Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'art et la maladresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

L'art et la maladresse Empty
MessageSujet: L'art et la maladresse   L'art et la maladresse Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:49

Mary aimait flaner seul dans le centre comercial, elle aimait voir tous ces gens sortir des booutique, avec un air heureux, voir des enfants suplié leur parents d'acheté le dernier jeux vidéos qui venait de sortir, ...
Se qu"elle aimait par dessus toute, c'était de ce rendre à la papetrie, ou il y avait un imense choix de matériel de dessin. D'ailleur, ce jour là, elle était venut pour cela.
Elle savait très bien qu'Akito serait furax s'il aprenait qu'elle était sortit, peut-être, la fraperait-il. Mais peut-importe, Mary s'enfichait complètement, elle avait finit par si abituer.
Depuis la mort de son père, elle vivait à la résidence principal des Soma.
Elle avait subit de nombreuse fois la colère et la fureur d'Akito, tous simplemment à cause de sa maladresse, Mary était une fille très distraite, il lui arrivait souvent de tomber, ou d'oublier quelque chose. Mais tous se qui importait à Mary, c'était ses dessin, Akito avait beau les brulé, les déchirer, elle recommencait toujours.
Mary aurait voulut rentrer dans un lycée d'art, mais elle n'avait pas pus, à cause de ses résultat scolaires, trop moyens.
Mary avançait à grand pas vers l'escalatore, pour déssendre vers la papéterie.
Par malheur, elle trébucha et tomba en avant.
Qu'allait-il se passer, et si elle tombait sur quelqun, que diraient les gens autour d'elle si elle se transformait ?

Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

L'art et la maladresse Empty
MessageSujet: Re: L'art et la maladresse   L'art et la maladresse Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:05

Je suis avec Sakura, je lui est payé son cadeau de fête avec l’argent que j’avais ramassé, elle essayait les costume de bain, on voulait allez a la plage pendant une de ses vacance scolaire. Pour se changer les idées, je venais encore de me faire prendre pars Akito, j’étais allez voir Momiji et… je ne vais pas rentrer dans les détails mais Akito na pas apprécier que je me transforme sur la nouvelle domestique et aussi le fait que j’ai parlé au petit. Mais depuis que j’habite avec Sakura, je dois l’évité mais il a le don de savoir ou je me trouve. J’ai pas dit a Sakura toute l’histoire, je ne veux pas l’inquiéter même si je doute qu’elle doit avoir deviner. J’ai la joue enfler et une coupure au sourcil mais avec les soins de Hatori sa va mieux.

Je monte une étage, je prends les escaliers, je me prends une marche et je regarde devant moi quand je débarque j’entends quelqu’un tomber derrière moi, une chance il a personne avant 6 marches, je lui tent la main et je lui demande
« Sa va »

Je portais un kimono vert pale avec des moutons, qui ne serraient la taille
Revenir en haut Aller en bas
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

L'art et la maladresse Empty
MessageSujet: Re: L'art et la maladresse   L'art et la maladresse Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:17

Par chance, elle n'était pas tombé loin. elle n'avait bousculé personne.
" Sa va "
Quelqun lui tendait la main, elle releva la tête pour voir de qui il s'agissait.
C'était, Ritsu, lui aussi faisait partit des douze, si l'on ne lui avait pas dis, Mary aurait très bien pus penssé que c'était une femme.
- Oui, je crois, lui dit-elle.
Mary se releva,, quand elle se rendit compte que quelque chose de tiède coulait de son fron. Elle plaqua sa main et la retira. C'était dut sang.
Elle avait surment du se connier contre une marche.
Mary rammasa son sac, dont tous le contennus était renverssé pelle mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

L'art et la maladresse Empty
MessageSujet: Re: L'art et la maladresse   L'art et la maladresse Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:05

Je l’aide à se ramasser et je sorts une serviette mouiller de ma poche que je gardais pour ma joue mais elle semble en avoir plus de besoins que moi. Je laide a se lever et on va se trouver un ban pour ne pas bloquer le chemin. Oui je me souviens, la petite Mary, elle s’entend bien avec Shigure, je les déjà vu pendant une fête chez les Sôma avant que sa devienne tendu.

«Tu es la petite Mary, oui je te berçais petite, oh je suis désoler je te dérange. J’allais chercher une trousse de secours»

Je me sens un peu gêner mais, je me souviens quand elle avait 4 ans, j’aidais son père, j’ai souvent bercé un petit sanglier. Pour les aider enfin les fois que je les voyais, je me souviens à mes 16 ans, les petits se battait. Mais je me demandais pourquoi elle est ici, les autre Sôma ne pouvais normalement pas sortir a par pour l’école…

« Je pensais que tu ne pouvais pas sortir »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

L'art et la maladresse Empty
MessageSujet: Re: L'art et la maladresse   L'art et la maladresse Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:43

«Tu es la petite Mary, oui je te berçais petite, oh je suis désoler je te dérange. J’allais chercher une trousse de secours»
Mary ne s'en souvenait plus tellement, c'était il y a bien longtemps, du temps ou maman était encore avec papa. Tous cela datait d'une autre époque, l'insouciance enfantine.
« Je pensais que tu ne pouvais pas sortir »
- Normalement non, mais çà, je m'enfiche un peu, avait-elle répondut d'un air insouciant. J'était simplement venus acheter de l'encre, mon dernier flacon a fait un vol plané par la fenêtre.
Son fron allait beaucoup mieu, et sa faisait une cicatrice de plus qui venait s'ajouter à son palmarèce, juste à coté de la coupure sous la joue, dattant de sa dernière confrontation avec Akito, et de la petite marque rouge sur son bras, laissé par le fer à repassé dans lequel elle s'état pris les pied.
- Que t'est-il arrivé ? demanda Mary, en désignant la joue de Ritsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

L'art et la maladresse Empty
MessageSujet: Re: L'art et la maladresse   L'art et la maladresse Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:55

Je rougi mais je ne sais pas quoi lui répondre
« Un incident familial, je me suis fait prendre en allant voir Momiji et vu que je ne suis pas venu au nouvelle an. Donc il me fait payer le fait que je vie très bien seul avec Sakura. »

Je baisse les yeux, je parle beaucoup trop, je suis supposer être l’adulte, je ne veux pas lui faire plus peurs qu’elle doit. J’essais juste de vivre de moi-même.

« Bon je ne suis pas le lus intéressant mais pour une fois que j’ai trouvé âpres crois je peux m’accrocher je vais le faire. Même si je commence à avoir mal, mais il n’a pas de raison pour qu’il s’en prenne au petit. Désolé je parle beaucoup mais sais rare de rencontrer un autre Sôma avec qui je peux parler.»

J’ai parler un peu trop fort quelque personne nous regarde, je prend la main de Mary pour nous trouver une petite table.

« Je suis désoler je ne voulais pas nous faire remarquer, tu veux quelque chose a boire, je te l’offre pour me faire pardonner pour t’avoir tirer juste qu’ici. »

Je me demandais si j’avais assez d’argent, pour le moment je suis assez serrer niveau argent et je promis a Sakura qu’on mangerais autre chose que des ramen en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

L'art et la maladresse Empty
MessageSujet: Re: L'art et la maladresse   L'art et la maladresse Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:19

« Un incident familial, je me suis fait prendre en allant voir Momiji et vu que je ne suis pas venu au nouvelle an. Donc il me fait payer le fait que je vie très bien seul avec Sakura. »
Mary baissa les yeux, elle s'en voulait d'avoir cette question. A ce qu'elle voyait, elle n'était pas la seul à subir les colère d'Akito.

« Je suis désoler je ne voulais pas nous faire remarquer, tu veux quelque chose a boire, je te l’offre pour me faire pardonner pour t’avoir tirer juste qu’ici. »

Bien des gens c'était tourné vers eux. Cela l'embarassait un peut, mais Mary avait l'habitude, ...

- Non, c'est moi qui t'invite, je te dois bien çà.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

L'art et la maladresse Empty
MessageSujet: Re: L'art et la maladresse   L'art et la maladresse Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:13

[Me voilà comme promit^^ puisqu'on me la gentiment demandé XD]

Sakura prit non sans quelque soupir et grognement chaque maillot de bain, bikini et j'en passe que lui tendait Ritsu. Maintenant tant bien que mal le tas instable entre ses bras, elle tituba jusqu’à une cabine d'essayage. Une fois à l’intérieur, elle essaya chacune des différentes tenues de bain. Cela lui prit tellement de temps qu'a la fin, elle opta pour le hasard. Elle ferma les yeux et plongea sa main parmi les tenues. Elle en attrapa une et retenant son souffle ouvrit les yeux. Et alors son visage s'illumina. Elle avait trouvait ce qu'elle cherchait. Toute heureuse, elle laissa là les autres et sortit de la cabine, sa trouvaille en main. Elle passa en caisse et retourna là ou elle avait laissé Ritsu. Mais, il n'était plus là. Elle fouilla alors la boutique. Aucune trace. Elle soupira et passant une main dans ses cheveux, quitta la boutique. Connaissant son colocataire, il ne devait sans nul doute pas être bien loin et en effet, il n'était pas très loin. Elle ne mit qu'une dizaine de minute à te trouvait. Elle l'aperçut attablé en compagnie d'une toute jeune fille qu'elle reconnut être Mary. Zigzaguant entre les table elle interpella son ainé.

_Ritsu sama!^^

Elle leva son sac au niveau de sa tête et tout en le pointant du doigt dit fièrement:

_Je l'ai trouvé^^.

Une fois à leur hauteur, elle se laissa tombé sur une chaise et leur sourit à Mary.

_Bonjour Mary. Moi c'est Sakura. Le Chat^^.

Puis se tournant vers Ritsu la mine boudeuse.

_Ce n'est pas gentil de m'avoir laissé toute seule.

Retrouve le sourire.

_Mais bon, au moins je t'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

L'art et la maladresse Empty
MessageSujet: Re: L'art et la maladresse   L'art et la maladresse Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:33

Mary était assise en face de ritsu quand soudain quelqun les interpella, enfin interpella Ritsu.
_Ritsu sama!^^

Mary se retourna pour voir qui c'était.

_Bonjour Mary. Moi c'est Sakura. Le Chat^^.
Lui dit Sakura.
- Bonjour, lui répondit-elle.
Cela faisait bien longtemps que Mary n'avait plus vus Sakura. Combien de temps déjà ? Il faut dire que depuis qu'elle était revenue, Mary n'avait pas vus grand monde, appartenant au douze, Yuki, Akito et Ritsu.
- Je suis heureuse de te revoir ^^ ! Encore désolé, c'est de ma faute si tu t'es retrouvé toute seul :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art et la maladresse Empty
MessageSujet: Re: L'art et la maladresse   L'art et la maladresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et la maladresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: