Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twilight smiles, and I am delighted ...[PV Haru ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen
avatar

Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Age : 16 ans
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

MessageSujet: Twilight smiles, and I am delighted ...[PV Haru ♥]   Jeu 17 Juin - 15:43

Twilight smiles, I am delighted ...
Le crépuscule te sourit, j'en suis ravie...
Pv Haru ♥️


    Canaliser son énergie autour du monde c'est dangereux. Surtout pour les autres. Ce qu'il faut c'est être seul, ou bien rire. Le rire. Miracle de la vie donner aux hommes. Mais certaines personne ne savent l'utiliser aux bon moment, ou le provoque à des moments délicats.

    Ce jour ci, Yoru avait besoin de canaliser son énergie dans elle même comme tout les samedis soirs sur la plage. Si elle ne faisait pas ça, elle ne serait pas aussi gentil et inquiète pour les autres. Elle serait plutôt renfermer sur elle même dans son corps plein de question qui lui ferait tourner la tête jusqu'à en avoir la migraine. Au départ, l'année dernière, elle ne faisait pas ça. Et à la fin du semestre, elle a failli devenir folle et s'évanouir plusieurs fois en cours. Mais elle adorait le coucher du soleil, donc à un moment, elle y est allé au deuxième semestre. Et elle c'est rendu compte, que pour rien au monde, elle n'irais pas chaque soir, voir ce paysage.

    Donc rebelote, tous les samedis soir elle y vas avec réjouisse-ment.
    ce soir là, l'air était chaud. Juste une fine brise de vent légerte qui passait entre les jambes de Yoru qui partaient en direction de la plage. Par chance, ce n'était pas loin. C'était tellement proche, que quand elle avait mal aux pieds ou qu'elle était trop fatigué, elle regardait le mariage de la mer au soleil depuis sa fenêtre.

    Arrivé là ba, elle remarqua d'abord, qu'aujourd'hui-comme tout les samedis- la plage avait été entièrement nettoyé du sable mouillé jusqu'aux sables secs. C'était entre les deux, qu'elle c'était posé. Elle ferma les yeux et se coucha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
avatar

Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

MessageSujet: Re: Twilight smiles, and I am delighted ...[PV Haru ♥]   Jeu 17 Juin - 20:43

Épuisé, totalement épuisé apres cette journée infernale passée avec sa cousine a l'école. Il devait se reposer, se resourcer, pour ne pas devenir dingue. Il devait absolument trouver un endroit calme, un endroit magique, ou rien ne pourrait le déranger. Il pensa dabord aller a la bibliotheque, mais elle devait probablement etre fermée a cette heure. La plage..c'était l'endroit parfait. Haru se rendit donc sur le bord de l'eau, en marchant de cette démarche nonchalante qui le caractérisait. Trainant des pieds, il passa par les petites rues calmes de la ville, prenant quelques raccourcis, pour ce rendre a destination (il fut d'ailleurs tres impressiné de lui-meme, pour une fois, il ne s'était pas perdu). L'air était chaud et agréable, une legere brise venait ébouriffé un peu plus les cheveux deja en bataille de Haru. Ses nombreux colliers tintaient a mesure qu'il marchait.

Une fois la-bas, il se laissa tomber lourdement sur le sable, et ferma les yeux. Il faillit s'assoupir, mais un léger bruit sur sa gauche lui fit ouvrir les paupieres. Une fille. Une jolie fille. Elle était la, couchée, les yeux clos. Haru la regarda un long moment. Ses long cheveux bruns dansant dans le vent, son visage serein, son ventre, se soulevant et se baissant au rythme de sa respiration. Haru soupira, et referma les yeux. Il avait beau la trouvée jolie, mais c'était évidamment sans espoir, a cause de cette foutue malédiction. Et puis, Akito n'accepterait jamais qu'un autre non maudit soit au courant, deja qu'il n'acceptait pas du tout Tohru.

Apres quelques minutes, le bruit des vagues, l'air agréablement bon et le sable chaud sur son dos finirent par faire leur charme, et Haru s'endorma sur la plage, perdu dans un reve.

[J'ai fais comme si on ne se connaissait pas et qu'on allait se rencontrer pour la premiere fois dans ce rp, j'espere que ca ne te dérange pas. Et, j'adore la petite vache, elle est trop kawaii ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Twilight smiles, and I am delighted ...[PV Haru ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» En un coup de vent Haru est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Extérieur de la ville :: Mer-
Sauter vers: