Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oyé Oyé !

Aller en bas 
+8
Rei Kyôya
Sakuya Sôma
Chronos Sôma
Yoru Hakiti
Ikue Kyôya
HatsuHaru Soma
Maki Sôma
Alice Sharo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Sharo

Alice Sharo



Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:01

Oyé Oyé Braves FruitsBasketRPGiens (pas long à dire) !
J'ouvre ce sujet avec le soutien et l'appui d'Essa Sôma ! (Et Normalement avec la fondatrice me hait... *sort*)
Vous ignorez qui je suis, normal. Je vais vous conter l'histoire ! Enfin la résumer quoi.
En gros je suis une "amie" de Miss Essa, je suis détentrice de Photoshop (accessoirement Photofiltre) et il se trouve que je graphe comme une bouse mais que ça plait à Essa... 'Fin bref. Elle m'a donc demandé de lui faire un thème parce que le Prédef ne lui plait pas, pis c'est pas vraiment les teintes de l'été quoi. Donc, folle que je suis, j'ai accepté ! (Ou peut-être que c'est moi qui me suis proposée je sais plus.) Donc, je m'inscrivis pour les détails techniques et pour installer le thème plus tard.
Or, curiosité d'adolescente idiote oblige, j'ai fait un tour sur le forum. Ainsi, je me dois de vous informer des choses suivantes :
_ Partie Graphisme :
Alors là c'était la fête à la maison. Aucun test d'entrée. On propose des créa et on accepte hop ! Enfin bon, je ne blâme personne. Bien que j'aie dit grapher comme un détritus de ruminant, j'ai des bases et évidemment un jugement. Je sais reconnaître un doué d'un pas doué. Pour en venir au fait :
- Tous les graphistes actuels sautent, jartent, virent (quoique c'est un peu dur comme terme...) enfin bon, n'ont plus leur rang. Sauf, parce que oui, il y a des doués.
Mes yeux ont savouré les créations de Sei Kyôya
[Tu es bien plus doué(e) que moi, je le crains. J'écouterais toutes tes critiques graphiques avec attention !]
Et ils ont bien aimé celles de Miles Prower.
Et pour finir j'ai bel espoir en Akito Sôma (et je me permets de te dire que tu as aussi le soutien d'Essa ! Po
urrais-je juste te faire repasser un test, et voir quels tutoriaux te seraient adaptés ? Merci)
Je m'excuse donc à l'attention des autres.

Votre futur thème sera sur Momiji (♥). Je finalise les derniers détails.

Bonne journée/soirée ! #

[Alice, ou Comment se mettre tout un forum à dos en un post tout un forum ♥]


PS: Veuillez pardonner mes fautes potentielles. Ma prof' de Français est en dépression... (Sans déc' --')

PS² : ai oublié : Ikue Kyoya, tu pourrais me refaire un test aussi steplé ? Merci d'avance.


Dernière édition par Alice Sharo le Ven 25 Juin - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:05

Salut Alice !!
Je vois que tu t'es décidée à poster tes reproches fondés Very Happy

Chers membres je vous prie de ne pas le prendre trop mal... Même si je sais que la vérité ne fait pas toujours plaisir à entendre j'ai une confiance ABSOLUE en Alice donc je me fie à son jugement bien plus impartial que le mien.

Si vous êtes mécontents des remarques je vous en prie postez. Mais évites les grossièretés et les insultes non-fondées.

Voilà c'est tout je soutiens donc Alice et vous invite à suivre ses durs conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Alice Sharo

Alice Sharo



Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:11

Bah faut bien que je poste un jour hen. Je vais me faire déchirer x.x
Haha confiance ABSOLUE quoi !
Elle a raison : les insultes à éviter. Quoique. C'est vous qui passerez pour un Kikoolool ! Lool !
Merci de me soutenir Essa ♥️ Ça fait chaud au coeur ! TT
Mais elle a raison : toute critique est à prendre. Essayez d'argumenter un peu, quoi. Je ne mords pas. (Enfin, pas vous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:25

Bah pour commencer, bonjour Alice! Razz
Moi, personnellement, je ne suis pas d'accord, mais alors la vraiment pas >.<
Parce que, comment dire?..Ce n'est pas tout le monde qui va aimer le style de ses trois graphistes. Non mais c'est vrai, une personne peu aimer ceux de, exemple, Akito, et quelqu'un d'autre pas du tout et va préféré celui de, encore exemple, Ikue ou Yoru.
Comment il va pouvoir etre satisfait de son ''kit'', s'il n'aime pas le style d'aucun des graphs? Et, de plus, selon ce que j'en sais, Akito ne viens plus sur le forum. En tout cas je ne l'ai pas vu depuis que je suis inscrit. Donc, comment il va faire pour fair des ''kits'', s'il ne viens meme pas? Et puis, on devrait avoir le droit de choisir celui qu'on préfere pour lui demander de faire notre kit, ou poster une demande et la personne que ca lui tente de la faire le fais, comme c'est maintenant. Non mais, pourquoi on devrait changer? A ce que j'en sais, ca ne cause aucun probleme la facon dont on fonctionne. Si?

Bah, en tout cas, c'est mon opinion. ^^

[J'espere que je n'ai vexer personne. Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sharo

Alice Sharo



Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:40

Bonsoir Hatsuharu (raah *bave*)
Merci d'avoir argumenté déjà ça c'est bien.
Ah ! Ça tu vois c'est un problème que tout le monde a un jour, X graphe plutôt dans le sobre, Y dans le pop, C aime bien les trucs ainsi... C'est pour ça que c'est un peu lourd d'avoir 3 graphistes... En plus parfois dans les périodes sombres on fait des choses qu'en période reposée on aurait jamais fait... Affreux.
Néanmoins, je n'ai pas jugé les styles, mais sur le talent... Comment dire ?
Étant donné que je baigne dans le graph depuis longtemps je n'ai même pas les mots quoi --' Enfin bref, je veux dire, j'ai jugé sur les techniques, bon j'ai été très indulgente sur la typographie... Mais bon voilà quoi.
Les graphistes sont censés s'adapter, mais après, il faut préciser aussi. Le genre "Gai" ou plutôt "Terne" si c'est ce que tu veux dire.
Et c'est vrai que certains ont une touche bien particulière, appréciée ou pas. Dans ces cas là c'est pareil : les membres ont le droit de choisir, de demander une privée... Les graphistes sont là parce que ce sont les plus "doués" dans les normes, enfin voilà quoi... Argh comment dire... ><' niveau technique et inspiration...
J'ai réfléchi (on dirait pas hein) à chaque cas, et j'ai tenu compte des progressions évidentes, techniques d'incrustations/typographiques/etc et je peux t'assurer que je n'ai pris que les graphistes ayant le rang (oui après j'ai pas trop regardé) qui avaient un niveau au dessus de la norme. Parfois, les créations pixelisaient, étaient mal-redimensionnées, mal découpées... Après c'est vrai que j'ai vraiment réfléchi pour Akito, mais vu que tu me dis qu'il est inactif, ça règle bien vite. Je l'ignorais ! Il faudra que je vérifie ><'
Bah ça a peut-être continué mais là... Parfois... Ça blasphémait à la religion du Graphisme...
Tu n'as vexé personne, et si tu as besoin de plus de clarté, n'hésites pas ><'

Au fait, ta signature est vraiment bien. Mais je doute que le fond reste marron plus tard :/ Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:56

Humm. En gros, je comprend. Merci de me l'avoir expliqué de peine et de misere xD


Dernière édition par HatsuHaru Soma le Ven 18 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:19

Bonsoir ^^''

Bon alors moi, je suis pas d'accord : pour moi, le graph, c'est plusieurs compétences, qu'une personne les ai toutes ou pas. Il y a le retouchage d'image et le gifs (comme moi je fais), et les kits et d'autres choses comme ça. Je veux bien que tu me fasse passer un "test", je ne dirais rien de plus, j'ai pas envie de faire chier le monde Smile

Mais c'est QUAND le test ? O.o
('faut que ça arrive au seul week-end où je suis absente quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Alice Sharo

Alice Sharo



Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:28

+1 pas d'accord. Vive moi quoi.
Oui ! Le Graph c'est composé de plusieurs compétences, comme tu le dis bien !
On peut assimiler x compétence à x fonction !
Or ici j'ai demandé juste des graphistes pour Forum soit des gens aptes à faire un kit. La retouche (retouchage... je kiffationne ;P) peut être assez utile mais c'est une fonction de base que tout graph/pseudo-graph se doit d'avoir acquis. Les Gifs... Quel genre de gif tu fais aussi ? Mais je doute vraiment que ce soit vraiment ce dont a besoin un graphiste sur ce genre de forum.
Bah fais chier ton monde Razz Tant que tu n'argumentes pas genre "jss 1 kikouloul g rézn ta tor ." ça me va.
J'ai peut-être été crue ... ^^' Désolée si je t'ai blessée.
Je t'envoie un test par MP. Prends ton temps j'ai mon temps moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen
Yoru Hakiti


Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Age : 16 ans
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:49

    Hein !!!! Mais c'est quoi ce truc ? Une personne qui débarque et qui connait presque personne devient admin ? C'est déjà un gros truc qui me plaît pas du tout, mais alors pas du tout. Oui, si certain on déjà compris je ne suis pas d'accord du tout... A oui, je te préviens, si tu n'aimes pas la critique, surtout le négatif, ne lit pas. C'est un de mes points faibles. Je critique en vexant beaucoup. Alors si tu es susceptible, ne lis surtout pas >.>

    Premièrement, je trouve ça totalement injuste que les modo du graph's sont choisi que par toi. Pourquoi le test tu l'envoies par Mp au lieu de le mettre dans Flood ? Car peut-être (imaginons) que tu ne vas dire que c'est pas digne d'un Modo du graph, mais peut-être que plus de la moitié disent que c'est super, et que ça va très bien comme modo du graph. Si il ne faut que des dieux du graph (comme Sei) il n'y aurait pas beaucoup de modo. Tes paroles me font penser à une élève que je déteste, qui se croit la reine du monde. On est dans un forum, pas dans une guerre mondial (je suis désoler de dire ça, mais c'est ce que je pense vraiment).

    Deuxièmement, je sais pas comment tu peux faire (en tout cas ton caractère m'échappe) mais poster un message en disant que tu vas tout changé car "le graph ne plaît pas à Essa". Si c'est vraiment elle qui n'aime pas sa, pourquoi tu dis autant de critique sur le graphisme ?

    Le troisièmement, ressemble beaucoup à la première critique, mais en rapport avec autre chose. Alors voilà. je suis assis dans un fauteuil regardant l'ordi, et en me creusant la tête pour faire un bon Rp [a oui, je profite à dire à Haru, que je vais m'être plus de temps que prévu pour faire notre Rp, pas d'inspiration ><], c'est à ce moment là, que je regarde les nouveaux messages qui sont sûr le côté. Première impression, une nouvelle admin ? Qui c'est ? Alice Sharo ? Jamais vu sur le forum. Je vais voir directement le message. Je lis, je le relis, je le re-relis, encore une fois. Je crois que je vais devenir folle, une dictatrice sur le fow Shocked C'est peut-être parce que je suis sûrement beaucoup plus petite que toi en âge que je pense ça, mais voilà exactement ce que j'ai pensé en voyons ton message.

    Désoler, je t'ai peut-être vexer. je voulais rajouter beaucoup d'autre chose mais bon.

    PS: Pour la sign' d'Haru, il n'y a aucun problème, car j'ai gardé l'original. Il me suffira d'un clic pour mettre la bonne couleur de fond =)
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:58

Je tiens juste à te préciser Yoru, qu'Alice n'est admin que le temps d'installer le prochain thème. Après elle sera un membre comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen
Yoru Hakiti


Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Age : 16 ans
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:00

    Peut-être, mais je désapprouve quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Sôma
Maudit
Maudit
Chronos Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤| Petit Démon ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Chronos Sôma
Age : 17ans
Relation: Essa, Akito/Agito et Ikue sont met principal pour le reste voir ma fiche!

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:10

Alice Sharo, tu n'est au dessus de personne, alors ne te croit pas pour une déesse, sans modo ou sans joueur ce forum crèverait, de plus pour les grand décision tu n'a pas à les prendre seul, tu doit en parlé à plusieurs admin avent, sur tous les forum c'est sa, surtout que ce n'est pas toi la chef des admin, tu est juste ce que l'ont surnomme "la nouvelle" alors joue pas ta "toute puissante", car tu ne l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://flame94200.skyrock.com/.html
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:32

On à compris le message Chronos, je te demanderais juste de ne pas parler sans savoir étant donné que nous en avons longuement discuté avant qu'elle ne poste enfin. Même si ses mots sont durs, la plus grande intelligence est de comprendre qu'on à tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Alice Sharo

Alice Sharo



Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:47

+4 Essa ! Razz
Bonjour d'abord. Si j'avais pas voulu de critiques j'aurais rien posté tiens. Il en faut beaucoup pour arriver à m'atteindre.

Bah... J'avoue, c'est un peu dégueulasse mais je fais sur la demande d'Essa, et c'est juste. Pas tout le monde n'ose dire "Je n'aime pas" quand un graph répond à la commande. Là on a un peu pris qui se présentait. Imagine t'es patron de ton entreprise de communication et l'autre il vient pour un poste élevé où son travail sera reconnu sans qualification ou avec celui de charcutier. Sauf par pitié ou si tu veux couler tu vas plutôt choisir ceux qui ont des qualifications en rapport avec l'emploi. Bah là c'est pareil. Sei par exemple n'est pas le dieu du graphisme, il est juste doué pour ça d'après ce que j'ai vu. Après comme tu dis je suis arrivée il y a peu mais ça se trame depuis mai... J'ai juste constaté des choses.
Après, peut-être que ça leur plaît. Dans ce cas, ils n'ont qu'à MPer. Mais... Cela baisse le niveau du forum. Le graphisme est assez important dans la popularité d'un site. Pis pour connaître les gens c'bien la Chatbox, c'est bien le live, mais quand à disposition on a que les posts on fait avec. Et j'ai Essa, qui me décrit quand même bien les gens à la demande. Et puis si je les connaissais j'en aurais gardé par affinité automatiquement. Disons que j'ai (je me répète) des qualifications en graphisme et d'administration pour dire que rien que pour devenir graphiste il faut faire un test et qu'ensuite on juge sur le résultat final.
Et j'aurais pu réformer beaucoup d'autres choses encore, si tu savais, mais Essa ne m'a promue qu'au titre de Graphiste.
Maintenant que j'y pense, je passe plus de temps sur des forums plus... plus... professionnels si je pus dire et sur des forums de graph' que sur des forums de ce niveau...
C'est bon, c'est pas parce que je fais dictatrice que la partie graphisme du forum présent est la plus importante hein --' D'autant plus que toi Yoru tu es douée, c'est dommage que tu ne te présentes pas. Mais bon.
Comme tu dis ce n'est pas une guerre, c'est vous qui dramatisez. Moi je suis là pour dire les choses d'un point de vue apparemment plus élevé et réfléchi...
J'en ai énormément parlé avec Essa... Et bref.
Bah, étant donné qu'elle m'a sommé au graphisme, et que je suis donc une adepte, mais j'ai failli crever quoi.
Je vais être franche au risque de me faire lyncher : le forum est bourré de fautes d'orthographe et déjà ça me donne des convulsions... Alors en plus au niveau du graphisme j'ai bien failli y rester. Et j'en ai parlé à Essa. Et il se trouve qu'apparemment Essa pense à peu près pareil. Et c'est ainsi qu'on augmentera de niveau : en apprenant à changer, même virtuellement, et en acceptant les critiques et les réformes. \o/
Essa ne s'est pas encore enfermée dans une pièce sombre où elle purge une pleine dépression, la preuve que les critiques ne tuent pas.
Moi j'essaie juste de faire monter les choses, si vous le prenez comme ça je n'y peux rien. Dire que la plupart d'entre vous sont sûrement plus âgés que moi --'
Dis tout Yoru Hakiti, après tout, je suis là pour ça aussi.
Au fait, j'ai préféré mettre ça publiquement comme ça s'il y a des commentaires en public pour assumer c'est encore mieux.


Chronos > Argh. Je t'en supplie, fais attention à tes fautes, même si tu protestes, énervé, et qu'on est dans la section flood.
Je ne suis pas une déesse, comme je l'ai dit, juste une fille dont on a demandé l'aide et qui souhaite le meilleur. C'est pas comme si je bannissais tout le monde alors je ne vois pas pourquoi tu parles du fait que sans personne ce forum coulerait Oo' Et je ne suis pas puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen
Yoru Hakiti


Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Age : 16 ans
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:46

    Maintenant que tu as posté ce message, je connais un peu prés ton caractère Razz Et je ne dis plus que tu ressembles a une dictatrice ^^
    Mais je ne suis toujours pas d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:48

Tout d'abord : Bonjour =D

Je pense que Chronos et Yoru prennent ça bien trop à coeur, si Alice essaie de faire un meilleur graphisme au Forum c'est plutôt bien, non ? Et même si moi ça m'a étonné de voir une nouvelle admin, cela ne m'a pas plus choqué que cela, enfin bon, je ne sais pas si une histoire de graph's doit déclencher la troisième guerre mondiale. Même si j'avoue ne pas être d'accord avec tout les arguments, nottamment cette histoire de test, je ne pense que cela vaille le coup de facher tout le monde.


Peace and love les gents ! On peut exprimer son mécontentement sans se disputer ^^

EDIT : Pourquoi un theme sur Momiji ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sharo

Alice Sharo



Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:14

Bonjour Very Happy
Merci beaucoup Sakuya \o/ Enfin une âme un peu réfléchie.
Bah disons qu'un test c'est beaucoup plus sûr et fiable que des créations fournies quoi...
Et je suis pas d'accord : la troisième guerre mondiale opposera l'Asie à l'Europe selon mes pronostics.
Parce qu'on m'a demandé un thème en accord avec la saison (l'été) et qu'apparemment Momiji était apprécié... Il est mignon Momijii..
Tu aurais préféré quelqu'un d'autre ? Dis-moi je peux toujours voir si je peux l'incruster quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:09

Bonsoir Alice ! XD

Je voulais tout d'abord te féliciter sur la franchise dont tu as fait preuve, car malgré le fait que tu savais que tu allais te faire lyncher, tu as tenu à dire tout haut ton opinion. ^^
Et personnellement, ce trait là de ton caractère m'a beaucoup plus ! X3

Ensuite, je ne suis pas en total accord avec Yoru et Chronos, pour moi ils ont pris les choses un peu trop à coeur à mon goût... (nan c'est pas du copier/coller sur ce que viens de dire Sakuya ! >< )
Pour ce qui est de ta position d'admin, elle m'a à moitié étonné, pour la simple et bonne raison que tu étais une nouvelle dont on ne connaissait rien, mais pas de là à me choquer en me disant: "C'est quoi ce bordel ?!! Shocked " Xp
Tu nous as sortis tes arguments et les points faibles du forum en toute impartialité, ce qui m'a montré à quel point tu prenais les choses sérieusement, dans l'unique but d'apporter des petits plus à notre cher forum. ^^

Pour ce qui est du post de graph, je n'ai pas vraiment d'opinion à ce sujet, cependant, je dois avouer qu'il serait plus judicieux d'organiser un test mettant en évaluation les différentes formes du statut de graphiste et être ensuite choisi selon la plus grande impartialité par nos admins. ^^
Pour moi, un graphiste doit avoir un niveau au dessus des autres, je ne dis pas non plus qu'il doit être excellent, il doit pouvoir répondre à toutes sortes de demande aussi diverses que variés. Et doit également pouvoir être inspiré sur différent styles : minimaliste, sombre, sobre, lumineux... sinon tout le monde va avoir des avatars et des kits dans les mêmes tons.
Je n'exclu pas le fait que des personnes qui n'ont pas particulièrement envie d'avoir le post de graph n'est pas envie de créer un kit ou bien un avatar pour tel ou tel personne... pour cela je pense qu'il y a les mps. De plus rien ne le leur empêche ! ^^
Après, avoir recours aux graphs ou non ne dépend que de nous...
Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'énerver pour ça... il est normal pour des admins de vouloir des graphs expérimentés car comme tu l'as dit : " Le graphisme est assez important dans la popularité d'un site. "

Donc voilà, je pense avoir tout dit. =)


Ps : J'attends avec impatience le thème sur momiji que tu vas créer ! <3


Dernière édition par Rei Kyôya le Sam 19 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sharo

Alice Sharo



Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:42

Bonsoir Rei !
Et je te remercie, la franchise se perd et est compromise de nos jours. Les gens compréhensif et qui savent accepter les critiques se perdent aussi TT (Actuellement j'espère juste ne pas trop me faire haïr par les autres administrateurs et que le thème final plaise x.x')
Je ne resterais pas Admin trop trop longtemps non plus...
Mais franchement merci de comprendre... C'est un peu lourd de toujours répéter mes raisons, mais cela dit je suis là pour ça en même temps.

Vive Momiji \o/ Pas mon préféré mais il est bien pour les... Non rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:13

Rooooh !!! Ce n'est rien voyons ! X3

Comme tu l'as dit, la franchise se perd de nos jours, c'est pourquoi te voir dire sans retenu et directement le fond de ta pensée m'a beaucoup plus. (je suis moi-même d'une franchise qui peut se montrer parfois blessante...) Si on ne peut même plus dire le fond de notre pensée alors que nous sommes en démocratie où va le monde ?! XD
De plus, toute critique n'est pas mauvaise, elles aident parfois à s'améliorer. Il ne faut pas prendre tout au premier degré...

Tes raisons et tes arguments sont justes et fondées à mon goût.
Je n'ai fais que dire ce que je pense, maintenant que sa plaise ou non pour certains, je m'en moque. ^^ (je ne changerai pas ma façon de penser)
Oh ?! Et je trouve dommage le fait que tu ne reste pas admin ...Ton impartialité et ton sérieux pourraient être des atouts pour le fo (Attention! Je ne dis pas que les autres admins ne le sont pas ! >.< )
Je voulais aussi te demander. Tu comptes devenir plus actif sur le forum ? Very Happy

Ah ! Et mon perso préféré dans Fruits Basket n'est pas Momiji mais... (roulement de tambours) KYO !!! (Quel surprise... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sharo

Alice Sharo



Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:25

Merci Very Happy Il faudrait plus de membres comme toi, ouverts d'esprit. Mais bon.
Ha mais ça faudrait déjà que les autres admins ne me détestent pas ^^'
Bah je sais pas... C'est pas vraiment mon niveau ce forum... Cela dit... Je l'ignore encore >_< Déjà que je suis haïe par les 3/4...

Ah oui je l'aime bien aussi mais il est trop mis en avant. ET Y'A CETTE POUF DE TOHRU è_é' J'aime bien Haru moi, j'aime juste pas sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:01

Mais non un peu moins des 3/4 =D juste la moitié é_è
Mon personnage préféré est Ayamé :3
Mais je ne nepense pas qu'on puisse l'incruster dans le theme surtout qu'il est sur Momiji ( que j'aime bien aussi ^^ )
Bonne chance pour le futur theme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:46

Voilà une nouvelle qui te ravira Sakuya, j'ai eu un aperçu du prochain thème et je peux te promettre qu'on y voit Ayame ! Comme c'est aussi mon personnage préféré tu peux t'imaginer j'ai sauté de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:48

.....
......

Danse de la joiiiiiiie !

C'est trop bien !! J'adore le personnage d'Ayamé * Je suis un Roiiii * TT

J'ai vraiment hate de voir ce thème =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen
Yoru Hakiti


Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Age : 16 ans
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:15

    A, moi je dis qu'il faudrait laisser le choix de tout le monde. Ça serait bien un mélange, non ? Et pour Momiji je suis d'accord, pour Haru aussi, pour Ayamé aussi. Mais on est pas obligé de mettre Rin avec Haru (Alice, tu n'es pas la seule à ne pas l'aimait >.>). En faite, je ne sais même pas pourquoi j'ai posté ce message car je n'ai qu'approuvé Razz

    PS: D'après Essa, je n'étais pas d'accord du tout par ton avis car j'étais trop jeune, sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Oyé Oyé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: HRPG :: Archives-
Sauter vers: