Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:21

Zack comme chaque matin entra dans sa salle de classe, posa son sac et s'installa confortablement sur sa chaise les pieds sur son bureau. Il regarda les tables bien alignés de ses élèves et repensa à l'époque où il occupait ces places.

* C'était de très bon moment *

Il se leva pour se diriger vers la fenêtre et observer les élèves dans la cours du Lycée. Il sortit de sa poche un paquet de cigarette et en mis une du groupe dans sa bouche.

* Haaa la première de la journée *

Avec adresse il ouvrit son Zippo© et alluma son précieux. Bien sur Zack se fait à chaque fois réprimander car on ne fume pas dans les lieux publics... Mais bon, c'est sa classe d'anglais il fait ce qu'il veut. Il sourit. Soudain la cloche retentit et les élèves dans la cours se dispersèrent ,tel un ballet de danse, dans leurs classe respectives.
Arrivant au filtre, le professeur lança sa cigarette et repris sa place.

- I'm Ready !
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:08

Es-sa leva les yeux au ciel. Oui elle avait cours normalement. Non elle n'avait aucune envie d'y aller, surtout que c'était un prof qu'elle ne connaissait pas. Elle entra pourtant en soufflant bruyamment dans la salle, ne jeta qu'un bref coup d'oeil au sensei, notant au passage qu'il était brun et... plutôt pas mal. Mais la jeune fille aux cheveux roses secoua la tête, balança son sac sous une table tout au fond de la classe et s'assit en prenant une mine revêche.

"D'toute façon je suis douée en anglais et je me fiche de ce prof. Je veux avoir sport et torturer les élèves !!" songea-t-elle tout en gardant une expression peu aimable.

Elle le détailla tout de même, plus par ennui que par curiosité. Grand, brun comme dit précédemment, des yeux marrons, un visage qui laissait deviner des origines pas uniquement japonaises... Américain peut-être ?
La jeune fille se recala sur sa chaise et continua à le fixer, une pointe de mépris dans les yeux. Il était baraqué, ce que la plupart des japonais n'étaient pas et un peu trop grand aussi pour la moyenne. Ses yeux glissèrent vers les mains, qui portaient des tâches brunes.


"En plus il fume ! Nan mais c'est le pompon !"

Elle jeta un regard ennuyé à la fenêtre, et se mit à observer les oiseaux, les cerisiers qui oscillaient au vent... Son attention était davantage retenue par cela que par le cours en lui-même. Es-sa repoussa une mèche rose qui lui tombait devant les yeux et soupira longuement. Les cours étaient ennuyeux. Ils l'étaient toujours. Bien sûr elle avait encore des choses à apprendre... Mais quoi ? Tout cela ne l'intéressait pas. Elle désirait vivre. Vivre jusqu'à en mourir. Si elle avait fui de chez les Sôma, si elle squattait désormais chez Shigure, c'était pour trouver sa liberté. Pas pour faire une crise d'ado-rebelle parfaitement ridicule. Elle avait brusquement envie de sauter par la fenêtre, de faire une chute controlée, pour finir plus bas et commencer à courir. Elle en était capable mais... Non.


"J'aurais mieux fait de sécher."
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:55

Après la sonnerie tout les élèves entrèrent dans la classe. Zack observait attentivement chacun des élèves et remarqua une nuance de rose dans la foule. Ça sort de l'ordinaire par apport aux autres. Mais son soupir très présent montrait bien qu'elle était là. Ce qui fit sourire le professeur.

" Halala les jeunes ... Toujours a montré leur nonchalance " pensa t-il .

Il attendit que tout les élèves étaient en place pour commencer l'appel. Un bruit de sac lancé se fit entendre. Mais Zack préfèrait ne pas y faire attention car ce n'était pas dans sa nature de faire le méchant prof en classe. Il aime bien une bonne ambiance dans sa classe ce qui fait de lui un gentil professeur par apport a ses élèves mais aussi un mauvais par apport a ses collègues car il ne suit jamais le programme.

" Bien avant de commencer je me présente. Je suis Mr Nakahara et je remplace votre ancien professeur qui est partis a la retraite. Nous pouvons commencer l'appel "

Il leva la tête de son cahier pour annoncer le premier nom de la liste quand il remarqua l'élève aux cheveux roses le dévisagé. Il la regarda.

" Do you have a problem Miss ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:54

" Bien avant de commencer je me présente. Je suis Mr Nakahara et je remplace votre ancien professeur qui est partis a la retraite. Nous pouvons commencer l'appel "

Génial. Maintenant que l'autre vieux était parti, ils leurs collaient un jeune, fumeur et baraqué, qui à l'air de tout sauf d'un prof d'anglais ? Nakahara-sensei ouvrit le cahier avec le nom des élèves, tandis qu'Es-sa continuait de le regarder un instant. Il sembla s'en apercevoir puisqu'il releva la tête, fixa Es-sa qui détourna rapidement le regard, puis il dit :

" Do you have a problem Miss ? "

Es-sa hésita quelques secondes. Réponse insolente ou un simple petit "non monsieur" ? Elle hésita, ne voulant pas se créer trop de problèmes inutiles. Mais la tentation était trop forte. Elle releva fièrement le menton et défia le professeur de son regard vert.

-Yes I have. But if you want to know what is my problem, I enjoin you to close your mouth sir. In all politeness.

Puis elle se renfonça dans sa chaise et continua son observation du dehors. Elle n'entendait pas, ou à peine, les autres élèves chuchoter, les remarques moqueuses. Elle regardait les oiseaux, et son instinct de serpent y faisant, elle passa sa langue sur sa lèvre inférieure avant de se reprendre et de défier Nakahara-sensei du regard une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:12

Après sa question, la jeune fille semblait hésiter un moment. Puis vint sa réponse

-Yes I have. But if you want to know what is my problem, I enjoin you to close your mouth sir. In all politeness.

Tout les élèves la fixèrent du regards et s'attendirent a la réaction du professeur... Zack se mit a rire.

" God ! Je vous félicite pour votre magnifique phrase sans fautes ! Vous avez un bon niveau on dirait. "

Il n'avait pas du tout envie de se battre avec cette fille, de toute façon personne serait vainqueur et ce n'est pas dans son habitude. Il s'approcha de son élève aux cheveux roses et perçu son regard menaçant... comme un serpent. Mais Nakahara préféra lui faire un jolie sourire.

" Avez vous d'autres choses a partager avec la classe Miss Pink Hair ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:30

Le prof la fixa puis, contre toute attente éclata de rire. Es-sa se renfrogna et le fixa avec sévérité. Elle avait presque espérée qu'il la vire ! Pourtant, se ficher d'elle ne lui suffisait apparemment pas, puisqu'il continua en disant :

" God ! Je vous félicite pour votre magnifique phrase sans fautes ! Vous avez un bon niveau on dirait. "
-Sans blague,
répondit-elle avec un air maussade.

Il s'approcha d'elle, ignorant les élèves qui se retournaient sur son passage l'air étonnés. Es-sa, elle, se recala dans sa chaise, un peu perturbée qu'il ne s'énerve pas. Elle lui lança un regard menaçant , mettant tout le venin dont elle était capable dans ses yeux. Ne pas frémir, ne pas montrer sa peur. Ne pas céder. C'est un combat. Ne pas le laisser gagner.
Mais le prof lui fit soudain un joli sourire qui acheva de la de déstabilisée.


" Avez vous d'autres choses a partager avec la classe Miss Pink Hair ?

Es-sa faillit s'étrangler. Ou l'étrangler lui. Elle plissa les yeux, serra les mâchoires, et lui répondit :
-Mon nom n'est pas 'Pink Hair' monsieur... Je m'appelle Es-sa Sôma et non, je n'ai rien d'autre à dire. A part que le fait de sortir de ce cours m'arrangerait évidemment.

Puis elle lui lança un regard dédaigneux, pleins de mépris. Son 'monsieur' dans la phrase avait sonné comme une insulte. Es-sa Sôma n'allait pas se laisser faire, encore moins par un homme !! Elle avait appris à se défendre, physiquement et mentalement. Elle mettait juste son savoir en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:44

-Mon nom n'est pas 'Pink Hair' monsieur... Je m'appelle Es-sa Sôma et non, je n'ai rien d'autre à dire. A part que le fait de sortir de ce cours m'arrangerait évidemment.

" Hé bien qu'elle caractère " pensa Zack

Le professeur observait attentivement son élève. Ses yeux montrait bien ce qu'elle pensait, c'est sur qu'elle veut la guerre. Mais il a quoi bon ? Il ne veut pas non plus la faire sortir de classe, pour éviter qu'elle fasse du bruit ailleurs.

- D'accord miss Sôma, mais je ne vais pas te faire sortir non pas pour t'embêter mais pour que tu apprenne a connaitre ton gentil professeur d'anglais.

Il sourit de nouveau, et se dirigea vers son bureau.

- Bien pouvons nous continuer l'appel ? Où en étais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:01

Il l'observa attentivement. Essa lui renvoya un regard chargé de défi. Elle lut dans ses yeux qu'il hésitait à la mettre dehors mais ne parvint pas à suivre la suite des pensées de son prof. Elle jura intérieurement et le suivit d'un regard mauvais.

- D'accord miss Sôma, mais je ne vais pas te faire sortir non pas pour t'embêter mais pour que tu apprenne a connaitre ton gentil professeur d'anglais.

Essa était estomaquée. Il.. Il osait ! Comme si elle avait envie de le connaitre ! La jeune fille aux cheveux roses lui lança un regard furieux, totalement humiliée. Il aurait pu la renvoyer, lui hurler dessus mais non ! Il préférait la laisser là, et sous-entendre qu'elle ... Enfin voilà quoi ! Elle se leva brutalement de sa chaise et balbutia

-Vous... vous...

Mais il ne lui accorda aucune attention, enfin si, un sourire, et retourna vers son bureau en disant :


- Bien pouvons nous continuer l'appel ? Où en étais-je ...

C'en était trop. Elle donna un violent coup de pieds dans sa table, lança un juron, attrapa son sac et se mit à marcher vers la porte en disant :

-Marquez moi absente Monsieur. I don't feel very well.

Puis elle lui lança un regard méprisant, le mettant au défi de répondre ou même de se mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:14

Zack continua de faire l'appel tranquillement quand il fut interrompu par une magnifique symphonie de tombé de table, de juron et de pas bruyant. Il leva les yeux et aperçut toujours la même élève faire de la résistance a l'oppression de son professeur.

- Marquez moi absente Monsieur. I don't feel very well.

- What a joke ! Ça ne marche pas avec moi miss, rassis toi please.

Il désigna la place d'Essa tout en souriant

- Je sais que tu t'ennuie ici, mais moi aussi donc respecte un peu mon travail et moi je respecterai ta sieste en classe. Okay ?

Il décida ensuite de relever la table de Miss Pink Hair. Il épousseta la table comme un maniaque et revint a son bureau derechef pour enfin finir l'appel qui met déjà vingt minute. En cherchant son carnet d'appel, il aperçu son paquet de cigarette et avais une franche envie de s'en faire une. Mais pour cela il devait encore patienter le reste de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:56

Il ne se mit pas en colère. En fait, il crut qu'elle disait un bobard. Une envie irrépressible d'éclater de rire et de se ficher de ce prof lui monta au nez et Essa dût se retenir.

-What a joke ! Ça ne marche pas avec moi miss, rassis toi please.
-Nan pas envie !


Il désigna pourtant la table renversée avec un sourire tranquille, comme persuadé qu'elle allait lui obéir. Essa releva le menton et lui lança un regard méprisant. Il en avait des bonnes ce prof ! Aaah... Ce qu'elle aurait voulu être en cours de sport, avec Hiruma-sensei, s'occuper de torturer les élèves... Le pied quoi !!

- Je sais que tu t'ennuie ici, mais moi aussi donc respecte un peu mon travail et moi je respecterai ta sieste en classe. Okay ?
-Ah... Parce que j'ai le droit de dormir ? So cool teacher ! Mais le problème c'est que je ne me sens pas du tout fatiguée... Donc j'aimerais sortir... Please ? J'ai... Comme une envie de vomir. En vous regardant.


Elle le regarda ironiquement relever sa table, l'épousseter et revenir à son bureau avec une espèce de sérénité insupportable. Elle le vit chercher son carnet d'appel, elle plantée là, son sac pendouillant sur son épaule, ses cheveux en batailles, ses yeux brillants de rage, un rictus franchement agacé sur le visage. Elle aperçu à peine deux secondes un paquet de cigarettes et le rictus impatient du professeur. Elle eut une moue franchement exaspérée et lui dit :

-Bon et puis vous allez arrêter de chercher vos clopes ? On voit que vous êtes accros mais à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:09

-Ah... Parce que j'ai le droit de dormir ? So cool teacher ! Mais le problème c'est que je ne me sens pas du tout fatiguée... Donc j'aimerais sortir... Please ? J'ai... Comme une envie de vomir. En vous regardant.

Après ces paroles, Zack fut très étonné. C'est la première fois qu'on lui disait ça... son étonnement lui donnait envie d'éclater de rire mais il préférait ne pas s'esclaffer en classe

-Bon et puis vous allez arrêter de chercher vos clopes ? On voit que vous êtes accroc mais à ce point !


À ce moment le professeur arrêta tout de suite a ses cigarettes et revint dans le vif du sujet. Il leva la tête de son paquet pour la tourner vers son élève agité. Il en avait l'habitude de ces élèves, ça lui faisait rappeler encore une fois une époque. L'époque où il travaillait dans un lycée classé " Dangereux ". Pourquoi cela, parce qu'il n'y avait que des Yankees et des droguées, 3 accidents par jour et déjà un meurtre. Alors il était assez habitué a ce remue ménage, mais il aurait tellement préféré avoir une classe tranquille pour une fois... quand soudain une image horrible lui revint en lui !

- ... ... ...


Zack était sous le choc, il lui semblait avoir oublié pour de bon. Pourquoi ça lui revient maintenant ? Et il s'aperçut qu'il fixait encore son élève. Il quitta tout de suite son regard

- ... d'accord tu peux sortir, mais j'aimerai te parler a la fin des cours



Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:43

Bizarre. Sa réaction était bizarre !! Alors qu'au début, l'insolence de la jeune Sôma semblait l'avoir étonné, qu'il avait eu une minute d'amusement, il semblait désormais ... perdu. Dans le vague ! Elle le regardait droit dans les yeux quand il détourna précipitamment le regard et dit d'un ton extrêmement étrange aux yeux de la maudite :

- ... d'accord tu peux sortir, mais j'aimerai te parler a la fin des cours.

Déroutée, Essa regarda le professeur pendant deux bonnes minutes. Il semblait... Choqué. Il ne savait vraiment pas cacher ses sentiments ! Elle resta interdite à le regarder, plus aucun élève ne parlait. Tous semblaient réduits au silence devant le silence du professeur. Essa secoua la tête et articula lentement :

-Non. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Au début c'était marrant parce que vous répondiez. C'était comme un jeu vous comprenez ? Mais là... Non définitivement ça colle pas.

Elle regagna sa place et s'assit sur sa chaise, les sourcils froncés. Elle fixa le professeur dans les yeux et lui dit :

-Je vais rester ici. A la fin du cours vous direz ce que vous avez à dire. Mais je vais vous surveiller. Vous m'agacez parce que je comprends pas. Donc je reste.

Elle balança son sac sous sa chaise, en sortit un cahier et, les sourcils toujours froncés, une moue frustrée aux lèvres, elle commença à gribouiller des faces de mangas tout en ne quittant pas le professeur des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:10

Son élève aux cheveux roses s'est décidé a arrêter de faire de la résistance en voyant l'attitude étrange de son professeur... toute la classe avait l'air choqué. Mais Zack ne remarquait rien, il avait parlé à son élève dans le vide tel un homme sans âmes.
Mais par quoi pouvait t-il bien être aussi trouvé ? Par son passé... son passé dans son premier poste de professeur aux lycée classé " Dangereux ". Il avait accepté ce poste parce qu'il pensait que mentalement il était apte. Quand on vit au USA on a tout vu. Mais Zack s'était trompé, il aime bien aidé les autres et surtout les élèves... mais certains sont plus fragile que d'autre. Et il en a fais la mauvaise expérience avec une élève. Mais il s'arrêta tout de suite de penser au passé et se remit dans sa classe présente.
Il leva la tête et remarqua les mines étranges de ses élèves et plus particulièrement celle d'Essa qui dessinait tout en le regardant. Il se mit à sourire l'air de rien et repris la parole

- Bien, on va pouvoir commencer le cours ! dit-il en riant. Donc j'ai emmené un petit DVD que l'on va regardé bien sur en version original se serait trop facile sinon ! Bon d'accord ça risque pas de vous plaire mais bon c'est " The dead poet's society " en Japonais ça fais " Le Cercle des Poètes Disparus " ... Voila voila !

Le gentil professeur se dirigea vers le lecteur et mit le CD et lança un de ses films préférés. Puis il se rassit sur sa chaise les mains sous son menton. Il observait sa nouvelle classe, tous en uniforme et bien élevé sauf des petits cas mineurs. Mineurs par apport à son ancienne classe où il avait comme public des junkee et des yankee en grande blouse avec des coupes de cheveux bizarre. Zack se sentit rassuré et commença a regardé son film tranquillement avec sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:52

- Bien, on va pouvoir commencer le cours ! dit-il en riant. Donc j'ai emmené un petit DVD que l'on va regardé bien sur en version original se serait trop facile sinon ! Bon d'accord ça risque pas de vous plaire mais bon c'est " The dead poet's society " en Japonais ça fais " Le Cercle des Poètes Disparus " ... Voila voila !

"Génial on se croirait au pays des Bisounours"
pensa la jeune fille en levant les yeux au ciel.

Elle continuait de gribouiller son cahier en fixant le professeur. Le film attira son attention une poignée de secondes avant qu'elle ne décroche et ne se mette à observer le professeur le détaillant, cherchant le moindre détail important sur l'énigme qu'il représentait pour notre jeune maudite des Sôma. Il semblait captivé par le film qu'elle même jugeait inintéressant. Elle attendait avec impatience la fin de l'heure pour savoir ce qu'il voulait lui dire. Des reproches ? Une leçon de morale ? Une heure de colle ? Elle frissonna à cette perspective. Si Akito apprenait qu'elle avait encore ramassé une heure de colle, ça s'annoncerait plutôt mal pour elle. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Tous les autres semblaient captivés par le film eux aussi. Elle eut un haussement de sourcil.

"C'est quoi cette attitude de mouton ?"
songea-t-elle en les regardant d'un air désabusé.

Elle se retourna de nouveau vers le professeur et commença à pianoter sur sa table, attendant la fin de cette heure insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:37

Quelques minutes plus tard la sonnerie du lycée retentis. On pouvait le deviner en voyant certains élèves ranger leurs affaires le plus discrètement possible. Zach pris la télécommande et appuya sur le bouton d'arrêt, au moment où le père de Neil interdisait tout activité extra-scolaire permettant le peu de liberté à son fils. Ce qui entraina son suicide à la fin du film.... Comme son élève. Mais il ne préférais pas y penser et observais ses élèves partir chacun de leurs cotés et il attendis que tout le monde était bien absent et pris son paquet et s'en "grilla" une comme il aimait le dire près de la fenêtre pour pas que ça sente. Sinon il va se faire réprimander par le principal et même si il ne crains rien il n'a pas envie de perdre son temps ! Il posa ses coudes sur le rebord de la fenêtre et réfléchie à son cours.

" Je crois que j'ai pas géré le coup en repensant à mon passé quelques peu mouvementé "

Il recracha la fumé de son nez et lança le mégot qui frolla l'épaule d'un élève de deuxième année mais heureusement pour lui il ne le remarqua pas. Il se retourna et vit son élève aux cheveux roses planté devant lui.

" Shit, j'avais oubliez "

- Well ! Je pensais que tu serais partis !

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:49

La sonnerie. Ô glorieuse et parfaite sonnerie ! Essa releva la tête qu'elle avait posée sur sa table, somnolente, et regarda les élèves partir avec un sourire narquois. Elle allait suivre le mouvement, quand soudain, elle se souvint que le professeur lui avait dit de rester. Comme sa curiosité était toujours piquée, elle resta donc, regardant le professeur ne même pas la voir, regarder ses camarades sortirent... Et ... L'ignorant totalement, il alla à la fenêtre et se mit tranquillement à fumer.
Essa plissa le nez de dégout en sentant l'odeur âcre du tabac. Elle resta assise sur son bureau, agacée qu'il ne lui prête aucune attention.

"Il va se rendre compte que je suis là ... N'est ce pas ?"

Cinq minutes passèrent. Le prof jeta son mégot par la fenêtre, Essa se leva et se planta devant lui, tenant son sac à bout de bras, le regard un peu fatigué et agacé. Nakahara-sensei finit par se retourner et dire d'un ton un peu surpris :

- Well ! Je pensais que tu serais partis !
- ...


Essa resta interdite une minute devant le sourire Freedent de son professeur. Puis son sourcil droit fut pris d'un tic nerveux tandis qu'elle souriait de manière forcée pour finir par exploser :

-QUOI ? NAN MAIS C'EST VOUS QUI M'AVEZ DEMANDER DE RESTER APRES LE COURS ! ET LA VOUS DITES PRESQUE QUE J'AURAIS PU PARTIR ! VOUS MÉRITERIEZ QUE JE VOUS FRAPPE AVEC MON SAC !!

Elle le dévisagea, furieuse, et resta plantée, le visage crispé de rage, le sac vidé par terre, lorsque d'un mouvement de rage elle l'avait lâché pour incendier son professeur, les cheveux toujours aussi débraillés et les yeux brillants d'une envie folle de lui coller une tarte.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:57

[ Ne pleure plus Essa, je te répondrai Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:40

[T'as intérêt ouais XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:30

Zack avait regretté ses mots, il observa son élève qui avais l'air de se retenir tel une bombe à retardement... Et quelques secondes plus tard elle explosa !

-QUOI ? NAN MAIS C'EST VOUS QUI M'AVEZ DEMANDER DE RESTER APRES LE COURS ! ET LA VOUS DITES PRESQUE QUE J'AURAIS PU PARTIR ! VOUS MÉRITERIEZ QUE JE VOUS FRAPPE AVEC MON SAC !!

- Jesus Christ ! Ne crie pas comme ça ! Tu vas t'attirer des ennuies et à moi aussi ! Ce serait dommage ...

Le professeur regarda la porte en attendant une éventuel plainte de professeur ou un regard curieux d'élève. Mais personne apparemment était dans le couloir, il observa sa montre est vit que c'était la pause de midi. Et son ventre commença à faire appel à son ravitaillement quotidien, mais il devait parler avec son élève.

- En parlant d'ennui, on dirait que tu en cherche... Après tout, c'est normal à ton âge. J'étais un peu comme ça à une époque !

Un sourire se fit encore sur la bouche de Zack, en se rappelant cet époque là.

- Mais ça ne m'a pas apporté grand chose, sauf bien sur des ennuies. Mais c'est pas vraiment pour ça que je t'ai demandé de rester, c'est pour te parler d'une chose assez horrible qui m'est arrivé dans ma vie de professeur. Un souvenir qui me hante pour toujours...


Son sourire s'effaça aussitôt et il s'avança vers son bureau pour s'assoir sur la chaise.

- Mais avant tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:42

- Jesus Christ ! Ne crie pas comme ça ! Tu vas t'attirer des ennuies et à moi aussi ! Ce serait dommage ...

"Et là il nous sort le cierge et le livre de prières, bien sûûr
" ironisa la jeune fille en pensées.

Elle se contenta de le fixer avec hargne, certaine que si les regards pouvaient tuer, son professeur serait en train de se vider lentement de son sang en ce moment même. Elle l'observa sans bouger jeter un coup d'oeil inquiet vers la porte et revenir vers elle.

- En parlant d'ennui, on dirait que tu en cherche... Après tout, c'est normal à ton âge. J'étais un peu comme ça à une époque !
-Si vous saviez comme ça m'intéresse ....

"Pas." finit-elle dans sa tête.

Elle le vit sourire, sûrement plongés dans des souvenirs à la con, mièvres et inintéressants. Elle eut une moue ennuyée. Il allait sûrement lui ressortir un vieux couplet débile comme quoi il fallait être respectueux de ses ainés et gnagnagnaa ...


"Et merde comme si j'avais que ça a faire. J'crève la dalle fais chier."

Elle lui offrit un magnifique sourire hypocrite, tandis qu'il reprenait, son sourire à la con disparaissant de son visage :

- Mais ça ne m'a pas apporté grand chose, sauf bien sur des ennuies. Mais c'est pas vraiment pour ça que je t'ai demandé de rester, c'est pour te parler d'une chose assez horrible qui m'est arrivé dans ma vie de professeur. Un souvenir qui me hante pour toujours...

Il ne souriait plus du tout le sensei. Essa lui jeta un regard faussement ennuyé. Qu'est ce qu'elle en avait à faire de ses vieux souvenirs bidons ? Certes, c'était pt'être horrible, voir déprimant, mais Essa n'en avait que faire. Elle voulait juste aller manger. Il s'assit sur sa chaise derrière son bureau et lui lança :

- Mais avant tu veux boire quelque chose ?

Un sourire ironique se dessina sur les lèvres de l'élève. Elle lui jeta un regard méprisant, tira une chaise jusqu'à elle et s'affala dessus. Puis elle répondit avec ironie :

-Un Coca si vous avez. Oh et puis vous avez pas deux ou trois muffins ? On sait jamais hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:08

Zack ne faisais pas du tout attention aux réponses de son élèves. Ça commençait à le fatiguer de devoir répondre gentiment mais il ne voulais pas non plus s'énerver donc il préféra la laisser parler toute seul. Puis il repensa au sujet pour lequel la présence d'Essa devait être là.

- J'avais un élève qui étais aussi agité que toi... Mais lui c'étais pire, il a mal tourné par la suite et il s'est suicidé. Pourquoi je te dis ça ? Parce que tu as l'air d'être une fille qui peut faire facilement des bêtises... que dis-je des conneries mêmes et pas des des trucs d'enfants.

Il fit une pause puis relança


- Cet élèves a été abandonné par tout le monde, ses professeurs et ses parents. Ils en avaient marre de lutter contre un gamin qui n'étais même pas conscient qu'il se détruisait de l'intérieur en voulant faire le malin. Et moi je l'ai aussi abbandonnée et... et puis il ....

Il repensa au corps ensanglantés de son élèves gisant le sol au dessous de la fenêtre, qui étais aux quatrième étage de l'ancien lycée, duquel il à sauté.

- s'est suicidé. Voila ... C'était pour te dire que tu n'iras jamais loin en faisant n'importe quoi, et que... ça pourrais avoir des conséquences graves

Zack ne souriais plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Cours de combat
» Regles de base en Orthographe [en cours]
» Premier cours de combat [Libre]
» Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]
» Après une bonne journée de cours [Momiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers: