Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 promenade sans fondement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bard
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|

MessageSujet: promenade sans fondement   Sam 1 Mai - 14:26

Jack arriva, marchant lentement, le regard dans le vide. Son corps se trouvait dans une forêt, mais son esprit était ailleurs. Dans son monde... Son monde rein qu'à lui où il s'évadait souvent, loin de la pertubation et des problèmes que peuvent causer les hommes. Il trébucha sur un rocher et tomba. ce qui le fit sortir de ses rêveries
_Aïe...
Il s'assit par terre, ramassa son chapeau qui était tombé de sa tête et le remit à sa place. Il observa l'endroit où il était. Il était loin de l'endroit où il était avant. Quand Jack rêve, il ne se rend pas compte de ses gestes et se retrouve souvent à des endroits loin de celui du départ alors ce brusque changement de décors ne l'étonna pas plus que ça. Le problème était ailleur. Le problème était qu'il était arrivé dans une forêt et qu'il n'avait pas un grand sens de l'orientation.
*Enfin, peut-importe l'endroit où je suis*pensa-t-il
Cette forêt était très dense, des arbres partout. C'était à se demander comment il avait fait pour ne pas s'en prendre un avant. Jack ne s'attarda pas sur ses petits détails. Il se releva et s'approcha d'un arbre. Il mit sa main sur son tronc, puis décida d'y monter sans raisons particulière. Son agilité lui permit de monter rapidemment sans difficultées. Il s'arrêta quand il fut presque au sommet. Il s'assit sur une branche et admira le paysage. Rien que la forêt, la nature, aucune trace de l'être infecte qui la détruisait. Il se sentait bien ici. Une petite brise passa, faisant flotter sa longue écharpe rouge et ébourriffer ses cheveux. Il sortit son petit carnet noir, avec pour seule dcoration une tâche rouge sang dessu, ainsi qu'un crayon. Il commença à dessiner ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
promenade sans fondement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Extérieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers: