Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lili Sôma

AuteurMessage
Lili Sôma
Maudit
Maudit

Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Relation: Allez voir !

MessageSujet: Lili Sôma    Sam 21 Aoû - 11:44

Nom ■ Sôma
Prénom ■ Lili
Age ■ 16 ans
Maudit ■ Oui, du tigre.

Présentation du personnage ;
.

Histoire

Moi ? Lili Sôma.
Sans doute ce nom ne vous dit-il rien. Quoi de plus étonnant ! Mais je suis un peu spéciale ...
Commençons par le commencement !
Je suis née le 26 juillet 1994, je viens donc tout juste de fêter ma 16ème année.
Ma vie n'est pas ce qu'on pourrait appeler normale :
A l'âge de 5 ans, je suis tombé d'un arbre et je me suis fait une belle cicatrice en tombant sur un rocher, 2 mois plus tard, je fus hospitalisée suite à une infection et depuis j'ai quelques problèmes de santé ce qui me valu le dédain de ma famille maternelle. J'étais ,pour elle, un fardeau .
A l'époque, j'en avais que faire ! Ma mère était là et c'est tout ce qu'il comptait.
Je ne connaissais et ne connais toujours pas mon père, mais d'après les quelques témoignages de ma chère Ka-san, il s'agissait d'un homme bon qui aurait adoré s'occuper de moi mais qui, à cause de problèmes personnels, dû disparaître.
De lui, je n'ai que son nom : Sôma.
Durant les 16 dernières années, ma mère en moi fîmes beaucoup de voyage : nous ne faisions que déménager pour, soi-disant, agrandir mes connaissances.
Grâce à cela, je parle plusieurs langues et je connais beaucoup de choses mais il y a un petit truc qui me manquait ... Des amis. En déménageant tous les 2/3 mois , on peut facilement faire des connaissances mais difficilement de vrais amis.
il y a de cela trois mois, j'ai découvert la vérité : depuis ma naissance, j'ai toujours porté ce médaillon, un ancien mêlant argent et or et aux gravures mystérieuse, et par pur hasard je suis tombé sur cette personne, un homme pouvant me faire comprendre.
Il m'as expliqué qui j'étais, ce que c'était et surtout , ce que j'étais ...
Et j'ai compris.
Ma vie n'étais que mensonge. les choses que je croyais être vrai étaient fausses et la seule personne en qui j'avais confiance m'avait trahi.. Ma mère ...
Elle m'avait offert ce médaillon , disant qu'il avait appartenu à mon père et tel la petite fille naïve que j'étais, je l'avais cru ..
Je suis vraiment stupide n'est-ce-pas ?
Il servait en réalité à me protéger de mes pouvoirs, de mes transformations et à cacher ma vrai nature .
2 jours plus tard , je partis vers ma terre d'origine, rejoindre mes semblables ,seule .
Moi ? C'est Lili Sôma, maudite, seule, naïve, incroyablement stupide et aux racines inconnues.

Physique ■ Suite à ma maladie sanguine j'ai quelques problèmes d'hormone donc de croissances : je suis petite, très petite. 1mètre 47 à tout casser et mon poids y correspond avec un petit 38 Kg....
J'ai de beaux cheveux blonds coupés courts que je tiens de ma mère et j'ai le plus souvent un grand sourire sur mon visage .Je porte des lentilles mais elles sont transparentes ce qui laissent mes yeux bleus aux vues de tous et je passe très souvent inaperçus.
J'ai beau avoir 16 ans, on me confond souvent avec une enfant de 10 ans et a cause de cela, je passe la plus part de mon temps à expliquer mon âge.
J'ai la peau pâle qui ne bronze pas facilement et je ne chope presque jamais des coups de soleil.
Enfaite pour faire plus simple, imaginez une enfant de 10 ans aux yeux bleus et aux cheveux blonds. => Ca, c'est moi !

Caractère ■ Mon caractère ... Un de mes plus grand trait de caractère est la curiosité...
Et oui , je suis maladivement curieuse et je suis vraiment naïve comme indiqué ci-dessus.
J'ai à présent beaucoup de difficulté à accorder ma confiance et on me considérait assez souvent comme gentille, à la limite de la cruche et à présent, je passe plutôt souvent pour un personne froide envers les personnes que je n'apprécie pas et pour souriante et respirant la joie de vivre pour les personnes qui m'importe !

Qualités ■ J'ai beaucoup de facilité à apprendre et j'apporte très souvent de la joie dans la vie des gens.
JE sais faire abstraction de mes sentiments ( je considèrent ça comme une qualité ) et j'ai des facilités à me lier au gens.
Je suis interressé par à peu près tout ce qui me confère une connaissance générale très large...
Défauts ■ Je suis curieuse ... Trop curieuse.
Et cela me joue des tours. Je ne supporte pas les enfants ( ce qui est très triste à cause de mon apparence) et je ne me gêne pas pour les rembarrer méchamment .
Je m'amuse beaucoup à ignorer les personnes qui m'énerve et je ne pardonne absolument pas facilement.
Je suis tenace , très tenace et j'ai un esprit très vengeur.

Craintes ■ Ce que j'ai peur ... J'ai peur de tout perdre...de n'avoir plus rien à me raccrocher et de mourir sans avoir vécu.

But ■ Je souhaite réaliser mes rêves comme beaucoup de personnes je suppose !

Autre chose ;
.

Code[Code bon par Essa]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Par notre chère Essa qui m'en parle assez souvent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen

Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Relation:

MessageSujet: Re: Lili Sôma    Sam 21 Aoû - 12:21

Bienvenue petite tigre !
Maki Sôma
Admin
Admin

Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

MessageSujet: Re: Lili Sôma    Dim 22 Aoû - 1:10

Bonjour ! Ta fiche est très complète et ton personnage intéressant !

Bienvenue à toi Lili (: !!

Bon RP !

Check it baby

Voir le profil de l'utilisateur http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Lili Sôma
Maudit
Maudit

Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Relation: Allez voir !

MessageSujet: Re: Lili Sôma    Dim 22 Aoû - 8:20

Mercii !
Ôkami Kyôya
Admin
Admin

Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Relation:

MessageSujet: Re: Lili Sôma    Dim 22 Aoû - 10:52

Bienvenue et bon jeu sur le fofow =3

J'adore ta fiche <3 [ Et ton avatar! Vocaloid powaaa! ]

La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper.
Can you help my heart Invité ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lili Sôma    

Lili Sôma
Page 1 sur 1