Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce un aussi un rêve ? ( libre ^^ )

AuteurMessage
Niji Sôma
Maudit
Maudit

Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Niji Sôma
Relation: /

MessageSujet: Est-ce un aussi un rêve ? ( libre ^^ )   Mer 28 Avr - 19:09

C’était une chaude journée de printemps qui s’achevait. Tout était calme dans les couloirs du collège. Mais cela n’était que de courte durée. Niji fixait sa montre avec insistance. Dans sa tête retentissait le tic tac de la mini horloge. Plus que 3 secondes, 2 secondes, 1 …

Drrriiiiiiinnggg !!!!!

La sonnerie s’étendit dans tous les bâtiments, se répercutant contre les murs. Un bruit de brouhaha envahit l’enceinte du collège lorsque cette dernière cessa. Niji fourra comme la plupart des élèves ses cahiers de cours dans son sac. Elle attendit que tous les élèves de la classe soient partis avant de se lever à son tour et de partir. Elle quitta la pièce et se retrouva dans le couloir. Là, quelques élèves traînaient encore à leurs casiers, soit pour parler de garçons, de mauvaises notes, et même du prochain match de foot. Elle ne fit pas attention, et ne détourna même pas le regard, se dirigeant vers son casier d’un pas las. Elle chercha quelques cahiers avant de le refermer. Elle remit son sac sur son dos, qui pesait à présent plus lourd, puis continua sa route seule comme à son habitude. Car étant une Sôma, les autres faisaient soigneusement attention de ne pas croiser sa route. Pourtant Niji ne demandait que ça. Elle descendis les escaliers la tête baissée, et le regard vide. Quand Elle eut passé la porte du bâtiment qui donnait sur la cour, la jeune fille partit en direction du manoir Sôma. C’était effectivement son attention première mais lorsqu’elle passa près d’un banc posé en face d’un magnifique arbre probablement centenaire, elle ne put résister à l’appelle qu’il lui lança. Elle était irrésistiblement attirée. Niji s’assit donc sur le banc, sortit un calepin et un crayon, puis commençant à le dessiner, les rayons du soleil vinrent alors rencontrer son visage. Cela la ramena à la réalité. Elle allait être en retard. On lui passerait encore un savon. Oh ! Et puis après elle n’en mourrait pas. Rangeant tout de même son matériel de dessin dans son sac qui était posé à côté d’elle, Niji regarda le ciel, et pour la première fois, elle n’aurait pas regretté de se transformer en dragon. La jeune fille ferma les yeux et se laissa emporter par ses rêves. Une petite brise se perdit dans ses cheveux et glissa doucement sur ses joues comme une main qui essuie une larme. Dans ses rêves elle vit une jeune fille aux cheveux blonds. En fait c’était elle, mais elle était entourée d’amis. Un garçon la serra même dans ses bras son problème. Elle riait et elle montrait un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Kyôya
Maudit
Maudit

Rang : ~l¤l Maudit du Paon l¤l~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Mitsukane Kyôya
Relation: To complete

MessageSujet: Re: Est-ce un aussi un rêve ? ( libre ^^ )   Lun 17 Mai - 18:03

"Alors ... Face, je vais sur la grande place, et Pile, je vais au parc ..."

La pièce de 100 yens s'envola avec un petit clic, resta un court instant dans les airs, indécise, puis retomba, n'échappant pas à la gravité. D'un geste vif, un homme en costar bleu la rattrapa et la posa immédiatement sur le dos de sa main gauche. L'homme sourit devant le 100 qu'affichait la petite pièce argentée et la rangea dans sa poche avant de partir dans la direction du parc du centre ville.
Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre ledit lieu, car il s'était placé à équidistance entre le parc et la place. Arrivé dans le parc, Mitsukane jeta un regard circulaire sur le panorama qui s'exposait à ses yeux. Quelques chemins au milieu d'une herbe verte, des arbres et des bancs. Des étudiants traînait dans le parc, leur journée de travail venant de se terminer. Il était content d'être tombé sur le parc, il y avait suffisamment de monde pour qu'il se fasse remarquer et que, avec un peu d'espoir, des gens viendraient admirer sa personne ...
S'il y a bien une chose que Mitsukane détestait, c'était de se faire ignorer, il veut absolument que les projecteurs soient braqués sur lui, en permanence ... En fait, c'était plus qu'un désir, c'était devenu une nécessité pour lui. La seule manière pour ce membre de la famille Kyôya de rester en forme, c'était d'attirer les regard ! Si on l'ignorait, il commençait à se sentir faible et mou, un peu comme un drogué qui n'avait pas eu sa dose quotidienne d'héroïne ... Sa sensation de faiblesse pouvait même avoir des conséquence RÉELLES sur son corps : il peut lui arriver de tomber malade et, dans les pires cas, il est si affaiblit que la malédiction dont il est victime agit et le transforme ...
C'était donc dans cette optique de Mitsukane était venu au parc et s'apprêtait à présenter son show.

"Mesdames et Messieurs, déclara-t-il, aujourd'hui est votre jour de chance ! Vous avez le grand honneur de pouvoir admirer LE grand Mitsukane Kyôya, l'homme le plus beau, le plus intelligent de tout le Japon !"

Des personnes se retournèrent et regardèrent dans la direction du drôle d'énergumène qui se pavanait au beau milieu du parc. Des petits enfants, accompagnés de leurs parents, s'approchèrent de Mitsukane, pensant qu'ils allaient assister à un tour de magie ou à une quelconque spectacle. Un de ceux-ci, une petite fille, trébucha sur ses lacets défaits juste devant Mitsukane, et tomba en direction de celui-ci. Craignant pour le secret familial, il fit un tour sur lui-même pour se place un mètre à côté de la petite fille. Le résultat fut décevant pour son "public", car la petite fille s'étala à terre de tout son long. Sa mère la releva et la fillette commença à pleurer. La femme dit quelque chose comme "sale gamin égoïste" et lui donna une baffe des plus magistrale. Peu après, les gens partirent, gênés d'avoir vu un tel spectacle, et convaincu d'avoir rencontré une personne stupide et cruelle avec les enfants.
Et Mitsukane fur seul, extrêmement seul ... Son nombre de fans ne devait pas avoir beaucoup grandi. Mais une baffe qui marquait sa joue gauche d'une belle trace rouge en forme de mains ne peut arrêter un personnage tel que Mitsukane.
Il remarqua une jeune fille, entre 14 et 16 ans, assise sur un banc du parc, la seule personne qui n'était pas partie. Aussi s'adressa-t-il a cette dernière.

"Hé ! Vous là ! Oui, vous ! Connaissez-vous les aventure du grand Mitsukane Kyôya ? Si non, je me ferez un plaisir de vous les conter. Qu'enpensez-vous ?"

Il n'avait pas remarquer qu'elle dormait.
Niji Sôma
Maudit
Maudit

Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Niji Sôma
Relation: /

MessageSujet: Re: Est-ce un aussi un rêve ? ( libre ^^ )   Mer 19 Mai - 11:57

Niji poursuivait son rêve. Le soleil la réchauffait encore des ses rayons qui englobaient la terre avant que la nuit ne tombe. Comme tout reptile, bien qu’elle n’en soit pas tout à fait un, elle adorait se dorer sous l’astre lumière. Mais soudain son rêve se transforma en cauchemar. Elle se changeait en dragon, et devenant folle de rage elle balaya tout de sa longue queue. Mais quelque chose lui paraissait étrange, elle entendait des gens murmurer et parler. En particulier un homme qui produisait une sorte de spectacle. Mais que cela venait-il faire dans son rêve ? Puis la plainte d’un enfant qui pleure parvint à ses oreilles suivit d’un claquement très familier à la jeune fille, celui d’une claque. Des bruits de pas dans les graviers du chemin qui s’en vont se mêlant au vent qui agite les feuilles des arbres et une voix masculine qui semblait se trouver juste à côté d’elle :

"Hé ! Vous là ! Oui, vous ! Connaissez-vous les aventure du grand Mitsukane Kyôya ? Si non, je me ferez un plaisir de vous les conter. Qu'enpensez-vous ?"

Niji sursauta en faisant voler son sac et ses feuilles de dessins. Tout retomba rapidement sur le sol, mais la jeune fille n’y prêta aucune attention. Un homme se tenait debout devant elle. Il arborait un costume bleu aux boutons en argent, portait une écharpe blanche autour du cou, et se tenait de façon très soutenue. Niji trouva ses cheveux bizarres. Ils étaient noirs, mais une mèche blonde se frayait un passage tel un rayon de lumière entre les ténèbres. La jeune Sôma resta là à le regarder sans rien dire, les yeux écarquillés, légèrement penché en arrière pour éviter qu’elle le touche.
*Oh non j’ai pas intérêt à bouger. S’il me touche, il va faire une crise cardiaque ou au mieux une crise de nerf. Mais qu’est-ce que je lui réponds *
Bon ! Niji rassembla son courage à deux mains pour lui donner une réponse correcte.

-Euh… non je ne connais absolument pas de Mitsukane Kyôya, n’y ces aventures. Je ne sais pas si j’ai le temps de……. Enfin……… d’écouter vos histoires…………. Et puis…….. s’est…….. s’est dang…….

Niji ne termina pas sa phrase.
*Pffiou j’ai faillit faire une boulette. Une grosse boulette ! Si je lui avais dit que s’était trop dangereux qu’il reste à côté de moi il se serait posé des questions. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce un aussi un rêve ? ( libre ^^ )   

Est-ce un aussi un rêve ? ( libre ^^ )
Page 1 sur 1