Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se perdre en pleine ville ? Laissez moi faire ! [PV Ikue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Hitoe
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Petite Citoyenne~Pot de colle de service et première fan d'Essa Sôma~l¤l
Féminin

MessageSujet: Se perdre en pleine ville ? Laissez moi faire ! [PV Ikue]   Lun 12 Avr - 13:39

Kimi Hitoe était heureuse. En effet, pour la première fois de sa courte vie, elle avait fait le mur et en tirait une fierté inégalable. Elle se promenait désormais en pleine ville, toute joyeuse, sautillante sous le joli soleil de printemps et les fleurs de cerisier qui virevoltaient. Elle se laissa aller à courir le long du parc qui longeait a rue commerçante en gloussant comme la gamine qu'elle n'était plus. Le collier d'argent que sa Onee-sama lui avait offert tressautait sur sa poitrine au gré de ses pas, ses cheveux bruns, détachés pour une fois, lui barrait quelques fois la vue et elle secouait alors la tête pour puvoir voir où elle allait. Ses yeux verts pétillants de malice, elle se rappela de la raison de sa pseudo-fugue.
Elle cherchait Essa. Essa Sôma, sa demie-soeur, qu'elle admirait plus que tout. Elle s'arrêta soudain au beau milieu d'un parc rempli de personnes se baladant, profitant du soleil,ne reconnaissant plu l'endroit. Sans paniquer, elle se tourna sur elle-même pour voir si elle se repérait. Peine perdue.


"Mais ... Je suis où là ?" s'interrogea-t-elle, un brin anxieuse.

Elle avisa un groupe de personnes et voulut s'élancer vers eux mais se cassa la figure et tomba, se tordant la cheville droite au passage.

-Ouille !!

Elle voulut se relever mais un gros bleu sur sa cheville l'en empêcha. Affolée, elle chercha de l'aide du regard, ne rencontra que du vide. Le parc se vidait peu à peu, il ne restait presque plus personne. Kimi rampa jusque sous un gros cerisier en fleurs et essuya ses yeux d'où commençait à sortir des larmes.

"Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de chose ?" se demanda-t-elle amèrement.

Elle commença à franchement sangloter et se mit la tête sur le genoux, désespérée. Elle voulait à tout prix voir sa soeur ! Pourquoi avait-il fallu qu'elle ai un si mauvaix sens de l'orientation et surtout, UNE MALADRESSE SI PÉNIBLE ?!
Elle songeait à tout cela en pleurant, quand elle entendit des pas derrière l'arbre où elle se trouvait adossée.

"Si je tombe sur un pédophile je suis bonne pour l'Oscar de la Mal-chance" pensa-t-elle absurdement, affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrock-attitude.forumactif.com/
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

MessageSujet: Re: Se perdre en pleine ville ? Laissez moi faire ! [PV Ikue]   Jeu 15 Avr - 16:37

L'heure des courses avait sonné, comme si les trompes de la mort avaient parlées. Les courses, encore les courses ! Pourquoi je redoute tellement ce moment ? C'est simple : pas de vélo, pas de voiture, tout à pied, chargée comme un mulet ! C'est pour ça que j'éloigne le plus possible l'heure des courses. Depuis déjà plus de 3 jours, je tapais dans les restes : nouilles, biscuits, conserves... Mais aujourd'hui, il fesait beau. Autant y aller quand le soleil est présent que quand il est loin, mais que la pluie, elle, est bien présente, non ? Je m'arma de sacs en plastiques - 3 sacs que j'avais mis les uns dans les autres, et avait rangé dans ma poche - et franchis le pas de la porte. Soleil, donne moi ta force, je t'en conjure ! Après avoir fait à peine 10 mètres, je décida de rallonger le trajet - déjà qu'il est long alors... - pour le plaisir de mes yeux, et le malheur de mes jambes. Le parc ! J'allais aller au parc. Tout y est si beau ! Je me dirigea alors dans cet endroit naturel, et une fois dedans, m'asseya sur un banc. Alors que je soupirais, je vis une petite fille, assise contre un arbre, en train de pleurer. Je me glissa derrière elle en espérant savoir ce qui la traquassait.

-Bonjour !

J'adressais à cette fille un grand sourire amical, tout en m'asseyant à côté d'elle.

-Bah alors, qu'est-ce qui ne va pas ?

Je voulais l'aider, je ne sais comment, mais je voulais l'aider... C'est mon caractère, ma personnalité ! Il faut toujours que j'aide les gens, même si parfois, ceux-ci ne sont pas très compréhensifs.

~Hors RP : Désolé pour le retard, n'Essa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majutsu-school.forumactif.com
Kimi Hitoe
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Petite Citoyenne~Pot de colle de service et première fan d'Essa Sôma~l¤l
Féminin

MessageSujet: Re: Se perdre en pleine ville ? Laissez moi faire ! [PV Ikue]   Mer 19 Mai - 14:41

-Bonjour !

Elle regarda fixement, ébahie, la jeune femme blonde qui venait de surgir de derrière de l'arbre. Elle sécha rapidement ses larmes d'un revers de manche et marmonnais un vague salut, honteuse de se faire prendre à pleurer ainsi. Sa Onee-sama ne serait pas fière d'elle ! Elle détailla la détailla la jeune femme. Celle-ci était assez grande, plus vieille que Essa-onee-sama et possédait de longs cheveux blonds, ainsi que des jolis yeux bleus. Kimi la jugea d'un regard froid, la jugeant, la comparant sans pitié à sa grande-soeur vénérée.

-Bah alors, qu'est-ce qui ne va pas ?

"Jt'en pose des questions ? Hm. Essa-sama n'aurait jamais réagi comme ça elle !" pensa la jeune collégienne avec hargne.

-Je... Je me suis perdue,
répondit-elle en battant des paupières jouant la petite fille innocente,
je cherchais la maison de ma grande soeur mais... je.. je dois rentrer chez moi... maintenant et... et je me suis tordue la cheville tout à l'heure ! J'ai très mal !
Elle tenta de se relever mais trébucha et retomba sur l'inconnue. Cette fois sa gêne était réelle et elle balbutia :

-Dé... Désolée ! Je suis vraiment pas douée ! Hontôni sumimasen-desu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrock-attitude.forumactif.com/
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

MessageSujet: Re: Se perdre en pleine ville ? Laissez moi faire ! [PV Ikue]   Jeu 3 Juin - 17:37

La petite fille me dévisagea assez longuement, avant de répondre en battant régulièrement les paupières.

-Je... Je me suis perdue, je cherchais la maison de ma grande soeur mais... je.. je dois rentrer chez moi... maintenant et... et je me suis tordue la cheville tout à l'heure ! J'ai très mal !

Elle esseya de se lever, comme pour me donner une preuve, et retomba lourdement sur moi. Personnelement, je ne sentis que le contact, mais bascula à peine en arrière... Enfin je croyais. Ma tête cogna contre un arbre, et me fis saigner légerement. Je tena ma tête sans dire un mot, juste un sourire, et, ne voulant pas inquéter la petite fille déjà mal en point, je ne dis pas que je saignais. Une petite teinte rouge se fit voir sur ses petites joues.

-Dé... Désolée ! Je suis vraiment pas douée ! Hontôni sumimasen-desu !

Ces de mots, "pas douée", me firent rire. Je connaissais bien une personne qui aurait rit avec moi. Essa Sôma, une fille de l'autre famille de maudit. Ca fesait un petit moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles, d'ailleurs ! Grâce à cette petite fille, j'allais enfin reprendre contact avec cette sadique pure, et piquer à nouveaux des crises de fou rire. Je proposa à la petite fille, avec un sourire radieux.

-Si tu veux, je te raccompagne chez toi !

Je réalisa que ce que je venais de dire fesait un peu... Pédophile. Alors je m'empressa de me reprendre, avec une honte horrible.

-Enfin ! Euh !! Pour t'aider, hein !

Et je marmonna un truc du genre "De toute façon, j'allais faire les courses, alors...". D'un côté, ça m'arrangeais, qu'elle soit là, mais de l'autre, j'étais tellement "motivée" pour une fois... Enfin bon, j'étais bien décidée à l'aider quand même ! J'attenda sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majutsu-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se perdre en pleine ville ? Laissez moi faire ! [PV Ikue]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se perdre en pleine ville ? Laissez moi faire ! [PV Ikue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» Bureau des demandes de laisser-passer
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: