Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^

Aller en bas 
+3
Ikue Kyôya
Maki Sôma
Ogon Tori
7 participants
AuteurMessage
Ogon Tori

Ogon Tori


Rang : |¤|~Citoyen~Jardinier des Sôma |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ogon Tori
Age : 20 ans
Relation:

Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Empty
MessageSujet: Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^   Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:25

Ogon Tori
Ce qui signifie : « L'oiseau doré »
JARDINIER DE LA FAMILLE SÔMA ET KYÔYA
Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Image%20facultative


~Présentation

Âge : 20 ans
Maudit : non
Signe : bœuf

Physique : On ne peut pas dire qu"il a les cheveux noirs, car il ont une certaine tendance grise foncé, cendrés. Il a de grand yeux de cette même couleur et les sourcils noirs bien prononcé mais fins tout de même. Le visage plutôt en rondeur et toujours le sourire aux lèvres. Ogon est de taille moyenne.

Caractère : Ogon est quelqu'un de joyeux. Il sourit souvent, et parle toujours sur un ton amical. Très intimide, il est le genre de personne avec qui on devient rapidement ami. Il est très convivial et généreux. Mais il a le défaut d'en faire toujours trop à la place des autres, de toujours se livrer tant il est généreux et tant il fait des effort pour aimer ses amis. En réalité, il faut vraiment en faire beaucoup pour le détester, et encore plus, pour que se soit lui qui vous déteste ! Par exemple, si vous avez besoin d'argent, il vous en donne, quitte à se désintégrer lui-même. On lui dis souvent « mais refuse, pour une fois ! C'est toujours toi qui donne aux autres, et jamais à toi qu'on donne. » Mais se traits de caractère vient de sa compassion.
Ogon est un garçon particulièrement calme. Et surtout sans cesse dans les nuages. Il rêvasse souvent, et perd un peu le fil des évènements.
Quoique très intelligent (mais vraiment très intelligent !), il n'a jamais eu de vraies bonnes notes durant scolarité, tout cela venant du fait qu'il soit toujours dans la lune. Il n'est bon qu'en mathématiques, et en histoire. Mais son métier de jardinier lui plaît, même si il ne gagne pas beaucoup de sous, il aime être entouré de cette nature et de cette beauté. Quelle imagination !!
Ogon est calme, donc lent, il prend son temps, mais ne s'ennuie jamais.

Histoire
: Perdu, une fois de plus, une fois de trop, sur mon île, dans mon monde. Et les oiseaux sont si beau, je veux les caresser, les toucher. Et cette eau, calme, douce, j'ai envie d'y tremper mes mains et d'asperger mon visage. Il fait si chaud... Ce ciel, si bleu, ces poissons, oh, bariolés, c'est magnifique, il faut que j'en fasse un poème... Que je les peigne ! Je veux rester, ici, c'est trop beau pour revenir à la réalité.
Hélas, trop tard. C'est la sonnerie, qui a retenti, elle m'arrache de mon néant exotique. Je me lève, je vois cette salle de cours et je rigole. C'est moche, ici...Les cours sont fini, enfin. Je me dirige vers la porte, mais avant, la professeur de français (je déteste le français) m'interpelle d'un ton vif, le visage sévère.

« Ogon Tori, vous êtes incorrigible ! Vous avez passé l'heure à rêvasser dans votre coin ! »

Comme toutes les heures de français.

« Mais toute l'heure entière madame ! Répliquais-je.

- Oh si, toute l'heure ! Tachez d'être plus attentif ! »


Oui, oui, j'ai compris... Bon. En vérité, elle était furieuse que n'écoute pas SON cours à elle, parce qu'en histoire je suis captivé à en devenir fou. Simplement parce qu'en histoire, j'imagine la scène qu'on étudie. C'est magnifique. Et pour le maths... J'écoute à peine, mais j'y arrivais. Deux matière, c'est déjà ça !

On m'a prévenue, j'aurais dût travailler plus. Mes parents disaient : « puisque tu es bon en maths, tu prendra la filière S. C'est bien, la filière S. » Oui, c'est bien, la filière S. Mais moi je ne veux pas la filière S. Alors j'en ai pris une autre, je voulais la L, pour continuer l'histoire, mais il y a trop de français dans la filière L.
Alors j'ai choisie de devenir jardinier.

Et j'ai découvert que ça pouvait être aussi beau la magie qui effleure mon imagination.

Famille : Les parents de Ogon sont peu soucieux de leur fils. Voire aussi il le laisse tombé et font croire à leur fils qu'ils continuent de penser à lui. Ils le laissent vivre, même si ils sont un peu déçus. Ogon n'a ni frère, ni soeur.
Autre: J'arriiiiveuu sur le forum, Ogon Tori l'oiseau doré !
Code règlement: (inscription à la fin du règlement) [Code bon by Essa-chan]
Comment vous nous avez connu ? :Sur google en tapant "fruits basket rpg"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^   Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:43

Et bien Ogon ^^ Ta fiche est assez complète, tu fais très peu de fautes et ton personnage est intéressant ^^

On attends que Ikue-chan passe te valider, en attendant, Bienvenue !!

Bonne continuation sur Fruits Baskets RPG =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^   Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:52

Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Getatt11
Ton personnage il est kawaii ^^
Ta fiche est superbement bien, et Essa a raison : les fautes se font rares Wink
Bienvenue Smile
Tu es validé, et tu peux RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Chronos Sôma
Maudit
Maudit
Chronos Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤| Petit Démon ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Chronos Sôma
Age : 17ans
Relation: Essa, Akito/Agito et Ikue sont met principal pour le reste voir ma fiche!

Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^   Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:56

Cool on a un jardinier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flame94200.skyrock.com/.html
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^   Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:02

Bienvenu Ogon ! ^^
J'espère que tu te plairas ici.
Bonne chance pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogon Tori

Ogon Tori


Rang : |¤|~Citoyen~Jardinier des Sôma |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ogon Tori
Age : 20 ans
Relation:

Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^   Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:23

Merci beaucoup à tous ! =D

Et euh, Ikue, c'est quoi un personnage "kawaii" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi
Admin
Admin
Hiruma Yôichi


Rang : l¤l~Prof de Sport~l¤l ~ Admin sadique ~
l¤l~Gourou de Time-sama~l¤l

Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hiruma Yôichi
Age : 22 Ans
Relation: Cf ma fiche de relations

Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^   Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:29

Bienvenue à toi Ogon, en espérant que tu te plairas ici.

Pour répondre à ta question, Kawaii signifie mignon, joli en japonais.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Sôma
Maudit
Maudit
Chronos Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤| Petit Démon ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Chronos Sôma
Age : 17ans
Relation: Essa, Akito/Agito et Ikue sont met principal pour le reste voir ma fiche!

Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^   Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:35

Dommage pour toi Ogon, les chat adore bouffer du piaf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flame94200.skyrock.com/.html
Ogon Tori

Ogon Tori


Rang : |¤|~Citoyen~Jardinier des Sôma |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ogon Tori
Age : 20 ans
Relation:

Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^   Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:54

Glups x)

Merci Hiruma, pour la définition, je saurait pour la prochaine fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^   Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:34

Bienvenue Ogon! Razz
Je sais, je sais. Je suis en retard ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^   Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogon Tori, l'oiseau doré ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogon's Relat
» Absence d'Ogon et moi =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Citoyens-
Sauter vers: