Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Sam 5 Juin - 14:03

Zero Yôichi, jeune garçon très beau et très riche ce baladez, dans les rue, il n'avait pas encore visité la ville pour la simple raison qu'il venez à peine d'arriver en ville, la journée de sont arrivé est une journée qu'il n'oubliera jamais, il prit sa moto qui venez de lui être livré, une roulé assez vite d'ailleurs, il pensait à cette journée épuisante pour quoi toute c'est fille lui courait après?

Cette question resté sans réponse, est ce pour sont argent ou pour avoir des privilège au près de sont cousin ou juste car c'était un garçon est sa voudrait dire que c'est fille sont vraiment bizarre, puis il repensa à une fille qu'il avait croissez dans sont cour avec sont cousin...


*Comment s'appelait elle déjà? AH oui Sakuya...*

C'était la seul fille qui ne le coller pas, après il pensa à Hiruma, il avait toujours sont penchant pour les mitraillette a parement, Personnellement Zero lui préférait de loin c'est Flingues, Plus petit et plus facile à manier pour lui, il rater jamais sa cible, si les deux cousin avez un truck en commun c'était bien les armes à feu, il pensait même à sont passez, il c'était disputer avec le chef de sa famille et sont père, seulement sont ne pouvait pas le déshérité car Zero était sont fils, alors il l'ont envoiler le plus loin possible, avec le seconde rejeté de la famille, Hiruma, pour le plus grand plaisirs de Zero, tous un coup quelque chose le sortit de c'est pensait, il vue Sakuya, il freina sec, il roula sur la roue avent pendant quelque mètre, sur le coup, il eu la peur de sa vie, puis la roue arrière retomba au sol, il avait réussi un exploit sans le vouloir en plus il était garé pour la même occasion, il mie la béquille de la moto pour qu'elle tien debout, retira sont casque de moto, puis secoua c'est cheveux comme pour une pub pour un shampoing, il rangea sont casque dans un emplacement spécial, et mi une chaine anti-vol à sa moto, il s'approcha doucement de Sakuya comme si de rien était...

"Ah tien, ont c'est pas déjà vue quelque part? Saku... ya c'est sa? ont était en cour ce matin ensemble, dit sa vous dit de venir boire un chocolat chaux avec moi dans le petit Bar-restaurant juste à coter de nous?"


Il lui fie un petit sourire, en levant les lèvre que du coter gauche d'un coter de la bouche et retira c'est lunette de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Sam 5 Juin - 16:22

Sakuya sortit de son cours de sport, complètement épuisée par ce nouveau professeur, complètement à côté de la plaque. Elle n'avait aps envie de rentrer chez elle, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait aps croiser Akito ce matin qui était sencé venir rendre visite aux famille qui habitent à l'extérieur. Sakuya frisonna à cette pensée, elle ne voulait pas le voir, non pire : elle ne voulait pas le croiser ni l'entendre parler. Akito était pour elle comparable à une peur immense qui l'empêchait de penser ou de respirer. Elle le détestait, pour ce qu'il lui avait fait subir. Pour ce qu'il faisait subir aux autres maudits. Mais pourtant elle était, comme tout les autres membres de sa famille, incapable de s'opposer à lui. Incapable de lui tenir tête. Sakuya avait honte d'elle-même. De cette malédiction qui l'empêchait de vivre comme elle le voulait. Elle devait toujours rester sur ses gardes. Faire attention à ne pas bousculer un garçon dans la rue...Elle revêtit donc son kimono leger et elle sortit du gymnase. Elle prit la direction du centre ville avec l'intention de se changer les idées. Elle avait marché quelques minutes, évitant soigneusement les passants, surtout les hommes. Lorsqu’elle passa à proximité d’un groupe de garçon, ils lui jetèrent un regard éloquent et la hélèrent lorsqu’elle passa devant eux. Ils durent dire un truc du genre * Et toi ! Viens voir ! * Elle avait accéléré le pas. Mais elle s’était attendue à ce qu’ils arrêtent de l’appeler, et lorsqu’elle se retourna son estomac se noua lorsqu’elle vit qu’ils la suivait. Elle accéléra le pas, mais elle ne les distança pas. Elle se maudit d’avoir choisit d’aller en ville alors qu’elle aurait du rentrer chez elle - une maudite qui se maudit, étonnant, non ? - Maintenant elle était suivit par un groupe de garçon bien décidé à ne pas la lâcher. Si elle aurait été Rei ou Sei, elle les aurait envoyé bouler, mais elle était elle, et elle trouvait cela bien désolant. Elle accéléra le pas mais elle entendit les garçons derrière elle, rirent et se rapprocher rapidement.

*Un miracle, un miracle ! *

Elle avançait d’un pas qu’elle voulait décider. Soudain elle entendit un bruit de moto derrière elle, qui pila juste à côté d’elle, elle sursauta et elle vit que le motard avait faillit se retrouver devant sa moto tellement il avait freiné fort. Elle s’arrêta – Ben oui, il s’était garer juste devant elle ! – et qu’elle ne fut pas sa surprise en reconnaissant… Zero ! C’était le jeune homme avec qui elle était en sport. Mais pourquoi diable s’était t-il arrêté à côté d’elle ? Elle entendait plus que des ricanements derrière elle. Elle les ignora et elle dévisagea le garçon. Il avait enlevé son casque et ses lunettes de soleil. Il lui adressa un sourire envoutant. * Un piège à fille * pensa t-elle tristement. Mais elle ne put s'empêcher de le trouver très beau.

- Ah tien, on ne s'est pas déjà vue quelque part? Sakuya ... C'est ça ? On était en cour ce matin ensemble, dit sa vous dit de venir boire un chocolat chaux avec moi dans le petit Bar-restaurant juste à côté de nous?"

Elle le regarda les yeux grands ouvets. Etait-elle si invisible pour qu’il ait du mal à retenir son nom ? Akito le lui avait dit, elle est la plus sale d’entre tous… Elle secoua la tête. Elle devait cesser de penser à cela. Mais elle se demandait toujours pourquoi il avait piler pour venir lui parler.

- Euh oui, c’est moi…

Lorsqu' il lui demanda si elle voulait boire un chocolat chaud avec lui. Sakuya ne savait pas quoi répondre. Elle ne devait pas approcher les garçons… C’était trop dangereux. Elle n’était pas normale. Elle était maudite, sale… Qui voudrait boire un chocolat avec un monstre ? Si il savait ce qu’elle était réellement, il ne l’aurait jamais invité, c’est sur. Si bien qu’elle répondit :

- Je ne sais pas si c’est une bonne idée…

Elle avait remarqué le regard dont le gratifiait les filles. Et elle ne comprenait pas pourquoi il l’invitait elle, alors que la bone majorité des filles lui couraient après. Elle tourna la tête à droite comme pour fuir un regard magnétique qui la retenait mieux que des chaines.

- Tu as d’autres admiratrice à qui une invitation pareil ferait plaisir. Etre avec moi c’est… Euh... Je...

Elle se mordit la lèvre. Elle avait failli se trahir en disant * dangereux *. Et maintenant elle passait pour une idiote, rageant.


Dernière édition par Sakuya Sôma le Sam 26 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Sam 5 Juin - 16:53

Il regarda méchamment les type qui la poursuivi ce qui les fie fuir très rapidement, c'est hiruma qui lui apprit cela, puis la regarda à nouveau, dans les yeux, c'est yeux blanc plongent dans les yeux bleu de Sakuya...

- Je
ne sais pas si c’est une bonne idée…


"Quoi? met pourquoi?"

Zero en avait le coeur brisez, il la regarda toujours de la meme sasont cachant c'est sentiment...

- Tu
as d’autres admiratrice à qui une invitation pareil ferait plaisir. Etre
avec moi c’est… Euh... Je...


"Je vous en prit juste une tasse, c'est moi qui paye, ou alors laissez moi vous ramené chez vous, il à plein de type bizarre qui traine par ici et puis vous savez ce n'est pas parce que c'est fille me tourne autours qu'il me plaise!!!"

Il lui relança sont sourire dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Dim 6 Juin - 9:22

Sakuya hésitait sur la conduite à tenir. Elle percevait l'insistance de Zero mais savait pourtant qu'elle n'avait pas le droit de dire oui. Et qu'elle prendrait de nombreux risques : dont celui de se transformer en tigre. Ce qui serait on ne peut plus catastrophique étant donné l'heure qu'il était, le monde dans les rues... Et elle passait tout les autres inconvénients. Et ce coup si, Rei et Ciel ne serait pas là pour l'aider et la dernière fois qu'elle s'était transformée en tigresse au milieu des rues commerçantes, ce fut un véritable miracle qu'Akito ne l'apprenne pas. Mais en même temps... Elle détourna les yeux elle n'arrivait pas à supporter le gris acier des yeux de Zero et elle était proche de la crise de nerfs tellement elle ne savait pas quoi faire. Et si Zero savait ce qu'elle était en vérité... Une... Un ... Un monstre, il ne lui aurait jamais proposé cette invitation. Et, si elle acceptait, elle avait comme l'imppression de mentir. Malgré le tourbillon de question dans sa tête, et elle était tanté par la propositon. En plus il avait chassé d'un sipple regard les abrutis derrière elle...

- Je vous en pris juste une tasse, c'est moi qui paye, ou alors laissez moi vous ramener chez vous, il à plein de type bizarre qui trainent par ici et puis vous savez ce n'est pas parce que ces filles me tournet autours qu'elles me plaisent !

Ils lui lança un sourire qui finit de destabiliser la jeune fille. Sakuya se retourna et elle remarqua avec une moue desaprobatrice que les idiots de tout à l'heure était juste allé squatter un peu plus loin, mais qu'ils ne les avaient pas perdus de vu. En réalité, la malédiction dont elle était prisonnière n'était qu'un prétexte pour refuser, même si il y avait du vrai dedans. Pour la simple et bonne raison qu'on ne lui avait jamais proposé de faire quelque chose en dehors des cours. Et puis, que perdait t-elle a accepter ? Il n'avait pas l'air d'un pédophile... C'est pour cela qu'elle répondit un peu hésitante :

- Pourquoi pas... Mais juste un verre alors. Et puis on pourrait se tutoyer, non ? Zero-kun Dit-elle en souriant timidement.

Elle franchit la porte du café en passant devant lui dans un envol de cheveux noirs. Elle partit s'asseoir à une table. Elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi elle avait accepté, de se mettre en danger, et de tout le reste... Mais elle ne le regrettait pas. La serveuse passa prendre commande à leur table. Elle regardait un peu trop intensément Zero tandis que Sakuya fxait son kimono vert. Elle lui demanda ce qu'il voulait puis se tourna vers Sakuya et lui demanda la même chose en la toisant d'un air beaucoup plus dédaigneux :

- Et vous Mademoiselle ?

Sakuya réfléchit quelques secondes.

- Du thé citron sil-vous-plait.

Elle attendit qu'elle s'éloigne, ce qui lui prit pas mal de temps, pour regarder Zero et lui demander :

- Comment se fait-il que tu te sois arrêté pour moi ?

La question aurait pu sembler anodine pour une autre fille, mais Sakuya se posait la question car elle trouvait cela étrange... Et flatteur il faut l'avouer.


Dernière édition par Sakuya Sôma le Sam 26 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Dim 6 Juin - 12:35

Sakuya venez d'accepté sont rendez-vous, elle lui passa devant le cheveux au vent pour entrez dans le café, elle fonça à une table et Zero là suivie tranquillement, elle s'asseya et il s'assit a sont tour, il la regardez dans les yeux...

*Elle à des yeux magnifique!!!*

Tous à coup une serveuse arriva pour prendre les commande, elle avait un décolté, elle ce baisa devant Zero...

*Oh non pas encore...*


Il détourna le regard vers Sakuya qui baisez les yeux...

"Puis-je prendre votre commande?"

"Euh oui un Ice-tea pech, merci..."


La serveuse regarda Sakuya comme une lionne voulant prendre le repas d'une autre lionne, ou alors elle ce demandez comment elle avait pue dégoter un rendez-vous avec Zero...

"Et vous Mademoiselle ?"

Il la regarda réfléchir...

"Du thé citron sil-vous-plait."

La serveuse laissa un numéro de téléphone sur la table et partit, après qu'elle soit partit, Zero déchira aussi tôt le papier...

"Comment se fait-il que tu te sois arrêté pour moi ?"

"Car je vous trouve différente des autres fille et aussi que vous êtes très séduisante, aussi bien physiquement que mentalement..."

Dit t'il en sirotent sont Ice-tea pech en regardant les mecs de toute à l'heure qui les attendez dehors...

"Dite ce sont des amis à vous... enfin à toi les personnes dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Dim 6 Juin - 15:45

Sakuya vit du coin de l'oeil Zero déchirer le billet qu'avait déposé la serveuse devant lui. Elle n'y prêta pas attention car elle se dit que s'était parfaitement normale qu'elle le trouve mignon, mais elle trouvait cette femme quand même un peu trop audacieuse et méprisante. Car si elle se croyait mieux que Sakuya elle se trompait. Elle renvoyait une image bien pitoreque d'elle-même. Enfin bon, ce n'était pas important. D'ailleurs le grommellement de frustration qui parvint aux oreilles de Zero et Sakuya venait bien de la serveuse qui elle aussi avait remarqué le geste de Zero. La jeune fille tentait de paraitre calme et détachée. Sans grand succès. Façade qui ne manqua pas de s'écrouler totalement lorsque Zero répondit à sa question :

-Car je vous trouve différente des autres fille et aussi que vous êtes très séduisante, aussi bien physiquement que mentalement...

La jeune fille le regarda un peu sonnée mais aussi héberluée. Comment, lui, pouvait-l s'interesser à elle ? D'accord elle n'était pas laide, mais ces défauts résidaient dans son attitude. elle était plutôt timde et reservée. renfermée sur elle-même, elle essayait de se confectionner une carapace où elle serait hors- d'atteinte des autres. Tandis que lui paraissait tout le contraire. Elle n'avait jamais eu à faire à ce genre de déclaration, même si elle n'en était aps vraiment une si bien que très vite elle s'empourpra. Elle pensa que Zero se méprenait sur elle... Et Sakuya tentait de ne pas laisser libre cours à ses sentiments, et elle essaya de ne pas prêter attention à son coeur qui battait la chamade. Elle but une gorgée de thé pour se donner une contenance. mais, même si elle avait du mal à se l'avouer, et même si Zero ne le pensait pas... Et même si cette déclaration était prompt et innatendue : Elle se sentait étrangement flattée.

- Dites se sont des amis à vous... enfin à toi les personnes dehors?

Elle lui lança un pauvre sourire et elle planta son regard lumineux dans celui plus magnétique de Zero.

- Des amis ? Non je ne les connais pas. Je ne les avais jamais vu avant aujourd'hui et je n'ai aucune idée de ce qu'ils me veulent. ils m'ont suivis jusqu'à ce que tu arrives...

Elle passa sa main dans ses longs cheveux hébène. elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était maudite par le signe de tigre et elle ne voyait pas comment lui faire comprendre qu'elle n'était pas celle qu'il croyait qu'elle était.

- Tu sais je... Les apparences sont souvent trompeuses et je pense que tu te méprends sur moi. Je ne suis pas comme ces filles qui te tournent autour et tu ne sais pas ce qui t'attend si tu restes avec moi... Je suis différente. Au-delà de ce que tu peux imaginer.

Elle ne savait pas quoi dire... Comment expliquer ... Et son coeur et ses mouvements désordonnés... Tandis que ses yeux émannait une détresse sans fond. Une détresse palpable. Elle ne voulait pas mentir, et elle ne pouvait pas dire la vérité. Comment expliquer l'étau qui se reserait sur elle ? Il devait la laisser tranquile, l'ignorer comme les autres ont l'habitude de faire. les maudits de la famille Sôma sont tous doté d'une étrange beauté, mais chacun d'eux souffre de façon singulière. Ils ne peuvent pas se mêler aux autres. Le nom du monde était solitude.


Dernière édition par Sakuya Sôma le Sam 26 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Dim 6 Juin - 18:29

Sakuya semblait intimidé par Zero, il ne comprenait pas, Zero n'avait rien de spécial qui pouvait tellement plaire au autre, bon ok il était beau, intelligent, gentil, riche.... mes pour lui il ce sentez comme les autre et c'est comme sa qu'il voulait que l'ont le voix, pas comme un Don Juan, des temp moderne et ce qu'il plaisez temp en Sakuya c'est qu'elle était pas comme les autre, elle semblait cacher un lourd secret, sous un visage aussi doux que celui d'un ange...

- Des amis ? Non je ne les connais pas. Je ne les avais jamais vu avant aujourd'hui et je n'ai aucune idée de ce qu'ils me veulent. ils m'ont suivis jusqu'à ce que tu arrives...

Les deux jeune resta silencieux un petit moment, il la regarda passez la main dans c'est cheveux qu'il pensait comme *Magnifique!*, elle était si timide...

- Tu sais je... Les apparences sont souvent trompeuses et je pense que tu te méprends sur moi. Je ne suis pas comme ces filles qui te tournent autour et tu ne sais pas ce qui t'attend si tu restes avec moi... Je suis différente. Au-delà de ce que tu peux imaginer.

Zero la regarda étonné...

"Tu c'est dans ma famille on apprend à regardez au fond des gens, je c'est bien que tu est différente des autre, d'ailleurs cela me plait, de plus je n'est pas peur de l'avenir, étant le cousin de Hiruma-san, j'ai l'habitude des défie..."


Les yeux de Zero plongé dans les yeux bleu de Sakuya....

"Croit-tu au coup de foudre? Car je doit vous avouez quelque chose... Je croit bien que je vous aime Sakuya-san..."

Sur le coup même Zero fue étonné qu'il est pue lui avouez....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Lun 7 Juin - 18:31

Sakuya perçut le regard étonné de Zero et elle préféra détourner les yeux et une fois encore, elle refoula la multitude de sentiment qui se bousculaient en elle. Tel un torrent l'emportant vers des endroits qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle rêvait intimement de découvrit tout en sachant que cela resterait impossible. Ellé était maudite, inaccessible. Depuis des années elle s'était érigée une carapace impénétrable ne demandant qu'à être brisé pour qu'elle puisse enfin vivre normalement. Sans cet étaut qui la mençait toujours. Saleté de malédiction. pourtant lorsqu'elle regardait le visage angélique de zero, elle savait qu'elle avait envie de rester près de lui, de parler librement. De se confier, de rire, de sourire comme une personne normale : elle en était pourtant incapable. Incapable. Incapable. Incapable. Des larmes de dépit lui montèrent aux yeux. Personne ne pouvait la comprendre.

- Tu sais dans ma famille on apprend à regarder au fond des gens, je sais bien que tu est différente des autres, d'ailleurs cela me plait, de plus je n'ais pas peur de l'avenir, étant le cousin de Hiruma-san, j'ai l'habitude des défis...

Elle sentit le poids de son regard. Mais que pouvait-elle lui dire ? Elle ne pouvait pas répondre à ses sentiments, et elle préférait dissimuler le sien qui, fragile comme un bourgeon, tentait de se frayer maladroitement un passage parmis les ronces qui se refermaient sur son coeur. Elle soutint son regard, et brusquement ses mains se mirent à trembler. Si elle restait vers lui plus longtemps, elle le mettrait en danger. Akito était dangereux... Trop... Elle devait... Eviter les gents... Etrangement, elle n'arrivait plus à penser correctement et elle était emprisonnée par le regard de Zero. Un regard magnétique, un visage angélique...

-Crois-tu au coup de foudre ? Car je dois vous avouez quelque chose... Je crois bien que je vous aime Sakuya-san...

Il la vouvoyait de nouveau mais elle n'y prêta pas attention. Elle était comme abasourdie par les sentiments contradictoires qu'avaient générés chez elle ces trois mots. Etais-ce cela qu'elle ressentait elle aussi ? Après si peu de temps ? Ce moquait-il d'elle ? Etais-ce prématuré ? Pourquoi elle ? Pourquoi ressentai-elle aussi une chose qui ressemblait à de ... l'amour ? Elle ne croyait pas qu'il était sérieux. Non, mieux, elle ne voulait pas le croire. Elle n'aurait jamais du venir... Sakuya ne savait plus où elle en était, et elle se sentait attirée indubitablement par lui, sans oser l'approcher. Tout en sachant qu'elle ne le pouvait pas.

D'ailleurs elle se souvint d'une discution qu'elle avait eu alors qu'elle n'était qu'ne enfant âgée de 5 ans, à peine :


***


Elle était dans le parc, à * l'extérieur * en compagnie de Tadashi et de Kei, ces deux amis de l'époque. un petit rouquin et une jolie blonde, deux enfants non maudits, avec qui Sakuya avait encore l'autorisation de jouer. A lépoque ils étaient occupé à jouer dans le sable. Lorsque Tadashi s'adressa aux petites filles :

- Dites, vous croyez au coup de foudre ?

Kei avait répondut :

- Ca fait mal ?

- Naaan, c'est quand deux personens tombent amoureux comme ça, d'un coup !

Elle répondit enthousiaste :

- Ben oui, et mon prince charmant, il viendra sur son cheval blanc et...

- Et toi Sakuuu ?

la petite avait hésité :

- Non.

-Pourquoi ?

- Par-ce-que, personne n'aiment les gents pas normaux ? Heiiin ? Comme ceux qui se transforment en animaux quand la chose en eux se réveille.

Le lendemain, ces deux amis avaient eu la mémoire éffaçée. Et la solitude devint une habitude.


***


Elle s'ébroua comme sortie
d'un mauvais rêve. Elle fixa Zero qui n'avait pas bougé.

- Je... Je ne peux pas... Oublie moi, cela vaut mieux...

Puis, Sakuya repoussa la table, et elle sortit sous l'oeil méprisant de la serveuse qui n'avait rien raté de l'échange. Elle ne pouvait apas l'aimer. même si elle en avait envie, même si elle le voulait. Akito lui ferait du mal. A elle et à lui... Elle ne voulait pas, elle devait le protéger avant tout... Elle sortit dehors et elle courut sur quelques mètres. Mais elle sut qu'elle avait fait un erreur lorsqu'elle vit les lourdeaux de tout à l'heure s'approcher d'elle. Ils avaient bu et semblaient décider à s'approcher d'elle. Un cri sortit de sa bouche. Un seul. Un nom.

- ... ZERROOO !!!!


Dernière édition par Sakuya Sôma le Sam 26 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Lun 7 Juin - 19:59

Elle semblait ne plus savoir quoi dire, elle ne parlez pue, le regard cachez par c'est mèche de cheveux, met que-se qu'elle cachez qui la perturbé, Zero la regarda intensément, elle leva les yeux vers lui, la larme à l'œil...

*Pour quoi ne parle telle plus?*

"Je... Je ne peux pas... Oublie moi, cela vaut mieux..."

Le regard de Zero changea, il ne savait pas quoi dire, elle ce leva et commença à partir, tous un coup il ce rappela des 7 type de toute à l'heur, il paya rapidement, en jetant l'argent sur la table et couru après Sakuya, il courra sur le trottoir, au bout de 2 minute ils les avait retrouver, ils entourait Sakuya, il avait l'air ivre et il était armé de couteau, Zero siffla pour attirait leurs attention, le regard de Zero avait changer, il avait les yeux rempli de haine...

"ZERROOO !!!!"

"Dite les mec, vous avez pas honte d'attaquer une fille sans défense? attaquez plutôt attaqué plutôt quelqu'un de votre taille!!!"

"Tu te prend pour qui?"

L'un des type courra vers Zero et donna un coup de couteau que Zero esquiva, il prit la tète du voyou et lui mie en coup de genou dans le nez, il s'en retrouva K.o. tendit que Zero continua à marcher vers les autre...

"Il... il... il à pétez le nez du boss, attaquez le les mec!!!"

Deux autre type fonça vers Zero, Zero mie un coup de pied à l'un qui en décollant un peut du sol, assomma le second type à coup de tète, trois autre type fonsaire vers Zero et l'encerclèrent, Zero mie un coup de coude à celui à sa gauche, puis un coup de pied au visage de celui à droite, met le dernier lui mi un coup de couteau dans le dos...

"ARG!!!"

Le regard de Zero changea à nouveau, il tomba à genou, tous les types partir et Zero s'écroula au sol...

"Dé... dé... désoler..."

Zero était à moitier K.o. met commencer à ce relevé petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Mar 8 Juin - 16:56

Sakuya observait le combat quis se déroulait sous ses yeux l'air complètement hagard. Dans l'impossibilité de réagir, ou même d'intervenir. Zero les mettait en pièce, mais ils étaient plus nombreux donc plus avantagés. Elle recula d'un pas lorsqu'un deux la frola et elle fixait le combat. Non, c'est faux, elle regardait Zero. Elle avait peur qu'il tombe, qu'ils le touchent, qu'ils le tuent. Elle sursauta lorsqu'il se prit un premier coup de poings et elle faillit hurler. Faillit seulement. Elle se retint de justesse, restant immobile, les poings tellement serrés qu'elle en avait les phalaanges qui blanchissaient. Que devait-elle faire ? Appeller des personnes pour aider Zero ? Elle s'efforça d'expirer lentement, Elle devait faire ou dire quelque chose... Elle était déjà étonnée d'avoir vu arriver Zero lorsqu'elle l'avait appellé au secours. Un cri aussi vain qu'inutile, elle en était sur. Pourtant il était arrivé. Et maintenant ils se retrouvait dans une très mais alors très mauvaise position à cause d'elle. Car, elle s'était enfuie comme l'idiote qu'elle était. Elle ouvrit les yeux au moment ou Zero se faisait poignardé dans le dos. Un cri sortit de sa bouche, à moins que ce soit une lamentation. Les imbéciles, sérieusement amochés passèrent près d'elle sans la voir. Et Zero vacillant était tombé, mais il essayait de se relever. Sakuya le regarda puis elle se précipita vers lui. Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille. Des larmes de desespoir. Des larmes... Et encore des larmes. Qu'avait-elle fait ? C'était encore de sa faute... Comme pour faire échos à ses pensées, la pluie se mit à tomber en rafale. Elle s'approcha de Zero. Près. Plus près qu'elle ne s'était jamais approché. Si près qu'elle sentait le souffle du jeune homme dans son cou. Elle s'agenouilla devant lui. Son coeur battait plus vite ... Ses membres s'engourdissaient et les larmes se mêlaient à la pluie sur ses joues.

- C'est moi qui suis désolée... Pardon... Milles Pardons... C'est de ma faute... Reste assis... dit-elle en le forçant d'une pressions des mains sur ses bras à s'asseoir.

Elle oublia le temps d' un instant sa malédiction, ses doutes et ses peurs. Akito n'était rien pour elle à cet instant. Rien. Elle s'approcha si près que son visage frola celui de Zero et si elle ne tresaillit pas à ce frolement, elle s'approcha si près que ses lèvres s'entrouvèrent vers celle de Zero. Elle voulait l'embrasser. Elle le souhaitait de toute son âme, et de tout son coeur. Pourtant, la jeune fille se retira vivement et elle ne fit que de l'effleurer. Rien de plus... Elle ne devait pas... Même si ce contact, ne la transformerait pas...

- Ta blessure ! Il faut la soigner !

Elle s'écarta et d'une tortion du buste, elle le força à reculer à l'abris d'un paravent, au moins il était au sec. Elle profita qu'il était à moitié inconscient pour lui retirer sa chemise. Elle essaya de ne pas s'arrêter sur les courbes de son corps et lui retira avec milles précaution sa chemise. Elle lui effleura le dos et quand enfin elle la retira et qu'elle découvrit la blessure. Elle lui murmura à l'oreille.

- Ta blessure est superficielles, mais le sang coule en abondance, je vais aller chercher des personnes pour nous aider. Je reviens, ne bouge pas...

Elle posa sa main sur le front de Zero et elle écarta des mêches trempées de sueur, qui se mêlaient à la pluie. Elle lui effleura la joue puis elle se leva et elle courut jusqu'au café et elle dit à qui voulait l'entendre qu'il y avait un blessé et qu'il fallait de tout urgence un medecin. Elle eut de la chance dans son malheur, car un homme se leva et se présenta comme médecin et lui demanda de le mener au garçon qui était blessé. Sakuya l'emppressa de la suivre et ils arrivèrent tout deux en courant vers Zero. Cela avait duré moins de deux minutes. Le medecin observa sa blessure puis il dit à Sakuya que son cabinet n'était pas loin et qu'il avait besoin de recoudre la plaie du garçon. Elle acquiesca et elle observa le medecin plaçer un bras à la taille de Zero et de le trainer jusqu'à son cabnet qui était quelques maisons plus loins, aidé de certains passants. Ils arrivèrent rapidement et il l'installa dans un lit confortable. Le garçon semblait un peu plus eveillé. Le medecin dit à la jeune fille qu'il revenait bientôt, le temps de prendre ses affaires, mais qu'en attendant, elle devait appliquer une compresse sur sa blessure pour arrêter l'hémorragie. Ce que Sakuya s'empressa de faire. Elle joua avec une mêche du garçon puis elle lui demanda :

- Comment te sens-tu ? Le medecin va te recoudre. On a eu de la chance.

La jeune fille était détrempée. Elle avait perdu une chaussure dans sa course, ses cheveux étaient trempés, ses rubans de travers, et son kimono froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Mar 8 Juin - 17:53

Sur le coup Zero n'avez pas tous comprit, il s'était fait poignardé et puis pue rien, il fie un espèce de rêve étrange, il vue dans ce rêve une partit de sa famille...

"Écoute moi Loki, ton fils ne mérite plus de faire partit de la famille, déjà qu'il trainé avec Hiruma alors qu'il était encore dans la famille, en plus il refuse de couper les pont avec lui et pour finir il à fait un scandale pendant une réunion familial!!!!"

"Pardonne le Roy, il est encore jeune, en plus c'est mon seul héritier!!!"

"TRÈS BIEN, il fera encore partit de la famille met je le chasse des résidence de la famille!!!"

Sont rêve continua, il apparue le jour ou Hiruma fue chassé, il le fue partir loin encore plus loin, sans s'arrêter... , tous ce mélanger dans sa tète, puis il entendit une douce voix l'appelait remplit d'inquiétude, il ouvrit alors les yeux, il vue le doux visage de Sakuya, sont coeur battez très fort...

"Comment te sens-tu ? Le médecin va te recoudre. On a
eu de la chance."


"Bien, j'ai déjà vue pire, met moi c'est pas grave, tu n'a rien toi?"

Il leva la tète et vue une compresse au niveau du ventre....

"ARG, pas encore, attend que je me rappel, un mec est arriver derrière moi, j'ai essayez de le repoussez met il ma donnez un coup de couteau c'est sa?"

Le docteur retira la compresse et commença à recoudre, avec une aiguille chirurgical, la douleur lui fessait mal met il montrer pas qu'il avait mal, Sakuya était assez terrifier comme sa...

"Ce n'est rien, n'est pas peur, d'ailleurs sache que ce n'est pas ta faute, c'est la mienne..."

Il voulez la rassurez, il n'aimez pas qu'elle est peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Dim 13 Juin - 16:30

Apparamment, Zero ne se souvenait pas de ce qui s'était passé, et s'était tant mieux ! Elle avait un peu honte. Elle ne le conaissait pas, et elle avait faillit... Elle se secoua les plumes, façon de parler, il falllait qu'elle reflechisse maintenant, qu'elle ne se laisse pas aller comme ça. Ce n'était pas bien, et d'ailleurs, maintenant que Sakuya avait pris du recul, était-il sincère ? Ne s'était il pas moqué d'elle ? Elle laissa de côté l'enchevetrement de sentiment qu'elle ressentait et elle essaya de se concentrer sur Zero, ce qu'elle ne parvenait pas à faire car elle détournait la tête sans cesse vers la fenêtre. Elle ne savait plus du tout ou elle en était et elle avait envie de se retrouver un peu seule pour faire le point. Elle avait peur d'être un peu, oui, un peu amoureuse. Mais elle n'avait jamais eu à faire à ce genre de sentiment si bien qu'elle essaya de penser à autre chose. Zero lui demanda si elle allait bien, elle acquiesca d'un air un peu distant.

- Ce n'est rien, n'est pas peur, d'ailleurs sache que ce n'est pas ta faute, c'est la mienne...

Elle le regarda amusée.

- Qui te dis... Que j'ai peur ? Enfin maintenant ça va...

Elle avait répondu un peu trop sêchement et elle s'en voulut. Elle préférait avoir à faire à des garçons aussi stupide qu'eux toute l'année plutôt que de voir Akito ne serais-ce qu'une seule fois par ans. Elle avait été effrayée, c'est vrai surtout quand elle avait vu qu'ils étaient armés, mais maintenant ça allait. Elle était plutôt embrouillée.

- Tu habites ou ? Il faudrait que je te raccompagnes chez toi, je peux appeller mon père si tu veux. Et pour ta moto... Faudra venir la rechercher après.

Elle avala sa salive, ce qu'elle s'apprêtait à dire n'était pas facile. Repousser quelqu'un n'est jamais quelquechsoe de simple. Mais Sakuya n'avait aps le choix. Sa malédiction ressemblait aussi à ça.

- Tu sais, j'étais sérieuse tout à l'heure. Je suis dans l'incapacité de répondre à tes sentiments, désolée. C'est vrai que j'ai eu peur pour toi tout à l'heure, mais je ne peux pas...

Elle alla vers la fenêtre et elle regardait la pluie qui battait violemment contre les carreux, cette pluie la rendait nostalgique. Depuis que son frère, Yukimura était partit, c'était un jour de pluie. Chaque jour ou il pleuvait était morose et fade, celui ci ne dérogeait pas à la rêgle. et même si ses sentiments la poussait à se retourner vers le garçon aux yeux métalliques, elle s'abstint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Dim 13 Juin - 17:33

"Qui te dis... Que j'ai peur ? Enfin maintenant ça va..."

Ah ce moment là il repensa au coup de couteau au ventre et à la peur dans les yeux de Sakuya, il regarda le docteur finir de recoudre...

"Tu habites ou ? Il faudrait que je te raccompagnes chez toi, je peux appeler mon père si tu veux. Et pour ta moto... Faudra venir la rechercher après."

"Ne t'inquiète pas pour moi..."

Dit t'il en ce mettant assis.

"... J'ai l'habitude de me débrouiller seul!"

"Tu sais, j'étais sérieuse tout à l'heure. Je suis dans l'incapacité de répondre à tes sentiments, désolée. C'est vrai que j'ai eu peur pour toit tout à l'heure, mais je ne peux pas..."

Il la regarda marcher vers la fenêtre, il ce leva tenant sa blessure il marcha vers Sakuya et lui passa les mains autour de la taille, la tète coller à s'elle de Sakuya...

"S'il te plait dit moi pour quoi tu ne peux pas..."


Rien ne ce passa elle ne ce transforma pas!!!

"Je tent supplie, répons moi, je... je... je t'aime, je t'offre mon coeur sur un plateau, je ne te demande pas de m'aimez, juste d'accepter que je t'aime!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Lun 14 Juin - 11:04

- S'il te plait dit moi pour quoi tu ne peux pas...

Elle se retourna bruquement, ne sachant ni quoi faire, ni que dire. Elle ne pouvait pas car elle était maudite ! Elle n'avait pas le droit ni la possibilité de s'éprendre de quelqu'un. Tout simplement ! Pourquoi Zero insistait t-il... Elle ne pouvait pas répondre à ses sentiments, et elle n'était pas sure d'en être capable. Alors pourquoi ? Pourquoi était-elle destinée à souffrir ! Encore et toujours ! Elle voulut se prendre la tête entre les mains et se lamenter autant qu'elle le pouvait sur son sort, mais elle ne le fit pas. Ses yeux restèrent rivé dans ceux de Zero. Elle voulait partir, rentrer chez elle, ne plus jamais resortir. rester prisonière de cet enfer qui était le sien. Elle ne voulait plus souffrir, plus jamais, alors pourquoi ? Pourquoi ne la laissait-il pas tranquile ? Sakuya n'entendait plus que ces oreilles qui bourdonnaient. Elle ne pouvait pas lui dire la véritable raison de son refus. Elle devrait lui mentir, même si cela la répugnait.

- Je ne t'aime p...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, il lui passa la main autour de la taille, elle aurait voulut le repousser, mais il était trop tard, elle allait se transformer et elle n'avait rien vu venir, comme une idiote ! Il comprendrait qu'elle n'était qu'un monstre et il s'enfuierait en courant ! Pourtant les secondes s'écoulèrent et il ne se passa rien. Elle remarqua à peine sa joue collée contre la sienne. Et elle n'eut pas le temps de rougir. Comment se faisiat-il qu'ellle ne se soit pas transformée ?! Elle était surprise et recula précipitemment. Que c'était-il passer ? Etait elle libéré de sa malédiction ? Elle se passa la main sur le visage. Elle devait avoir un air complètement ahuri. Mais elle s'en fichait. Elle savait qu'elle n'était pas libre, elle n'avait ressentit aucun déchirement, aucun soulagement ! Mais elle ne s'était pas transformée en tigresse ! Mais qui était Zero Yoichi ?

- Je t' en supplie, répons moi, je... je... je t'aime, je t'offre mon coeur sur un plateau, je ne te demande pas de m'aimer, juste d'accepter que je t'aime !

Elle ne sut pas quoi répondre et elle vira ses yeux dans ceux de Zero.

- Qui es tu Zero Yoichi ? Je veux dire qui es tu vraiment ! Seul un membre de la famille Sôma peut me toucher sans que je ne me transfome !? Ou un membre de la famille Kyôya ! Mais sauf erreur de ma part tu n'appartiens à ni l'une ni l'autre. Qui t'envoie me surveiller ? Akito ?!

Elle recula précipitemment, n'importe qu'elle personne maudite apprenant qu'elle ne s'était pas transformé au contact d'un être humain normal, aurait eu cette réaction. A vrai dire Sakuya était complètement perdue et sa réaction était tout à fait légitime. De plus, elle venait d'avoir une déclaration d'amour, donc, cela faisait beaucpou pour une seule et même personne. La jeune fille secoua ses cheveux hébène et tenta de mettre de l'ordre dans ses idées. Sans y parvenir evidemment. Zero ne devait pas comprendre grand chose, l'incompréhension se lisait dans ses yeux. Elle reprit la parole avant qu'il n'est pu lui parler.

- Je... Je... Je ne comprends pas... Ce n'est pas possible. Comment tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Lun 14 Juin - 12:03

Zero ne comprenait rien à ce que raconter Sakuya, il était dans
incompréhension total...

"Qui es tu Zero Yoichi ? Je veux dire qui es tu
vraiment ! Seul un membre de la famille Sôma peut me toucher sans que je
ne me transforme !? Ou un membre de la famille Kyôya ! Mais sauf erreur
de ma part tu n'appartiens à ni l'une ni l'autre. Qui t'envoie me
surveiller ? Akito ?!"


Zero ne comprenait toujours pas même si sa lui rappelait vaguement quelque chose une histoire que lui avait raconter un sorcier brésilien...

- Je... Je... Je ne comprends pas... Ce n'est pas
possible. Comment tu ...


"Sa me rappel une histoire que j'ai entendu au Brésil, sa à peut être un rapport avec mon tatouage dans le cou, un sorcier brésilien ma dit qu'il repousserait les malédiction, j'ai pas trop bien comprit..."


Dit t'il en montrant le tatouage à Sakuya...

"Cela te dit quelque chose?"

*Je la prendrait pour une folle si je n'avait pas déjà entendu parlé de cette histoire!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: an   Lun 14 Juin - 16:30

- Ca me rappel une histoire que j'ai entendu au Brésil, sa à peut être un rapport avec mon tatouage dans le cou, un sorcier brésilien ma dit qu'il repousserait les malédiction, j'ai pas trop bien comprit...

Sakuya arrêta nette de s'agiter et le regarda intensément. C'est quoi cette histoire de sorcier brésilien qui repousse les malédictions ? C'est pour cela qu'ellle ne s'était pas transformée en tigresse blanche comme la neige ? Enfin, jusqu'à maintenant les mille et une question qu'elle se posait demeurait sans réponse et elle essaya de les laissser de côté pour réfléchir normalement. Si quelqu'un qui n'était pas maudit - elle le devinait à l'expression ahurie de Zero qui devait certainement la prendre pour une folle furieuse, bonne à enfermé - qu'il n'avait aucun lien avec la malédiction des douze. C'était donc la faute de son tatouage ? Sakuya pensa que c'était surement cela, sinon quoi d'autre pourrait expliquer cet étrange phénomène. Même en tordant cette question dans tout les sens, elle ne trouva aps de réponse plus satisfaisante que celle-là. Cela voulait dire que la malédiction des douze n'était aps irréversible, et qu'il existait dans se monde des personnes avec ce fameux tatouage capable de la contourner ? mais comment Zero avait-il eu un tatouage capable d'éliminer cette malédiction pourtant lancée par un Dieu ? Lorsqu'il lui demanda si cela lui disait quelquechose, elle fit la moue.

- Non rien du tout. Ou t'es tu fais faire un tel tatouage ? Surement pas chez un tatoueur bon marché au coin d'une rue...

Elle hésitait à lui faire partager son terrible secret, qu'en penserait-il, est-ce-qu'il partirait ? Ou la prendrait-il pour une folle-Mythoamne qui s'invente des histoires, est-ce-que cela vallait la peine qu'elle lui en parle ? Pour un être humain normal - Tohru n'était pas normale, la preuve elle était la seule fille en dehors des Sôma à être au courant- avoir ce genre de problême, relève de l'hôpital psychiatrique. Mais de toute façon, elle en avait trop dit. Sakuya pensa qu'elle était qu'une idiote imprudente et que maintenant, Zero partirait surement en courant, et qu'il la trouverait surement beaucoup moins * séduisante *. Elle fit signe au jeune homme de venir s'asseoir près d'elle, vers le lit.

- Je suis consciente que tu as du me prendre pour une folle... Mais, je suis vraiment différente...

Le docteur entra à ce moment là, et s'approcha du lit de Zero, Sakuya se leva, mais le medecin, - quelle manque de chance !- trébucha sur le tapis et se rattrapa à Sakuya. La jeune fille eut à peine le temps de reculer, tandis que lui tombait sur le lit, en maugréant.

A la place de la jeune fille se tenait une tigresse blanche.

Qui s'enfuie à travers le dédale de couloir, qui s'étendait derrière le cabinet du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Sam 19 Juin - 16:14

Zero resta calme, intrigué met calme, il ne savait pue vraiment quoi dire, elle semblait hésitante et troublé, quand telle lui tend des parole...

"Non rien du tout. Ou t'es tu fais faire un tel
tatouage ? Surement pas chez un tatoueur bon marché au coin d'une rue..."


"Je viens de te le dire c'est un sorcier brésilien, il me disait quelque chose du genre tu est un élu, gardien des malédiction, j'ai rien comprit à vrai dire!!!"

Elle lui fie signe de s'assoir prêt d'elle, alors il exécuta, il ce mi doucement près d'elle, la regardant dans les yeux...

"Je suis consciente que tu as du me prendre pour une
folle... Mais, je suis vraiment différente..."


"Met non, je te prend pas pour une folle..."


Quand il fue interrompu par le docteur qui entrait dans la salle, il le vue trébucha par le tapi, toucha Sakuya au passage qui ce transforma en tigre blanc, la devant c'est yeux, Zero n'en croyait pas c'est yeux, alors c'était donc sa qu'elle essayait de lui dire, elle partit en courant, le docteur n'avez rien vue, Zero profita que le docteur essayez de ce relever pour partir lui aussi en courant poursuivant Sakuya il prit aussi au passage les vêtement de Sakuya, il courra dans le couloir, puis ouvrir une porte, une fois dehors, il n'y avait personne à part un tigre blanc...

"Sakuya c'est toi?" dit t'il en marchant vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Dim 20 Juin - 17:15

Sakuya entendit Zero l'appeller et elle ne réagit pas tout de suite, elle le regarda approcher, il tenait ces vêtements blancs, elle le regarda attendant une réaction d'hystérie, qui ne vint pas. Il lui demanda juste si c'était bien elle. Le tigre blanc soupira, s'approche de Zero, les yeux triste. Sakuya se demandait ce que le jeune homme pouvait penser d'elle après l'avoir vu sous cette forme. Allait-il s'enfuir en courant ? Elle se rapprocha et tira sur une manche de son kimono pour qu'il tombe par terre, elle en aurait besoin lorsqu'elle reprendra sa forme humaine. Car c'était pas vraiment pratique, mais lorsqu'elle se retransformerait, elle serait, peu vêtue ^^'. Elle secoua tristement la tête avant de se tourner vers Zero.

- Oui c'est moi, étonnant non ? Voilà ce que je suis, et voilà ma malédiction...

Elle passa une de sees pattes derrière ses oreilles, geste typiquement animale puis elle reptit la parole d'une voix hésitante. Elle connaissait ses sentiments et ceux de Zero enfin elle les connaissaient, avait-il changé ? Ou étaient- il toujours les mêmes ? Elle posa sa patte contre une de ces chaussures.

- Même après ça, veux-tu encore de moi ? Si tu veux tout oublier, le medecin de la famille Sôma pourra t'effacer la mémoire. Sinon...

Elle laissa sa phrase en suspend, mais le sens était pourtant clair, sinon il serait possible que je t'aime. Mais elle n'en dit aps plus en attendant sa réponse, le coeur d ela tigresse battait à tout rompre, si fort qu'elle crut qu'il allait exploser. Mais elle resta calme, enfin... En apparence. Elle tendit l'oreille, des bruits de pas approchaient, son ouie, affinée par sa transformation l'en avertissait. Surement le docteur qui venait de reprendre ses esprits et qui se demandait où était passé son patient et la fille qui était avec lui.

- Le medecin arrive, cachons nous !

Elle lui intima l'ordre de la suivre et elle avança vers une porte entrouverte, elle passa la tête par l'ouverture, elle vit uen sorte de pièce ou était entassé le linge, elle était vide. Sakuya hésita une fraction de seconde, elle était sure que le medecin ne viendrait pas les chercher là. Et le temps qu'il les trouve, ils seraient déjà parti. Enfin elle l'esperait... Elle passa et elle attendit que la porte soit fermée. Elle fixa Zero.

* Va t-il partir et me laisser... seule ? Car même si son tatouage brésilien peut contrer la malédiction, il ne peut pas nier, ce que je suis vraiment ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Lun 21 Juin - 12:08

Zero ne comprenait pas tous ce qui ce passez, met il devait avouez que toute cette aventure l'amuser, c'était quand une drôle d'aventure et surement même unique, il regarda dans les yeux la petit tigresse blanche....

"Oui c'est moi, étonnant non ? Voilà ce que je suis, et voilà ma malédiction..."

"Impressionnant..."

Il en resta bouge bai, c'était incroyable et étonnent à la fois...

"Même après ça, veux-tu encore de moi ? Si tu veux tout oublier, le medecin de la famille Sôma pourra t'effacer la mémoire. Sinon..."

"Pourquoi ne voudrait-je pas de toi ? Je ne laisserait pas une malédiction de rien du tous nous séparait..."

Elle fie tombé c'est vêtement par terre comme si elle n'allez pas tardé à ce re-transformée, puis elle leva doucement les oreille comme si elle entendez des bruis...

"Le médecin arrive, cachons nous !"

Elle ce précipita vers une autre porte, Zero la suivi de près, ils entrèrent tous les deux et Zero referma la porte derrière eux, oublient les vêtement de Sakuya, Sakuya fixa Zero comme si elle ce demandez quel autres réaction aurait Zero, il ce mi à genou devant elle et mi une main sur la tète de Sakuya-tigre-Kun, tous un coup, sont tatouage s'illumina et Sakuya reprit sa forme originel, Zero devin alors tous rouge, il ce retourna vite, met comme Sakuya n'avait pas de vêtement, il ce dit qu'elle allez attraper froid, alors il retira sa chemise et la tendit à Sakuya, sans la regardé...

"T... ti.... tien tu va attraper froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Lun 21 Juin - 15:07

" Pourquoi ne voudrais-je pas de toi ? Je ne laisserais pas une malédiction de rien du tout nous séparer..."

Il y eu un moment de silence...

-Ah mais...

Sakuya remarqua à cet instant que Zero avait laissé son kimono dehors. Comment allait-elle faire quand elle reprendrait sa forme humaine ? Arg... Ca c'était un problême...La jeune fille était moins sous le choc que tout à l'heure et elle essayait de remettre en place ses idées avec plus ou moins de réussite. Zero n'avait même pas été choqué en la voyant sous sa forme de tigresse, juste étonné ! Et il avait qualifié la malédiction de sans-importance ! Sakuya en était restée presque muette de stupéfaction et elle n'avait pu dire qu'un Ah ?, pas très convaincant. De plus Akito était-il au courant que les liens soit-disant inaltérable, incassable et sacré, pouvaient être contourné, par un tatouage ? Non surment pas... Sinon il aurait interdit aux maudits jusqu'à sortir de la demeure familiale... Sakuya sourit intérieurement, ça lui apprendra à ce Dieu qui se croyait tout permis et tout puissant ! Sakuya se demanda qu'elle tête il ferait en apprenant ça. Bien entendu elle n'irait pas lui dire de sitôt. Qui risquerait de se faire frapper et hurlé dessus par Akito ?

Zero la tira de ses reflexions lorsqu'il mis sa main sur la tête de la jeune fille. Elle se sentit frissonner. mais ce n'était pas le plus important, le tatouage du garçon s'était mis à briller étrangement, à part si la jeune fille à des hallucinations. Et elle sentit qu'elle se retransformait en... Humaine !

-.... WAZZZZZAAAA !

... fut le cri que poussa Sakuya en sentant qu'elle était redevenue humaine. Le medecin ne devait pas être dans les parages car personne n'ouvrit la porte. Et heureusement. Zero se retourna dans un mouvement brusque et Sakuya avait viré rouge écarlate. Dans le même élan elle avait bondit vers une pile de linge assez grande pour la dissimuler. Zero retira sa chemise et la lui passa, Sakuya hésita avant de la prendre. Elle trouvait cette situation trop bizarre. Elle saisit sa chemise du bout des doigts, et elle l'enfila. La chemise était assez grande, mais elle ne se voyait pas se balader comme ça. Elle prit un linge derrière elle qu'elle entoura autour de sa taille. Et elle ne sortit pas non plus de derrière la pile de linge car la chemise était blanche... Et transparente.

- Euh... Zero ? Ca te dérangerai pas de sortir chercher mon Kimono ?
Hum Hum... Fais juste attention, mais je crois que le medecin n'est pas dans les parages... Et euh... Tu étais sincère tout à l'heure ? Euh... dis moi quand tu m'auras rendus mes habits.

Elle attendit d'être sure qu'il soit partit pour s'asseoir par terre. Elle passa ses mains autour de ses genoux.

* Quelle journée... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Lun 21 Juin - 16:15

Sakuya prit la chemise de Zero, il était rouge comme une tomate, la femme qu'il aimé était là derrière lui à moitier nue, cette idée le rendez un peut fou, pourtant il devait si faire si il l'aimé tent que sa, même si il caché une partit de sont passez il l'aimé à la folie...

Euh... Zero ? Ca te dérangerai pas de sortir chercher mon Kimono ?
Hum Hum... Fais juste attention, mais je crois que le médecin n'est pas dans les parages... Et euh... Tu étais sincère tout à l'heure ? Euh... dis moi quand tu m'auras rendus mes habits.

"B... Bien... Bien sur!!!!" dit t'il en béquillent

Il ouvra doucement la porte des bout des doigt, comme si il avait l'habitude d'étre discret, il vue personne, il courra doucement vers les vêtement, les ramassa et revenu tous doucement, il rentra et ferma la porte, il apporta les vêtement de Sakuya en ce cachant les yeux et dit...

"Tien promis je regarde pas..."


Dit t'il en trébuchant et en tombant sur Sakuya, la tète blondi sur le ventre de Sakuya, il fie un grand bond en arrière....

"Désoler!!!!"

Puis ce retourna rouge comme une tomate....

"Tu c'est pour ta question, oui j'étaie sincère, pour quoi ne le serait-je pas? Tu est une fille formidable et je t'aime..."

Zero ne savait pus quoi dire et si elle connaissez la vérité sur lui elle saurait pourquoi personne ne lui aurait parler de cette possibilité pour empêche la malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Jeu 24 Juin - 11:37

Zero lui tendit ces vêtements en lui promettant de ne pas regarder. Elle acquiesca en murmurant * Y'a interêt... * et les saisit du bout des doigts - oui, elle est toujours derrière sa pile de linge - . Elle attendit qu'il recule mais à la place , il trébucha - sur un linge pour changer- et tomba sur Sakuya et tout deux roulèrent pêle-mêle dans les pile de vêtements, linge, blouse et compagnie. Heureusement, la jeune fille s'était aggripée comme si sa vie en dépendait à la chemsie et à la seviette autour de sa taille. Elle surprit un regard de Zero et elle vira elle aussi rouge pivoine, elle le repoussa jusqu'à ce qu'il sorte de son champ de vision et qu'elle soit sure qu'il ne trébucherait pas sur elle encore une fois. Elle entenditses excuses mais ne répondit pas. Elle avait peur que sa voix tremble. Une fois qu'elle fut certaine qu'il se soit bien retourné, elle se deshabilla et revêtit son kimono et ses ballerines. Elle jetta un coupo d'oeil à son reflet dans la vitre et elle essaya de se recoiffer tant bien que mal avec ses doigts. Ses cheveux hébène étaient emmélés et elle avait des noeuds partout. la jeune fille pesta, et une fois qu'elle eut réussit à les rendre potable, elle sortit de derrière sa pile de linge juste à temps pour entendre Zero lui dire :

- Tu sais pour ta question, oui j'étais sincère, pour quoi ne le serais-je pas ? Tu es une fille formidable et je t'aime...

Elle s'empourpra devant le regard sincère que celui-ci lui adressa et elle ne sut plus où se mettre. Elle essaya de se donner une contenance. Mais, bien evidemment elle n'y arriva pas. Comment voulez vous rester de marbre quand un garçon vous dit quelque-chose qui avoisine une déclaration d'amour ?! Sakuya était un peu perdue, d'habitude les garçons la chariait oi se moquait d'elle et là, il lui avouait qu'il l'aimait. Alors que pendant des années personne ne lui avait prêté attention à part Sei qui était son ami au collège. Elle tendit la chemise à Zeo en le remerciant vaguement.

- Je... C'est gentils Zero... Moi je ...

Elle n'arriva pas à lui dire * Je t'aime * Comment trois simple mot pouvaient être si dur à prononcer ? Elle se tourna vers la porte et l'entrouvrit, elle entendit des bruits de conversation à l'autre bout du couloir. Et parmis les voix, elle reconnut celle du docteur.

- On devrait sortir, le medecin à l'air occupé, il ne nous verra pas. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Jeu 24 Juin - 12:03

Zero ce retourna une fois que Sakuya fue fini de ce rhabiller, la regardent d'un air inquiet pour elle, chose qu'il n'aurait pas du faire il était tombé amoureux d'elle, il ne pouvait pas lui faire ça....

"Je... C'est gentils Zero... Moi je ..."

Il décida de tous lui avouez, cependant comment lui expliqué qu'il était un des enfant béni, lui qui avait l'air si bon était l'un des élue, des humain possèdent un tatouage pouvant purifier une malédiction pendant le toucher entre le porteur et le maudis, c'est "élue" était recevait un tatouage à un moment ou un autre de leurs vie, leurs mission était de vaincre les porteur de la malédiction, Zero lui étant tombé amoureux de Sakuya refuser de lui faire du mal....

"Sakuya, je doit te...."

- On devrait sortir, le médecin à l'air occupé, il ne nous verra pas. Enfin j'espère.

"Tu à raison allons y!"


Il ce déplaça discrètement ensuivent Sakuya sans ce faire remarqué, crénaient que à tous moment le médecin arrive et les découvre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Ven 25 Juin - 11:11

les deux jeunes gents se déplacèrent dans les couloirs, le plus rapidement possible en essayant de rester silencieux. Le silence... Ce n'est pas vraiment une qualité de Sakuya si vous voyiez de quoi je veux parler. La jeune fille avançait dans le couloir en sursautant à chaque bruit de pas ou de conversations, mais personnes ne s'est montré donc tout se passait plutôt bien. Tout se passait plutôt bien jusqu'au moment ou Sakuya se prit les pieds dans quelque chose, un fil ? Elle ne le savait pas, il faisait trop sombre dans le couloir. Elle ne put pas se rattrapper si bien qu'elle s'étalla de tout son long dans le corridor. Elle se releva en maugréant et puis se stopa. Elle écouta quelques instants, mais le bruit causé par sa chute n'avait pas attiré le medecin. La jeune demoiselle soupira de soulagement. Elle était réellement très maladroite... Elle jetta un coup d'oeil à Zero, il fuyait son regard et il avait l'air très préoccupé. Elle se prit à s'en soucier, que lui arrivait-il ? Etais-ce à cause d etout à l'heure, l'avait-elle rembarré trop fermement ? Il ne dit aps un mot jusqu'à ce qu'il soit sortit dehors. Le soleil eblouie ses yeux et elle dut cligné plusieurs fois des cils. La pluie s'était arrêté de tombée et le soleil était rededevnu rayonnant. Et la rue résonnait à nouveau de cris joyeux. Sakuya continua à marcher jusqu'à la moto de Zero. Le silence était plus que pesant. Elle ressassa dans sa tête l'histoire à propos de son tatouage brésilien et du fait qu'il était une sorte * d'élu*. Elle n'y comprenait rien, et elle était bien décidé à demander des explications. Mais elle doutait que Zero les lui fournissent, car il restait assez évasif sur ce sujet. Et quelque chose en elle, une voix intérieur ? xD, lui intimait de rester prudente.
La jeune fille posa sa main sur le guidon du deux roues.

- Voilà, on est de retour ici... Comment va ta blessure ? Tu ne peux pas conduire dans cet état là, c'est bien trop risqué. Elle vit qu'il s'apprêterait surement à répliquer qu'il pouvait se débrouiller seul mais elle anticipa. Je t'assure, je préfère appeller quelqu'un, mon père pourrait te reconduire chez toi, je pourrais lui dire que tu as eu un accident et que je t'ais trouvé là.

Elle s'assit sur un banc à l'ombre d'un cerisier tout proche. Elle offrit un sourire radieux à Zero. Elle ne savait pas pourquoi elle était confiante quand il était là, mais peut - être avait-elle tort ? Surtout que Zero paraissait préoccupé. Peut-être car elle était maudite et qu'elle ne se transformait pas à son contact, de toute façon, cette histoire était vraiment très étrange.

- Mais on est pas pressé ! Viens t'asseoir avec moi.

Sakuya était frustrée de ne pas avoir pu lui avouer son amour et elle essayait de compenser de son mieux... En lui faisant comprendre ce qu'elle était incapable de dire. Pour avoir trop longtemps été seule, ces trois mots représentent un défi de taille. Sakuya savait qu'elle remporterait cette ultime bataille contre elle-même, même si cela pouvait prendre, un jour, une semaine, ou un mois peut-être même plus. Mais elle n'allait pas se laisser miner par les sentiments de solitude qui avait germés en elle toute son enfance. Elle devait apprendre à s'ouvrir.

- Et si... Tu m'expliquais en quoi consiste cette histoire d'élu ? Je n'ai pas tout compris mis à part que tu tenais ce tatouage d'un sorcier du Brésil...

Cette histoire intriguait la jeune fille. Et elle était curieuse d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Ven 25 Juin - 11:49

Il l'avait suivi tranquillement à travers le cabiné sans ce faire voir, le médecin ne semblait pas les avoir remarqué, puis il sorti enfin dehors, hort de ce cabiné le soleil briller de mille feu, éclairent le visage de Zero, seul là fessait du bien que de ressentir enfin la chaleur du soleil, comme si il était resté des années dans ce cabiné médical, il marcha au coter de Sakuya en silence, l'air penseur, puis il arriva enfin à la motos, la main de Sakuya ce pausa délicatement sur le guidon de la motos de Zero, elle le regarda et lui dit...

"Voilà, on est de retour ici... Comment va ton bras ? Tu ne peux pas conduire dans cet état là, c'est bien trop risqué."

Il la regarda et au moment ou il allait dire qu'il pouvait ce débrouiller seul et qu'il en avait l'habitude elle lui dit.

"Je t'assure, je préfère appeler quelqu'un, mon père pourrait te reconduire chez toi, je pourrais lui dire que tu a eu un accident et que je t'ai trouvé là."


"Non, cela ne sera pas la peine je peut le faire tous seul je te rassure!"
dit t'il avec un sourire forcer...

Elle marcha vert un ban près d'un cerisier qui lui fessait de l'ombre, le coeur de Zero battait fort, il l'aimé, quitte à abandonné cette mission trouver dans une légende qu'il ne croyait pas à la basse, quitte à invoqué le colère de dieu sur lui, il sent moqué, il aimé Sakuya plus que tous, il n'avait jamais ressentie, par le faite qu'il était tous le temp seul, pour une fois il ne ce sentait plus du tous seul, il avait Sakuya et il pouvait lui offrir une vie normal si elle accepter de vivre avec lui...

"Mais on est pas pressé ! Viens t'asseoir avec moi..."

"Dacort... Sakuya!"

Il s'exécuta alors, il s'assit prêt d'elle en, dessous le cerisier, sont coeur battait fort, il ne savait pas trop comment réagir, c'était la premier fois qu'il ce retrouver dans une tel situation...

"Et si... Tu m'expliquais en quoi consiste cette histoire d'élu ? Je n'ai pas tout compris mis à part que tu tenais ce tatouage d'un sorcier du Brésil..."

"Je tes déjà tous dit, un vieux sorcier me croisa dans la rue lors d'un de met voyage, il me dit d'approcher, il me parla d'une certaine prophétie, parlé de 12 animaux légendaire, ressemblent au signe du zodiaque chinois d'ailleurs, puis il me parla de 9 élue, à chaque fois qu'une élue meur, un autre élue apparait pour prendre sa place, il sont le dons à l'aide d'un tatouage de ce protéger eux et ce qu'il touche des malédictions, puis il ma proposer de me faire un tatouage gratuit, je n'est pas résisté à l'envie et je me suis fait faire le tatouage, c'est tous..."

Il prit la main de Sakuya et lui dit d'un aire calme...

"Met toi parle moi de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYLITH ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »
» «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]
» De l'amour? Non impossible , personne ne peut m'aimer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Rues Commerçantes-
Sauter vers: