Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre...... [Essa]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre...... [Essa]   Lun 12 Avr - 15:08

Tohru, un panier de linge dans les mains, sortie de la maison de Shiguré ou elle vit depuis un moment déjà en compagnie de Kyo et Yuki. Elle profite de l'absence des trois maudits pour faire un peu de lessive. Posant le lourd panier sur le sol, elle passa une main sur son front afin de chasser la transpiration du à la chaleur de l'été. Elle souffla puis souriante, reprit sa tache.

_Courage ma fille!

Se dit elle pour s'encourager. Puis, tout en fredonnant, elle reprit sa tache, accrochant le linge au cordage prévu à cet effet. Une fois sa tâche accomplit, elle s'accorda une petite pose, levant les yeux vers le ciel. Elle s'attarda à la contemplation du ciel et des oiseaux et petit nuage qui y passé de temps à autres.

[je sais c'est court mais je savais pas trop quoi mettre pour commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: Rencontre...... [Essa]   Mar 13 Avr - 14:20

Essa rentrait de son après-midi passé au club de boxe, auquel elle venait de se mettre récemment. Exténuée, elle trainait des pieds le long du chemin qui la ramènerait chez Shigure, étant donné qu'elle squattait toujours, depuis sa fugue de chez ses parents.
Elle fixa la soleil qui lui frappait la tête avec exaspération et passa une main sur son front. Arrivée devant la maison, elle avisa Tohru qui étendait le linge. Une grimace déforma sa bouche. Tohru... Tellement naïve... Tellement idiote ! Essa ne supportait pas ce genre de personnalité, si ... Si... HAAAA SI AGAÇANTE ! Elle se laissa néanmoins tomber près de celle-ci avec un soupir contrarié. Yuki et Kyô, étaient absents, et Shigure travaillait.

-Salut Tohru... murmura la jeune maudite avec un gros soupir.

Elle s'allongea de tout son long à même le sol et ferma les yeux, complètement crevée. Ses cheveux roses s'étalaient autour d'elle comme une auréole et sa poitrine se soulevait lentement, au gré de sa respiration.

Check it baby

Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre...... [Essa]   Mer 14 Avr - 12:48

L'arrivée d' Essa sortie la jeune fille de sa rêverie et elle baissa les yeux vers la jeune fille aux cheveux rose qui venait de se laisser tombé à ses cotés.

_Bonjour Essa chan^^. Comment c'est passé ton entrainement aujourd'hui?

Tohru savait que la jeune maudite du serpent ne l'aimait pas beaucoup mais n'en comprenait pas vraiment la raison. Alors, elle faisait des efforts chaque jours, essayant vainement d'ouvrir le dialogue.

_Tu es la première à rentrer aujourd'hui alors.... Euh...... Je sais! Ce soir, je vais faire ton plat préférer quand dis tu??

Tohru ne savait que peu de chose sur Essa. Elle vivait ici sans vraiment y vivre. Ne désirant pas posé de question indiscrète et provoqué sa colère, Tohru se contentait de cogiter seule. Les Soma sont à la fois des livres ouvert et précieusement cadenassé.
Maki Sôma
Admin
Admin

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: Rencontre...... [Essa]   Jeu 15 Avr - 14:29

_Bonjour Essa chan^^. Comment c'est
passé ton entrainement aujourd'hui?

Essa sentit la moutarde lui monter au nez. Par un élan de volonté elle décida de marquer ce jour comme J et d'être aimable avec Tohru.

-Qu'est ce que ça peut te f... euh je veux dire, mouais pas mal. Y'a un type qu'à voulu jouer au malin et je l'ai mis K.O. mais il m'a donné du fil à retordre ce con.

Ouf ! Elle s'était reprise à temps et ne s'était pas montré trop désagréable. Tohru essayait tout le temps de savoir comment Essa allait, et c'était ce sentiment d'être une sorte d'objet fragile à ne pas casser que notre serpent ne supportait pas. Elle refusait que l'on s'inquiète pour elle, puisque tout allait bien ! D'une main lasse, elle ébouriffa ses cheveux et se frotta les yeux.

_Tu es la première à rentrer aujourd'hui alors.... Euh...... Je sais! Ce soir, je vais faire ton plat préférer quand dis tu??
-T'es pas obligée tu sais... Bah... Si tu sais faire un yakitori*... Va pour du yakitori 8D !

Essa se redressa, s'étira avec soulagement, et eu un soupir de satisfaction. Elle redrassa la tête pour prendre le soleil quelques instants et eut un sourire éblouissant. Elle regarda Tohru, les yeux brillants et lui dit :

-Tu vois, tant que tu t'inquiètes pas pour moi et que tu me fais à manger, je veux bien être gentille avec toi.

Puis elle se releva avec habileté et marcha d'un pas tranquille vers le salon pour allumer la TV.

[*Yakiroti :
Avec les sushi ,
les yakitori est un des plats japonais, les plus connus au monde.
Littéralement, Yakitori signifie oiseau grillé. Traditionnellement les
yakitori sont des brochettes cuites au grill ( charbon de bois ) et
constitués essentiellement de morceaux de poulets (blanc, cuisse, foie,
peau, ailes etc ...) accompagnés de légumes ( oignons, poireaux,
champignons ...). La brochette boeuf-fromage servi dans des pseudo
restaurants japonais, n'est absolument pas un Yakitori.]

Check it baby

Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre...... [Essa]   Sam 17 Avr - 14:02

Tohru hocha la tête positivement.

_Oui. Alors, c'est partie pour un yakitori ce soir. De plus, le temps est idéal pour les grillades ce soir^^.

Tohru resta silencieuse un instant, faisant la liste des ingrédients nécessaires dans sa tête et les comparant avec les réserves de la maison. Elle hocha de nouveau la tête. Oui. C'était parfait. Elle avait tout ce qu'il fallait pour en préparer. La jeune fille était aux anges, heureuse qu' Essa ne l'ai pas rabroué comme à son habitude.

_C'est d'accord Essa chan. Je vais essayé de ne plus m'inquiétai pour toi. Et si c'est la cas, je ne te le montrerai pas.

Elle suivit ensuite Essa à l'intérieur et se dirigea vers la cuisine. Une fois en cuisine, elle enfila son tablier et se mit au travail. Elle sortit le poulet du réfrigérateur et le découpa en petit filet
qu'elle réserva dans un plat. Puis, elle prépara les légumes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre...... [Essa]   

Rencontre...... [Essa]
Page 1 sur 1