| • Devenir ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Maki Sôma Admin

Rang :
Votre personnage Nom du personnage: Maki Sôma Age : 17 ans Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?
 | Sujet: • Devenir ... Jeu 19 Aoû - 15:21 | |
| ... Modérateur ? Nous ne recrutons plus de modérateurs pour le moment !!- Code:
[b]Pseudonyme :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Expérience :[/b] [b]Motivations :[/b]
... Graphiste ? Nous avons besoin de graphistes doués ! - Code:
[b]Pseudonyme:[/b] [b]Âge :[/b] [b]Expérience :[/b] [b]Logiciel :[/b] [b]Motivations :[/b] [b]Exemples de Création :[/b]
Un test vous sera envoyé et le résultat vous sera donné après. ... Autre chose ? Avis aux codeurs ou animateurs !- Code:
[b]Pseudonyme :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Fonction désirée :[/b] [b]Motivations :[/b] [b]Expérience :[/b]
Merci à vous ! Vos demandes seront étudiées avec attention ! Attendez 2 Jours entiers avant de Uper, merci.
Dernière édition par Maki Sôma le Dim 12 Juin - 16:51, édité 1 fois |
|
 | |
Moriko Sôma

Rang :
 | Sujet: Re: • Devenir ... Lun 2 Mai - 20:33 | |
| ... Modérateur ? Pseudonyme : Moriko SomaÂge : 15 Expérience : Modératrice sur un forum en cours de développementMotivations : Ce forum s'éteint, rallumons le !... Graphiste ? Pseudonyme : Moriko Soma Âge : 15 Expérience : En seconde Art, a déjà aider en graphisme pour divers site. Logiciel : Photofiltre Motivations : Cela peut-être interessant pour ma propre amélioration. Exemples de Création : - Spoiler:
-
Mes meilleurs montages sont de tailles trop grandes. Si besoin, joindre une adresse où je pourrais les envoyés.  Une amitié partagée, un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours... |
|
 | |
Ôkami Kyôya Admin

Rang :
Votre personnage Nom du personnage: Ôkami Kyôya Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ] Relation:
 | Sujet: Re: • Devenir ... Mar 3 Mai - 12:29 | |
| Pour ma part, c'est oui. Autant en graphisme qu'en modération, mais ce serait de la modération momentané, le temps que les autres reviennent ou voir s'ils ne reviennent pas! J'attends l'avis des autres admins ^.^  La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper. Can you help my heart Invité ? |
|
 | |
Moriko Sôma

Rang :
 | |
 | |
Maki Sôma Admin

Rang :
Votre personnage Nom du personnage: Maki Sôma Age : 17 ans Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?
 | Sujet: Re: • Devenir ... Sam 11 Juin - 17:45 | |
| Pour le graphisme, je suis assez réservée~ j'attendrais de voir les autres avis.
Pour ce qui est de la modération, je n'ai aucune objection. |
|
 | |
Sôma Hatori Modérateur

Rang : Votre personnage Nom du personnage: Hatori Sôma Age : 27 ans Relation: Célibataire
 | Sujet: Re: • Devenir ... Sam 11 Juin - 18:22 | |
| Pseudonyme : Hatori Sôma Âge : 16 ans Expérience : j'ai été Administrateur, modérateur, je m'occupais des PNj, de l'animation ainsi que de faire des pubs et des partenariats depuis que je viens de commencer à Rp ^^ ce qui veut dire que j'occupe ces rang et les tâches de chacune depuis un an et demi. J'ai créé plusieurs forums dont l'un est en cours de création. Je suis actuellement modérateur sur un forum et administrateur sur deux forums ( dont celui qui appartient à Torhu-). Motivations : Pourquoi ai-je voulu être modérateur sur ce forum ? Parce que j'ai été passionné de Fruit Basket quand j'étais petit, mais je n'avais jamais eu l'occasion de rp sur un forum de FB. Avec Torhu, Shiguré on a tous les trois décidé de nous inscrire sur un forum de Fb. Malheureusement, j'ai vu plein de forum qui étaient morts à cause de la série qui est finie. Quand je suis tombé sur ce forum, j'ai vu qu'il était presque inactif, donc j'ai enfin un projet et plein d'idée pour faire revivre ce forum  ! Ps: je n'ai pas voulu être modo sur un coup de tête, j'avais pensé d'attendre encore un peu histoire de mieux vous connaitre. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. |
|
 | |
Ôkami Kyôya Admin

Rang :
Votre personnage Nom du personnage: Ôkami Kyôya Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ] Relation:
 | Sujet: Re: • Devenir ... Dim 12 Juin - 8:53 | |
| Moriko>> C'est vrai que niveau graphisme... Bref. Modération, moi j'accepte sans problème!
Tori-san>> Là, pareil, je ne vois AUCUNE objection :3 Tu as l'air d'avoir de l'expérience, et tant que tu es présent, ça me va!  La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper. Can you help my heart Invité ? |
|
 | |
Maki Sôma Admin

Rang :
 | Sujet: Re: • Devenir ... Dim 12 Juin - 9:43 | |
| Toto (Tu vas aimer mes surnoms : D) >> No sushis ! Bienvenue chez les modos <3 |
|
 | |
Sôma Hatori Modérateur

Rang : Votre personnage Nom du personnage: Hatori Sôma Age : 27 ans Relation: Célibataire
 | Sujet: Re: • Devenir ... Dim 12 Juin - 9:46 | |
| Merci x) (ah  on verra bien si je vais aimer tes surnoms xD) Je ferais tout ce que je peux  |
|
 | |
Ôkami Kyôya Admin

Rang :
 | Sujet: Re: • Devenir ... Dim 12 Juin - 9:57 | |
| Bienvenue dans la bande des rien-branleur! *sbaaafff* Toriiiide-saaan~
Edit Maki >> Eh l'admin floodeuse, tu l'as déjà dit ça~  La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper. Can you help my heart Invité ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: • Devenir ...  | |
| |
|
 | |
| • Devenir ... | |
|