Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oyé Oyé !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur

Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Dim 27 Juin - 21:38

Moi aussi, je l'aime bien ce theme ^^.
Pour le logo, il deforme également mon ordi et c'est agacant, mais bon c'est pas plus grave que ca, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen

Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Lun 28 Juin - 9:12

Yoru Hakiti a écrit:

J
    e trouve le thème hyper classe !

C'est trop nul comme critique. Donc voilà, je suis sûr que personne va comprendre mais voilà.

Voilà presque 1 semaine (je crois) que le nouveau thème est installé. Je regarde je passe. Ce petit Momiji me faisait rien au départ sur le logo. Me le voir ce réjoui comme ça, c'est comme le bonheur. L'expression d'Hatori sûr le sourir d'Ayamé montre très bien leur deux caractère. Mais cela fait étrangement bizarre... Comment expliquer. Ça casse pas du tout l'expression chaleureuse et le déroutement d'Haru. Le contraste j'adore. Mais le noir en brush, t'as pas honte !! T'aurais du le faire en brillant ! Ça, ça casse tout. Et l'effet bleu ne va pas avec l'été, ça fait trop, glace. Comme on l'a déjà dit. Il faudrait plus de soleil, comment dire >< Et puis, quand je vois cette image j'ai l'impression d'être à l'intérieur, pas dehors dans la chaleur. Comme si un énorme bloque de glace les empêchaient de sortir. C'est étrange. Même pas rassurant. Mais quand je regarde encore une fois, ce Momiji pétillé de joie. Je me dit, pourquoi pas ? Même si il n'y a pas cette chaleur dans la texture, elle y est au moins dans Momiji et les autres personnages. Haru est parfait sur cette image. Tu aurais dû aussi faire une belle fondu au lieu de les couper. Les brush vont très bien, a pars la couleur (il faut les mettre brillants , enfin c'est mon avis), comme je te l'ais déjà dit.

Est-que le froid va avec les feuilles vertes ? Est-ce que les fleurs vont avec la neige ? (désolé, je me ramène avec mes métaphores >.>) Non, évidemment pas. Pourtant tu l'as fait. Je sais pas si certain personne comprenne de quoi je veux parlait mais, si j'explique, vous allez encore moins comprendre.

Je trouve que l'icône normal (aucun message) est trop terne. Par rapport au reste. Il faudrait mettre du contraste et de la saturation. Et l'esprit "vomie" de Sei, je trouve qu'il a raison. Je trouve aussi, tout les icônes beaucoup trop gros.

Pour le "Qui est en ligne ?" l'expression de Momiji ne va pas avec le texte. Il est abasourdit sur l'image. Alors qu'il devrait plutôt être content. Mais l'effet "color" est très réussi, et j'admire cette image *0*.

C'était le message inutile de Yoru Hakiti (c)

Dernière édition par Yoru Hakiti le Lun 28 Juin - 9:32, édité 1 fois
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's

Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Relation: Voir ma fiche ~

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Lun 28 Juin - 9:25

Yoru, moi, j'ai compris c'que t'as dit ! Dieu comprend tout. (ET PUIS CHUT C'EST MOI QUI FAIT LES PIRES MÉTAPHORES. *sort*)

Quand tu dis en brillant... C'est brillant brillant ? Avec les strass et tout ? Si c'est de ça... Je pense que ça aurait fait... Ark. XD Je trouve pour ma part que le noir colle très bien, c'est sobre, c'est joli. Mais en tout les cas, pour le bleu, nous sommes d'accord. C'EST PAS BIEEEN. *sort*
    En revanche je ne trouve pas les icônes si gros que ça... Ça convient et c'est courant de faire du 100*100 pour des boutons.

'fin voilà c'était mon avis. =3

(A l'attention d'Alice : j'essaie de faire un thème bien ce matin - même si je pense toujours que je le mettrai pas. Et de ne pas choper d'insolation pour ne rien foutre. Promis T.T)
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen

Féminin
Votre personnage
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Lun 28 Juin - 9:36

Quand je dit brillant, c'est pas brillant strass. Euh, brillant comment alors ?
    Ôh, dieu Sei, jamais je ne mettrais en doute votre compréhension.
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Lun 28 Juin - 9:36

Attention à l'arrivée de M.Propre XD
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's

Masculin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Lun 28 Juin - 9:39

Owiiiii Mr. Propre ! XDDD Ou bien Canard WC.
    Mais brillant comment alors ? 8D
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Lun 28 Juin - 10:17

Euh... *réfléchit dû comment expliquer* Idea
    Comme ça =) A part si c'est brillant strass xD

Sakuya Sôma
Maudit
Maudit

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Lun 28 Juin - 10:32

Moi j'aimais bien le noir * ça fait classe et sobre *
Marta Lualdi

Féminin

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Lun 28 Juin - 10:40

Mon pauvre fond ~
Certes, j'avoue, il n'est pas vraiment génial... Mais bon...
Pourquoi du bleu? Le Bleu est une couleur rafraichissante...
Même si j'avoue que le fond est trop saturé... Erreur de sa part...

Du brillant à la place des brushs noirs ? =O
Tu as des lunettes de soleil ou quoi? x3
Ça ferait partir tout le soft de la bannière... >.<
Et puis hen, déjà que vous aimez pas le fond, qui brille déjà, alors si on vous met du brillant sur la bannière... Mais on meurt tous là XD

PS : Je me permet de répondre et de défendre ce pauvre thème car j'y ai un peu contribué ^_^
.....Et oui... Je suis susceptible... ~
Voir le profil de l'utilisateur http://elfy08.deviantart.com
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's

Masculin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Lun 28 Juin - 11:13

Je plussoie, Marta. =) Je trouve aussi que le brillant foutrait en l'air la sobriété de la ban'. Le noir du cadre c'est soft, c'est cool... Moi je trouve ça très bien comme ça.
    Mais en fait il aurait fallut combiner du bleu et du vert, ça aurait plus fait penser à l'été et à la glace, là ça fait trop hiver, effectivement. Mais par contre je changerai pas d'avis, le fond c'est trop hard pour moi ! XDDD (Hard => Terme de secours quand Sei aime pas quelque chose. /SBAM/)

Bon bon bon ! Comme on m'a demandé, j'ai fait un p'tit thème au cas où... Je veux en aucun cas remplacer alice, hein, mais tout le monde m'a soudoyé pour lefaire alors je l'ai fait. T.T

Voici le lien : Juste ici. ~ Dites-moi ce que vous en pensez. >.<
Marta Lualdi

Féminin

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Lun 28 Juin - 14:04

Pas mal du tout je dois dire *O*'
Les deux bandes verticales de la bannière sont peut être en trop?
Et le personnage de droite fait bizarre je trouve... Et il est mal découpé... Et comme il n'y a aucune incrustation, ça fait laid...

Sinon le QEEL est gaché par la tache verte je trouve... Et la typo =/
La Typo de la bannière fait soft, donc ça va avec mais pour le QEEL... C'est pas ça quoi..
Et les New des sujets aussi sont pas très... Voilà quoi. x3
Voir le profil de l'utilisateur http://elfy08.deviantart.com
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's

Masculin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Lun 28 Juin - 14:06

Oui non mais t'façon c'est moche. C'tait juste pour montrer, je le ferai pas mettre. 8D
    Mais merci pour tes réflexions, c'est vrai. UwU
Maki Sôma
Admin
Admin

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mar 29 Juin - 10:55

Message de la part d'Alice Sharo retransmis par Essa Sôma étant donné que le compte d'Alice Sharo à été supprimé sur sa demande :

Déjà ça sert plus à rien de poster sur Oyé Oyé. Je suis partie du forum, parce que sur ce site j'y ai trouvé plus de kikoolool fermés d'esprits et sans goûts que de gens à peu près normaux sachant s'ouvrir à des graphistes, certes non pas professionels mais assistés (eh oui), mais ayant une dose de goût normale. Bien sûr je mets au pluriel, mais j'aurais dû dire à une "graphiste" assistée par une professionnelle (Marta Lualdi d'ailleurs). Je peux comprendre qu'on apprécie pas, mais si on critique en faisant une pauvre phrase inutile autant dire " c mosh looooooooool" et ça fera pareil. Chacun de mes choix était soulevé de réflexion (je ne parle plus du thème), et j'ai réfléchi à chacun de mes délectages. IKUE tu sais grapher... Sûrement. J'ai pas vu en quoi à part faire cligner des yeux, et même si j'ai admiré la retouche avec les penguins (je l'écris comme je veux >.< ) et que tu le fais sans Unfreez (d'après ce que m'a dit n'Essa), ce n'est assurément pas suffisant pour obtenir le rang de graphiste. Kyoko c'est pareil. Tu es fondatrice, tu es respectée, mais honnêtement, tu ne graphes pas vraiment bien. Comme tu n'étais pas là, je ne te l'ai pas expliqué, et j'en ai franchement ma claque de justifier les mêmes choses pour qu'on comprenne. Donc non je ne continuerais pas à me justifier.
J'ai su supporter les fautes d'orthographes, et à vrai dire, je trouve ça intolérable ce genre de fautes, et ça fait regresser le niveau du forum, déjà assez bas. Je ne vise aucun dislexique, je sais que c'est un handicap et que c'est très vexant qu'on le fasse remarquer (Chronos je te taquinais juste, rooh, si j'en avais pas tenu compte... Tu serais déjà mort) pour avoir moi-même été prise pour dyslexique. En plus comme vous avez peut-être pû le constater parce que c'est dur à cacher je suis une horrible fière-cul, et je dois avouer avoir mal apprécié certaines crritiques. MAIS JE N'AI RIEN DIT (Sei t'as vraiment des métaphores surkiffantes (y) ) parce que j'ai su ravaler mon orgueil et accepter les critiques, et j'ai fait preuve D'INTELLIGENCE \o/ Je vous ai proposé un thème, un vrai, bon oké ça vaut pas ceux des pros, mais c'est toujours mieux qu'un thème Hitskin.
L'été n'inspire pas au marron, ni aux bannières pâles sans formes précises avec des petits carreaux roses dessus et une typo pire que moi (faut l'faire). MAIS ENCORE UNE FOIS je n'ai rien dit, et demandez à Essa, pourtant, quand quelque chose ne va pas, je lui dit ("Essa... C'est moche. Incruste ça.") Mais voilà, je lui explique pourquoi, je me justifie à fond, et même, je lui explique comment faire, même si ça foire elle l'aura en tête. L'Effet philosophes des Lumières, you know ? Bon, cela dit, je n'allais pas vous demander de me dire comment incruster, smudger etc, même si j'en aurais été fort heureuse ! xD Mais bon. Juste justifier, ça ferait mal ? Je me souviens d'un message, justement de chronos, disant que je n'étais au-dessus de personne. Eh bien, honnêtement, je penserais que si (orgueil). Mais encore une fois, j'ai ravalé. ET J'Y AI DECOUVERT DES GENS NORMAUX o/ ("normaux" hein). Sakuya, toute gentille, elle aime tout, ELLE RESTE CALME ! Elle a toujours à peu près justifié ce qu'elle aimait (j'aurais pu dire "et ce qu'elle n'aimait pas" mais à mes souvenirs elle aimait tout ... xD)... Rei (Rei Sei... >.< ) aussi, elle justifiait, et en plus elle a flatté mon mauvais ego... Et pis Sei... Nan mais Sei j'l'overkiffe, mais elle c'est autre chose. Elle aussi (remplacez par "il" si vous voulez) justifiait, ET OUI, ELLE N'A PAS AIMÉ, et pourtant, je ne lui en veux pas, je ne la critique pas, je ne la tue pas, et je l'apprécie. Surtout ses superbes métaphores. bon, j'aurais pu dire Essa, mais Essa elle est pas normale... xD Mais ça fait rien. On l'aime quand même. Bon oké, elle justifie jamais rien elle aime toujours -.-' mais c'pas grave.
Après, j'ai conscience qu'il y en a qui aiment pas. 4 à 3 je crois qu'on était. Et tout le monde ne s'était pas prononcé. Après je suis sûre, mais SURE DE CHEZ SURE DE SURE, que y'en a qui n'aiment pas, et ce pour la raison du: "j'm pa alice él é méchente " alors qu'en plus c'est faux. Je suis juste, et très gentille en vrai. M'enfin bon... j'aurais bien aimé vraiment tout dire, mais si ça retombe sur Essa, je m'en voudrais. Déjà que ça m'a perturbé les critiques (normal hein) et donc voilà. Je sais plus ce que j'voulais dire, y'en a tellement. Awi : je suis p'tete pas à jour, la dernière critique que j'aie lu c'est euh... Yoru j'crois, et celle de Kyoko mais s'il y en a entre j'les ai po lu.
PS Kyoko : là, tu vas peut-être, et même surement te vexer mais je suis forcée de constater que tu es certes la fondatrice de ton forum, mais que l'admin qui s'en occupe le plus, c'est bien Essa. (Et p-e l'autre mais je suis restée tellement PEU longtemps que je l'ai pas vraiment vu ><). Il faudrait peut-être resserer un peu les boulons pour faire progresser un peu les membres en ayant besoin. Mais là, ça ne me regarde plus.
Vous pouvez bien dire ce que vous voulez sur moi, si il y a une critique intéressante, je compte sur Essa pour me la remonter. Et si c'est pour dire " t méchent ta tor t pa die" ben ça sert à rien de le dire. (Et vous pouvez même l'écrire à la 3eme personne vu que je le lirais pas directement)
PS²: et non, par resserer le boulons, j'entends pas "autoriser le hentai" ... xD

Sur ce, sûrement adieu. Et j'vais en regretter... Que 3 en fait. 3 sur 50+...

Check it baby

Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mar 29 Juin - 14:32

Message pour Alice, à qui je ne parlerai sans doute plus jamais, étant donné qu'elle a déserté le fow' Sad * Dommage tu ne verras pas mes créas, si je peux les appeller ainsi, et en plus je t'avais promis un RP. * )

Tout d'abord, sache que je regrette que tu ne sois plus sur le forum, car j'avais envie de mieux te connaitre. Tu as essayé de faire un theme qui rassemblerait les exigences et les préférences de chacun. Un theme ne peut pas être parfait, rien n'est parfait. On peut toujours essayer d' entreprendre quelque chose, mais c'est toujours dur ne pas être soutenu * ou par quelques personnes xD *. Tu as essayé de faire du mieux que tu as pu, en restant franche et droite, en n'hésitant pas à dire ce que tu pensais. Les critiques ont été nombreuses, mais tu as continué quand même. Je dois avoué et ce n'est pas une fierté, qu'en voyant autant de monde me critiquer, avant d'avoir donner un theme au Fow', je me serais laissée découragée. Ce que tu n'as pas fait, et franchement, je respecte. Ton travail n'a pas plus à tout le monde, je sais. Mais au lieu de donner des critiques constructives pour t'aider à l'améliorer ou bien de proposer leur l'aide, ça a été des critiques injustifiées. je trouve ça dommage. Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que personne ne ta facilitée la tâche. En tout cas bonne continuation ^^ mais, si, je te rassure y'a des choses que j'aime pas, mais ton thème n'en faisait pas partie, parcequ'il y a Ayamé / SBAFFF / é__è
Gros Bisoux.

Sakuyyaaaaa

EDIT : Essa, ça ne te dérangerais pas de lui transmettre ?
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mar 29 Juin - 15:53

Tout d'abord je ne graph pas, je me demerde /SBAFF/ Non franchement sur ce point là j'ai rien a dire et j'étais bien au courant mais quand t'as que trois membres et que t'as envie de t'amuser a ce moment là tu a rien a redire, un forum c'est pas une place industriel. Toi tu arrive au moment où j'ai du partir quelque temps pour critiquer mon manque de présence ? Sincèrement tu viens d'arriver et tu me balance à la figure qu'Essa vaux beaucoup mieux que moi, et tu trouve ça normal ? C'est vrai qu'on a pas pu se rencontrer et j'aurai vraiment aimer, même si a première vu on ne se serait peut être pas entendu. Hiruma, le sadique, au début j'étais perplexe (ou alors énervée >.<") mais les gens on apprends a les connaître, et celle qui les connait le mieux c'est sans aucun doute Essa. D'ailleurs c'est pour ça que tout le monde la préfère, mais le reste... C'est quoi cette horreur. Là franchement après ce que j'ai lu je suis vraiment contente que tu sois partie. Et toi tu apprécie les gens qui aime ton travail ? Géniale, écoute moi bien : avant que tu arrive et que nous fasse ce thème on a jamais eu de graphistes volontaires pour faire un truc digne de ce nom. Donc je suppose qu'on s'est un peu empressé de te dire ce qu'on aimait ce qu'on aimait pas, on voulait vraiment l'embellir ce forum. Et cette histoire de faute d'orthographe... T'as raison. C'est moche, mais tu sais certain dyslexique font des efforts et même ceux qui ne le sont pas, on progresse doucement mais sûrement. J'apprends même des nouveaux mots ici

Enfin bref, la colère passée j'avoue que tu nus a bien été utile et que tu va nous manquer
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   

Oyé Oyé !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3