Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hanae Narita

AuteurMessage
Hanae Narita
Citoyen
Citoyen

Rang : |¤|~Citoyenne~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Hanae Narita
Relation:

MessageSujet: Hanae Narita   Dim 27 Juin - 18:41

Hanae. Narita
RANG

~Présentation

Maudit : non
Signe : cheval

Physique :
Moi narcissique ? Mais non voyons, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte .Je suis belle, sublime, je ne le nie pas . Et l'utilisation de certains produit de luxe me rendant encore plus parfaite. Une peau douce comme de la soie,une taille fine, de longs cheveux courant le long de mon dos, des yeux émeraudes,un parfum enivrant... rien n'est laissé au hasard, on est séductrice ou on ne l'est pas .Mais malgré ce corps de rêve, je peux paraître froide et distante au premier abord, j'en ai conscience. Il est même arrivé qu'on me surnomme la reine de pierre. Ce nom sonne assez bien, il est criant de vérité et me plait beaucoup. Cependant, je ne dois pas ce surnom qu'à mon attitude, la pâleur de ma peau y est sans doute pour quelque chose. Je vous avais prévenu, j'aime plaire, je n'hésite pas à mettre en valeurs mes précieux atouts.Vêtements, bijoux...rien n'est trop beau... tout dans l'apparence et l'illusion, que de choses inutiles mais j'aime ça, surtout mes cuissardes à talon haut. Jamais je ne les jetterai.

Caractère :
Non je ne suis pas une méchante fille. On pourrait me croire cruelle, avec un coeur de pierre, mais je ne suis pas comme ça. J'avoue j'ai mon petit caractère et des manières mais j'aime bien manipuler les gens Mais naaaaan je ne ferai pas de mal à une mouche ! Du moins en apparence...Je n'aime pas la faiblesse, ni l'échec, c'est tellement pitoyable. Il n'y a que la rigueur qui compte, et le pouvoir. Oh non je n'aime pas être sur le devant de la scène, avoir les puissants comme pantins est tellement plus intéressant. Ils me protègent, me chouchoutent car ils savent que je peux à tout instant changer de camp et leur faire vivre un véritable enfers. Je ne suis pas fourbe , ni folle! La vie n'est qu'un amusement pour moi. Je sais tout , de tout, de tous, ma curiosité n'a aucune limite. Et je ne sais pas pourquoi ,les gens me font automatiquement confiance. Mon aura peut être ? D'accord d'accord j'aime plaire, être parfaite sous tous les rapports tout en cultivant un certain mystère.... Mais je ne suis pas qu'un démon sur patte, j'ai aussi mon côté tendre. J'aime ce qui est beau, intelligent ,la culture , les arts.. tout ce qui est... disons parfait. Je sais, mon amour de la connaissance et des belles choses me perdront.

Histoire : 7 ligne minimum

Histoire :
Une petite poupée, enfin c'est ce que pensais les adultes autour de moi.Bien née, mignonne, adorable, ben élevée, de bonnes manières, une jolie enfant.J'étais aimée de tous, adorée de mon père,et mon frère jouait au garde du corps.Seule ma mère avait un peu de mal avec moi.Comme toute les femmes et filles que je connaissais.Plus je grandissais, plus ma beauté s'épanouissait et plus les hommes me tournaient autour, au détriment de leur épouses et autres jeunes femmes. Certaines étaient pourtant très jolies, enfin....C'était bien toute cette agitation autour de moi!Le mien c'était lors des soirées organisées par les grandes familles aristocrate. Ah oui, les Narita sont de grands aristocrates depuis plusieurs génération.On est très aimé et réputé pour être aussi beau qu'intelligents. Donc,souvent on été invité un peu partout,dont chez les Sôma. Enfant, j'accompagnais ma mère à divers gouters, puis plus tard je sortais seule, accompagnée de mon frère, mon garde du corps.Je dansais,je valsais, j'avais de la conversation et des belles personnes qui me répondaient.J'étais jeune, inconsciente et frivole, ça j'avoue ça n'a pas changé...La belle époque vous dis-je....

Ma belle époque dura longtemps,le temps de ma pré et adolescence.C'est à cette période que je compris que je n'étais pas comme les autres.Séduire les hommes comme ca, c'était pas naturel.Même mon frère était sous l'emprise, et veillait jalousement sur ma personne. Au moindre claquement de doigts,il accourait et exécutait mes moindres désirs.Et si ce n'était pas lui,c'était un autre! Aaah ce que j'aime les hommes!! Trop faibles et facilement manipulables.. enfin revenons à mon histoire. Plus les jours passaient plus je devenais comme le disait si bien ma chère mère comme ma grand-mère: j'ai, dans mon médaillon autour de mon cou, un portrait de cette femme hors du commun.Je lui ressemble, autant physiquement que mentalement.C'est en faisant des recherches sur mes ancêtres que j'ai découvert qu'elle aussi , était une femme de pouvoir .J'aurai aimé la connaitre...Ma mère n'a pas eu cette chance, et elle haïssais sa mère de lui avoir volé son premier fiancé. Ça m'étonnerais pas qu'elle ait assassiné ça propre mère dans son sommeil.Sale histoire
.
Ma chère maman a décidé que je devais faire mes études en Europe.Je pense surtout que c'était par jalousie, mais je ne lui en veux pas., mais aussi en partie à cause d'une histoire comme celle de ma grand-mère .Sauf que moi, bah c'était un ami de la famille. Un bel homme, un peu plus vieux que moi mais meilleur ami de mon frère. Il était destiné à une autre fille de la bourgeoisie mais il me plaisait bien. Le souci c'est que mon frère l'a surprit dans ma chambre à me faire une cour effrénée . Il est devenu fou,à commencer a tout cassé et a taper sur le charmant jeune homme.Ma famille a vite étouffé l'affaire, mais je ne me suis pas arrêté la.Un autre, puis un autre, et encore un autre... que des gens importants ou puissants. Je faisant honte et horreur à ma mère,mon frère s'est suicidé,et mon père lui trouvait ça normal qu'une fille de mon age ait autant de succès.Il n'était pas au courant de tout ce qui se passait dans ma chambre, et grâce a un petit tour de passe passe, il me voyait encore comme un ange.Mais ma mère a reussit à le convaincre de m'envoyer faire mes études loin, il a cédé, à contre coeur.

Aujourd'hui me revoilà sur la terre de mes ancêtres, pour de bon. J'ai la chance d'avoir été pistonnée pour un poste d'assistante dans un musée. Ca me permet d'être autonome et de ne pas avoir mes parents dans les pattes

Famille : Les Narita sont une très vieille famille japonaise, l'une des plus vieillse.Ma famille proche est constitué de mes parents kyoko et Nyo Narita et d'un frère Tatsu. Tatsu s'est suicidé lorsqu'il a découvert que j'avais cedé aux avances de son meilleur ami, et quelques autres petits soucis personnels, la drogue entre autre. Il était trop stupide et ne me résistait pas assez pour être intéressant pour moi. Avec mon père, j'ai toujours une relation particulière. Il voyait en moi sa petite princesse et un petit ange. Il m'a toujours tout laissé passé au contraire de ma chère mère, qui jalouse comme un pou ne s'est vraiment jamais occupé de moi.Je crois qu'elle me hais autant que sa propre mere.

Autre:Malheureusement je dois porter des lunettes pour lire. Noir, fine, élégante, comme moi.
Code règlement:[Code bon by Es-sa]
Comment vous nous avez connu ? :du monde...

Dernière édition par Hanae Narita le Lun 28 Juin - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: Hanae Narita   Dim 27 Juin - 18:56

Salut Narita ^^

Ta fiche est bien commencée, j'attends la suite, Ikue te validera sûrement ^^
Bienvenue sur le forum, et n'oublie pas de re-poster après pour nous prévenir dès que ta fiche est finie ! =D

Check it baby

Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's

Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Relation: Voir ma fiche ~

MessageSujet: Re: Hanae Narita   Dim 27 Juin - 19:11

Bienvenue !
    Un bon début de fiche, bonne chance pour la suite ! ^w^
Rei Kyôya
Maudit
Maudit

Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

MessageSujet: Re: Hanae Narita   Dim 27 Juin - 19:58

Bienvenue Hanae ! Very Happy
Hanae Narita
Citoyen
Citoyen

Rang : |¤|~Citoyenne~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Hanae Narita
Relation:

MessageSujet: Re: Hanae Narita   Dim 27 Juin - 20:38

Merci merci à tous!
Terminé! ^^
Maki Sôma
Admin
Admin

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: Hanae Narita   Dim 27 Juin - 21:01

Re-bonsoir !! ^^

Ta fiche est très complète, j'aime bien ton personnage *-* Même si cela m'étonnerait que nos deux personnages s'entendent ^^

Bienvenue et bon rp !

Check it baby

Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Yoru Hakiti
Citoyen
Citoyen

Rang : |¤|~Citoyenne~ Lycéenne lunatique ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yoru Hakiti
Relation: Les principeaux: Haru ♥, et Ogon. Pour plus de précision voir ma fiche de relation =)

MessageSujet: Re: Hanae Narita   Lun 28 Juin - 8:33

WelcOomeuh en retard >>
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit

Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

MessageSujet: Re: Hanae Narita   Lun 28 Juin - 9:10