Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Teruko Kyôga ’en construction'

Aller en bas 
+4
Sei Kyôya
Rei Kyôya
Maki Sôma
Teruko Kyôya
8 participants
AuteurMessage
Teruko Kyôya
Maudit
Maudit
Teruko Kyôya


Rang : |¤|~ Maudite du Panda ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Teruko Kyôga
Age : 16 ans
Relation: Je vous le dirais de suite

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Teruko Kyôga   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:20

Teruko Kyôya
Maudit de la famille Kyôga — Maudite du Panda

Teruko Kyôga ’en construction' 945855ava2

    ~Présentation

    Âge : 17 ans
    Maudit : Oui

    Signe : Maudite du Panda

    Physique : Ses cheveux sont marrons, plutôt banale pour une japonaise. Coupé court, ils tombent sur ses épaules. Ses cheveux sont légers et facile à coiffé. Quelques coups de peigne, et le tour est joué. Il ne faut pas nier que notre jolie adolescente a du charisme, mais son regard de braise est plus que contraignant. Il fait froid dans le dos quand on ne la connaît pas bien. Ses sourires sont très rares, sauf quand elle se retrouve en compagnie de ceux qu'elle apprécie réellement. Teruko possède un joli nez fin et légèrement retroussé. Son visage fin et parfait est digne des publicités pour mannequin. De taille moyenne, elle entre largement dans les plus grandes filles de son âge. Un bon un mètre soixante et un, c'est plutôt grand pour une japonaise. On peut dire qu'elle a eu de la chance. Sa poitrine est conséquente, elle a du volume, sans pour autant ressembler à ces actrices siliconées au maximum. Elle a une poitrine tout à fait normal. Quant au reste de son corps, elle est fine et athlétique. Meilleure en sport qu'une grande partie des filles, elle est aussi agile qu'un panda. Elle est capable de monter à la cime d'un arbre sans aucun écorchure. Son style vestimentaire suit son humeur, et les couleurs de ses vêtements également. Toutefois, l'uniforme scolaire imposait lui empêche de s'habiller vraiment comme elle le souhaite.

    Caractère : Il n'y a pas à dire, il y en a très peu qu'il l'aime bien cette fille ! Pourquoi faut-il que tout le monde soit aimable autour d'elle ? Ça a toujours été la question existentielle qu'elle s'est posée. Sa vie difficile la rendue ainsi, une fille pleine de questions mais qui n'hésite pas à maltraiter ceux qui l'énerve. Et en général ces filles ou ces garçons qui sourient comme des débiles. Ils ont beau se croire en plein rêve, toujours à apprécier chaque seconde de la vie, cette dernière est plus que difficile. Et notre Teruko n'a pas l'intention de départager ses idées, elle dit clairement ce qu'elle pense quitte à faire souffrir son entourage. Il est clair que parfois, elle ment. Elle aime faire croire aux gens des choses fausses, quitte à créer des problèmes entre les amis d'un groupe de personne. C'est une satisfaction personnelle tellement immense qu'elle en rit chaque soir. Diabolique ? Presque. Derrière ce visage de garce, se cache tout de même un peu de bonté caché. Elle ne veut pas montrer ses faiblesses, elle veut à tout prix les cacher, les dissimulés. Voir ses faiblesses se découvrirent à la lumière du jour risquerait de la rendre complètement folle. Teruko a tout de la fille fragile qui n'arrive pas à se projeter dans l'avenir. Elle se croit d'ores et déjà perdue, persuadée que ses notes ne cesseront de chuté de même que son envi de travailler. Elle est très pessimiste, et ne croit en rien. Ses rares amis ne savent pas quel est son véritable visage. Lorsqu'elle se retrouve seule, enfermer dans sa chambre, elle est capable de pleurer pendant des heures en se critiquant. Parce que même si toutes ces histoires qu'elle créait l'amuse, elle se sent lamentable. Elle se sent trop différente pour se sentir en société. Après tout, elle fait partis des nombreux maudits. Ceux qui sont obligés de vivre avec la famille, qui doivent suivre leur chef. Ce n'est pas ce qu'elle désire. Elle veut partir, loin. Mais des chaînes l'en empêchent. Alors, elle joue ce rôle de garce qui lui colle si bien à la peau, mais qui la consume de l'intérieur. À quoi bon essayer de se faire des ennemis ou de tomber amoureuse ? Alors qu'elle sait que toutes ces relations éclateront un jour où l'autre ? Et qu'elle ne pourra pas s'accrocher à leur bras ? Teruko a besoin de son entourage, elle a besoin qu'on la comprenne de par ses actes cachés. Mais elle n'est pas prête à avouer qu'elle a besoin des autres, la japonaise est trop fière pour se jeter dans les bras de quelqu'un. Il est presque normal de la voir repousser ceux qui comprennent ceux qu'elle ressent, ou du moins ceux qui essaye de la comprendre.

    Histoire : Lorsqu'on naît, on ne choisit pas le caractère de ses parents. Enfant, la petite ne se rendait pas compte de l'attention que lui portait ses parents. Ils voulaient faire d'elle quelqu'un de reconnu certes, mais les moyens qu'ils utilisaient pour la rendre moins fragile n'étaient pas des plus pures. Souriante, aimante, Teruko était très appréciée par son entourage. Mais, "eux" voulaient casser son petit bonheur, son petit lit douillé. Des rêves roses qui se sont en quelques jours à peine, effondré. Teruko perdit le sourire du jour au lendemain. Son père lui avait fait beaucoup de mal, sa mère l'avait regardé faire sans un mot. La tête dans la baignoire, parce qu'elle avait osé mettre les pieds dans une pièce interdit. Il voulait qu'elle s'excuse de ses erreurs. Mais, son souffle était court. La petite n'avait que cinq ans, et son regard était parsemé d'incompréhension. Sa respiration était saccadée, elle n'arrivait pas à dire quoique se soit, on ne lui laissait pas le temps de s'expliquer. Sa curiosité avait été sévèrement puni. Plus jamais, plus jamais elle ne devait faire de bêtises. Mais ce genre de chose se perpétua. - Tu dois être parfaite pour que le Chef te remarque. C'est pour ton bien que nous faisons ça. Des propos froids, un regard glacial. Des frissons qui parcourent son échine. Elle n'en pouvait déjà plus de cette vie, elle se sentait cassée en deux, brisée. Mais rien, rien ne sortait. Teruko ne voulait pas qu'on ait pitié d'elle, et elle ne voulait pas encore sentir les regards glacials de ses parents dans son dos. Elle voulait à tout prix éviter cela. Alors, elle laissa sa coquille se refermer, son regard se fit plus dure. Et elle grandit avec tout ça.

    Dans la demeure familiale, on la connaissait vraiment bien en surface. Mais au fond, personne ne savait qui elle était vraiment. Les souffrances qu'elle avait enduré. Les coups de bâtons, la baignoire, les lavages de cerveaux. Elle voulait se montrer forte, alors c'était bien la meilleure solution qu'elle avait trouvé la jeune fille. Hors de question qu'on pleure sur elle, et qu'on la prenne par les épaules et entendre des propos foireux ! Mais merde, c'était tous des menteurs. Ils étaient égoïstes, et elle détestait les égoïstes. Ah, et ces gens aux sourires béats aussi, ils croyaient peut être l'amadouer avec ce genre de comportement ? À la poubelle ! Elle voulait faire passer sa souffrance sur les autres. Traumatiser certains membres de sa famille n'était plus un problème, mais une habitude. Et allons-y que je te marche sur les douilles quand je passe prêt de toi. Le petit sourire narquois, haineux, malicieux que la belle Teruko leur adressait, n'était jamais oublié. Le masque qu'elle avait enfilé lui allait à la perfection. Et cette fois, ses parents ne purent rien faire pour réparer les pots cassés. Elle leur tenait tête. Elle n'avait plus peur de rien, plus peur de personne. Elle était forte. Agile, doué. L'école... c'était un autre univers, où elle était la reine. La première personne qui osait la regarder un peu de travers, se faisait choper à la sortie de l'école. Non, elle ne les frappait pas, elle les menaçait. La menace verbale est bien pire à supporter que les poings. Vous ne le savez pas ?

    Des mots dures sortaient sans arrêt de sa bouche. Elle changea deux fois d'école dans sa petite vie. Parce que beaucoup d'élèves étaient tombés en dépression à cause d'elle. Des gens peut être bien, qui ne lui avaient jamais rien fait. Mais le passé, le passé courait toujours derrière Teruko. Elle se trouvait laide, laide de l'intérieur. Mais elle voulait continuer, elle n'avait pas la volonté d'arrêter. La raison ? Parce qu'elle savait qu'elle s'effondrerait, et que plus personne ne la respecterait. Elle ne voulait plus retourner à l'état de larve. Cette vie de merde, elle voulait la laisser derrière. De plus en plus, son ombre s'éloignait de ses parents. Mais une chaîne lui tire encore la jambe à ce jour... Elle se déteste, elle déteste sa famille, elle déteste être maudite...

    Famille : Elle ne s'entend pas avec beaucoup de monde, et se met à l'écart de ceux qui essaye de lui parler, de discuter avec elle. Tout le monde la connaît comme une sale garce, et personne ne cherche à comprendre sa véritable nature.
    Ses parents sont de vrais vipères. Ils ne l'aiment pas, et ils passent leur temps à aller fouiner ailleurs. Teruko sait que son père fréquente une autre femme, mais elle ne peut rien dire puisque celui-ci la menace. De toute façon, c'est bien fait pour sa mère qui l'ignore chaque fois que Teruko tente de la saluer. La vie familiale de la demoiselle est plus que tendue, raison pour laquelle elle passe la plupart de son temps libre dehors. Loin de tous.

    Autre :

    Code règlement : [Code bon par Essa]

    Comment vous nous avez connu ? : Par ma soeur qui joue Machihiro


Dernière édition par Teruko Kyôya le Dim 11 Avr - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:19

Bienvenue Teruko ! Alors, je vois que tu as choisis ton rang, mais tu dois d'abord passer par LA pour en faire la demande, et ensuite finir ta fiche. Je voudrais ensuite préciser que le nom de famille n'est pas Kyôga mais Kyôya ^^
Ce n'est qu'une petite faute, je peux t'arranger ça sur ton nom, mais je te laisse modifier le reste ^^
N'oublie de poster un message pour nous prévenir quand tu auras finis, et bonne chance pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Teruko Kyôya
Maudit
Maudit
Teruko Kyôya


Rang : |¤|~ Maudite du Panda ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Teruko Kyôga
Age : 16 ans
Relation: Je vous le dirais de suite

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:12

Merci pour la bienvenue ! En tout cas, je suis vraiment désolée de mettre trompé dans le nom de famille ! Aie >_<

Je n'ai plus que l'histoire à faire Very Happy Et j'aurais fini Very Happy

Edit Modo Essa : Fais attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:27

D'accord, je passerais plus tard pour te valider, mais les doubles-post sont interdits ^^

Bon vu que tu es nouvelle je vais pas faire la fille chiante [ha bon c'est possible ?]
Et je m'occupe de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:29

Bienvenue Teruko ! ^^
Ouais ! Un nouveau Kyôya, maudite du panda en plus ! *q*
J'espère que tu te plairas ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:31

    Oh j'aime beaucoup ton avatar et le début de ta fiche est super !
    Bienvenue Teruko, bonne chance pour le reste ^w^ [Une autre Kyôya ! *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Teruko Kyôya
Maudit
Maudit
Teruko Kyôya


Rang : |¤|~ Maudite du Panda ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Teruko Kyôga
Age : 16 ans
Relation: Je vous le dirais de suite

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:34

Merci beaucoup à vous deux Wink On fera des Rps quand je serais validée comme on est de la même famille Wink

Au faite, Sei. Tu as pris Rin comme avatar ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:47

Whouah, vraiment bien cette fiche ! Bienvenue parmis nous, Teruko !
J'adore ton ava Razz
Plus que l'histoire à faire, et je te valide ! J'ai hâte de la lire...

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:47

    Oui... C'est... Un peu compliqué XDDDD *se prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:05

Bienvenue a toi, Teruko. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:39

Bienvenue parmis nous Teruko ! ^^
Ta fiche est super ainsi que ton avatar... *q*
Revenir en haut Aller en bas
Teruko Kyôya
Maudit
Maudit
Teruko Kyôya


Rang : |¤|~ Maudite du Panda ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Teruko Kyôga
Age : 16 ans
Relation: Je vous le dirais de suite

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:32

Fiche terminée Very Happy

Merci à vous tous pour l'accueil, ça fait... SUPER PLAISIR =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:07

Teruko Kyôga ’en construction' Getatt11
Très bien l'histoire ! Mais je la trouve trop triste Sad
Tu peux à présent RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Elda Kamiya
Maudit
Maudit
Elda Kamiya


Rang : |¤|~ Maudit du Chat ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Elda
Age : 17 ans
Relation: Amis : Ikuto, Rei, Sayuka, HatsuHaru, Ikue - Connaissances : Les autres

Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:36

Whoush j'suis en retard !

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ici ^^ Très belle histoire, très émouvante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teruko Kyôga ’en construction' Empty
MessageSujet: Re: Teruko Kyôga ’en construction'   Teruko Kyôga ’en construction' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teruko Kyôga ’en construction'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers de Teruko •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: