Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tire à l'arc ! [PV Yoru]

AuteurMessage
Ogon Tori

Rang : |¤|~Citoyen~Jardinier des Sôma |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ogon Tori
Relation:

MessageSujet: Tire à l'arc ! [PV Yoru]   Ven 11 Juin - 14:53

C'est une belle journée. Le soleil mantait haut, et quel ciel bleu ! C'est parfait. Alors, sans hésiter, je me saisit de mon arc à flèches, de mes flèches aussi bien sûr, de mon sourire, de ma bonne humeur. Une fois dehors, j'inspire un grand coup. C'est magnifique, il fait si beau. Une vague d'émotions me submerge. Comment peut-il faire si doux, si calme, si chaud, dans un monde comme celui-là ? J'adore.

Yoru aussi, va adorer.

Je marche (je sautille plutôt) jusqu'au abord de la forêt. J'avais promis à Yoru de lui apprendre à tirer à l'arc. Quand je lui avait proposée, ses yeux pétillaient de joies et d'excitation. Enfin, je corrige : elle en avait déjà fait il y a longtemps, elle veut réapprendre. Sans la mort de sa mère, qui l'a coupé de tous ce qu'elle aime (à part moi!).

Presque en chantonnant, j'arrive au abord de la forêt, ma chemise banche presque entièrement déboutonnée. Se qu'il fait chaud ! Et ma tête en l'aire à oublier de prendre l'eau ! Je prie pour que Yoru ramène un lac entier d'eau fraîche. J'espère aussi qu'elle a retrouvé son vieux arc.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen

Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

MessageSujet: Re: Tire à l'arc ! [PV Yoru]   Ven 11 Juin - 15:26

Fouillé, toujours fouillé... Yoru était à la recherche de son viel arc que sa mère lui avait offert pour ses 10 ans. Il était orné d'un petit dragon doré au bord de l'arc. Elle était sûr que ce bijoux valait une fortune !! Car il appartenait à l'arrière grand-mère de sa mère. Mais elle n'avait jamais voulu (et pu) le vendre. Pour deux raisons : la première, c'est qu'elle n'avait pas envie de le vendre. Elle voulait le garder car elle adorait le tir à l'arc même si sa faisait une éternité qu'elle n'en avait pas fait. La second raison, car elle n'a jamais réussi à le retrouver dans les débris de son jeune âge qui était rangé dans un carton.
    Mais malheureusement, ce carton ne contenait point Aegis (le prénom de son arc). Elle a alors tout mit sans dessus-dessous à la recherche de son fidèle arc.

Après de l'avoir trouvé, finalement, sous son lit, elle partit en direction de la forêt en tenue légère adapté au temps qu'il faisait. Un t-shirt exprès pour le tir arc et un pantalon sur le même ton. Elle trouva son fidèle meilleur ami près du gros chêne comme il était conclu.

-Comment ça va Ogon ? Je sais je suis un peu en retard mais je ne trouvais plus Aegis (elle montra son arc). Je suis hyper contente de ce jour !! J'avais hâte !!

Ogon Tori

Rang : |¤|~Citoyen~Jardinier des Sôma |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ogon Tori
Relation:

MessageSujet: Re: Tire à l'arc ! [PV Yoru]   Ven 11 Juin - 15:36

Je regarde son expression étonnée. Et amusée. J'en suis sûr, elle avait dis quelque chose sans que je m'en aperçoive. Je la comprend : elle a dût trouver ça étrange que la réponde par un ronflement.

« Heuu... Eh eh ! » Lui répondis-je, idiot, « Je m'étais endormis... On y va ? »

Je lui souri, m'apprête à m'en aller lorsque mon regard fuse vers son arc. Je ne souvenais qu'il était très beau, mais là... Magnifique ! Quoique qu'un peu poussiéreux. Je contemple mon arc à moi : très grand, certes, en bois, bien taillé, élégant et brun-orange, mais pas aussi élégant.

Je regarde son arc, toujours aussi hébété (l'air crétin j'en suis sûr). Et quand je disais que son arc était poussiéreux, mieux vaut que je me taise : le mien ne semble n'avoir jamais vu un chiffon.

Instinctivement, je me mit à nettoyer mon arc avec ma manche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tire à l'arc ! [PV Yoru]   

Tire à l'arc ! [PV Yoru]
Page 1 sur 1