Yoru Hakiti Citoyen

Rang : Votre personnage Nom du personnage: Yoru Hakiti Age : 16 ans Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)
 | Sujet: Désoler... Dim 27 Juin - 16:53 | |
| J'ai était absente pendant une semaine sans prévenir, c'est un scandale !! Donc voilà, désolé de pas vous avoir prévénut... Et encore plus désolé pour Haru, à cause du Rp que j'ai pas répondu. Et aussi, quand vous verrez [abs], ça voudra dire que je ne serais pas là. Si j'ai pas le temps de poster une absence. |
|
HatsuHaru Soma Modérateur

Rang :
Votre personnage Nom du personnage: HatsuHaru Age : 17 ans Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^
 | Sujet: Re: Désoler... Dim 27 Juin - 21:35 | |
| Ne t'inquietes pas pour ca Yoru. Et pour le rp non plus, je suis capable d'attendre, y'a pas d'urgence! |
|
Yoru Hakiti Citoyen

Rang : Votre personnage Nom du personnage: Yoru Hakiti Age : 16 ans Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)
 | Sujet: Re: Désoler... Lun 28 Juin - 8:36 | |
| A oui, Ogon n'est pas là car il passe son brevet =) |
|
Yoru Hakiti Citoyen

| Sujet: Re: Désoler... Jeu 1 Juil - 8:02 | |
| |
|