Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon

AuteurMessage
Min Sung Bin
Citoyen
Citoyen

Rang : |¤|~ Citoyenne ~|¤|
|¤|~ une coréenne parmi tous les jap'nais ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Min Sung Bin
Relation:

MessageSujet: Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon   Sam 14 Aoû - 17:15

Carte D’identitée ;
.

Nom ■ Min
    Prénom ■ Sung Bin
    Surnom ■ Mr Bin, Sunsun, SB
    Age ■ 15 ans
    Maudit ■ Non

Présentation du personnage ;
.

Histoire ■ "Maman,je veux faire des arts martiaux !
    -Mais c'est un sport pour homme ma chérie...
    -Je m'en fiche,je veux faire des arts martiaux.
    -Non,je vais plutôt t'inscrire à la danse !
    -Oh oui,pour être super agile ! Mais je veux aussi faire des arts martiaux !
    -Yumi,je t'ai dit que c'est pour les garçons.
    -Alors maintenant,je serai un garçon !"

La femme soupira. Comme cela était dure de résister à cette enfant. Elle la connaissait et elle savait obtenir se qu'elle voulait cette petite fille. Et maintenant,il n'y avait plus qu'une chose à faire.

"Bon,c'est d'accord,va pour la danse et les art martiaux."

La maison retentit alors de hourra joyeux. La femme regarda alors sa progéniture. Pas de doutes,elles était bien mère et fille,du moins physiquement. L'enfant lui ressemblait trait pour trait et n'avais rien de semblable à l'homme qu'elle aimait. L'enfant se mit à hurler qu'elle serait bientôt une ninja,comme dans les livres. Cette enfant,c'était un vrai garçon aux niveau goûts. Elle aimer les ninjas et les samouraïs. Mais elle avait aussi des côté plus fille,pas question pour elle de ressembler à un garçon physiquement !

"Ah,au fait ma Sunsun,je t'ai acheter quelque chose en allant faire des courses !
    -Un cadeau !s'écria l'enfant en se jetant sur sa mère. C'est quoi ? C'est quoi ?"

La mère fouilla dans les sachet et en ressortis un collier dont le pendentif violet avait la forme d'une goute.

"Ouah,c'est super trop giga beau !
    -Je veux que tu le gardes,si un jour nous devons nous séparer.
    -Mais on ne se séparera jamais Maman !"s'offusqua la fillette en s'élançant dans les bras de sa mère.

Si elle avait su...

Car oui,malgré l'air joyeux de ce début,malgré l'amour entre cette mère et sa fille et malgré que l'on dise que tout finis toujours bien,malgré tout cela,cette histoire n'est pas forcément joyeuse. Elle est même au contraire,plutôt triste et ne finis pas bien. Si la mère avait su,alors,se qu'il se passerait,peut-être la femme aurait fui avec son enfant,peut-être aurait-elle était voir un juge et peut-être rien ne serait arrivé. Mais elle n'avais pas su. On ne le sait jamais.

Cela se passa un jour d'hiver plus froid que les autre,un jour comme Min Sung Bin les détestait. Et peut-être avait-elle raison de détester cette saison. Min Sung Bin criait alors,elle était heureuse,elle venait de remporter son premier tournoi d'art martiaux.

"Que l'on fasse taire cette gosse à la fin !"hurla une voix.

Min Sung Bin se figea. Cette voix,elle la reconnaitrait entre mille.

"Et toi Ayama,tu n'es pas foutu de faire taire ta fille."

La voix,c'était celle d'un homme. Un homme brun aux yeux noirs. Un homme qui ne ressemblait pas à Min Sung Bin. Pire,un homme qui la détestait. Et pourtant,un lien de sang les unissait belle et bien. Ayama,c'était la femme de cette homme. Et cet homme était le père de l'enfant. Un père qui ne voulait pas d'elle,qui n'ait jamais voulu de cette enfant.

"Mais enfin,il est normal qu'elle...
    -Je m'en fiche ! Tu n'est donc bonne à rien ?
    -Je fais déjà beaucoup ! Et tu peux parler toi,tu ne fais rien de la journée !
    -J'en ai assez de toi ! Part je m'en sentirai beaucoup mieux !
    -Il est hors de question ! Si quelqu'un parti..."

La fillette fut soudain aspergée d'un liquide chaud. Elle y regarda de plus prés. De sang,c'était du sang. La rousse regarda alors sa mère.

"Maman !"

Elle se rua vers le corps inerte. Elle ne respirait plus. Morte. Elle était morte réalisa Min Sung Bin. Plus jamais elle ne sentirai ses bras autour d'elle. Plus jamais elle sentirai son parfum au muguet. Plus rien. Min Sung Bin fut donc contrainte de vivre avec son père. Celui-ci la battait, il la détester et lui reprochait la mort de sa femme. Et un jour,il partit. Elle savait pas où il était parti mais elle s'en fichait comme de l'an mille. Elle serait tranquille. Tout à fait tranquille. Seule dans cette grande maison Japonaise qu'elle habitait depuis quelques années mais tranquille. Loin de sa Corée natale qu'elle aimait tant mais libre. Avec, comme justificatif, juste un mot écrit à la main, d'une écriture a faire faire un arrêt cardiaque à un prof de CP. "J'en ai marre de toi, tu me pourris la vie. Je serai mieux sans toi. Tu pourrais crevé que j'en aurais rien à foutre. Papa." La lettre était signée Papa. Quel blague. Il n'avait jamais était son père ! Et crever ? Hors de question ! Depuis petite elle avait tout fait elle même. Sans le savoir, son père l'avait préparer à cela.

"Maintenan, Papa, si tu me vois heureuse, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même !"

Physique ■ Min Sung Bin est de taille assez grande,elle mesure dans les 1m80,ce qui fait qu'elle passe rarement inaperçue. Son poids est lui assez normal,elle pèse en effet 65kg ce qui,pour sa taille,est très bien. Ses cheveux longs et roux n'aide pas non plus à la faire plus discrète car ils sont d'un roux assez éclatant. Elle n'a pas de frange et la longueur de ses cheveux est assez longue mais pas trop.Oh,bien sur,le reste est très bancal. Ses yeux sont verts et pétilles d'une malice inconsidérée. Son nez légèrement aquilin est entourée de deux joues bien roses. Des lèvres pleines qui se fendent en un large sourire enfantin sont aussi au quotidien de la rousse. Son menton est lui assez pointu. Le tout n'est donc pas spécialement beau mais n'ai pas non plus moche.Sa peau assez pâle en hiver bronze très vite dès l'arrivée du printemps et elle donne parfois un style un peu indien. Quand aux atouts féminins,elle ne fait pas parti de ses ballons de baudruche mais n'ai pas non plus une planche à pain. Comme on dit,elle a se qu'il faut là où il faut ! Quand à son style vestimentaire,il est assez particulier, souvent un haut avec des manches pas de tailles égales - loin de là même - et une jupe au dessus d'un leggins noir.Ou encore une tunique avec leggins en dessous. Le tout en restant dans les tons bleu et noir. De même pour ses chaussures, que l'on devrait plutôt appeler des bottes, ici. Elle porte aussi des mitaines qu'elle n'enlève même pas en cours.

Caractère ■ Min Sung Bin possède un caractère des plus bizarre. Tout d'abord, elle a garder son âme d'enfant et réagit donc comme tel. Bien sur,elle peu son montrer sérieuse mais c'est plus rare. Le changement est alors radical. Il est possible qu'elle cri comme un demeurée alors que cinq secondes plus tard elle est sérieuse comme personne. Assidue à son travail,elle fait passer ses études avant et n'hésite pas à passer des heures sur un exercice afin de bien tout comprendre. Mais elle aime s'amuser aussi c'est pourquoi elle apprend parfois de manières très étranges,en comptines par exemple. Elle est aussi très à l'écoute des autres et fera tout son possible pour les aide quelque soit la tache. Elle est très têtue et,surtout,elle a une volonté de fer.Min Sung Bin connait ses qualités et ses défauts et elle s'assume comme ça. Elle n'écoute jamais sa première impression. Mais elle peut se montrer très vulgaire et n'hésite pas à répondre peu importe la situation, cela lui causant parfois des ennuies. Mais elle n'oserai jamais insulter sans raison. Elle sait aussi très bien se défendre grâce à des cours de luttes et d'arts martiaux qu'elle a appris alors qu'elle voulait devenir ninja,lorsqu'elle était petite et elle n'hésite pas à l'utiliser en cas de besoin mais si elle n'aime pas la bagarre. C'est donc le genre de fille qui change de comportement comme de chaussettes !

Qualités ■ Chaleureuse, amical, généreuse, zen, assidue
    Défauts ■ Zen, trop enfantine, têtue, vulgaire, insouciante
    Craintes ■ Si Min Sung Bin a bien peur d'une chose, c'est que son père revienne à la maison et lui enléve sa libertée toute fraiche. Sinon, elle a horreur des Serpents.
    But ■ Pouvoir mener une vie en étant libre et en s'amusant.

Autre chose ;
.

Code[Code bon by Essa]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Grâce à mon pote Gogole ! Euh,Google !
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon   Sam 14 Aoû - 17:33

Bonjour ^-^ Tout d'abord bienvenue sur Fruits Baskets RPG !!
Ta fiche est très complète, tu as un style bien à toi et j'adore !
Je n'ai aperçu aucunes fautes énormes, donc (je répète) Bienvenue à toi Very Happy !

Tu es validée !

Je te souhaite un agréable RP ;D

Check it baby

Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Min Sung Bin
Citoyen
Citoyen

Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon   Sam 14 Aoû - 17:35

Merci beaucoup ! ^^
Juste pour dire que mon style là c'est juste pour la présentation, sinon c'est souvent à la première personne. =) (Quoi que je pense prendre la 3éme ici pour m'entrainer)
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen

Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Relation:

MessageSujet: Re: Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon   Sam 14 Aoû - 18:01

Bienvenue Smile
Itomi Sôma
Maudit
Maudit

Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Relation: Aller sur ma fiche de relations

MessageSujet: Re: Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon   Dim 15 Aoû - 10:48

Bienvenue !! Very Happy
Min Sung Bin
Citoyen
Citoyen

Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon   Dim 15 Aoû - 10:49

Merci tout les deux ! ^^
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen

Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Relation:

MessageSujet: Re: Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon   Dim 15 Aoû - 10:51

Avec plaisir Razz
Itomi Sôma
Maudit
Maudit

Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Relation: Aller sur ma fiche de relations

MessageSujet: Re: Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon   Dim 15 Aoû - 11:02

Moi de même xD
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's

Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

MessageSujet: Re: Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon   Jeu 19 Aoû - 11:08

Bienvenue euh... Sunsun ! (je suis désolée, j'arriverais jamais à dire ton prénom xD)
Bin c'est vrai, tu as un très bon style d'écriture... Et ton histoire commence bien, ça nous plonge directement dedans, et... Bah j'adore, quoi Very Happy
Donc encore une fois, bienvenue Mr Bin Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://majutsu-school.forumactif.com
Min Sung Bin
Citoyen
Citoyen

Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon   Jeu 19 Aoû - 11:10

Mdr. Merci bien ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon   

Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon
Page 1 sur 1