Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]   Jeu 20 Mai - 15:17

Cette belle journée venez de commencer, et Zero venez d'emménager ce matin là, il c'était arrêter en route à un petit café pour justement prendre un petit déjeuné, il était fin prés, il venez d'arriver, il regarda alors ce nouveau établissement, il ne savez pas trop quoi faire, normalement il devait attendre sont cousin qui le rejoindrez devant l'établissement, sont cousin et lui était comme deux frère et c'est bien parce-que sont grand cousin travailler ici que Zero voulait étudier ici, sa faisait 1 ans qu'il ne l'avez pas vue, met il gardez le contacte grâce au téléphone, c'est sont cousin qui lui avez donnez la passion des arme à feu, c'est même lui qui lui avez apprit à tirez, Zero ce demandez si il était en avance ou en retard il ce demandez même si il était arriver le bon jour, il regarda sa montre...

"Je comprend pas c'est pourtant l'heure et il est pas là..."

Met, si sont cousin ne venez pas, qu'allez les t'il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]   Jeu 27 Mai - 18:12

En retard, Sakuya était essouflée, elle allait arriver encore en retard en sport. Hé oui, chose inoue Sakuya s’était décidé à ne pas manquer les cours comme elle avait l’habitude de le faire. Elle s’était décidée à ne pas fuir, tenir droite. Toujours. Elle savait que ce ne serait pas facile, qu’on ne manquerait pas de lui mettre des batons dans les roues. Pourtant, elle désirait avancer, et ne plus fuir, les autres et elle-même. C’est pour cela que pour la première fois depuis des lustres elle irait en sport .Non pas que cela lui plaisait ou qu’elle était motivé, mais elle ne fuirait pas. Car maintenant elle n’était plus seule.

Ses halètements étaient perceptible et il se mit à pleuvoir. Heureusement elle se rapprochait du Lycée. Elle n’avait pas eu le temps de se rechanger. Si bien qu’elle avait mis dans deux sacs son uniforme et son jogging de sport. Elle était vêtue d’un kimono discret vert pale. Elle arrivait maintenant vers le Lycée. Elle frappa de toutes ses forces contre la porte de la cabane du Concierge. Un homme d’une cinquantaine d’année sortit de sa cabane. Il marqua un temps de surprise en voyant els habits particulier de Sakuya, mais n’emit aucun commentaire et si son regard s’arrêta sur elle et qu’il grommela quelque chose comme * les jeunes ne respectent rien *, il lui ouvrit la porte et il s’effaça en soupirant pour la laisser passer. Sakuya courut vers le Gymnase et ses chaussures légères étaient complètement inondée et elle commençait à claquer des dents à cause du froid. Elle s’engouffra dans le hall d’entrée qu’elle crut tout d’abord vide puis elle remarqua un garçon. Elle s’arrêta le temps de se déchausser comme le voulait le rêglement, et grimaça devant l’état lamentable de ses chaussures puis elle fonça dans les vestiaires se changer. Les élèves des autres années lui avait dit que son nouveau professeur, l’autre ne voulait plus de Sakuya en cours car elle lui manquait de respect selon lui, Yoichi Hiruma, n’était pas un tendre. La jeune fille soupira, elle ne se démontrait pas pour cela. Tenir droite, toujours
Une fois changée, elle se précipita dans le gymnase et elle s’assit au milieu des élèves, ils la regardèrent avec etonnement. Normal, elle était nouvelle, elle venait en cour d’année dans un cours de sport ou elle n’avait jamais mis les pieds. Instinctivement un vide se crea autour d’elle. Elle baissa les yeux sur son carnet de liaison. Elle avait l’habitude. Elle n’était pas très douée en sport, mais sa malédiction du tigre lui apportait certaines facilitées et elle pouvait courir sans se fatiguer un long moment. Elle agripa son carnet de liaon, son ancien professeur avait écrit quelque chose comme * Sêche les cours, et manque de respect. * Tout cela pour qu’elle soit en mauvaise position. Mais elle ne bougerait pas d’ici avant la fin du cours. Elle se l’était promis.

[je m'incruste dans le RP ^^' ]


Dernière édition par Sakuya Sôma le Ven 9 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

MessageSujet: Re: Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]   Jeu 27 Mai - 19:18

La cloche avait retentit, c'était l'heure de rentrer. Une fois encore, ce sale lundi commençait par sport. Je déteste cette matière, et je déteste le lundi. Mais d'ailleurs, ce n'est même pas une matière, le sport ! Et à quoi ça va nous servir, plus tard ? Et pourquoi ce prof sadique aime nous crier dessus ? Cette matière m'agaçait rien qu'en y pensant. Le temps que toutes ces questions auquels des réponses restaient inodibles défilaient, j'avais déjà enfilé ma tenue de sport. Comme l'uniforme, c'était une tenue spécifique, que tout le monde devait porter. Tout le monde discutait, dans les vestiaires. Ils parlaient de la fameuse rumeur qui circulait en ce moment : deux élèves devraient nous rejoindre bientôt. Comme aujourd'hui nous avons Titulaire, peut-être qu'ils arriveraient à ce moment là ! J'avais si hâte... Je rêvais, une fois de plus, quand je me rendis compte que je n'étais presque plus que la seule dans les vestiaires. Je sortis donc, et m'asseya à ma place habituelle, sur les bancs, à côté de filles de ma classe en tentant tant bien que mal de rester à distance des garçons. (ce qui est dur, en sport...)
Puis la porte bruyante du gymnase se fit entendre, et une fille élégante pointa le bout de son nez. Elle devait être la nouvelle !! J'étais super heureuse, mais ne voulait pas me faire remarquer, et resta donc assise. Tout le monde fit de même, personne ne l'approcha, et elle vint s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majutsu-school.forumactif.com
Hiruma Yôichi
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Prof de Sport~l¤l ~ Admin sadique ~
l¤l~Gourou de Time-sama~l¤l

Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hiruma Yôichi
Age : 22 Ans
Relation: Cf ma fiche de relations

MessageSujet: Re: Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]   Ven 28 Mai - 18:30

Aujourd'hui, tout s'enchaînait rapidement mais pas forcément comme Hiruma le souhaitait, mais certains événements ne s'eclanchaient parfois que trop tard voire pas du tout. En effet, pour la première fois depuis des années, ce foutu réveil semblait avoir grillé ses batteries, il n'avait pas sonné comme d'habitude, mais il finirait tout de même comme à son habitude à prendre un leçon de vol instantané et bref, finissant contre le mur dans un bruit de fracas. Mais Hiruma avait acheté le top des réveils, ayant déjà eu ce genre de problème et de nombreuses casses dû à ses sautes d'humeurs. Il n'était pas du mati, et ceux le dérangeant lors de sa phase d'éveil finissaient souvent à l'hôpital si celui-ci était vraiment dans ses mauvais jour comme celui-ci. Il prit un bon café noir pour le réveiller. Rien de meilleur que ce type de café, un bon excitant et d'un goût remarquable pour les papilles du jeune professeur de sport. Après avoir quitté ce brouillard matinal, il prit une douche bien chaude pour finir son essor. Il tatonna longuement afin de trouver cette Fuckin' serviette, qui était tombée au sol, comme-ci cette journée de merde n'avait pas déjà mal commencée. Une fois sec, il rejoignit sa chambre afin de sélectionner sa tenue pour aujourd'hui. Il prit une chemise blanche ainsi qu'un jean's en piochant rapidement dans son armoire. Une fois habillé, il consulta sa montre. Il était 7h30, shit! il était déjà en retard, Fuckin' Machine.
Hiruma prit son sac à dos en vitesse, ses clés et sorti rapidement de son appartement, qu'il ferma avec une dextérité et une rapidité étonnantes. Il se mit à courir, s'en foutant de l'arrêt de bus sur lequel venait de s'arrêter un de ceux s'arrêtant à quelques pas du lycée mais avec de nombreuses déviations en vue de travaux de goudronnage et autres tâches réparatrices ou décoratives. Le chemin était semé d'embûche mais il n'en avait rien a pètre, courant d'autant plus vite que le climat changeait. Le ciel était picté de nuages et s'amassaient rapidement d'autant plus qu'ils s'assombrissaient, le tonnerre grondant au loin. Le temps se rafraîchissait, la pluie tombant rapidement par trombes d'eau successives. Quel temps pourri, et qu'est-ce qu'il déteste ce temps, préférant un temps plus chaud et ensoleillé. Le sol devenait glissant à cause de l'eau et il failli glisser à maintes reprises, parfois il se rattrapait de justesse. Après une demie-heure de course intensive, il était enfin arrivé aux grilles de l'établissement, bien entendu fermées vu l'heure qu'il était: 8h10 et il n'avait pas le temps de sortir ses clés ni de demander au concierge d'ouvrir, et il n'allait pas emplafonner l'une des portes. Il continua donc sa course et escalada la grille et sauta arrivé au sommet, l'air déterminé, froid comme ce temps pourri. Le jeune professeur de sport complétement barré se réceptionna en équilibre, puis reprit sa course endiablée, se dirigeant à présent vers le lieu où il bossait la majorité du temps. Cette fois-ci encore il allait se passer de subtilité avec ces pauvres portes qui ne demandaient qu'à être ouvertes de façon pacifique, mais ce n'était pas dans ses habitudes, elles dégusteront une fois de plus. Hiruma défonça avec force la porte droite d'un coup de pied expéditif, manquant une fois de plus de la faire sortir de ses gonds, elle n'avait qu'à ne pas être créée, cela lui apprendra!
Il était arrivé à destination, dégoulinant d'un mélange de sueur et gouttes issues de la pluie. Il prit une bonne bouffée d'air regardant la salle qui était bruissante d'activités, certes vivante, mais ce n'était pas du tout physique.
Il fronça vivement les sourcils, son visage déjà crispé ce déformait d'avantage en un rictus de colère totale. Il respira une grande bouffée et allait commencer son boulot.

"Oy!!! Debout bande d'abrutis et de loques humaines. Fini de faire les mariolles et surtout de vous la couler douce!!! Je vois que vous êtes en tenue, c'est bien, mais vous ne transpirez pas du tout, Fuckin' feignasses, on bouge ses miches des gradins et vous vous mettez à courir tout au tour du gymnase. Le premier qui bronche ou ne court pas dans la minute qui suit, ou se dégonfle ou refuse d'obtempérer aura affaire à moi!!! Et aussi..."

Il sorti de son sac une mitraillette de type Famas avec un silencieux, le braquant sur les élèves, un sourire sadique aux lèvres.

"La personne qui sera à la traîne, bref bon dernier quoi, il aura un leit motive suffisant à mon goût ou à celui de mon ami pour le faire rejoindre le peloton de tête. CERBEROS!!!"

Une silhouette se dessinait à présent à travers les portes, assez petite vu de loin, trapue, hérissée de poils. Cerberos se rapprocha rapidement pour se placer aux côtés du diabolique professeur, scrutant tous les élèves tour à tour, se léchant les babines à l'allure de certains d'entre eux.

"Bon maintenant courrez pour sauver vos fesses, car j'ai oublié de le préciser mais Cerberos n'a pas mangé depuis quelques temps, et vu comment il réagit, je crois que certains vont finir de sa gamelle. Alors maintenant au trot, Fuckin' mioches."

Hiruma tira une rafale en l'air, histoire de motiver un poil encore le moral de cette "mauvaise troupe". Il commençait à présent à aimer cette journée qui avait mal débutée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]   Mar 1 Juin - 18:39

Zero était entrait en retard, il s'était changer dans le vestiaire, il allait enfin revoir sont cousin, il créniez le pire, serte c'était sont cousin préféré et à la plus part des réunion de famille Hiruma et Zero tabassez leur autre cousin qui leur chercher des noise, 3 contre 2 en général et c'était Hiruma et Zero qui gagnez...

"Je me demande si il à changer..."

Il marcha dans le couloir jusqu'à atteindre le Gymnase, il poussa les grande portes qui le séparée de sont cousin...

"Oh c'est pas vrai..."


Il vue sont cousin armé d'une mitraillette tirant en l'aire, avec sont Cerberos qui poursuivait les élèves...

"Il à pas changez..."

Il ce rapprocha doucement de Hiruma, lui tapota sur l'épaule et lui dit...

"Bonjour, je doit te passez mon carné de correspondance ou tu me croit si je te dit que tu est apparemment mon prof de sport..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]   Mer 2 Juin - 11:35

Tout le monde discutait, parlait, l'observait, chuchotait sur son passage... Mais elle s'en fichait, pour une fois, royalement. Elle allait passer un cours de sport normal, elle ferait juste attention à ne pas se cogner contre un garçon. Les mots d'encouragements d'Haru, lui avaient fait prendre concience qu'elle n'avait plus à craindre ni les autres ni elle même. Surtout elle-même, elle savait qu'elle devait arrêter de se sous-estimer. Mais le plus important elle devait apprendre à faire confiance aux autres. Ce qu'elle n'avait jamais réussi à faire. Elle fut tiré de ses pensées par l'arriver d'un homme dégoulinant de sueur et d'eau... Mais ce qui fesait peur chez lui était ce rictus de colère qu'il arborait. Lorsqu'elle entendit les conversations s'éteindre peu à peu elle comprit que le professeur de sport n'allait pas tarder à parler. Et elle ne fut pas déçue. Le * Fuckin feignasses * la fit sursauter et elle observa avec attention les gents autour d'elle. Ils semblaient habitués et résignés. Elle se leva en même temps que les autres, et elle ne se rappellait pas avoir déjà été traitée de * loque humaine *. Elle soupira, raffermit sa prise sur son carnet de liaison et elle se leva en même temps que les autres. Elle qui pensait que les rumeurs à propos d'Hiruma Yoichi était exagérées, la jeune fille se rendit compte qu'elles étaient encore bien éloignées de la réalité. l'arrivée d'un molosse que le prof présenta comme étant Cerberos fit carrément souffler un vent de panique parmis les élèves qui partirent tous en courant.
Sakuya sursauta lorsque le chien s'approcha d'elle, mais elle ne recula pas pour autant. Un frisson lui parcourut l'échine, mais elle contourna le molosse pour arriver vers le professeur qui braillait qu'ils avaient interet à se bouger les fesses s'ils ne voulaient pas finir dans sa gamelle. Le chien la suivit, arborant une mine intriguée puis se tourna vers d'autres élèves qui lorsqu'ils le virent, partir en courant. Sakuya se demanda si cette méthode de sport était bien normale. Mais elle haussa les épaules, qu'elle importance ?

Elle s'approcha du professeur, se demandant comme engager la conversation. La méthode la plus raisonnable ( et la plus prudente, car il faut l'avouer, Saku ne désirait pas approcher son nouveau professeur ) était de lancer son carnet sur la table et de partir courir avec les autres. Mais son ancien professeur M. Satô, alias Pêche Melba, son surnom, avait précisé * Donne ton carnet en main propre, veux-tu ? * Sur le coup, la jeune fille avait haussé les épaules et acquiescé. Mais, là, elle comprit ce qu'il voulait dire. Son ancien professeur avait surement du faire exprès de la mettre dans le cours d'Hiruma Yôichi, pour qu'elle en bave bien, pour se venger d'elle, et surtout par pure méchanceté. Sakuya se demanda comment Yôichi allait réagir en voyant la remarque de son ancien professeur. Elle remarqua à côté du prof de sport, un jeune garçon, de bel taille et aux cheveux argentés. Elle fut bientôt assez proche d'eux. Ses yeux croisèrent ceux du garçon et elle les détourna tandis que ses joues se teintèrent de rouge. Une nouvelle fois elle se traita d'idiote, mais étrangement elle n'arrivait pas à ignorer la présence du garçon à côté d'elle. Elle passa la main dans ses cheveux pour se donner une contenance et elle se lança :

- Enchantée, dit-elle à Hiruma, Je m'appelle Sakuya Sôma, et j'ai été envoyée dans votre cours en milieu d'année, car...

Elle ne continua pas sa phrase et elle tendit à la place son carnet de liaison. Elle détourna les yeux qui rencontrèrent une nouvelle fois ceux du garçon à côté d'elle. Elle se sentit rougir puis elle fixa de nouveau le prof de sport. Elle vit de loin le chien s'approcher d'eux.

* Va t-en ... * Pensa t-elle pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

MessageSujet: Re: Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]   Sam 5 Juin - 19:59

"Oy!!! Debout bande d'abrutis et de loques humaines. Fini de faire les mariolles et surtout de vous la couler douce!!! Je vois que vous êtes en tenue, c'est bien, mais vous ne transpirez pas du tout, Fuckin' feignasses, on bouge ses miches des gradins et vous vous mettez à courir tout au tour du gymnase. Le premier qui bronche ou ne court pas dans la minute qui suit, ou se dégonfle ou refuse d'obtempérer aura affaire à moi!!! Et aussi..."

Hiruma continua sa phrase juste après qu'il est sorti une énorme mitraillette et qu'un énorme frisson est envahi mon dos.

"La personne qui sera à la traîne, bref bon dernier quoi, il aura un leit motive suffisant à mon goût ou à celui de mon ami pour le faire rejoindre le peloton de tête. CERBEROS!!!"

Le fameux chien de notre professeur de sport arriva, en salivant rien qu'en imaginant une cuisse d'élève dans sa gamelle. Ce chien ne m'a jamais inspiré confiance, en fait. Un peu comme son maître... Ce professeur était d'un sadisme ! Il faisait courir n'importe quel élève, de gré ou de force. Tout les professeurs auraient déjà abandonnés pour ma cause, mais lui, je n'osais même pas imaginer ce qu'il pourrait me faire si je ne faisais qu'attendre une seconde avant de partir. Je me mise à courir juste après ses menaces, assez lentement mais pas assez pour me faire bouffer ou tirer dessus, et essayais de garder mon souffle. Je m'essoufflais assez vite, généralement, à mon plus grand désespoir... Le chien poursuivait les élèves du regard, et nous nous empressions de nous mettre à courir. J'essayais de courir assez vite, mais la fatigue me gagnait déjà. J'avais tellement peur du professeur que, sans même m'en rendre compte, j'effectua un sprint et gagna une place en tête du peloton. Je vis plusieurs fois la fille qui était rentrée plus tôt près de Yoîchi, hésitante, avec un carnet dans les mains. Quand je passa, encore une fois, devant eux, je vis la jeune lycéenne parler au professeur en tendant ce carnet, et ensuite devenir rouge. Sur le moment, je ne compris pas, mais après, en voyant l'autre garçon, c'était clair pour moi. C'était sûr, ce gars avait déjà une touche ! Comme je pensais à tout sa, ma respiration ne m'inquiétais même plus, elle ne me gênait pas. Mais quand je ne savais plus trop quoi faire à part repasser toute les chansons que je connaissais dans ma tête, je m'aperçue que j'étais... Crevée. Je trébucha, à cause de la fatigue, et m'étala de tout mon long sur le sol. C'était moi tout craché, ça ! Faire une gaffe au mauvais moment. Je vis Yoîchi, et, par crainte, je me releva d'un bond avant que quelqu'un arrive. Je regarda à gauche, à droite, et repris ma place dans le peloton, dans les derniers.

~Hors RP : désolé, pas beaucoup d'inspirations ce soir :X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majutsu-school.forumactif.com
Hiruma Yôichi
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Prof de Sport~l¤l ~ Admin sadique ~
l¤l~Gourou de Time-sama~l¤l

Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hiruma Yôichi
Age : 22 Ans
Relation: Cf ma fiche de relations

MessageSujet: Re: Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]   Jeu 8 Juil - 1:22

Les élèves semblaient vraiment terrifiés et avaient aussi tôt commencés à courir après mes menaces et l'arrivée de Cerberos. Il suffisait de peu pour faire courir les gens. Je regardais avec lassitude les élèves courir comme des dératés, à croire que leur vie dépendait de cette course, dans un sens ils avaient raison, mais Cerberos ne ferait que les mordre, rien de plus mais ça, ils ne le savaient pas. Certains semblaient s'essoufler rapidement, ralentissant dangereusement mais Cerberos les rappellaient à l'ordre, pour leur plus grand désespoir.
Je quitta des yeux le spectacle lorsque je sentis une main tapoter mon épaule.

*Qui peut bien être l'abruti qui me touche? Il veut perdre ses doigts et sa main?*

Je fis volte-face et je découvris une chevelure argentée courte, des yeux gris. Une personne qui me semblait familière.

"Bonjour, je dois te passer mon carnet de correspondance ou tu me crois si je te dit que tu est apparemment mon prof de sport..."

C'était Zero, je ne l'avais pas reconnu sur le coup. Il était aussi en tenue, mais il ne courait pas, il fallait rectifier le tir.

"Yo Zero, ça fait un baîl. Pas besoin d'un vulgaire carnet. Par contre tu vas rejoindre tes petits camarades et courir. Je ne fais pas de favoritisme, tu devrais même montrer l'exemple. Ok?"

A peine avais-je le temps de parler qu'une jeune fille approchait de nous. Elle semblait intimidée puis elle vira d'un coup au rouge pivot.

*Quelle mouche l'a piquée?*

Puis je me tourna vers Zero et comprit la situation, elle semblait craquer pour lui. Elle retrouva ses esprits et se mit à parler.

"Enchantée. Je m'appelle Sakuya Sôma, et j'ai été envoyée dans votre cours en milieu d'année, car..."

Elle tendit son carnet de correspondance, je le pris rapidement et me mis à le feuilleter rapidement. Je soupira et lui rendis son carnet.

"Yo Sakuya Sôma. Je suis donc ton nouveau prof de sport, Hiruma Yôichi, mais ça je pense que tu le savais déjà. Bref t'as été envoyée par ton ancien prof. Ma foi, qu'est-ce que ça peut faire que tu insulte les gens ou que tu sèche. Je sais juste que si tu tentes quoi que se soit envers moi tu risques de le regretter amèrement. Et je te conseille de venir à mes cours, celà risque d'être sympa, si tu ne viens pas, c'est moi ou Cerberos qui viendra te chercher et te ramener ici, et peut être même faire un peu plus de sport. Enfin c'est toi qui décide. Au fait, t'es une Sôma. Tu connais donc mon assistante Essa je suppose? Vous devez être de la même famille."

Je vis Sakuya à nouveau fixer Zero et son visage s'empourprait à nouveau. Elle me refixa à nouveau en voyant Cerberos revenir vers nous. Je lui fit un signe de la tête et il retourna poursuivre les élèves.
Je fixais les deux adolescents d'un air désespéré.

"Bon vu que vous ne semblez pas bouger, je fais les présentations. Zero, je te présent Sakuya Sôma, une de tes camarades de classe. Sakuya, je te présente Zero Yôichi, un nouveau venu et accessoirement mon cousin. Bon maintenant que vous vous connaissez, allez courir."

Je ne leur laissait plus le choix, je pointait mon arme vers leurs pieds et tirait des salves de balles afin de les faire déguerpir.

[HRP: Désolé pour cette longue attente.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]   Jeu 8 Juil - 10:58

"Yo Zero, ça fait un baîl. Pas besoin d'un vulgaire
carnet. Par contre tu vas rejoindre tes petits camarades et courir. Je
ne fais pas de favoritisme, tu devrais même montrer l'exemple. Ok?"


D'après c'est mots je comprit vite que il était content de me revoir, apret tous il montré pas vraiment c'est sentiment donc cela était dure de savoir ce qu'il ressentait... Puis je vit une fille s'approcher de nous, assez intimidé...

"Bonjour..."


"Enchantée. Je m'appelle Sakuya Sôma, et j'ai été
envoyée dans votre cours en milieu d'année, car..."


Puis Hiruma ce lança dans un discourt de présentation, la fille semblait rougir sous met regard étonnait je ne comprenait pas vraiment pourquoi d'ailleurs...

"Bon vu que vous ne semblez pas bouger, je fais les
présentations. Zero, je te présent Sakuya Sôma, une de tes camarades de
classe. Sakuya, je te présente Zero Yôichi, un nouveau venu et
accessoirement mon cousin. Bon maintenant que vous vous connaissez,
allez courir."


"Ok Hiru!"


Puis il ce mi à nous tiré dessus sans raison, alors je couru pour rejoindre les autre, je caressa au passage cerberos que j'adorais, très rapidement je dépassa les élève assez facilement, rendent honneur au entrainement forcé d'hiruma quand ont était jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]   Dim 11 Juil - 14:22

-Yo Sakuya Sôma. Je suis donc ton nouveau prof de sport, Hiruma Yôichi, mais ça je pense que tu le savais déjà. Bref t'as été envoyée par ton ancien prof. Ma foi, qu'est-ce que ça peut faire que tu insulte les gens ou que tu sèche. Je sais juste que si tu tentes quoi que se soit envers moi tu risques de le regretter amèrement. Et je te conseille de venir à mes cours, celà risque d'être sympa, si tu ne viens pas, c'est moi ou Cerberos qui viendra te chercher et te ramener ici, et peut être même faire un peu plus de sport. Enfin c'est toi qui décide. Au fait, t'es une Sôma. Tu connais donc mon assistante Essa je suppose? Vous devez être de la même famille."

La jeune fille acquiescait à toutes les paoles du professeur. elle voulait en finir au plus vite, quitte à aller courir. Elle ne se fatiguerait pas. Elle était maudite par le tigre ce qui avait son lot d'inconvénients, mais il y avait quand même quelques avantages, elle était endurante. Elle n'avait jamais eu un gout prononcé pour la course à pied, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça de courir. Elle le remercia d'un signe de tête. Peut-être qu' avec ce prof', les cours seraient différent et peut-être même qu'ils feraient autre chose que la course ou de la lutte. Des sports un peu occidentaux comme le basket-ball... La jeune fille aimait bien les arts martiaux, mais quand elle était enfant, elle avait déjà joué avec son frêre Yukimura au Basket et au Foot-Ball, mais ils n'en avait jamais fait au Lycée. Elle trouvait cela dommage car les programmes ne changeaient pas d'année en année. C'était toujours la même chose. Si on rajoute à ça, le calvaire qu'était chaque jour de Lycée, on comprends à la fin pourquoi Sakuya préfère sêcher le sport que d'y aller. Elle jeta un coup d'oeil au tour d'elle, les élèves fatiguaient sérieusement, mais le chien, ( Il lui faisait froid dans le dos) semblait les rappeller à l'ordre en faisant claquer sa machoire. Sakuya n'avait jamais entendue parler de meurtre au Lycée par un chien écumant de rage, et elle se demandait si il était vraiment aussi méchant qu'il en avait l'air. Elle revint brutalement à la réalité lorsqu'elle entendit son nom. Et elle réalisa qu'elle n'avait pas écouté un seul mot de ce qu'il venait de dire.

-Sakuya Sôma, une de tes camarades de classe. Sakuya, je te présente Zero Yôichi, un nouveau venu et accessoirement mon cousin. Bon maintenant que vous vous connaissez, allez courir.

Sakuya répondit du tac au tac à Zero.

- Ah, euh.. Salut.

Le garçon fit comme si il ne l'avait pas entendu et il partit courir vers les autres. Lorsqu'elle entendit els coups de feu, la jeune fille courut le rejoindre. Elle n'avait guère envie de ressembler à une passoire, même si elle savait que le professeur ne leur tirerait pas volontairement dans le dos... Enfin elle l'esperait. Elle rejoignit les autres et elle se mit à courir à leur rythme, et tandis que les autres suaient et peinaient, courir à un rythme soutenu ne lui demandait aucun effort particulier. Elle avait déjà fait quelques tours de piste et elle se demandait quand est-ce-que Yoichi s'estimerait satisfait. Elle courait et sans s'en rendre compte, elle avait pris de l'allure, laissant sur place les autres élèves, elle se força à ralentir et elle reprit n rythme plus normal. Elle ne regardait pas forcément devant elle quand elle se prit quelqu'un de face et qu'elle tomba sur le côté. Elle regarda ce qui se passait, et surprise, devant elle les élèves s'étaient tous arrêtés ou étaient étalés par terre. Il y avait une sorte de gros embouteillages. Certains étaient entrés en collision avec d'autres élèves. Certains se battaient à coup de poings, d'autres encore se remettaient à courir lorsqu'ils voyaient Cerberos et certains gémissaient car ils s'étaient fait mal. Sakuya sentit une douleure vive dans son nez qu'elle frotta vivement. Elle avait eut de la chance dans son malheur de s'être cogné sur une fille et non un garçon. Elle se leva et alla présenter ses excuses à une jeune fille blonde. ( HRP : c'est toi Ikue xD )

- Désolée, j'aurais du regarder devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma solution/tuto pour installation sous ubuntu
» Ressources web pour Exalted
» 1° cours de Vol Sur Balai
» La cour du roi sous la montagne ◮ Thorin
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers: