Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 marcher, déambuler, errer... Tout ça pour dire que je suis là sans vraiment y être...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bard
Citoyen
Citoyen
Jack Bard


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|

marcher, déambuler, errer... Tout ça pour dire que je suis là sans vraiment y être... Empty
MessageSujet: marcher, déambuler, errer... Tout ça pour dire que je suis là sans vraiment y être...   marcher, déambuler, errer... Tout ça pour dire que je suis là sans vraiment y être... Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:47

Jack marchait lentement dans les longs couloirs de son nouveau lycée. Des élèves étaient là, en groupe, jouant, bavardant, riant, ne prêtant aucune attention à son existance, ce qui le rassura. Il ne désirait pas plus que cela parler à ces personnes. De toute façon, personne ne viendrait lui parler et il le savait. Personne n'était jamais venu lui parler. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait toujours eu tendance à éloigner les gens de lui. Le fait qu'il ne soit plus en Grèce mais au Japon ne changerait surement pas grand chose car peu importe où il est, comment il est un homme reste un homme. Même si il y a des différences entre eux.
De plus, il ne se sentait pas bien. L'uniforme de ce lycée lui déplaisait. Il n'aimait pas les uniformes. Un lycée est un endroit où les enseignant essaient de montrer que chacun de nous est unique et, paradoxalement, on leur fait tous porter la même chose, dissimulant ainsi les différences pouvant exister.
Jack avait peut-être laisser son manteau de cuire noir dont il ne s'était jamais séparer afin de porter cet uniforme ridicule mais néanmoins obligatoire, mais il avait garder son chapeau haut de forme sur la tête ainsi que sa longue écharpe couleur rouge sang. Et il ne les enlèverait pas. Il avait fait un effort avec son manteau, et ça le rendait déjà mal à l'aise. Il ne se sentait plus entier. Alors hors de question d'enlever son chapeau et son écharpe.


Il finit par aller s'asseoir sur une fenêtre menant sur la cour. Il resta là, un moment.
_Mais qu'est-ce que je fais là?
L'école ne le mettait jamais à l'aise, il se sentait beaucoups trop proche "des autres". Mais il devait y aller afin de réaliser son rêve, travailler dur.
Il finit par faire un chose qu'il faisait en permanance lorsqu'il est dans un endroit comme celui-là, qui ne lui convient pas. Il partit. Pas physiquement. Mais dans son esprit. Il était partit retrouver ce monde qui n'existait que dans sa tête. Ce monde où il se sentait vraiment bien. Ce monde où personne ne pouvait y entrer ni même le comprendre. Son monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
marcher, déambuler, errer... Tout ça pour dire que je suis là sans vraiment y être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis la, tout le monde Soma aussi
» Sei postule pour être Graph'.
» Miles postule pour être graph ^^
» Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps.
» COUCOU ! QUI SUIS-JE ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Couloirs du Lycée-
Sauter vers: