Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]

AuteurMessage
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur

Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

MessageSujet: Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]   Mar 6 Avr - 20:17

Le Parc. L'endroit parfait pour se reposer. Les enfants qui s'amusaient, les randonneurs avec leur chien, les amoureux qui se bécotaient sous un arbre en fleur.. HatsuHaru regardait ce spectacle, bien installé sur un banc, une brise fraiche lui caressant les cheveux. Il avait besoin de prendre l'air, de s'éloigner de la maison principale des Somas. Il avait décidé d'aller marcher, sans destination précise. De toute facon, meme s'il en avait eu une, il ne se serait probablement jamais rendu. Alors, il avait rodé un peu partout, sionant les rues tout en respirant l'air de l'été. Finalement, il s'était retrouvé la, dans ce parc, regardant tous ces gens, qui ne semblait avoir aucuns soucis, aucune malédiction, aucunes contraintes .. Quelquefois, il se demandait ce que sa vie aurait pu etre s'il n'avait pas été l'un des douzes. Certainement plus heureuse, plus paisible, plus.. facile. Mais alors, il n'aurait pas été le meme, puisqu'il n'aurait pas subi toutes ces choses qui l'avait rendue comme il était maintenant. Il soupira. De toute facon, a quoi ca servait de penser a ca maintenant. Il ne pouvait rien changer ''anyway''.

Il se leva. Il avait assez trainé. Pourquoi continuer a se morfondre ici? Aussi bien retourner dans la résidence principale tout de suite. S'il retrouvait son chemin, évidamment! Il jeta des coups d'oeil a gauche et a droite. Par ou était-il arriver? Il réfléchit un instant. S'il se souvenait bien, c'était par cette rue la.. ou peut-etre bien celle-la? Humm. Il se passa une main dans ses cheveux ébouriffés. Encore une fois, il était perdu. De plus, il avait faim. Il avait envie d'un boeuf au gingembre. Au lieu d'aller a la résidence, il pourrait peut-etre aller voir si Tohru pourrait lui en faire un.. Mais par ou était la maison de Maitre Shiguré deja?.. Apres quelques minutes a tourner en rond, il finit par ce rasseoir, étourdi. Finalement, il allait rester ici encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Sôma
Maudit
Maudit

Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤| ~ Aveugle ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Rikyu Sôma
Relation: Ikue, Rei, Kyôko ?, Ikuto.

MessageSujet: Re: Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]   Mer 7 Avr - 11:15

L'air était bon, ce jour-là. J'avais ammené mon chien pour me guider à travers la ville. Je voulais flâner, tout oublié, mon handicap, ma malédiction, mes problèmes, quoi ! De plus, promener mon chien était une bonne raison de plus pour flâner. Je n'aurais pas aimé qu'il fasse ses besoins à la maison... Quoi qu'il en soit, ce cher Pochi m'ammenait quelque part, où l'air était sain, et le silence était d'or. Seuls quelques oiseaux chantaient, par ci par là. Sans doute des merles, des rouges-gorges ou autre. J'aime passer mon temps à étudier les oiseaux. De toute façon, je n'ai que sa à faire... Pochi eu l'air fatigué, j'entendais son souffle qui devenait rapide, et il sortait la langue, l'air essouflé. Il me dirigea alors dans la direction d'un banc, où je m'assis. Parfois, j'aime qu'on sâche que je suis aveugle. Sa peut éviter certaines discussion. Alors je mis mes lunettes de soleil, et fit assoir Pochi.
Pour reconnaitre un aveugle, c'est plutôt simple : il a des lunettes la plupart du temps, et il a soit une canne blanche, soit un chien. Puis, lorsque je fus assis et calme, sans bouger, j'entendis un autre battement de coeur que le mien. Quelqu'un était à côté de moi, ou en face ? M'observait-il ? Comment était-il ? Etais-ce une femme ou un homme ? Pour le savoir, je prononca une courte phrase, pour entendre le son de la voix et obtenir ainsi mes réponses.

[Rikyu] : Excusez-moi... Qui êtes-vous ?

C'était la seule phrase qui m'était venue à l'esprit. Il m'est arrivé quelques fois, que la personne s'en aille, pour ne pas avoir à répondre. Je restais alors, dans ces cas-là, seul, convaincu d'otenir une réponse. Je me baissa alors, et me mis à caresser mon chien. J'aime le caresser : en tant qu'aveugle, je prend soin de lui, je le brosse, le nourris. Ainsi, il est doux, et me remercie en me servant de guide. Il m'est vraiment agréable de parler avec mon chien parfois. C'est comme si je parlais à une vraie personne. C'est rassurant de ne pas se sentir seul...
Sakura Sôma
Maudit
Maudit

Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Relation: Okami et Ritsu^^

MessageSujet: Re: Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]   Jeu 8 Avr - 20:00

Sakura, la seconde maudite du chat du clan Soma, flânait dans le parc en ce bel après midi d'été. La jeune fille songeait à sa vie d'avant. A sa vie solitaire et..... Triste comme tout. Mais désormais tout était différent. Elle était différente. Moins agressive, ouverte aux autres et presque toujours souriante. Elle se sentait bien. En paix. Au calme, son attention de temps à autres attiré par les oiseaux qui gazouillaient et chantaient tout autour d'elle. Cette fois, Kuro, son chat noir ne la suivait pas. Non, il faisait bien trop chaud à son gout. La jeune fille l'avait donc laissé à sa sieste et prit le chemin du parc.

_J'aime l'été^^.

Elle fredonna tout en souriant au passant. Au détour d'un chemin, elle reconnut une tête blanche qui lui était somme toute très familière. Elle en sourit d'avantage et tout en allant à la rencontre de son cousin qui s'était sans nul doute une fois de plus perdu ne put s'empécher de grimacer. Un chien. Elle le contourna largement non sans lui lancé un regard méfiant.

_Salut Haru^^.

Elle se plaça en face de lui, lui sourit, tourna son regard vers l'inconnu assit à coté de lui et propriétaire du chien.

_Bonjour à vous aussi Monsieur.

L'association chien + lunettes noires la fit tilté. Un aveugle. Au moins, il ne poserait pas de question sur le pourquoi de la couleur des cheveux de Haru. Une bonne chose. Très bonne chose.

_Dit Haru kun? Tu t'es encore perdu hein?

Elle secoua la tête et soupira.

_C'est une chance que je sois passé par ici alors. Ah euh au fait, moi c'est Sakura. Sakura Soma termina t'elle en se tournant de nouveau vers le jeune homme aveugle.
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]   Jeu 8 Avr - 22:00

Apres s'etre rassit sur le banc, plusieurs choses arriverent presqu'en meme temps. De un, un monsieur, avec un chien vint s'asseoir juste a coté de Haru. Aussitot assit, il mit des lunettes fumées noires sur son nez. Hum. Un aveugle.

- Excusez-moi... Qui êtes-vous ?

Le jeune possédé se retourna. Comment avait-il su? Il n'avait pas bougé d'un poil. Enfin bref, il avait poser une question a Haru.

- Moi? Je m'appelle HatsuHaru Soma.

Apres cela, une autre chose arriva. Ou plutot une autre personne arriva. Sa cousine, maudite du chat. Haru sourit quand elle coutourna grandement le chien de l'aveugle.

- Salut Haru^^.

- Salut Sakura.

Sa cousine se planta devant lui, le sourire aux levres, comme toujours, et se tourna ensuite vers l'inconnu.

- Bonjour à vous aussi Monsieur.

C'était bien le genre a Sakura-kun de dire boujour a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Un maudit du chat sociable.. Il n'avait pas l'habitude, surtout quand il était avec Kyo.

- Dit Haru-kun? Tu t'es encore perdu, hein? C'est une chance que je sois passé par ici, alors.

Elle se tourna ensuite vers le monsieur.

- Ah euh, au fait, moi c'est Sakura. Sakura Soma.

Haru sourit.

- Effectivement chere cousine. Mais je ne suis pas pressé, je profite du beau temps.

Il se gratta la tete.

- Par contre, j'aimerais bien savoir ou est la maison de Maitre Shiguré.., murmura-t-il plus pour lui-meme.
Rikyu Sôma
Maudit
Maudit

Masculin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]   Dim 11 Avr - 15:25

Après avoir posé ma question, la personne a côté de moi prit son temps pour répondre.

- Moi? Je m'appelle HatsuHaru Soma.

Bon, bah ok. J'étais au moins au courant du genre de personne qui était ici. Rien que à sa voix, j'ai deviné pas mal de chose : il était à côté de moi, c'était un homme, et il avait à peu près mon âge... Puis une seconde personne arriva. A sa démarche, ça devait être une fille... Ou alors un garçon très efféminé. J'esperais plutôt la solution une ! De toute manière, vu qu'elle venait d'inspiré un coup, cela voulait dire qu'elle allait prendre la parole. Donc cette personne allait révélé son identité par la voix.

- Salut Haru^^.

Ah, c'était une fille. Assez grande, mais pas non plus une grande perche, plutôt fine et... Oui, un peu comme l'autre garçon, environ le même âge que moi. Le garçon, qui s'était présenté un peu plus tôt, appelé HatsuHaru, lui répondit polimment.

- Salut Sakura.

La fille ne s'était pas encore assise. Elle attendait peut-être que HatsuHaru se lève et la salut polimment, en s'abaissant. Mais non, rien ne se passa.

- Bonjour à vous aussi Monsieur.

[Rikyu] : Bonjour !

Malgrès que je ne la voyais pas, je lui souriais. Elle m'avait l'air très sympathique, alors autant être aimable aussi ! On aurait crut qu'elle s'était figée sur place, comme si quelque chose l'irissait. Je me plia en deux pour caresser mon chien, brave bête ^^ Mais je vins de me souvenir : HatsuHaru venait de prononcer le nom de cette fille ! Sakura... Très joli nom, je trouve ! Vraiment beau.

- Dit Haru-kun? Tu t'es encore perdu, hein? C'est une chance que je sois passé par ici, alors.

Ah ? Cette personne était du genre à ce perdre souvent ? Pas de sens d'orientation, sûrement. Ces deux personnes devaient bien se connaître, car elle avait diminué son prénom et avait rajouté "kun".

- Ah euh, au fait, moi c'est Sakura. Sakura Soma.

[Rikyu] : Enchanté ! Moi, c'est Rikyu Sôma. Tu dois être une de mes nombreuses cousines, alors ! Je me rends compte de plus en plus souvent que la famille Sôma est grande.

Ah, c'était marrant, ça ! Encore une cousine ! Mais j'étais content, le fait qu'elle soit ma cousine est une bonne chose, je trouve. Puis HatsuHaru, lui aussi un Sôma, répondit à Sakura.

- Effectivement chère cousine. Mais je ne suis pas pressé, je profite du beau temps.

Puis je réalisa a nouveau une chose : si ils étaient de la famille Sôma, alors ils devaient peut-être être des douzes ! J'aimerais qu'ils le soient, ce serait plus simple encore. Ensuite, j'entendis une sorte de bruit d'ongle se grattant le cuir chevelu. Ce devait être HatsuHaru, car les cheveux bougaient plus rapidement, alors que Sakura, étant une fille, devait avoir une longueur de cheveux plus importante. Comme je suis aveugle, vous le savez bien, j'ai mes autres sens plus affutés. J'entendis donc un petit son sortir de la bouche du garçon. Il murmurait quelque chose qui ressemblait à...

- Par contre, j'aimerais bien savoir ou est la maison de Maitre Shiguré...

Un non aveugle ne l'aurait pas entendu, mais moi je pouvais. Maitre Shiguré ? J'en avais simplement entendu parlé. Je ne pu m'empêcher de demander.

[Rikyu] : Maître Shiguré ? Qui est-ce ?
Sakura Sôma
Maudit
Maudit

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]   Dim 11 Avr - 16:38

Sakura resta debout. Toujours méfiante vis à vis du chien, elle pencha sa tête sur le coté, un doigt posé sous son menton.

_Alors, on est de la même famille...... Mmmmm.....

Parfois, la jeune fille oubliait à quel point le clan Sôma est vaste. Il faut dire qu'en tant que membres des douze, et surtout en tant que chat, son univers se résumé jusqu'à il y a peu aux maudits et à rien d'autres. Sakura sourit, un peu perplexe, mais tout de même ravit de cette rencontre. Qu'elle soit hasardeuse ou pas. Et puis, visiblement, il ne sait pas qu'elle est du signe du chat.

_Si tu es de la famille alors tu connais la légende. Tu sais, la malédiction et tout....... Pour info moi je suis le second chat. C'est pour çà que ton chien m'inspire pas trop confiance. Il ne m'aime pas beaucoup en général. Et je me fais coursé par eux.

C'était vrai, d'ailleurs pas plus tard que la veille, l'un deux, un chihuahua pas plus gros que son point, mais très hargneux l'avait poursuivit jusqu'au bas de son appartement.

_Shiguré?? Ben c'est aussi un Sôma. Il vit avec le Rat et Kyo kun.

Alors comme cela, Haru voulait se rendre chez lui. Sakura leva les yeux aux ciel et soupira. Le pauvre n'était pas près d'y arrivé.

_Sa maison est à l'opposé d'ici. Dans la forêt.
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]   Dim 11 Avr - 21:08

- Enchanté ! Moi, c'est Rikyu Sôma. Tu dois être une de mes nombreuses cousines, alors ! Je me rends compte de plus en plus souvent que la famille Sôma est grande.

Haru dévisagea l'aveugle. Quel hasard tout de meme.. Un autre Soma. Était-il maudit?.. Probablement pas. Deja qu'il était non voyant.

- Si tu es de la famille alors tu connais la légende. Tu sais, la malédiction et tout....... Pour info moi je suis le second chat. C'est pour çà que ton chien m'inspire pas trop confiance. Il ne m'aime pas beaucoup en général. Et je me fais coursé par eux.

HatsuHaru sourit. Il était vrai qu'il avait souvent vu, auparavant, Sakura se faire poursuivre par des chiens. Comme c'était le bon temps !

- Moi, je suis maudit du boeuf.

Il hésita, mais finit par poser la question, dont il était certain que Sakura était aussi curieuse que lui de connaitre la réponse.

- Et toi? Es-tu maudit?

Ensuite, il entendit Rikyu demander qui était Shiguré.. mais comment avait-il pu l'entendre? Il avait pourtant parler a voix tellement basse.. Sakura lui répondit, et rajouta qu'il habitait a l'opposé, dans la foret. La galere.. il n'avait pas la moindre idée de comment se rendre.

- Et dit Sakura, tu pourrais pas m'accompagner jusque chez lui? Comme ca, tu pourras voir Kyo et Yuki, et tu pourras rencontrer Tohru! On n'est pas obliger d'y aller tout de suite.. je ne suis pas pressé.

Ensuite, il se tourna vers Rikyu.

- Je ne vous ai jamais vu dans la résidence principale.. vous ne devez surement pas connaitre Akito?

Oups.. la phrase lui avait échappée. Maintenant, il appréhendait la réaction de l'aveugle. Ce nom évocait chez certaines personnes une réaction tres particuliere. Et puis, il se demandait, maintenant, est-ce que Sakura avait deja entendu parler de lui? Il n'en savait rien.
Rikyu Sôma
Maudit
Maudit

Masculin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]   Lun 12 Avr - 10:08

- Si tu es de la famille alors tu connais la légende. Tu sais, la malédiction et tout....... Pour info moi je suis le second chat. C'est pour çà que ton chien m'inspire pas trop confiance. Il ne m'aime pas beaucoup en général. Et je me fais coursé par eux.

Je n'avais jamais entendu quelqu'un parler ouvertement de la malédiction, et en plus, de dire que cette personne elle-même était maudite. Je trouvais quelque peu étrange... Mais je rigola en imaginant une fille coursée tout le temps par un chien.

[Rikyu] : Ne te méfie pas de mon chien, il m'obéit et n'a jamais d'égart de conduite. C'est un chien très bien dressé !

Il valait mieux mettre tout de suite en confiance la fille. Puis HatsuHaru poursuiva, comme pour se présenter.

- Moi, je suis maudit du boeuf.

Après avoir dit son signe, je me dis aussitôt : et si je connaissais ce garçon ? Je fus aveugle à l'âge de 13 ans, cela m'aurait laissé le temps de le connaître ? Puis, après un petit silence, HatsuHaru posa la question qu'ils attendaient.

- Et toi? Es-tu maudit?

J'hésita, puis, comme eux c'étaient déjà présenta, j'osa.

[Rikyu] : Eh bien... Oui. Je suis maudit du Dragon.

Parfois, quand je dis (rarement) que je suis maudit du Dragon, les gens imaginent que je suis féroce. Mais non, je suis plutôt sympathique ! Enfin je crois...

_Sa maison est à l'opposé d'ici. Dans la forêt.

- Et dit Sakura, tu pourrais pas m'accompagner jusque chez lui? Comme ca, tu pourras voir Kyo et Yuki, et tu pourras rencontrer Tohru! On n'est pas obliger d'y aller tout de suite.. je ne suis pas pressé.

Je me sentais un peu à l'écart, mais bon. En tant qu'aveugle, ils doivent croire que je serais incapable de les suivre ! Mais je vous l'ai dis, mes sens sont affutés, et en plus, j'ai un très bon sens de l'orientation. Aurais-je une bonne étoile ?

- Je ne vous ai jamais vu dans la résidence principale.. vous ne devez surement pas connaitre Akito?

C'était HatsuHaru qui c'était tourné vers moi, et me posa cette question.

[Rikyu] : Juste de nom, je sais juste que c'est le chef du clan.

Je ne voulais pas resté seul. Je n'aime pas être seul. Et prolonger mes balades est un bonheur, pour moi !

[Rikyu] : Mais... Dites, est-ce que je pourrais vous accompagner ?
Sakura Sôma
Maudit
Maudit

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]   Lun 12 Avr - 13:33

"Tient tient...Alors il est le second maudit du dragon...... Il a plutôt l'air gentil."

_Oh, alors tu es comme Hatori san.

La jeune fille sourit en se tournant vers Haru.

_Mmm Mmmm^^ Bien sur, pas de problème. Je veux bien t'y conduire.

Sakura frissona à l'énoncé du nom d'Akito, encore marquait par ses deux rencontre avec le chef de son clan. Par contre, il est vrai qu'elle aimerais bien revoir Tohru. Kyo aussi. Par contre, Yuki, elle s'en fiche.

_Ou bien sur que tu le peux. Entre maudit faut se serré les coudes et puis je serait très heureuse de mieux te connaitre. Je ne connait pas tout les maudits et je veux tous les connaitre. C'est vrai que je suis le chat et que a cause de la légende on ne m'aime pas trop mais.... Je veux juste apprendre à vous connaitre. Tant pis si Akito n'est pas content....... J'ai l'habitude. Mêle il refuse mon aide.......

La jeune maudite secoua sa tête chassant ses idées noires et reporta son attention sur ses deux cousin.

_Comme quoi le hasard fait bien les choses. Bref, si Haru et d'accord, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir.
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]   Lun 12 Avr - 20:08

- Eh bien... Oui. Je suis maudit du Dragon.

Génial. Un deuxieme Hatori, mais non-voyant et accompagner d'un chien. Il avait rencontrer un deuxieme signe du chat et du dragon. Y avait-t-il un autre maudit du Boeuf, quelque part?..Enfin bref, Sakura donna la réponse a la question de Haru:

- Mmm Mmmm^^ Bien sur, pas de problème. Je veux bien t'y conduire.

Parfait! Il commencait a etre un peu épuisé a tourner en rond. Rikyu, toujours assis sur le banc, son chien a ses pieds, dit:

- Juste de nom, je sais juste que c'est le chef du clan.

Il en savait tres peu. Mais c'était mieux ainsi. Il vit Sakura frissoner a l'énoncé du nom. Elle, par contre, ne devait surement pas connaitre que le minimum.

- Mais... Dites, est-ce que je pourrais vous accompagner ?

Sakura se tourna vers Rikyu.

- Oui bien sur que tu le peux. Entre maudit faut se serré les coudes et puis je serait très heureuse de mieux te connaitre. Je ne connait pas tout les maudits et je veux tous les connaitre. C'est vrai que je suis le chat et que a cause de la légende on ne m'aime pas trop mais.... Je veux juste apprendre à vous connaitre. Tant pis si Akito n'est pas content....... J'ai l'habitude. Mêle il refuse mon aide.......

Haru devena soudain songeur. Elle connaissait Akito. Que lui avait-il fait.. a elle? L'avait-il battu, comme Rin ou Kisa? Hum.

- Comme quoi le hasard fait bien les choses. Bref, si Haru et d'accord, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir.

Il s'arracha de ses sombres pensées, et répondit, un sourire au levres:

- Bien sur, viens avec nous. Comme sa, tu pourras faire connaissance avec d'autres membres de la famille Soma.

Quand il eu finit sa phrase, un soudaine envie, comme on lui connaissait bien, s'empara de lui. Il s'approcha du chien, s'assis a coté de lui, et se mit a le flatter doucement, conscient qu'il venait de dire a l'instant qu'il voulait aller chez Maitre Shiguré et qu'il devrait probablement se relever dans quelques secondes. Mais pour le moment, dans l'instant present, il s'en fichait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]   

Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]
Page 1 sur 1