Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La rencontre entre lapin et ninja !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

La rencontre entre lapin et ninja ! Empty
MessageSujet: La rencontre entre lapin et ninja !   La rencontre entre lapin et ninja ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:06

Je m'étais rêveillée en repensant à la veille où j'avais demandé à maman si nous pourrions aller nous baladées dans les rues commerçantes.

Ce qui m'a étonné c'est que la réponse était positive et donc elle m'avait promis que nous irions nous baladées.

Nous sommes actuellement en route avec maman pour une belle journée ensoleillée !

Maman m'avais demandé de l'attendre sur un banc qui était situé dans une rue commerçante près d'un marché où elle pourrait faire ses cources.

En attendant maman sur le banc je m'amusais à compté les gens autourent de moi,quand je vis une jeune fille d'environs l'âge de ma cousine Ikue Kyôya comment je n'aurais pus la voir ces cheveux était comment dire très roux mais d'un roux vraiment pétant, flachis ect ...

Mais très beau et j'avais l'impression quelle avait vu que je l'a regardais et aussi que je m'ennuyais toute seule et elle me fis un sourire,puis elle commençais à marché dans ma direction tout en me souriant d'ailleur un très jolie sourire qu'elle avait !

Même si ce n'était pas dans mes habitudes de parlé à des inconnus, je me disais qu'elle n'avait pas l'air méchante donc je me lença et je lui dis tout en fesant un grand sourire:

-Bonjour !!Euh... vous voulez vous asseoire ?

Puis j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Min Sung Bin
Citoyen
Citoyen
Min Sung Bin


Rang : |¤|~ Citoyenne ~|¤|
|¤|~ une coréenne parmi tous les jap'nais ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Min Sung Bin
Age : 15 ans
Relation:

La rencontre entre lapin et ninja ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre lapin et ninja !   La rencontre entre lapin et ninja ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:51

Je me réveillais dans ma grande chambre. Un coup d'œil au réveil. Il était tard,plus de 10H le matin.Cela faisait encore moins d'un mois depuis le départ de mon père. J'avais encore du mal à m'en faire. Mais chaque fois que j'y pensais, j'étais heureuse. J'étais enfin libre, plus jamais mon père ne me battrai ou ne m'ordonnerai rien. J'étais libre de faire se que je voulait. J'ouvris le volet de ma chambre et celle-ci fut soudain submergé d'une vive lumière. Je plissais les yeux pour m'habituer à cette clarté éclatante que procurait le soleil et ce matin-là.

"Je sens que la journée va être belle !" me dis-je à moi-même.

C'était bien partit. Le soleil réchauffant, les arbres verdoyant et les oiseaux qui chantaient à tue-tête, tout y était ! Peut-être le reflet visible de mon état d'âme face à ma nouvelle vie. Je passais dans toute la maison afin d'ouvrir les volets. Bientôt, la maison fut totalement éclairée. Je passai distraitement devant la portrait de ma mère en lui lançant sans m'en rendre vraiment compte :

"Bonjour Maman."

Je passai dans la cousine et me préparai un petit-déjeuné tout en fredonnant une chanson coréenne de ma connaissance.

"NOW LET'S choomeul choomeul choomeul chwuhyo (wanna get down).Bohdah keun ggoomeul ggoomeul ggoomeul ggwuh.Sesangeun nae mahmdaero dah hahlsoo itgeeheh keun jahyooreul weehae TONIGHT TONIGHT oh !Nae noonbiteun bitnahneun byuldeulloh.Nae shimjang sokeul taewooneun juh boolbitdoh.Youngwonhahjin ahngetji duh eeleulkkuhn upjee oh oh oh oh (oh oh oh oh) oh oh oh oh (oh oh oh oh) YEAH !"


Puis,une fois prêt, je mangeais en silence. J'avoue que cette ambiance, bien que reposante, n'était pas la plus souhaitable non plus. Je me retrouvais seule, lâchée dans la nature, avec rien d'autre pour survivre que le porte-feuille que mon père avait oublier - l'aurai-t-il fait exprès, par compassion ? - et ma volonté de fer. Je ne devrais plus compter que sur moi maintenant. Mais je me débrouillerai, je trouverais un boulot, je gagnerais des sous, bref, je survivrais ! Et la maison était assez grande pour faire de la collocation si besoin est. J'étais donc confiante sur ce point. Mais le pire était surement la solitude. Cette lourde solitude que je détestait plus que tout au monde. Personne près de moi pour parler, pour rire, pour se chamailler même... Je finis mon plat et parti ensuite vers la salle de bain. Au passage, je mis la radio et je me lavai donc sous la douce mélodie de Kimi ga Iru par Ikimono Gakari, un groupe de ce pays que j'appréciais particulièrement.Là, je laissai encore mes pensées prendre le dessus. J'étais nouvelle ici. Comment cela allait-il se passait ? Jusqu'ici, j'avais vécu d'abord en Corée puis dans la grande ville de Tokyo, ici au Japon. Et comme, en Corée, j'habitais à Seoul, j'étais habituée à la grande ville. Rien à voir avec ici, donc. J'espérais fort m'habituer très vite à cette nouvelle ville et me faire de nouveau ami. Pouvoir suivre en cours aussi, car c'était une année importante, j'allais passer au lycée l'an prochain. Parviendrais-je à avoir le niveau ? Je n'en était pas sur, n'étant pas de celles qui avait systématiquement de bonnes notes. Comme j'aimerai encore être à Tokyo. J'aurais inviter Ran et Daichi, on se serait réjouis tous les trois que mon père ne soit plus ici et on se serait amusés. Peut-être même auraient-ils pu dormir ici ! Mais malheureusement, ils étaient restés à Tokyo. Les adieux avaient été très tristes. On avait pleuré, j'avais protester. Mais rien n'avait pu dissuader mon père de partir. Quel baka non terminé celui-là ! Je ne sais même pas comment j'ai fait pour vivre sous le même toit que lui pendant si longtemps. Peut-être étais-je aveugle, à l'époque. Ou alors j'espérai qu'il devienne comme ma mère un jour. Ma mère... Cela faisait déjà presque 10 ans qu'elle n'était plus parmi nous. Je n'avais jamais visité sa tombe, même lors de ses anniversaires de mort. Elle avait été enterrée en Corée et nous avions déménager aux Japon avant qu'un an ne soit passé. Depuis, je n'avais jamais revu ma Corée natale. Je repensais à mon amie d'enfance que je n'avais jamais revu. Go Mi Nam et moi étions comme des sœurs. Je fus sortie de mes pensées quand je remarqua que la musique avait changer. Celle-ci était plus rock que la - ou même les - précédente. C'était un air que je ne connaissais pas. Je sortie donc de la douche. Je m'habillais de ma manière assez spéciale. Une tunique bustier, une sorte de jarretière pour bras, des résilles pour bras aussi, deux mitaines n'allant pas de paire, un leggins noir, des bottes noirs et des guêtres amples. Un style assez bizarre accompagné de mes cheveux roux et mes yeux verts. Je partis dehors, ne sachant pas où j'allais exactement.


Finalement, j'étais en ville, dans les rues commerciales. Je m'acheter avec les sous laissés par mon père des aliments et un ou deux vêtements. De quoi vivre pendant deux semaines environ. En sortant du magasin, je vis une fille seule sur un banc. C'est une petite fille, plus jeune que moi à n'en pas douter, aux adorables yeux... Bleu ? Gris ? Les deux, peut-être, dur à dire d'ici. Ses cheveux était bruns et elle était habillées de vêtements assez enfantins dans les tons roses voir violets. Elle aussi me dévisageais, cela se voyait. Je pris une de mes mèches rousses et je jouais avec. C'était surement à cause d'eux que cette petite fille m'avait remarquée. Mon style de vêtement aussi peut-être ? Toujours est-il que nous nous dévisagions. Elle me faisais beaucoup penser à Ran quand nous étions plus jeunes, à la seule exception que Ran était blonde. Je souris inconsciemment. Je m'avançais vers elle tout aussi inconsciemment. Je remarquais alors qu'elle avait une peluche de lapin. Quel âge avait-elle ? 8 ans ? 10 ans ?


"Elle est trop kawaii en tout cas !" me murmurais-je à moi-même.

Je remarquais alors que j'étais près d'elle. Surement parce qu'elle me lança d'une voix presque pas enfantine qui me surpris par sa maturité :

"Bonjour !!Euh... Vous voulez vous asseoir ?
-Bien sur ! lui répondis-je avant d'enchainer : Je me nomme Min Sung Bin et toi ?"

Puis, je regardais autour de nous. Je ne voyais personne lui ressemblant. Je demandais alors :

"Que fais-tu, toute seule sur ce banc ? Tu es perdue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

La rencontre entre lapin et ninja ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre lapin et ninja !   La rencontre entre lapin et ninja ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:27

Je pus remarqué quelle était étonné mais je ne savais pas trop pourquoi et puis elle réponda à ma question :

-Bien sur !
Elle enchaina avec:
-Je me nomme Min Sung Bin et toi ?

Min Sung Bin ?C'est étrangé je pense.Mais elle voulait s'avoir mon prénom alors que maman m'avait interdit de parlé à des inconnues et de leurs donné mon prénom et mon nom de famille mais je voyais bien quelle ne me voulait pas de mal et puis je l'avais bien entendu murmuré toute à l'heure comme quoi j'était kawaii,ça m'avait fait rougir en y pensant.

Je lui répondis avec voie je l'espère assez kawaii:

-Euh...je m'appelle Itomi Sôma.

Je tourna la tête quand je vis que Sung Bin ne me regardais plus j'avais l'inpression quelle cherchait quelqu'un ou quelque chose mais là encore je ne sais pas quoi ! Puis elle me demanda avec une voie inquiète:

-Que fais-tu, toute seule sur ce banc ? Tu es perdue ?

En y repensant en faite maman n'ai toujours pas revenue de ses cources,mais je ne pense pas que maman pourrait m'abondonné ça serait plus papa qui ferai un coup comme ça donc je me suis dis qu'il ne falait pas trop que je m'inquiète elle devait peut être discuté avec des personnes qu'elle connaît ou soit elle fait du shopping sans moi.En faite avec mes parents je pouvais m'attendre à tout sauf de la par de maman quelle m'abondonne donc je répondis à Sung Bin :

-Euh...non je ne suis pas perdu c'est juste que j'attend maman.

Puis je lui demanda :

-Euh...je peux t'appelé Sunsun-chan ?

Et j'enchaina avec:

-Tu peux resté avec moi jusqu'à ce que maman revienne s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Min Sung Bin
Citoyen
Citoyen
Min Sung Bin


Rang : |¤|~ Citoyenne ~|¤|
|¤|~ une coréenne parmi tous les jap'nais ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Min Sung Bin
Age : 15 ans
Relation:

La rencontre entre lapin et ninja ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre lapin et ninja !   La rencontre entre lapin et ninja ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:08

Entendant mon nom, le petite fille parut interloquée. Quoi de plus normal après tout ? Il devait être claire que les noms Coréens n'était pas courant dans le coin. J'en rigolais intérieurement. Comme j'allais en étonner plus d'un au lycée avec ce nom ! Comme j'avais des surnom cela passera peut-être... D'ailleurs, j'étais sur que la petite brunette en face de moi ne tarderai pas à m'en trouver un ! En espérant qu'elle ne réutiliserai pas le Mr Bin que certains de mes camarades de Tokyo m'avait donné pour se moquer de moi. Mais de toute façon, j'étais sur que je n'arriverai pas à lui en vouloir à elle, elle était trop mignonne et semblait bien du genre à ne pas traiter les gens sur des détails futiles comme le nom ou l'apparence. C'est pourquoi je gardai un air franc devant cette petite tête brune qui semblait hésiter à me répondre son nom. Surement lui avait-on dit de ne pas le dire à des étrangés. J'en rigolais car moi on ne m'avais jamais rien dit de tout cela. Voir quelqu'un obéir à ses géniteurs était pour moi un moyen de rire. Certes, j'aurais pu pleurer mais je n'en avais pas l'envie. Finalement, elle me répondit quand même avec une voix encore plus kawaii que tout à l'heure. Pendant qu'elle parlait, je continuait à chercher sa mère ou son père.

"Euh...je m'appelle Itomi Sôma. "


Itomi,hein. Quel joli nom ! Un nom qui lui allait comme un gant à vrai dire. Je continuais à regardais dans tout les sens quand elle me répondis :

"Euh...non je ne suis pas perdu c'est juste que j'attend maman. Euh...je peux t'appeler Sunsun-chan ?Tu peux resté avec moi jusqu'à ce que maman revienne s'il te plaît ?
-Tu es sure qu'elle ne t'as pas abandonnée ? répondis-je sur le ton de la plaisanterie, j'aimerai bien avoir encore quelqu'un à attendre au marché, tu as de la chance d'avoir ta Maman, crois-moi ! Quand au surnom, bien sur que tu peux m'appeler comme ça ! J'ai toujours adorer les surnoms ! Pour ma part, je m'en tiendrais à Itomi_Chan en attendant d'en trouver un autre. Te tenir compagnie ? Avec plaisir, cela fait des lustres que je n'ai pas vraiment discuter avec quelqu'un ! Depuis que je suis arrivée ici en fait."

Puis, j'enchainais à mon tour sur d'autre question, m'éclaircissant la gorge avant.

"Tu es en quel classe dis-moi ? Et tu habites ici depuis longtemps ?"

Et je me rendis compte que j'étais encore debout. Je m'asseyais donc sur le banc où se trouvais Itomi. C'était le genre de banc qui faisait très mal aux fesses. Il n'était pas "totalement" recouverts, il y avait des espaces vides et c'était très inconfortable. Mais je n'en laissai rien paraitre, je n'était pas du genre à me plaindre. Et puis, rigolais-je intérieurement, c'était une épreuve à supporter pour Min Sung Bin l'intrépide ninja coréenne ! Puis, je remarquais un peu plus loin un marchant de crêpes et je lui demandais gentiment :


"Tu veux une crêpe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

La rencontre entre lapin et ninja ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre lapin et ninja !   La rencontre entre lapin et ninja ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:05

Quand elle allait répondre je vis un petit sourire qui commençais et elle répondit:

-Tu es sure qu'elle ne t'as pas abandonnée ?J'aimerai bien avoir encore quelqu'un à attendre au marché, tu as de la chance d'avoir ta Maman, crois-moi ! Quand au surnom, bien sur que tu peux m'appeler comme ça ! J'ai toujours adorer les surnoms ! Pour ma part, je m'en tiendrais à Itomi_Chan en attendant d'en trouver un autre. Te tenir compagnie ? Avec plaisir, cela fait des lustres que je n'ai pas vraiment discuter avec quelqu'un ! Depuis que je suis arrivée ici en fait.

Et je lui dis en penchant la tête vers le sol:

-A vrai dire moi aussi je ne discute pas beaucoup mise à part avec ma cousine Ikue Kyôya qui à vers ton âge mais sinon je parle à personne.

Elle me demanda avec un air intrigué :

-Tu es en quel classe dis-moi ? Et tu habites ici depuis longtemps ?

Je baffouilla un peu en lui répondant :

-Euh...je suis en 4 ème années de collège et oui j'habite depuis ma naissance ici dans un château un peu plus loin euh .... et toi ?

Je crois quelle à remarqué qu'elle était toujours debout car elle c'est assis à côté de moi et je remarqua que comme moi elle trouvait le banc peu confortable voilà pourquoi je préfère les banc où il n'y a pas de troues quand je vis quelle regarda un marchant de crêpes puis elle me demanda gentiment :

-Tu veux une crêpe ?

J'était contente quelle me demande ça parce que à vrai dire j'avais pas beaucoup mangé se matin tellement j'était contente d'aller me baladé en ville et que je n'avais pas à resté enfermé chez moi .
Mais je n'avais as d'argent puisque maman était partit avec le porte-feuilles donc je lui répondis un peu embêté :

-J'aurais bien voulu si j'avais eu de l'argent mais maman est partit avec le porte-feuilles.




Revenir en haut Aller en bas
Min Sung Bin
Citoyen
Citoyen
Min Sung Bin


Rang : |¤|~ Citoyenne ~|¤|
|¤|~ une coréenne parmi tous les jap'nais ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Min Sung Bin
Age : 15 ans
Relation:

La rencontre entre lapin et ninja ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre lapin et ninja !   La rencontre entre lapin et ninja ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:01

Quand j'eus fini ma tirade, elle pencha légèrement la tête vers le sol. Ainsi, elle était triste. J'étais pourtant sure qu'elle pouvait être heureuse, elle avait sa mère, déjà, et j'étais sure qu'elle avait aussi son père. Elle avait donc une famille à elle, contrairement à moi. Et surement avait-elle aussi des amies à son école.

"A vrai dire moi aussi je ne discute pas beaucoup mise à part avec ma cousine Ikue Kyôya qui à vers ton âge mais sinon je parle à personne.
-Eh mais c'est déjà bien ! Au moins, tu as une famille à qui parler contrairement à moi ! Tu dois surement avoir des amis et même si tu n'as que ta cousine tu as quand même quelqu'un et c'est déjà ça. Moi, tu sais, toute ma famille est en Corée, mon père m'a abandonné et on a emménager parce qu'il ne voulait pas que j'ai d'amie ! Alors franchement, souris, petite puce, c'est toujours mieux que rien. Et puis même dans ton malheur il y a forcément une lueur d'espoir ou quelque chose à se raccrocher. Et puis, même si tu n'avais pas d'amis avant, maintenant, si tu veux une amie, tu peux compter sur moi. Enfin, c'est toi qui vois bien sur."

Et je partis d'un petit rire réconfortant. Je lui adressait un clin d'œil au passage. J'espérais avoir réussi à la réconforter même si je ne me trouvais pas très douée dans cet exercice. Puis, elle répondit à mon avalanche de question. Elle était encore gênée, signe qu'elle ne savait pas vraiment si elle faisait bien de me parler alors que nous ne nous étions encore jamais vu.

"Euh...je suis en 4 ème années de collège et oui j'habite depuis ma naissance ici dans un château un peu plus loin euh .... et toi ?
-En 4éme année ?! Je... Ne le prend pas mal mais tu fais plus jeune. Donc, tu es du coin. Tant mieux, parce que moi je suis sure que j'vais me paumer un jour ou l'autre ! Je t'appellerai ce jour-là ! Attatatatata, atta. T'as bien dit un château ? Ah ouais, carrément mais c'est trop la classe ça ! Uh... Moi, je passe en dernière année de collège. Je viens d'emménager de Tokyo et, avant cela, j'habitais à Corée, à Seoul, la capital. C'est là-bas que je suis née."

Rien que de repenser aux paysages de mon pays natal et se que j'y avais vécu, mes yeux s'embuaient légèrement mais je ravaler les larmes qui menaçaient. Pourquoi cela était toujours aussi dur d'en parler après tout ce temps ? Cela faisait 10 ans alors pourquoi y penser ramener encore la nostalgie ? Je me retournai vers Itomi et lui lança en souriant de plus belle.

"Tu sais, ça me manque assez là-bas, j'y ai vécu plein de chose super, même si cela n'a pas durer longtemps. Je suis un peu triste de ne pas pouvoir y retourner mais je ferai avec. Après tout, maintenant, j'habite dans une maison pour 3 personnes alors que je suis seule donc c'est vraiment pas mal !"

Je remarquait qu'Itomi se tortillait légèrement, surement tout aussi gênée que moi par la banc. Mais qui avait inventer des choses pareils ? Quand je demandais si elle voulais une crêpe, Itomi eu un éclat assez heureux et affamé dans ses yeux. Elle n'avait pas du bien manger ce matin là apparemment. Mais elle semblait gênée et bafouilla légèrement :

"J'aurais bien voulu si j'avais eu de l'argent mais maman est partit avec le porte-feuilles."

Pardon ? Comme si j'allais lui laisser payer quelque chose que je lui propose ! Je lui lança donc d'un air entendu :

"Ah mais ça c'est pas un problème, c'est moi qui paye !"
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

La rencontre entre lapin et ninja ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre lapin et ninja !   La rencontre entre lapin et ninja ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:44

Quand j'eus fini ma phrase Sunsun-chan se précipita à me dire :

-Eh mais c'est déjà bien ! Au moins, tu as une famille à qui parler contrairement à moi ! Tu dois surement avoir des amis et même si tu n'as que ta cousine tu as quand même quelqu'un et c'est déjà ça. Moi, tu sais, toute ma famille est en Corée, mon père m'a abandonné et on a emménager parce qu'il ne voulait pas que j'ai d'amie ! Alors franchement, souris, petite puce, c'est toujours mieux que rien. Et puis même dans ton malheur il y a forcément une lueur d'espoir ou quelque chose à se raccrocher. Et puis, même si tu n'avais pas d'amis avant, maintenant, si tu veux une amie, tu peux compter sur moi. Enfin, c'est toi qui vois bien sur.

Elle avait raison il ne falait pas que je brois du noir mais elle ne savait pas vraiment qui j'était,elle ne savait pas l'histoire tragique des Sôma et aussi le fait que mon père me prenne pour un monstre à cause de cette malédiction mais je lui fit un grand sourire et en plus elle voulait être mon amie ! Sunsun-chan est vraiment gentille puis je lui dis:

-Sa me ferais très plaisir de devenir ton amie Sunsun-chan !

Puis elle me répondit d'un air étonné:

-En 4éme année ?! Je... Ne le prend pas mal mais tu fais plus jeune. Donc, tu es du coin. Tant mieux, parce que moi je suis sure que j'vais me paumer un jour ou l'autre ! Je t'appellerai ce jour-là ! Attatatatata, atta. T'as bien dit un château ? Ah ouais, carrément mais c'est trop la classe ça ! Uh... Moi, je passe en dernière année de collège. Je viens d'emménager de Tokyo et, avant cela, j'habitais à Corée, à Seoul, la capital. C'est là-bas que je suis née.

Et oui ça fait toujours ça quand je dis mon âge bon c'est vrai que avec la montagne de lapin chez moi on peut croire que j'ai 8,10ans et aussi mon visage fait un peu gamine et mes vêtements n'arrangent rien à tout ça !

Donc j'avais raison pour son nom elle était bien étrangère.Pour le château s'a fait toujours ça quand on le dit à quelqu'un avant ça me fesait rire mais maintenant je ne mis préoccupe plus de ça.
Je vis une larme qui commençait à naitre au bord de l'oeil de Sunsun-chan et je me suis dis que ce devait être le fait de parlé de son pays natale, je me suis sentis un peu triste pour elle déjà j'apprend qu'elle à été abondonné par son père et maintenant sa ! Puis Sunsun-chan s'est retourné vers moi et m'a dit :

-Tu sais, ça me manque assez là-bas, j'y ai vécu plein de chose super, même si cela n'a pas durer longtemps. Je suis un peu triste de ne pas pouvoir y retourner mais je ferai avec. Après tout, maintenant, j'habite dans une maison pour 3 personnes alors que je suis seule donc c'est vraiment pas mal !

-Donc tu es seule car ton père t'a abondonné, moi il n'y aurai pas eu maman je pense que s'a serai déjà fait.

Je pense que ça l'a troublé que je dise que je n'avais pas d'argent et donc elle m'a dit :

-Ah mais ça c'est pas un problème, c'est moi qui paye !

J'était au bord des larmes je n'y croyais pas que a par Ikue il pouvait avoir des personnes aussi gentilles que ça et je murmura mais je pense qu'elle put entendre se que j'ai dit :

-Sunsun-chan tu es vraiment un personne très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Min Sung Bin
Citoyen
Citoyen
Min Sung Bin


Rang : |¤|~ Citoyenne ~|¤|
|¤|~ une coréenne parmi tous les jap'nais ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Min Sung Bin
Age : 15 ans
Relation:

La rencontre entre lapin et ninja ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre lapin et ninja !   La rencontre entre lapin et ninja ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:21

Il me sembla que mes mots réconfortant avaient marchés. En effet, elle eu d'un coup un grand sourire jovial et tout aussi kawaii qu'elle. Puis, elle me lança avec entrain :

"Ça me ferais très plaisir de devenir ton amie Sunsun-chan !
-Allez,tape m'en 5 Itomi !"

Je ris de tant de familiarité de ma part. Il était très rare que je m'exprime ainsi et je n'expliquai pas vraiment pourquoi je m'exprimais ainsi avec cette personne que je connaissais depuis quelques instants alors que j'avais eu du mal avec mes anciens amis. Peut-être avait-elle quelque chose qui faisait qu'on l'apprécier plus facilement. Du charisme ou quelque chose comme ça. Toujours est-il que cela m'apaiser de parler si facilement avec elle. Je me sentais moins étrangère à ici.

"Donc tu es seule car ton père t'a abandonnée, moi il n'y aurai pas eu maman je pense que ça serai déjà fait."

Cette réflexion me tira de mes pensées joyeuse. Ainsi, son père ne l'aimait pas non plus. Je me demandais si, s'il arrivait quelque chose de grave à sa mère, son père en profiterai pour l'abandonner. Le mien n'avait pas hésiter. Sauf qu'il était surement sur liste rouge criminel,là. Meurtres + enfance maltraité + abandon d'enfant... Il allait en payer les frais, dis donc ! Je me demandais si je devais être gentille et faire comme si de rien n'était ou aller le dénoncer à la gendarmerie comme la fille qui ne l'aimait pas qu'il avait toujours eu l'impression d'avoir. De toute façon, il me haïssait sous toutes les coutures. Parce que que je ressemblais à la femme qu'il aimait, parce qu'il n'avait jamais voulu d'enfant et parce qu'il trouvait que mon caractère était totalement idiot. C'était lui l'idiot dans l'histoire mais bon. Je ne lui avais jamais dit, pas envie de me faire frapper plus que je ne l'était déjà. Je cherchais les mots pour lui répondre.

"Tu sais, pour moi ça a été un véritable bonheur que de ne plus le voir. En plus, il avait oublier son porte-feuilles et je connaissait son numéro de carte bancaire. Alors pour l'instant, tout va très bien. Après, il faudra que je me trouve un petit boulot mais ça se passera bien. Toi, ce n'est pas pareil, évidement, tu as ta mère. Je suis sure qu'elle t'aime beaucoup, ta mère. Et si ton père ne t'aime pas, c'est qu'il ne regarde pas au bon endroit. Il ne voit pas toutes tes qualités, il ne vois que le reste. Il te juge mal. Mais ça arrive assez souvent donc..."

Puis,quand elle entendit que je voulais lui payer sa crêpe, elle en eu les larmes aux yeux. Et bien, elle ne devait pas avoir se genre de proposition souvent...

"Sunsun-chan tu es vraiment un personne très gentille.
-Hein ? Ah,euh, mais non, enfin, c'est naturel de proposer ça. Allez, viens, allons chercher des crêpes avant qu'il n'y ais trop de monde."


Je me levais du banc et prit Itomi par la main. Je l'entrainais vers le marchand et, quand ce fut notre tour, je demandais à la vendeuse :

"Bonjour madame ! Une crêpe au chocolat et... A quoi veux-tu la tienne Itomi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

La rencontre entre lapin et ninja ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre lapin et ninja !   La rencontre entre lapin et ninja ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:34

Elle remarqua quelle m'avait réconforté grâce au sourire de toute à l'heure et elle me lança:

-Aller,tape m'en 5 Itomi !*


Je lui est tapé dans la main timidement.
Et elle s'est mis à rire puis je l'ai suivit et je me suis mise à rire bêtement.Je me sentais bien en sa présence t'habitude je ne rigolais que avec Ikue mais là je m'était trouvé une amie avec qui je pourrais rire et me confié facilement à elle, je ne me souciait plus que de son sourire, son sourire était réconfortant.Je pense qu'on a beaucoup de point commun comme par exemple nos pères qui nous détestent. Puis nous avons parlé de son père et elle me dit :

-Tu sais, pour moi ça a été un véritable bonheur que de ne plus le voir. En plus, il avait oublier son porte-feuilles et je connaissait son numéro de carte bancaire. Alors pour l'instant, tout va très bien. Après, il faudra que je me trouve un petit boulot mais ça se passera bien. Toi, ce n'est pas pareil, évidement, tu as ta mère. Je suis sure qu'elle t'aime beaucoup, ta mère. Et si ton père ne t'aime pas, c'est qu'il ne regarde pas au bon endroit. Il ne voit pas toutes tes qualités, il ne vois que le reste. Il te juge mal. Mais ça arrive assez souvent donc...

Je n'ausais rien lui dire je n'aimais pas trop parlé de mon père moi et apparament elle aussi.
Elle ne rigolais plus trop après ça je me disais quelle devait vraiment avoir un passé horrible avec son père.

Après que je lui dises quelle était vraiment gentille elle bafouilla :

-Hein ? Ah,euh, mais non, enfin, c'est naturel de proposer ça. Allez, viens, allons chercher des crêpes avant qu'il n'y ais trop de monde.

Et je lui dis:

-D'accord,Sunsun-chan !

Nous nous sommes levées pour allé jusqu'au marchant de crêpes,je remarqua que maman n'était pas dans les environs, je commençais quand même a être inquiète elle m'avait dit quelle n'avait que pour quelque minutes mais pourtant j'avais l'impression que ça fesait des heures que nous parlions moi et Sunsun-chan, elle devait surrement être dans un magasin pas loin d'ici et je me suis mise à pensé au père de Sunsun-chan qui l'avait abondonné et si un jour il arrivait quelque chose à maman et que papa fesait pareil que celui de Sunsun-chan.Je sais qu'il me déteste il me l'avait dit quand maman était partit faire les cources c'est ce jour là qu'il m'avait traité de monstre mais ce n'était pas de ma faute si je suis maudite du lapin, les Sôma sont maudit mais ce n'était pas de ma faute !!!Je redecendis sur terre quand j'entendis la voie de Sunsun-chan dire :

-Bonjour madame ! Une crêpe au chocolat et... A quoi veux-tu la tienne Itomi ?

Je regardis ce qu'on pouvait mettre dans la crêpe quand je vis "crêpe confiture de fraise" ce que je préfèrais par dessus tout c'était les fraises sucré mais pas trop, excellent!Et j'avais très faim donc c'était parfait quand j'entendis mon ventre gargouillé:

-Brrrrlll !!

Je me suis mise à rougir jusqu'au crâne et je me tourna vers Sunsun-chan et je me suis mise à rire et je lui dis:

-Pour moi ça sera à la confiture de fraise s'il vous plaît !


Revenir en haut Aller en bas
Min Sung Bin
Citoyen
Citoyen
Min Sung Bin


Rang : |¤|~ Citoyenne ~|¤|
|¤|~ une coréenne parmi tous les jap'nais ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Min Sung Bin
Age : 15 ans
Relation:

La rencontre entre lapin et ninja ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre lapin et ninja !   La rencontre entre lapin et ninja ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:51

HRP : Pardon du retard, j'étais un peu à court d'inspiration. ^^"

"D'accord,Sunsun-chan !"

Décidément, cette petite était adorable ! Hein ! Ah mais non, c'est vrai, il faut pas que je dise petite,elle a deux ans de moins que moi seulement, c'est vrai. C'est dur à croire en fait... Mais bon, va falloir que je m'y fasse. Je vis qu' Itomi regardait dans les environs. Elle paraissait de plus en plus inquiète de ne voir venir personne. Je ne savais pas exactement depuis quand sa mère était partie mais vu l'expression de mon amie cela devait maintenant faire un petit moment. Le soleil n'était pas encore à son zénith, mais j'étais sure que midi n'était pas si loin que cela. Pas étonnant qu' Itomi avait faim. D'ailleurs, le ventre de celle-ci se mis à gronder assez fort pour que je l'entende distinctement. Je rigolais en voyant Itomi rougir jusqu'à la racine des cheveux. Apparemment, elle n'aimait pas trop se faire remarquer dans des situations embarrassante. Mais c'était un peu tard, maintenant. Elle joignit alors se rire aux mien et annonça :

"Pour moi ça sera à la confiture de fraise s'il vous plaît !"

La vendeuse entreprit donc de faire nos crêpes. Rien que de la voir faire j'en avais faim et j'étais sure que c'était la même chose pour Itomi. A moins que celle-ci ne le voit pas à cause de sa petite taille... Comme cela devait être bien d'être petit, pour passer inaperçu... Tout le contraire de moi, en fait ! Mais je m'en faisais à force. Et puis, le regard des autres ne m'importe pas tant que cela. Surtout quand on sait que je n'ai jamais prêter attention aux horribles remarques de mon père. Mais passer inaperçue ne devait pas être mal non plus, après tout. Bah, de toute façon, je ne pouvais pas y changer grand chose !

"Ça vous fera 14 yen, s'il vous plait, dis la vendeuse, me tirant de mes pensées.
- Oh, bien sur. Tenez !
-C'est gentil à vous d'offrir une crêpes à votre sœur, il y en a qui ne le ferez pas.
-Oh mais ce n'est pas ma sœur, c'est une amie !"

Je regardais Itomi. Elle était petite et pouvez donc passez pour ma petite sœur mais... Nous ne nous ressemblions pas. Elle était brune aux yeux bruns, portait des vêtements enfantins rose/violets et avait un visage très enfantins. Moi, j'étais rousse aux yeux verts, j'avais un style vestimentaires très... particulier très souvent dans les bleus et on me disait souvent que mon visage ne faisait pas très enfantins. Aussi, je ne savais pas vraiment comment la vendeuse pouvait nous croire sœurs... Bah, peut-être était-elle daltonienne et avait ainsi vu des couleurs plus proches aux niveaux des cheveux et yeux.Je lui lançai en entrainant Itomi vers le même banc que tout à l'heure :

"Au revoir et merci.
-Merci à vous et bon appétit."

Puis, nous nous assîmes sur le banc en dégustant nos crêpes. Je demandais alors :

"Dis-moi Itomi, parles-moi un peu de ta cousine.... Ikue, je crois, c'est ça ?"

Je ne savais guère pourquoi je m'intéressais à elle. Surement voulais-je savoir à quoi ressemblais cette cousine et meilleure amie qu'avait Itomi. Il était dur pour moi de pensait que l'on pouvait être proche de sa famille à ce point. Surement parce que moi je n'avais jamais vu les miens, où alors il y a très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

La rencontre entre lapin et ninja ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre lapin et ninja !   La rencontre entre lapin et ninja ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:40

HRP: désolé de t'avoir fait attendre ^^

La vendeuse alla préparé nos crêpes,j'en avais l'eau à la bouche ça avait l'air délicieux et j'avais très faim quand j'y pense j'aurai dû mieux mangé ce matin.Je regarda Sunsun-chan quand je vus qu'elle avait l'air d'avoir faim en même tant on ne peux pas résisté à des crêpes ! C'est tellement bon ! Par contre je devais me tenir sur la pointe des pieds pour mieux ce que fesait la vendeuse,je commençais à avoir mal aux pieds et je me disais que Sunsun-chan avait de la chance d'être grande,elle au moins elle était remarqué alors que moi c'est à peine si j'était invisible,mais j'ai encore le temps de grandire et puis si je ne suis pas très grande plutard je n'aurais qu'à porté des talons,je vus arrivé la vendeuse vers nous et elle demanda :

-Ça vous fera 14 yen, s'il vous plait.

Sunsun-chan fouilla dans son porte-feuilles et elle avança les 14 yen à la main et elle les lui donna en lui répondant :

- Oh, bien sur. Tenez !

Et la vendeuse lui dit :

-C'est gentil à vous d'offrir une crêpes à votre sœur, il y en a qui ne le ferez pas.

Sunsun-chan se pressa à lui répondre :

-Oh mais ce n'est pas ma sœur, c'est une amie !

J'étais un peu gêné qu'on puisse croire que Sunsun-chan soit ma grande soeur et puis on ne se ressemble pas du tout j'ai les cheveux marons clair et elle elle est rousse et puis j'ai les yeux bleu,gris et elle elle a les yeux vert donc on a rien en commun je ne sais pas comment elle a pu se trompé mais d'un autre côté sa ma fait plaisir ne me demandé pas pourquoi je ne sais pas trop.Je pris ma crêpe et je commença à la mangé...Elle est délicieuse !Nous partions vers le banc de toute à l'heure et Sunsun-chan dit à la vendeuse:

-Au revoir et merci.

Du coup je fis pareille c'est plus polie sinon on part comme un voleur et donc je fit un grand sourire à la vendeuse et je lui dis :

-Merci beaucoup pour les crêpes et au revoir !

-Merci à vous et bon appétit.

Elle nous avait fait un grand sourire elle aussi,puis nous nous assîmes sur le banc et nous mangions nos crêpes quand Sunsun-chan me posa une question :

-Dis-moi Itomi, parles-moi un peu de ta cousine.... Ikue, je crois, c'est ça ?

Hein ? Elle voulait savoir des choses sur Ikue donc je lui répondit :

Euh...D'accord !Ikue à les cheveux blond etils sont très long,avec des beaux yeux verten plus elle est très jolie et ces vêtements sont très jolie !Euh...Elle a une taille moyenne ni trop grande,ni trop petite je l'envie elle au moins elle n'a pas besoin de se tenir sur la pointe des pieds pour voir quelque chose.Ikue est très gentille avec moi,elle passe me voir chez moi au moins une fois par semaines et elle m'aide quand j'en ai besoin normalement tu devrais bien t'entendre avec elle !Pour moi Ikue est comme une grande soeur que je n'ai jamais eu !

Et je lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre lapin et ninja ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre lapin et ninja !   La rencontre entre lapin et ninja ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre lapin et ninja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le singe & le lapin , la fête commence . [ Ritsu ]
» Le chemin entre les fleurs. [PV Moriko / Ika]
» Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)
» Rencontre entre séducteur et asocial [PV: Tsukiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Rues Commerçantes-
Sauter vers: