Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:53

Aujourd'hui - encore -, je décidais de sècher les cours. Pas parce que ça m'ennuie - même si ça va faire deux fois que je refait ses cours, oui je suis une redoublante professionelle -, mais parce que je me suis fait lâchement humilié par quelques élèves de ma classe. Un m'avait demandé à quoi je pensais et je lui ai dit " Je pense à ce que le monde serait si les Hommes étaient pas aussi con. ". Résultat, ils ont commencé à se moquer de mes idées, mes avis, mes opinions... Je suis juste différente mentalement d'eux... Je ne suis pas un alien, mais je ne suis pas comme eux, qui ne font que suivre le plus populaire... Comme des moutons. Pourtant, j'ai l'habitude qu'ils se comportent comme ça avec moi. On pourrait dire que cela est injuste, mais c'est la vie, et on y peut rien. Juste laissé passer le temps.

Quelque minute plus tard de ma "balade" dans la cour du lycée, le soleil montra le bout de son nez. Et si je faisais exprès de resté 10 minutes au soleil? Juste pour m'évanouir. Pour qu'on me laisse tranquille. Je m'assis sur un banc en plein soleil et attendis. Mes grands yeux bleus pâles étincelaient encore plus sous l'effet du soleil. 5 minutes. Plus que 5 minutes. Je commençais déjà à sentir mon cerveau bouillir. Il me crier " Stop! Met-toi à l'ombre! Vite! Vite!", mais mon corp ne semblait pas réagir aux souffrances de mon mental. 2 minutes. Plus que 2 minutes. Je me sentais déjà défaillir. Je commençais à glisser sur le côté, comme allongé sur le banc. Et peu à peu, je me vis sombré.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:28

Aujourd'hui Zack ne travaillais pas. Grâce à cela, il pouvais enfin faire sa grasse matinée qu'il aime tant ! Mais hélas, il avais oublié les bulletins de ses élèves qu'il devais remplir chez lui. Il dû donc se lever tôt pour allez chercher ses fichus bulletins avant midi. C'était du pied gauche qu'il se leva et pris son café bien serré pour bien se réveillé. Puis alla se raser, puis pris son ptit dej, puis se brossa les dents etc... Le quotidien matinal de Zack quoi. Il se décida enfin à sortir de son grand studio après avoir régler les formalités de la maison ( fermé le gaz, les lumières ... ) puis descendit les escaliers pour sortir à l'air libre.

- Dis donc fais chaud aujourd'hui

En effet en entrant dans sa voiture, il vis que la température extérieur était de 30°. Encore heureux qu'il s'est habillé léger, sinon il aurait eu un peu de difficulté à allez au lycée. Et puis il y a son parapluie derrière qui pouvais lui servir au cas où. C'est donc sous cette chaleur que notre professeur d'anglais arriva à son lieu de travail pour récupérer ses maudites feuilles et croise un collègue en passant.

- Mr Nakahara ? Mais vous ne travaillez pas aujourd'hui ?
- J'ai oublié les bulletins, bonne journée !

Il arriva, parapluie en main et cigarette à la bouche dans la cour du lycée qui devait normalement être déserte vu que c'était l'heure des cours. Mais une jeune fille était assise sur un banc sous ce soleil de plomb. On dirait qu'elle tourne de l'oeil, car sa tête commençait à regarder mollement le sol.

- Ce n'est pas très malin mademoiselle de vous exposer autant sous ce soleil ! En plus sur votre si jolie peau, se serait bête que vous attrapiez un coup de soleil ! Dis-t-il en lui souriant et lui faisant de l'ombre avec le parapluie. Vous avez besoin de vous réhydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:58

Je n'eû pas le temps de m'évanouir. Pourquoi? J'ouvris lentement mes yeux. Je tourna la tête vers l'homme - le professeur d'anglais, je crois, moi qui sèche ses cours tout le temps. Il est grand, mais si je me met debout, je pense faire une tête de plus que lui. Enfin je crois. Il me protéger du soleil en me mettant sous l'ombre d'un parapluie. Gentil. Il est vraiment gentil.

- Ce n'est pas très malin mademoiselle de vous exposer autant sous ce soleil ! En plus sur votre si jolie peau, se serait bête que vous attrapiez un coup de soleil !

Sur ma si... Jolie peau? Au lieu de me sermoner, il me flatter! Je n'en revient pas! D'habitude, les professeurs me crient dessus soit parce que je fais une activité tout autre que leur cours et que je n'écoute pas, soit parce que je sèche tout les cours! Mais lui, au lieu de m'enguirlander, il me flatte! Gentil, il est vraiment gentil!

Vous avez besoin de vous réhydrater.

Je le regarder, hébété. J'avais oublier ma bouteille d'eau et mes médicaments aujourd'hui. Donc, maintenant que mon cerveau bouillonne, il faut que quelqu'un m'aide à aller me réhydrater quelque part. Je n'arrivais pas à prononcer le moindre mot. Qaudn je me rendit compte de la douleur que ma tête provoqué, je me la pris aussitôt entre mes mains. J'affichais une grimace de douleur. Mes doux traits se tordir horriblement, si je me serais regarder dans un miroir, je pense que je serais dégoûter.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:31

Zack remarqua que son interlocutrice se mit les mains devant le visage. Il se demandai si c'était par timidité où bien parce qu'elle ne voulais pas qu'il vois son visage... Peut-être les deux. Mais là n'étais pas la question, elle commençait à s'affaiblir sous le soleil et elle ne pouvais presque plus bouger.

- Tenez ce parapluie sous votre tête, je vais cherchez quelque chose.


Il alla vers le distributeur de boisson mais il n'y avais pas de bouteille d'eau, vu qu'il y avais des robinets publics. Mais comme le professeur n'avais pas de récipients, il ne pouvais pas en amener à sa pauvre élève en difficulté. Il fit donc son choix sur une bouteille de thé glacé qui fera très bien l'affaire ! Et fouilla dans sa poche à la recherche de quelques Yens pour pouvoirs faire tomber cet bouteille dans le creux de la machine afin de la récupérer. Aussitôt trouver et aussitôt fais, Zack la ramassa et se dépêcha de l'apporter. Enfin arriver au banc, il tendis le thé glacé à l'élève.

- Buvais lentement, ça va vous rafraichir. Ensuite je vous amènerai a l'infirmerie et on appelera vos parents pour qu'ils viennent vous chercher.

Il regarda la fille aux cheveux noirs corbeaux

- Bien sur, je leur dirai que vous avez fais un malaise en cour ! Sinon vous allez avoir des problèmes s'ils apprenent que vous avez sécher !

Il souris et s'assit à coté d'elle pour s'allumer une cigarette et se débrouilla pour que la fumée ne vas pas dans la direction de sa voisine de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:56

Comme il me l'avait ordonner, je tena le parapluie, seul problème, c'est que c'était mon bras droit. Je pu à peine lever mon pauvre bras meurtri pour prendre le parapluie, et j'étais trop faible que que mon bras gauche veuille bien bouger. Je faisa tomber le parapluie sur ma tête, au moins comme ça j'étais à l'ombre. Il parta, sûrement en direction des distributeurs. J'avais envie de dire " Non, restez! ", mais je n'en avais ni la force, ni le courage. Je rougissa légèrement d'un coup, pourquoi voulais-je qu'il reste près de moi? Sûrement parce que c'est le seul gentil avec moi. Quelque minute plus tard, il revena avec... Une bouteille de thé glacé. Gentil de dépenser de l'argent pour une fille qui ne le mérite pas.

- Buvais lentement, ça va vous rafraichir. Ensuite je vous amènerai a l'infirmerie et on appelera vos parents pour qu'ils viennent vous chercher.

- N... Non! Ne prévenais pas ma mère! S'il vous plait!

Je prena la bouteille et commença à boire lentement. Je sentais que ma tête, à chaque gorgée, allez mieux. Une fois la moitié de la bouteille fini, j'arrèta. Je me sentais déjà beaucoup. Je ne voulais pas qu'on appelle ma mère, elle piquerais une crise et m'interdirais les seules choses que j'aime, le violon. Si on lui apprend qu'elle doit venir me chercher, elle ne sera pas très contente...

- Bien sur, je leur dirai que vous avez fais un malaise en cour ! Sinon vous allez avoir des problèmes s'ils apprenent que vous avez sécher !

- De toute façon, je sèche tout le temps , marmonnai-je, mais je vais mieux, pas besoin de la prévenir!

Je me leva, et commença à partir. Bon d'accord, je ne partais pas vers mes cours. Je partais derrière le lycée, bien à l'ombre et dans la fraicheur. Je refusais qu'on m'interdise " mon seul ami". Dans le meilleur pour moi, il ne se rendrait pas compte que je veuille encore sècher et s'en irai. Au pire, il me poursuiverais, et je lui ferais mon regard sans vie que j'ai l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:06

- De toute façon, je sèche tout le temps, mais je vais mieux, pas besoin de la prévenir!

Puis elle partit dans une direction inconnue de Zack. Mais il n'avais pas trop envie de la voir trainer seul surtout après avoir fais un malaise qui pourrais réapparaitre. Il décida donc de la rattraper et lui pris doucement le bras pour ne pas l'inquiéter pour se mettre en face d'elle. Il pris la précaution de jeter sa cigarette avant.

- D'accord, je n'appelle pas votre mère. Mais ce n'est pas pour autant que vous n'iriez pas à l'infirmerie ! Je m'en voudrai si j'apprends que vous avez fais un malaise et que vous êtes partis en urgence à l'hôpital ! Et vous risqueriez de vous faire sermonner après ...

Puis il commença à l'accompagner tout doucement vers l'infirmerie

* Elle avais l'air d'avoir peur de sa mère... où plutôt qu'elle se fasse en****. Faut faire attention, je vais éviter sa mère et on verra la suite. *

- Allez suivez moi ! Dis-t-il avec enthousiasme tout en souriant

Mais il remarqua que la fille avais oublié le parapluie sur le banc et alla le cherchais pour revenir s'occuper de son élève
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:55

Je sentis qu'il me prit doucement le bras et automatiquement je lui tapa la main. Là, j'avais un air plutôt sauvage, car je déteste qu'on me touche le bras droit.

- Ne me touchez pas!

Je ramarqua que j'étais désagrèable. C'était impoli d'être comme ça envers une personne qui vous a aider.

- Je... Excusez-moi.

Pitoyable, j'étais vraiment pitoyable. Vraiment, je n'étais même pas capable de rester sympathique et poli avec quelqu'un qui m'aide!

- D'accord, je n'appelle pas votre mère. Mais ce n'est pas pour autant que vous n'iriez pas à l'infirmerie ! Je m'en voudrai si j'apprends que vous avez fais un malaise et que vous êtes partis en urgence à l'hôpital ! Et vous risqueriez de vous faire sermonner après ...

Soudain, je senti qu'au plus profond de moi, mon sang bouillonnait. Que pouvait-il savoir?! Enfin, il fallait que je reste aimable. Gentille. Gentille louve. Gentille.

- Je vous jure que je vais bien. Je ne vais pas refaire un malaise et ma mère, je pris un ton grave qui me faisait mal au coeur, ne me sermonera pas.

Je pris une grande inspiration. C'était dur à dire, car je savais que c'était le contraire. Mais comme je voyais qu'il commençait à s'inquièter, il fallait que je le convainc du contraire.

- Allez suivez moi !

Il était tout sourire. Je ne voulais pas le suivre. Il n'allait tout de même pas m'obliger? En tout cas, il le regretterais, d'une manière ou d'une autre. Mais il était gentil - et attirant. Mes pensées commençaient à divaguait. Je réussi à me détacher de son "emprise" et je recula en boîtant gravement. Quelque pas on suffit à ce que ma jambe droite ne suive plus. Je tombe en arrière, mais sans me faire mal. J'étais tellement habitué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:13

- Ne me touchez pas! Je... Excusez-moi.

Zack eut un élan de surprise après le geste de l'élève aux cheveux noirs. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait s'énerver surtout qu'elle en avais le droit.

- Ce n'est rien, c'est à moi de m'excuser.

Elle répondit d'un ton grave

- Je vous jure que je vais bien. Je ne vais pas refaire un malaise et ma mère, ne me sermonnera pas.

Zack ne comprenait pas pourquoi à chaque allusion à sa mère, elle devais se sentir mal à l'aise. Où alors c'est lui qui se fais des idées. Puis perdu dans ses pensées, il remarqua que son élève commençait à s'enfuir mais elle fut arrêter par elle même ou plutôt sa jambe droite. Celle-ci a eu une sorte de défaillance et ne voulais plus supporter le corps de son élève et la fit tomber.

- Ça va ?!! Vous allez bien ?!

Le professeur s'inquiétait pour cette élève, elle avait l'air d'être beaucoup affaiblis. Non pas par sa jambe droite, mais aussi par un de ses bras, le droit peut-être. Il à l'air de moins bien marcher que l'autre. C'est pour cela que Zack n'avais vraiment pas envie de la laisser partir où bon lui semblait. Il imagina les pires scénarios pour l'élève, comme tombé sur la route.
Il s'avança vers son élève et pour ne pas la brusquait lui tendis sa mains vers son bras gauche et lui fit un sourire.

- Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis le professeur d'anglais Mr Nakahara. Mais tu peux m'appeler Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:43

Je m'insultais à voix basse, sans vraiment faire attention aux inquiètudes de mon interlocuteur. J'allais avoir du mal à me relever, et je refuse de demander de l'aide. Après tout, je suis fidèle à moi-même. C'est alors que je vis qu'il me tendit sa main, vers mon bras valide, et me sourit. Il avait un sourire doux, tellement doux que je ne connais et connaitrais jamais quelqu'un qui puisse le faire aussi... Naturellement. Je me laissais mon esprit s'égaré, comme une jeune fille amoureuse. Attendez. Jeune fille... Amoureuse?! Comment se peut-il que je sois amoureuse?! Et en plus d'un professeur! Je ne peux pas tomber amoureuse! Surtout à cause de cette foutue malédiction!! Je pris sa main et me releva plus que diffcilement. Maintenant, j'étais troublée. Troublée par moi-même.

- Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis le professeur d'anglais Mr Nakahara. Mais tu peux m'appeler Zack !

Je le savais! C'était bien le professeur d'anglais! Je viendrais plus souvent à ses cours... Mais qu'est-ce que je dit?! Je divague complètement! Je ne peux et ne doit pas tomber amoureuse, ça pourrait me faire mal... Et je n'ai pas du tout envie de souffrir...

- Je s...

Si je lui disais que j'étais la fille qui sècher tout le temps, il s'énerverait sûrement contre moi. Oui, il faut! Il faut qu'il s'éloigne de moi!

- Je suis Ôkami Kyôya.

La redoublante professionelle en personne. D'ailleurs, comme je suis tout le temps seule, on me dit souvent que je suis " La louve solitaire du lycée". Je suis maudite du loup, c'est un peu normal. Mais je suis juste différente, c'est pour ça qu'on m'évite. Parce qu'il n'y a que la différence et la véritée qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:30

Elle prit sa main sans geste de refus ou d'inquiétude

- Je suis Ôkami Kyôya.

Ce nom parlais à Zack, il mis quelques secondes à réfléchir pour réussir à identifier l'élève. Ou plutôt SON élève qu'il n'a jamais vu puisqu'elle n'est jamais venu. Ça lui faisais penser un peu à Essa, son élève aux cheveux roses qui pratiqué la même passion... Mais bon, comme il dis toujours il a été jeune et il séchait aussi et ça ne la pas empêcher de réussir.

- Ha ! Je vois enfin ton visage ! Il voudrai mieux venir me voir plus souvent. Mais je ne t'en veux pas, je sais je suis un peu ennuyeux comme prof !

Il se mit à rire. Puis regarda Ôkami dans les yeux, on voit souvent la nature des gens dans leurs yeux. Mais il était tellement absorbé par ces si jolies yeux bleus qu'il ne pouvait plus réfléchir. Puis il remarqua qu'elle faisais presque la même taille qu'elle. Ce qui n'est pas très fréquent chez une fille, mais c'est ce qui faisais le charme de cette fille. Elle était différente, mais elle avais l'air si seul ...

- Tu sèche toujours toutes seul ? Ou des fois des amies te rejoignent ?

Zack se demandais si c'était pas trop déplacé, mais vu que c'était un professeur il pouvais se permettre ce genre de questions, vu que ça concernait aussi son éducation et ceux "peut-être" de ses camarades de classe.

Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:16

Il avait l'air de réfléchir. Il se dit sûrement qu'il connaissait mon nom. En tant que sècheuse à long terme, il allait spurement me faire la morale. Comme tout les autres.

- Ha ! Je vois enfin ton visage ! Il voudrai mieux venir me voir plus souvent. Mais je ne t'en veux pas, je sais je suis un peu ennuyeux comme prof !

Il se mit à rire. Il ne me sermone pas?! Mais c'est quoi ce prof'? Il vient de quelle planète? Un peu plus tard, il se mit à me regarder dans les yeux. Evidemment, mes yeux bleus attirés tout le monde, car il brille d'une lueur... D'espoir? Oui, sûrement. Je rougis, voyant qu'il ne se détacher pas de mon regard. Je baissa les yeux, regarda sur le côté, génée. Que pensait-il? Une question sans réponse, car lui seul le savait.

- Tu sèche toujours toutes seul ? Ou des fois des amies te rejoignent ?

- Mes amies? Je n'en ai pas , j'eu un rire sans joie très amère, en général, je suis la chose à éviter...

Ma réponse me faisait mal, car elle était vraie. Véritée générale, une fille différente n'a jamais d'ami. Jamais. Je laissa échapper un lourd soupire.

- Je sèche et sècherais toujours seule, d'ailleurs, je suis et serais toujours seule voila le comportement d'idiot des jeunes maintenant.

Surtout que, pour moi, c'était des gosse dans ma classe. Ils avaient tous 16 ans, j'étais la seule à avoir mes 18 ans cette année. Bon, normal, je sèche quasiment tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:53

- Mes amies? Je n'en ai pas ,en général, je suis la chose à éviter...

Zack remarqua son petit rire pour masquer sa tristesse. Pauvre Okami... elle est tellement seul qu'elle parle d-elle même comme un chose... Si il n'étais pas un professeur, il l'aurait pris dans ses bras tellement il était triste pour elle.- Je sèche et sècherais toujours seule, d'ailleurs, je suis et serais toujours seule voila le comportement d'idiot des jeunes maintenant.

- Je sèche et sècherais toujours seule, d'ailleurs, je suis et serais toujours seule voila le comportement d'idiot des jeunes maintenant.

Il était très touché par la tristesse et la solitude de son élève.


- Tu sais moi je ne vois pas une chose en toi... Moi je vois une très jolie fille qui ne trouve plus son chemin et qui a besoin de compagnie. Tu as l'air forte mais en toi... on dirait que tu es triste

Il sourit encore


- Tu as l'air déjà adulte, enfin... plus mature que tes jeunes camarades. Et c'est une grande qualité tu sais ! Et puis... si jamais tu te sens seul... viens me voir en salle des professeurs je serais la pour te tenir compagnie

Il voulu se replonger dans les yeux bleus d'Okami pour lui montrer sa franchise. Mais il craignait d'être ridicule, s'il était encore absorber par ces prunelles magnifiques

Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:13

- Tu sais moi je ne vois pas une chose en toi... Moi je vois une très jolie fille qui ne trouve plus son chemin et qui a besoin de compagnie. Tu as l'air forte mais en toi... on dirait que tu es triste

Si je lui disais qu'à force d'être seule, j'apprécie la solitude? Même si c'est un peu faux, car on a toujours besoin d'un confident ou d'un confidente dans les moments les plus joyeux ou les plus tristes. Mais hélas, je n'en avais pas, et quand les filles de ma classe comprendront ma faiblesse et commenceront à "jouer" avec moi, je serais mal.

- Tu as l'air déjà adulte, enfin... plus mature que tes jeunes camarades. Et c'est une grande qualité tu sais ! Et puis... si jamais tu te sens seul... viens me voir en salle des professeurs je serais la pour te tenir compagnie

J'étais surprise par ce qu'il disait. Je releva ma tête, pour le regarder dans les yeux. D'ailleurs, les miens avec des étoiles. Des étoiles de bonheur et une lueur d'espoir. Il fallait srtout que je me contrôle, j'avais une de ces envies. Lui sauter au cou, en pleurant et le remercier plus de mille fois. J'étais tellement émue par sa gentillesse, que j'étais au bord des larmes. Je savais qui aller voir si les filles commencent à me prendre pour un jouet. Je luis fis un grand sourire, en guise de remerciement. Ca... Ca me faisait bizarre. Je n'ai pas sourit depuis la dernirèe fois que j'ai vu Sakura... Ah, Sakura. La seule qui peut comprendre ma solitude.
- Je... Je... Merci... Vraiment, merci... dis-je avec une voix tremblotante
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:41

- Je... Je... Merci... Vraiment, merci..

Elle avais l'air émue, ce qui le rassura. Il était content d'avoir aidé Ôkami, il déteste voir les gens triste. Surtout un si jolie visage remplis de tristesse. Puis il répondis d'une voix douce

- De rien, c'est normal...

Et il sourit derechef

- Mais il faudra me faire la promesse de venir plus souvent en cours !


Puis la chaleur commençait à augmenter. Normal, puisqu'il était bientôt midi. Il vaudrai mieux mettre son élève en sûreté. Ce serait dommage qu'elle refasse un malaise.

- Allez viens on va se mettre à l'ombre

Puis il commença à se diriger vers l'entrée principal de l'allée des salles de cours. Réputé pour être trop climatisé l'été et trop chauffé l'hiver. Donc l'endroit parfais pour mettre Ôkami à l'abris de la chaleur de la saison. D'ailleurs on entendais les cigales chantais très fortes, signe d'une haute température, il vallait donc mieux éviter de sortir, de bien s'hydrater et d'appeler ses parents pour prendre des nouvelles comme disent les consignes à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:00

- De rien, c'est normal... Mais il faudra me faire la promesse de venir plus souvent en cours !

Je fis une moue. Au pire, je dormirais ou lirais des romans pendant son cours. Ou parlerai en espagnol. Ce serait très drôle ça. Pas pour lui sans doute, mais quand même très drôle!

- Je vais essayer... dis-je en regardant le ciel

Je ne promet jamais rien, car les promesses sont toutes en l'air. Je suis réaliste, c'est ça qui fait peur aux gens. Je n'ai jamais eu de rêve ou de but précis, car je vois les choses telles qu'elles sont, sublime dans leurs morne destin. J'eu soudain envie de chanter une des nombreuses chansons que j'ai créée, mais je m'en empècha. Pas besoin de m'enfoncer encore plus. Enfin... J'ai toucher le fond, et je creuse encore!

- Allez viens on va se mettre à l'ombre

Même si j'avais confiance en lui, je voulais rester dehors. J'écoutais les cigales chantaient, quel magnifique son... Cela m'inspirait beaucoup. Pendant qu'il partait vers l'entrée de l'allée des cours, moi je me dirigeais à l'opposer, je m'enfoncer discrètement dans la cours. En espérant qu'il ne remarque pas, je continuais. Je boîtais toujours autant, et la chaleur n'aidait pas ma jambe d'aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:20

- Je vais essayer...

Zack se mit à rire. C'était sûr que ce n'étais pas une grande promesse mais tant pis, elle fais ce qu'elle veut ! Il va pas faire le méchant prof non plus.

- Ça m'étonnerai ! Et si je te donne ... je sais pas moi du chocolat à chaque fois que tu viens ?

Il prit un air sérieux pour faire semblant qu'il disait la vérité, mais il eu du mal à se retenir et se remit à rire. Puis il commençait à se diriger vers les couloirs pour l'aération mais il n'entendais plus les pas d'Okami... Il se retourna puis la vit partir dans le sens inverse. Il poussa un sourire qu'il transforma vite en sourire.

- Mais Miss ! Tu vas où encore !!

En se retournant il vit qu'elle boitait un peu

- Tu n'es pas raisonnable ! Alalala ! À force je vais devoir te porter si tu tombe encore !

Puis il commença a allez la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:16

Je dis semblant d'être sourde, en évitant de l'écouter. Quand je suis décider, je suis décider et rien n'y change. Ni même un gentil et beau professeur d'on je commence à éprouver de drôle de chose. Voyons Ôkami, soit raisonnable! Au moins une fois de ta vie c'est pas dur non plus! Tomber amoureuse de son professeur d'anglais, non mais le ciel m'est tomber sur la tête ou quoi?!
- Si je tombe, c'est mon problème , dis-je en repensant à un jour où j'ai failli mourrir, Au pire, j'aurais encore plus mal à la jambe, ou je me casserais l'autre.

Mes os étaient si fragile - je ne mange pas souvent - que si je tombais violemment, au lieu d'avoir une foulure, ma jambe ou mon bras valide serait casser. Et aussi invalide que l'autre. Quand je dis que je suis maudite, c'est la véritée. Autant dans un sens que dans l'autre. Je laissa échapper un soupire désespéré sur ces véritées. Et je n'aurais pas dû penser ça. A peine 20 pas et bam! Ma jambe droite ne suivit plus le mouvement et je tomba en avant violemment contre le sol. Je commençais à saigne du front, j'étais tombé de plein fouet contre un caillou. J'essaya de me redressé, secoué par ce qui venait de se passer. Et le sang coulait le long de mon front, salissant mes cheveux corbeaux, puis il coula entre mon oeil gauche et mon nez, roula comme une larme sur mes joue et stoppa sa route sur ma mâchoire. Il gouttait doucement. Je me sentis soudain mal. Le sang. Rouge. Salé. Mon sang... Je m'évanoui comme directement, plongé dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:25

- Si je tombe, c'est mon problème. Au pire, j'aurais encore plus mal à la jambe, ou je me casserais l'autre.

Zack pris un air grave


- Sois raisonnable ! Ça peut être dangereux, imagine tu tombe ...

Il se fit couper par la chute d'Ôkami. Il fut pétrifié à la vue du sang, mais repris ses esprits de suites. En faisant du rugby on a vu pleins de blessures, mais le problème c'est que c'était une élève affaiblis. Il entendit un cri venant d'une fenêtre. Une autre élève qui avais l'air de ne pas suivre le cours, fut spectatrice du drame et notamment de la perte de sang.

- Ôkami ! Je suis là, t'en fais pas ! Tu reste avec moi !

Le professeur mit son élève en position de sécurité et observa avec horreur sa peau si blanche recouvert de sang aussi brillant que l'émeraude à la lumière du soleil. Zack avait laissé son portable dans la voiture mais heureusement pour lui des professeurs sortirent de leur salle pour venir en aide.


- Appelez une ambulance ! Elle perd beaucoup de sang !

Puis il essaya de capter l'attention d'Ôkami

- Ne t'en fais pas tout va bien allez ! Tu reste éveillez ! Parle moi ! ... Parle moi !! Je suis là !


Zack avait peur... Perdre un élève il l'avait déjà vécu. Mais cette élève était un peu ... spéciale. Il éprouvait des sentiments qu'il n'arrivait pas à se rendre compte.


- ELLE ARRIVE CETTE AMBULANCE ! HOLLY SHIT ! MOVE YOUR FUCKING ASS !

Tellement troublé Zack se mit à parler dans sa langue maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:25

J'entendais tout ce qui se passer, mais je n'arrivais pas à trouver la force de parler ou même d'ouvrir les yeux. Soudain j'entendis " Appellez une ambulance! ". Non! Non! Non! Pas une ambulance! Mon secret peut être découvert! Non! Plutôt crever en me vidant lentement de mon sang! Je ne sais pas d'où j'eu la force d'ouvrir les yeux, d'essayer le sang et de me mettre en position assise. Je ne sais pas si mon air de zombie faisait peur. Je ne sais plus comment je réussi à me relever. Je ne sais rien ma parole! Je refusai qu'on découvre mon secret, je refusai qu'on doit m'effacer de la mémoire de tout ces gens! Surtout de Zack... Enfin Monsieur Nakahara... Enfin si! Il vaux mieux qu'il m'oublie... Je pris mon portable de ma main gauche toute tremblante et essaya d'appelle Lila, notre médecin de famille. Au pire, j'irais courrir dans la forêt pour retrouver Haïïro, pour que ma boule de poil grise m'aide à rentrer. Je me sentais capable de tout ça. Et manque de bol, Lila ne répondait pas. Alors, je fit un plan dans ma tête. A gauche, le banc et derrière la barrière. Une partie de la barrière est cassée, et je suis assez mince pour m'y glisser. Ensuite, la direction de la forêt et courte. J'étais tellement booster que j'aurais pu faire des dizaine de kilomètre. J'oublie peu à peu la douleur de ma jambe droite et ses réticence.

- Je suis désolé, je vais bien. Enfin mieux.

Je ferma les yeux, serra les points. Je partit si vite que le club de sprint serait jaloux de mes perfomances. Pour la première fois de ma vie, ma jambe droite allait bien. Je sentais si bien le sol, qu'en le griffant de ma pointe, j'accèléra. Je n'entendais plus les remarques et les cris des professeurs venus aider. Je suis lâche et renfermée. Oui, lâche et renfermée...
[ Je pense qu'on peut faire la suite dans la forêt, enfin si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Empty
MessageSujet: Re: Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]   Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèchage de cour et rencontre [ PV mon Zackounet :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénédiction [ PV mon Zackounet >3< ]
» Hatori Sôma *o* (en cour)
» Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Cour du Lycée-
Sauter vers: