Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La RE-Présentation d'Ôka-chan! [ 2ème présentation ] [ FINI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

MessageSujet: La RE-Présentation d'Ôka-chan! [ 2ème présentation ] [ FINI ]   Mer 18 Aoû - 14:02

Carte D’identitée ;
.



    NomKyôya
    PrénomÔkami
    SurnomÔka-chan
    Age17 ans
    MauditOui, du loup.


Présentation du personnage ;
.


    HistoireJe me demande que serait ma vie, si j'avais été comme les autres, un vulgaire monton suivant les nouvelles "tendances"...

    Mon nom est Ôkami Kyôya. Pourquoi ce prénom? A ma naissance, je n'étais pas comme les autres bébés... A ma naissance, j'étais déjà... Attendez, je vous explique.

    Née un 1er Décembre enneigé, sur le canapé de la maison de mes parents, j'étais déjà différente. Quand mon père, heureux et soucieux, me pris dans ses bras, au lieu d'avoir une magnifique petite fillette, c'est un magnifique petit louveteau qu'il eu. Il était tellement choqué qu'il me lâcha. Mauvaise chute, cela me cassa le bras droit, que je ne peux plus lever correctement maintenant...

    Cinq longues années plus tard, mon père ne me supportais toujours pas, et commença à défouler sa rage... Sur moi. Bien sûr quand ma mère l'appris, c'était déjà un peu trop tard. Jambe droite cassé, obliger à boîter toute sa vie. Mon père fût mis en prison, et moi j'eû, malgrès mon jeune âge, un aide psychologique. Déjà car pour mes 5 ans, j'étais mature et aussi parce que j'avais de drôle de réaction en présence d'homme. Forcemment, j'ai été battu par un homme, donc les troubles psychologiques étaient normaux. Sauf qu'au lieu de me montrer méfiante ou même faible face à un garçon, je me montrais gentille et douce. Quelque chose d'inexpliquable quoi.

    Encore cinq longues années courtes, donc quand j'avais 10 ans, j'étais déjà rejetée par les autres. J'agissais toujours bizarrement, quand la maîtresse disait quelque chose, je faisais l'inverse de ce qu'elle voulait. J'étais toujours gentille et douce avec les garçons, qui se sont mis à s'éloigner de moi. Alors, je me suis aussitôt éloigné d'eux aussi. Les filles n'appréciaient guère que je m'approche un peu trop des garçons, alors elle s'éloignèrent de moi, ce que je fis aussi d'elle. J'étais isolée, seule et sans personne.

    A mes 15 ans aussi j'étais a évitée. D'ailleurs certain avait pitié de moi... Ils avaient même très pitié. J'avais une table attitré, c'était la table la moins fréquenté, plus dans l'ombre, plus à l'écart. Elle était parfaite pour moi. Et un jour, un garçon aux cheveux sombres et aux yeux étincelants s'assit à côté de moi. Makuyo Akuro. Un élève de ma classe qui m'observait depuis longtemps. Et comme une conne, je lui ai dis que la solitude était meilleurs, parce qu'on avait moins de problème que si on avait des amis. Il s'éloigna presque automatiquement de moi. Comme les autres. Je continuai de faire l'inverse des choses, et un jour j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas approcher les Sôma. Depuis ce jour là, je les observa, les espionna... Et découvrit que ma famille n'était pas la seule à être maudite.

    Maintenant, j'ai 17 ans. Je me porte comme un charme, seule et sans amis. Le soleil me fait défaut, car si j'y reste 10 minutes, je m'évanoui. Je sais manier tout les instruments à cordes, et créer mes propres musiques. Je me demande bien ce que le futur va me réservé... Je sais que je vais être seule et sans amis longtemps... Pour toujours... Mais...
    Peut-on changer le futur?

    Physique ■ J'ai un physique... Assez spécial à vrai dire! Je suis grande - je mesure un mètre quatre vingt!! - et fine. Je ressemble à un mannequin qui a fait faillite en fait! J'ai des traits doux, et magnifique selon ma mère. J'ai des cheveux noirs corbeaux, qui poussent très vites et sont très longs. Mes yeux sont " les plus beaux de la Terre pour une jeune fille aux cheveux noirs " comme dit encore ma mère. Ils sont d'un bleu pâle et scintillant très beaux, moi même je les aime bien. Ensuite, au niveau de ma silhouette, je suis très féminine. Je tient tellement de ma mère que j'ai la même - énorme - poitrine qu'elle. Ca m'embête un peu d'ailleurs. J'ai un style gothique plutôt bien. Je porte toujours soit des robes courtes noires avec un colier ras-du-cou portant un coeur soit en jupes mi-longue noires avec un espèce de "costard cravate" noir.

    Caractère ■ J'aime la solitude, je suis tellement habitué à être seule que j'en oublie un peu le reste. Je n'ai jamais connu la joie d'être entre amis, les soirées entre amis ou les fêtes entre amis. Je n'ai jamais connu l'amour non plus, et je ne mis intéresse pas tellement... Si un garçon commence à m'apprécier, je serais bien sûr douce et gentille, jusqu'à ce qu'il me trouve bizarre et s'en aille. Et je n'ai franchement pas le comportement pour que les filles veuillent bien faire amie-amie avec moi.

    Qualités ■ Je suis plutôt gentille, sympatique, compréhensive, bonne confidente, douce et appréciable quand on fait connaissance avec moi.
    Défauts ■ J'aime la solitude, je m'isole souvent, je sais très bien mentir, je suis curieuse et casse-pied quand je m'y met.
    Craintes ■ J'ai peur d'être enfermé dans une pièce, seule. Je suis closthrophobe en fait.
    But ■ Je n'ai pas de but, à part essayer d'avoir des amis et de tomber amoureuse... Je dit bien essayer.



Autre chose ;
.


Code[Code bon by Essa]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Je me souviens plus! 8D


La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper.
Can you help my heart Invité ?



Dernière édition par Ôkami Kyôya le Sam 21 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maki Sôma
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: La RE-Présentation d'Ôka-chan! [ 2ème présentation ] [ FINI ]   Mer 18 Aoû - 14:14

Magnifique *__*

Ta nouvelle fiche est super bien faite Oka-chan !! Je te souhaite donc une re-bienvenue dans le forum (: !! Tu es validée !




Check it baby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

MessageSujet: Re: La RE-Présentation d'Ôka-chan! [ 2ème présentation ] [ FINI ]   Mer 18 Aoû - 14:36

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih x333333

Mercii n'Essa d'amuur ♥


La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper.
Can you help my heart Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La RE-Présentation d'Ôka-chan! [ 2ème présentation ] [ FINI ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La RE-Présentation d'Ôka-chan! [ 2ème présentation ] [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: