Elda et son frère. Mais un beau jour d'hiver, alors qu'il faisait beau et doux, ce qui était rare en hiver, une nouvelle vint chambouler le train-train quotidien de la famille. Tandis que Elda, alors âgée de 12 ans, rentrait du collège, elle vit son père assis sur le grand canapé du salon, sa femme, Adelheid dans ses bras. Rien de plus normal me direz-vous, ça semble habituel, un couple qui se fait un câlin. Mais c'était sans savoir que c'était un câlin pour se consoler l'un de l'autre.... Une visite médicale avait lieu à l'agence où la mère de Elda travaillait, banale ça aussi. Sauf que les résultats n'ont pas été très concluant pour Adelheid. Le médecin lui avait dit que depuis un certain temps, elle avait développé un cancer. Un certain temps... trop de temps... Il n'y avait plus d'espoir, même si elle luttait tant bien que mal, elle était condamnée... Quand Elda et son frère, Kazuma, l'apprirent, leur vie s'écroulèrent. Pour toute la famille d'ailleurs. Ce ne fut qu'un an plus tard que la mère de Elda décéda. Son père, Kazuma et Elda se soutinrent le temps de faire leur deuil. Puis un beau jour, 2 ans, après la mort de Adelheid, Elda, qui avait maintenant 15 ans s'aperçut que quelque chose avait changé chez son père. Son frère réussissait, avait des notes préstigieuses, et était donc voué à un avenir brillant. C'était sans compter sur le fait que cette réussite mettrait sa soeur, Elda, dans l'ombre. Comme je le disais, un beau jour qu'elle avait fini son examen d'entrée au lycée et qu'elle avait réussi, elle était parti voir son père pour qu'il la félicite. Elle était folle de joie à l'idée qu'il puisse être fière d'elle. Mais ce ne fut pas le cas. La première et dernière phrase qu'il lui ai dite ce fut :

-Et alors ? Tu es contente avec des notes pareilles ? De toute façon tu ne surpasseras jamais ton frère...

A ces mots, il tourna les talons à sa fille. Dépitée... Elda savait que depuis la mort de sa mère, son père avait changé, mais à ce point-là, elle ne pensait pas. Depuis ce moment, c'était fini. Elle ne ressentait plus aucun amour pour son père. A cause de sa réaction mais aussi à cause de son comportement envers elle. Depuis 2 ans, il l'ignorait, comme si elle était transparente. C'en était trop. Ni une ni deux, elle prépara ses affaires, et demanda un dernier service à son père. L'envoyer en internat. Son père n'avait pas, et il l'envoya faire ses années de lycée dans un lycée réputé. Elda s'y plaisait, mais elle ressentait toujours un certain mal à l'aise par rapport à son père. A la fin de son lycée, elle re-demanda un service à son père. Elle avait entendu parler d'une académie prestigieuse, où les cours sont, parait-il, on ne peut plus concluants. Pour son université, elle voulait aller là-bas, et pas ailleurs. Mais les études coûtaient chères. Cependant, ça n'avait pas posé pas de problèmes pour son père. Une fois de plus, il lui a dit une phrase blessante. Il lui a annoncé, sans aucun sentiment, que du moment qu'il ne la voyait pas et qu'elle ne dérangeait pas Kazuma, il voulait bien l'envoyer où elle voulait. Effectivement, c'était blessant. Mais dorénavant, Elda avait l'habitude, et ça ne la touchait pas le moins du monde. Après l'approbation de son père, la jeune femme avait quitté la pièce et était parti faire ses bagages.

Pour finir, précisons que si elle ne porte pas le nom des Sôma, c'est tout simplement par interdiction de la part de son père.


• Famille :

Mon Père, Keichi Sôma, dirigeant du groupe Kamiya. C'est quelqu'un de très dur, sérieux et froid. Il a une carrière très brillante, qu'il dirige avec acharnement. La seule période où il a commis un faux pas est tombé au même moment où Elda a quitté la maison, c'est d'ailleurs à cause de ça. Après cette aventure, il a réussi à remonter la pente, ayant un enfant à charge de moins. Il se soucie trop peu de sa famille et a trompé sa femme, Adelheid, avec Maika, à qui il a donné deux enfants.

Ma Mère, Adelheid Kamiya rebaptisée Sôma, épouse légitime de Keichi Sôma. Mère de Kei et Elda. Agé de seulement 38 ans, elle aime profondément son mari, allant même jusqu'à ne pas arracher les yeux à Maika. Chose qu'Elda ne parviendra jamais à faire, supporter cette femme.

Maika Kouyama. Sale peste. Sa tutrice si on veut, qu'elle hait au plus haut point. Elle est mannequin professionnel.

Kei Kamiya, Frère D'Elda. Il a deux ans de plus qu'elle, et fait ses études au Japon. Il n'aime pas son père, tout comme Eldamaintenant. Il aimerait revoir sa soeur au plus vite et a fait comme elle, ne porte plus le nom des Sôma.

Takuto Kamiya, Demi-frère d'Elda. Il n'aime pas ses parents, mais aime plus que tout sa demi-soeur, à se demander si il y a juste une relation frère-soeur entre eux deux.


Autre: Hâte de pouvoir RP ♥️
Code règlement: [Code bon by Ikue Wink]
Comment vous nous avez connu ? : On va dire par Google !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

MessageSujet: Re: Maudite par le chat, Elda Kamiya   Dim 4 Avr - 13:08



Ta fiche est impressionante ! Je n'ai pas vraiment fais attention, mais je crois même que tu n'as pas fais de fautes d'orthographes !
Vraiment, j'adore. Et l'histoire est superbe : comme si elle contenait deux aventures....

Bref, parfait Very Happy
Bin maintenant que ta fiche est validée, place au RP Wink
Je te souhaite bonne chance, et j'espère à bientôt dans un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majutsu-school.forumactif.com
Elda Kamiya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Chat ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Elda
Age : 17 ans
Relation: Amis : Ikuto, Rei, Sayuka, HatsuHaru, Ikue - Connaissances : Les autres

MessageSujet: Re: Maudite par le chat, Elda Kamiya   Dim 4 Avr - 13:10

Merci beaucoup XD

Tout à fait d'accord, à bientôt dans un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
avatar

Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

MessageSujet: Re: Maudite par le chat, Elda Kamiya   Dim 4 Avr - 14:35

Bienvenue Elda. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elda Kamiya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Chat ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Elda
Age : 17 ans
Relation: Amis : Ikuto, Rei, Sayuka, HatsuHaru, Ikue - Connaissances : Les autres

MessageSujet: Re: Maudite par le chat, Elda Kamiya   Dim 4 Avr - 14:37

Merci HatsuHaru =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Maudite par le chat, Elda Kamiya   Dim 4 Avr - 14:41

Bonjour et bienvenu parmis nous ! ^^

Ta fiche est génial ! Shocked
Tout est très bien décrit, l'histoire est passionnante...
Bref, c'est super ! X3
J'espère que tu te plairas sur le fo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elda Kamiya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Chat ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Elda
Age : 17 ans
Relation: Amis : Ikuto, Rei, Sayuka, HatsuHaru, Ikue - Connaissances : Les autres

MessageSujet: Re: Maudite par le chat, Elda Kamiya   Dim 4 Avr - 14:42

Merci Rei, ça fait plaisir I love you

J'espère bien m'y plaire, pour l'instant, c'est réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maki Sôma
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: Maudite par le chat, Elda Kamiya   Lun 5 Avr - 13:43

Eh bien !
On dirait que tout le monde va t'adorer x)
Bienvenue sur le forum Elda, je te souhaite de ne pas rencontre Hiruma en RP, Very Happy

*Mais non je suis pas en train de protéger une potentielle-future-proie Hiru !! Roh et lâche tes orties !! On fouette pas les gens avec des orties BAKA !*




Check it baby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Elda Kamiya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Chat ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Elda
Age : 17 ans
Relation: Amis : Ikuto, Rei, Sayuka, HatsuHaru, Ikue - Connaissances : Les autres

MessageSujet: Re: Maudite par le chat, Elda Kamiya   Lun 5 Avr - 13:53

Merci Essa =)

Ok, je ferai attention alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maudite par le chat, Elda Kamiya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite par le chat, Elda Kamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: