Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hum... Hein, quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Bard
Citoyen
Citoyen
Jack Bard


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|

Hum... Hein, quoi? Empty
MessageSujet: Hum... Hein, quoi?   Hum... Hein, quoi? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:16

Jack Brad
CITOYEN

Âge : 15 ans
Maudit : Ma malédiction est de vivre parmi les hommes...
Signe : Chien

Physique : Et bien, j'ais des cheveux d'un noir on ne peut plus sombre qui me cache mon oeil droit mais cependant, mes yeux sont d'un bleu azure et celui que l'ont peut voir fait partis des deux éléments qui donne de la couleur en moi... Ma peau est pâle, je suis assez grand comme je suis sensé l'être à mon âge en fait mais je suis mince, limite maigre...
Je peux égalemment décrir ma façon de m'habillé puisque je ne change jamais d'habits. Donc, je porte un haut-de-forme qui me quitte seulement pour dormir, un long manteau de cuir noir atteignant presque le sol, un pantalon noir, aussi noir que mon haut et les chaussures. Tout à l'heure, j'ais parlé de deux éléments qui me donne de la couleur... Le premier est mon oeil gauche puisque l'autre reste caché mais quand je parlais de l'autre chose, je ne fait pas allusion à mon esprit, mais à mon écharpe. Une grande écharpe d'un rouge sang qui flotte au vent.

Caractère : Que dire sur mon caractère qui en a éloigné plus d'un? Et bien, je suis du genre rêveur... Et quand je dis rêveur, ce n'est pas rêver seulement pendant que je suis en cours, mais c'est constament. J'ais tout un univers dans ma tête dans lequel je me renferme souvent et je peux rester plusieurs jours à l'interieur, sans bouger, sans manger... sans rien faire... Mais quel est ce monde dans lequel je me renferme? Eh bien, Je dirais seulement que je suis un grand fan de Tim Burton et que mon monde ressemble au sien.
Evidemment, quand je ne suis pas dans mon monde, je ne suis pas un fantôme sans âme, j'ais d'autre traits de caractère.
Je suis motivé! Quand j'ais une idée dans la tête, on ne peut pas me la retiré. Mon rêve que j'ais depuis que j'ais 6 ans, je tente encore de tout faire pour le réalisé. Mais ça, j'en parlerais dans la rubrique histoire...
Ne vous en faites pas, je suis pas dépressif, je suis même assez joyeux!

Histoire : Ah, tient, la rubrique histoire, ça tombe bien non?
Mais commençons par le début.
Il y avait, dans cette rue, une femme enceinte, accompagnée de son mari. Ils cherchèrent longuement quel serait le nom qui conviendrait à ce futur nouveau-né. Jusqu'à ce que le regard de la femme ne se posa sur l'affiche d'un film qui passerait prochainement au cinéma : "L'Etrange Noël de Mr Jack, Par Tim Burton "
Jack... C'était le nom qu'ils cherchaient.
6 mois plus tard, Jack vit le jour et rencontra ses parents. Il était grec comme eux. Sa famille n'était pas riche et ce fût le jour de ses 6 ans que Jack reçut son premier cadeau d'anniversaire. Ses parents avaient économisé depuis sa naissance pour pouvoir lui offrir. C'était un DVD, le DVD qui changea sa vie. "C'est à l'affiche de ce film que tu dois ton nom" lui dit sa mère. Et oui, ce DVD était "L'Etrange Noël de Mr Jack". Ce film fût, pour Jack, une révélation. Il découvrit l'univers époustoufflant de Tim Burton. Il devint son premier fan et décida dès lors de travailler dur afin de devenir réalisateur comme son idole et de pouvoir le rencontrer.
A 10 ans, Jack commença à se trouver du travail pour pouvoir payer ses études et réaliser son rêve. Mais il y eu la crise économique qui fit un véritable ravage en Grèce et il y eu suppression des emplois important et bien sûr, la famille de Jack n'y échapait pas. Son père perdit son travail. Il y avait toujours l'argent que Jack raportais mais ce n'étais pas suffisant, après tout, à 10 ans, on ne peut pas faire de travail permattant de nourrir trois personnes. Une connaissance de la famille, lui, n'avait pas eu de soucis avec la crise... il faisait même partit de ces personnes ignobles qui se servent du malheur des personnes en - dessous pour s'élevé et s'en mettre plein les poches. Le genre de personne qui représente bien l'être humain. Bien sûr, ce n'étais qu'une connaissance mais personne dans la famille de Jack ne l'aimais. Il donna de l'argent à la pauvre famille pour qu'elle puisse s'en sortir mais Jack y vit quelque chose de louche. Pourquoi cet homme ferait-il une telle chose? Et Jack vit juste! A 15 ans, donc, il n'y a pas si longtemps, l'homme voulu enlever Jack et en faire un succédeur de sa société car il n'avait pas d'enfants et les bons résultats de Jack à l'école et son côté débrouillard l'avait laissé pensé qu'il ferait un excellent succésseur. La famille de Jack s'y opposa. Mais il en fallait plus pour cet homme assoiffé d'argent se décourage, il engagea des tueurs et, lors d'un soir où Jack et sa famille étaient partis, lorsqu'ils revinrent, la maison était saccagé et il y avait un mot où l'on pouvait lire : "Aujourd'hui, c'est la maison, demain, c'est la mort des parents. Livrer nous Jack" et le bon vieux "pas un mot à la police". Il en fallu plus à la famille pour livrer leur fils mais c'était suffisant à Jack. Mais si il allait voir l'homme, il devait renoncer à son rêve qui l'avait fait avancé et même vivre. Il décida donc de simuler sa mort, de monter dans un avion en secret partant pour le Japon. L'homme n'aurait alors plus rien à gagner en tuant sa famille, chose qu'il ne fit donc pas. Et voilà que Jack arrive au Japon, mort aux yeux de son pays et de sa famille. Jack n'aimais déjà pas les hommes car il avait découvert très tôt que leur nature était des plus ignoble, mais cette expérience renforca se sentiment.
Et donc, voici mon histoire. J'arrive donc maintenant au Japon, je travailles énormément pour pouvoir gagné l'argent pour mes études.

Famille : Eh bien, je n'ais pas de frère ni de soeur. Mes deux parents sont encore en vie (heureusement) en grèce... Le truc normal... Ce qui est moins commun, c'est que moi, je suis au japon et que mes parents me croient mort... Mais c'est un détail. Donc, je vis seul... et sans toit.

Autre: Je suis un grand fan de Tim Burton, C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir...
Ah, et pourquoi pas mon crédo? le voici : Vivre avec un rêve, c'est bien. Mourrir sans l'avoir réalisé, c'est triste.
Code règlement: [Code bon by Essa]
Comment vous nous avez connu ? : En cliquant au pif sur Internet... Est-ce si important?
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

Hum... Hein, quoi? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hein, quoi?   Hum... Hein, quoi? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:52

    Bienvenuuue. ♥️
    UN FAN DE TIM BURTON ! ♥️O♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Hum... Hein, quoi? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hein, quoi?   Hum... Hein, quoi? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:56

Bienvenu Jack ! X3

UN AUTRE FAN DE TIM BURTON !!!! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Hum... Hein, quoi? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hein, quoi?   Hum... Hein, quoi? Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:19

Un autre fan de TIM BURTON ♥️o♥️

(Mais non je répète pas sur les autres oO C'est quoi ces insinuations ?)

Bienvenue Jack, tu as juste à attendre qu'Ikue te valide et ce sera bon !

En espérant que tu t'amuses bien sur notre forum... 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Hum... Hein, quoi? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hein, quoi?   Hum... Hein, quoi? Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:41

Hum... Hein, quoi? Getatt11
Bienvenue Jack ! Ta fiche est très complète ^^ Tu es validé et à présent Rp ! Hum... Hein, quoi? Icon_cheers

PS : J'étais aussi attendu que le Messi on dirait O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Jack Bard
Citoyen
Citoyen
Jack Bard


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|

Hum... Hein, quoi? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hein, quoi?   Hum... Hein, quoi? Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:04

Merci beaucoups à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Hein, quoi? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hein, quoi?   Hum... Hein, quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Hein, quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des relations? à quoi sa sert?
» Essa's Relations [Comme quoi tout est possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Citoyens-
Sauter vers: