Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos Sôma
Maudit
Maudit
Chronos Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤| Petit Démon ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Chronos Sôma
Age : 17ans
Relation: Essa, Akito/Agito et Ikue sont met principal pour le reste voir ma fiche!

Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Empty
MessageSujet: Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya]   Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:56

Chronos, un jeune Sôma de 17ans, il fue entrainé des sa jeunesse aux art martiaux, il est de nature à avoir aucun sentiment, sauf pour sa famille et.... Ikue Kyôya, l'amour de sa vie, il était partit pendant un ans, pendant un ans il ne la pas vue, pendant un ans il pensait qu'a elle, mes cela était nécessaire il devait ne pue voir sa famille et tous c'est amis, le plus dure rester de ne plus voir Ikue, bon serte Essa et Kito-san lui avait manqué, tous comme les combat avec Haru, met Ikue était bien plus pour lui, il venez enfin de revenir en fille, comme prévue, il savais donnez rendez vous au lac 1ans après sont départ, il marcha au bort du lac en ce demandant une chose...

*A telle oublier?*

Il regardez l'eau en pensant à leurs rencontre, il était si jeune, entre 6/7 ans, des garçons à sont école voulait la frappez parce qu'elle voulait pas jouez avec eux [c'est con à cette age là] et Chronos et kito-san l'avait protéger pendant que Essa s'occuper d'elle, enfin bref, au bout de quelque semaine en l'emmenant chez les Sôma il croiser des adulte Kyôya, il apprit alors qu'elle aussi était maudite, celà tous de suite renforcer les lien, il avait même construit une cabane près du lac privée des Sôma, Chronos fue le premier à lui annoncer sont amour, il s'aimer intensément, même la veille de sont départ ils restèrent amoureux, un peut triste, met il s'aimer quand même, pour ne pas qu'elle l'oublie, Chronos lui offra un anneaux et lui donna le rendez-vous 1 ans après, elle l'enlaça devant leur dernier couchez de soleil devant ce lac et le voila, 1ans plus tard comme promis, regardent sont reflet dans l'eau il recula de 5 pat de peur, peur du monstre en lui, puis il attendez l'arriver de Ikue prient dieux qu'elle arrive...

*Ma telle oublier pour un autre?*

Il était un peut perdu dans c'est pensait, avec les mains dans les poche, ce répètent cette question dans la tète, il regarda le ciel voyant le visage de Ikue...
Revenir en haut Aller en bas
http://flame94200.skyrock.com/.html
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya]   Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:57

Depuis un an, jour pour jour, Ikue attendait le retour de Chronos, un amour qui était parti. Elle n'a jamais vraiment sû pourquoi il était parti. En attendant qu'il revienne, elle essayait de vivre d'une façon à peu près normale, malgrès qu'elle soit maudite. Mais HatsuHaru, un garçon de l'âge de Ikue, était aussi amoureux d'elle. Il profita du départ de Chronos pour essayer d'avoir plus qu'un petit sourire de la belle Ikue. Mais elle, elle n'était pas décidée à recommencer une autre relation amoureuse. De plus, elle et Chronos avaient décidés de se retrouver un an après ce départ... Comme Ikue était plutôt du genre à être tête de linotte, elle avait mit des postit dans sa chambre, dans la cuisine, dans le salon, dans la salle de bain, et même dans les toilettes. Elle ne voulait pas l'oublier et le trahir pour une histoire d'étourderie ! Mais, à force de vivre dans cet univers de... Postit, elle en oubliait le sens. Alors, cette journée débuta comme d'habitude, et, comme tout les samedis, elle alla rendre visite à sa petite cousine Itomi. Mais, en passant près du lac, elle vit une silhouette. Elle se rapprocha prudemment, et vit... Chronos !! Un énorme sourire se forma sur les lèvres de Ikue, et elle courut vers son amour perdu.
Mais elle s'arrêta net : elle venait juste de penser à un détail. Et si il ne la reconnaissait pas ? Depuis le temps, ses cheveux avaient poussés, ses... Formes avaient évoluées, et elle s'était un peu embellie. Ikue venait en un instant de remplacer sa joie par la crainte. Elle s'asseya donc où elle s'était arrêtée, sur le haut d'une pente, et l'observait, un beau sourire apparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Chronos Sôma
Maudit
Maudit
Chronos Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤| Petit Démon ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Chronos Sôma
Age : 17ans
Relation: Essa, Akito/Agito et Ikue sont met principal pour le reste voir ma fiche!

Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya]   Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:06

Chronos attendit quelque minute, regardant toujours le ciel, il ce demandez si elle avait changer, met il savais que de toute façon, il allez la reconnaitre, ce qui ne ce douté pas c'est qu'elle était devenue bien plus belle, il pensa à un avenir avec elle, lors ce qu'il serait adulte, marriez, avec des enfant, une fille et un garçon, sur le coup il eu une peut peur, car il était trop jeune et il serait un mauvais père, il n'avait jamais eu de père, le seul exemple qu'il est eu c'est Akito-soma, c'est pas une grande référence surtout que il l'avait tabassez, il pensa en suite à tous les bon moment avec Ikue, Kito et Essa, il ce rappela même d'un souvenir qu'il avez essayez d'oublier, il avait du retirait sont bracelet pour sauvez Ikue qui tombé d'une montagne, les yeux que Ikue était rempli de peur au début, met elle avait fini par l'accepté tel qu'il était, comme quoi l'amour surpasse tous, au bous de quelque minute de pensait, il ce retourna et vue Ikue au dessus d'une petit colline, c'était vraiment elle ou un simple mirage, il courra vers elle et en 3 bond monta la colline, il était face à elle, il la reconnue de suite, le coeur était lier...

"Ikue esse vraiment toi?"

Il écouta la réponse de Ikue, mi les main sur la taille de Ikue et l'embrassa amoureusement...

"Je t'aime!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://flame94200.skyrock.com/.html
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya]   Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:47

Ikue pensait à toute les fois où elle avait vu Chronos rire, ou même sourire. Son sourire était vraiment magnifique, surtout lorsqu'il était empli d'amour pour elle. Au début, quand ils se sont connus, c'était des sourires... Sans importances, juste par politesses, ou qui sait, peut-être juste pour dire "laisse moi tranquille". Alors que la jeune fille réfléchissait à tout ses souvenirs avec l'homme de ses rêves, elle le vit s'approcher, presque en courant.

"Ikue est-ce vraiment toi?"

Bien sûr que c'est moi ! J'ai peut-être changer, mais pas à ce point, si ?

-Chronos ! Tu m'as trop manquée ! Pourquoi t'es parti ? Pourquoi ??

Alors qu'ils venaient juste de se revoir, elle commençait déjà. Ce n'était pas de la faute à Chronos, bien sûr ! Elle le savait, mais elle lui en voulait tellement ! Ikue pensait à lui nuit et jour, dans son sommeil ou pendant les cours. Sa chaleur lui manquait, elle oubliait ses baisers, et rêvait de le revoir enfin. C'est pour ça, après tout, qu'elle était là. Ce ne pouvait pas être le hasard. C'était sûrement son amour pour lui qui l'avait guidé. Chronos, sans doute pour la calmée, remontra son côté angélique, protecteur et romantique qu'Ikue aimait tant. Il mit ses mains sur ses hanches, et l'embrassa. Puis, il la regarda intensément et lui délecta.

"Je t'aime!!!"

Sa avait marché, Ikue était redevenue calme. Elle posa sa tête contre son torse, et dit elle aussi, ces douces paroles.

-Moi aussi...

Elle avait un petit sourire, heureuse d'enfin le revoir, et qu'il n'ait pas changer, ainsi que son amour pour elle. Ils restèrent un moment comme ça, la tête de Chronos sur celle de la frêle Ikue, dans le froid et le romantisme du lac. Ikue frissonnait quelque fois, mais elle c'est comme si elle voulait rester blottie contre lui pour toujours. Apparament, la chaleur de Chronos ne suffisait pas à rechauffer la douleur quelle avait endurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Chronos Sôma
Maudit
Maudit
Chronos Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤| Petit Démon ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Chronos Sôma
Age : 17ans
Relation: Essa, Akito/Agito et Ikue sont met principal pour le reste voir ma fiche!

Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya]   Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:43

Il était là, la tenant dans c'est bras, il était enfin réunie pour la vie, il sentez qu'elle avais froid alors il la serrât tendrement dans c'est bras pour la réchauffé, elle était blotti contre lui, pue rien ne pourrait les séparé maintenant, il lui avait offert sont coeur il à des année et ne compté jamais le reprendre, c'était l'être de sa vie, s'elle a qui il ne pourrait jamais faire de mal, au contraire, il l'aimé à la folie, il voulait la protéger et la rendre heureuse à la fois, elle était enfin à la porté de c'est bras, après tous c'est moment ou elle lui à manqué, pendant tous le long de sont voyage Chronos avez vue des chose magnifique mes rien de comparable au regard de Ikue, ses yeux qui pouvait purifier n'importe qu'elle âme sombre, sont visage était s'elle d'un ange, elle était si belle, Chronos refuser de lui dire qu'il avez souffert pendant sont voyage loin d'elle, de peur de voir la peur dans c'est yeux, il refuser la voir souffrir par sa faute...

"Tu ma tellement manqué, j'ai du faire un voyage pour mieux me comprendre, mieux comprendre la créature en moi!!!"

Il la serra de plus belle contre lui....


"Je te promet que je ne partirait plus, Ikue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://flame94200.skyrock.com/.html
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya]   Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:03

"Tu ma tellement manqué, j'ai du faire un voyage pour mieux me comprendre, mieux comprendre la créature en moi!!!"

Il la serra dans ses bras, puis continua, pleins de promesses.

"Je te promet que je ne partirait plus, Ikue..."

Ikue versa quelques larmes, le serra aussi, vraiment heureuse et ému de le retrouver. Elle espérait que ses paroles n'étaient pas fausses, et se concentra sur ce moment présent plutôt que de penser à nouveau à des séparations. Elle ne savait pas quoi faire pour rendre ce jour encore mieux, plus romantique, plus émouvant... Elle cherchait, en vain. Elle était comme attachée à Chronos, et semblait ne jamais vouloir s'en défaire. Mais bien entendu, il fallait bien que ça arrive. Au moins de quelques centimètres. Elle se "détacha" de Chronos, essuya ses larmes, et le regarda droit dans les yeux.

"Que tu sois démon ou maudit, ça met égal. Je veux rester avec toi, je veux passer des années avec toi, je veux mourir avec toi."

C'était vrai, elle le pensait. Elle voulait vraiment tout cela. Chronos lui avait manquée, elle n'a jamais cessé de l'aimer, et voulait être avec lui, dans les moments dangereux à passifs, ou même dans les moments difficiles à simples... Elle veut rire, pleurer avec lui... Elle se retourna, et admira le lac. C'était magnifique. Le soleil commençait à tomber, et se refletait dans l'eau, tout comme les pins et les quelques chênes qui l'entouraient. Une légère brise caressait les long cheveux blonds d'Ikue. Puis elle se retourna, un peu triste, mais un sourire aux lèvres.

"Je dois partir, mais promet moi qu'on se reverra !"


Dernière édition par Ikue Kyôya le Mer 7 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Chronos Sôma
Maudit
Maudit
Chronos Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤| Petit Démon ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Chronos Sôma
Age : 17ans
Relation: Essa, Akito/Agito et Ikue sont met principal pour le reste voir ma fiche!

Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya]   Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:08

Il l'avait enfin retrouver, sa ikue, sont amour, sont coeur, sont destin, pour rien au monde il la quitterait, il la serait contre lui, seulement elle ce détacha, les larmes aux yeux, tous en sourient, un magnifique sourire d'ailleurs, qu'il lui rappelait tous les bon souvenir...

"Que tu sois démon ou maudit, ça met égal. Je veux rester avec toi, je veux passer des années avec toi, je veux mourir avec toi."

Elle ce retourna regardant le soleil couchant, Chronos ce colla à elle, les bras fessant le tour du ventre d'ikue, il pausa sa tête sur l'épaule d'ikue, le bonheur, seul ce mot peut exprimé ce qu'il ressentait, il était tellement heureux d'étre près d'ikue, sentir sont parfum, et sentir sont coeur battre, tous un coup elle ce retourna vers lui et lui dit...

"Je dois partir, mais promet moi qu'on se reverra !"

"Je te le promet!"

Chronos ne pue s'empêche de l'embrassez, pour lui dit au revoir, pour pas si longtemps cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://flame94200.skyrock.com/.html
Contenu sponsorisé





Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya]   Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikue Kyôya ♥
» Visite surprise! [Sôma & Kyôya]
» Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.
» Conaissance de Chronos
» Chronos président^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Extérieur de la ville :: Lac-
Sauter vers: